Coupe de Suisse 2019/2020
+44
Verlaat
Grandhuit
Homer
Blue Raph
lamadechine
lsboy
Marc Ohrel
Védouble1896
Gimli
Nairo
f-alex1997
stefvs10
Lousonna
AileS
TKP
bonzai
rv
Lessing
verchamps
Topper
Reckless One
Scoopex
Thierrible
scofieldkiller
LCMD
@LS1988
LKK
kok9
Nived
Qwertz
rehn98
Le Vaudois
mic
Nataniel
hluna
Flo
dudu
michel222
fatpig
Clash
Mouss
AxeLS
lausarme
LsLover
48 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Coupe de Suisse 2019/2020
BAM ! hasard ou pas d'avoir réactivé ce topic, reçu il y a 1h. environ de ticketcorner une info comme quoi l'organisateur a annulé la manifestation et que le remboursement des billets aura lieu.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Si tu trouves la procédure pour le remboursement, je suis preneur !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Mon abonnement pour la saison 2019-2020, je demande pas de remboursement au prorata des matchs jouer, c est normal j aime mon club, mais les billets de la coupe je les recupere
Nataniel- Localisation : 1022
Apparemment, match en direct sur la RTS
kok9 a écrit:Apparemment, match en direct sur la RTS
Comme depuis de nombreuses années, merci de l'info
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
kok9 a écrit:Si tu trouves la procédure pour le remboursement, je suis preneur !
Hello - voici le mail reçu (en allemand...) de ticket corner
Sie haben Tickets für nachfolgende Veranstaltung gekauft:
FC Lausanne-Sport - FC Basel 1893 in LAUSANNE, Stade Olympique de la Pontaise, 05.03.2020 20:15
Vom Veranstalter wurde uns nun bedauerlicherweise mitgeteilt, dass diese Veranstaltung abgesagt wurde.
Wir wurden nun vom Veranstalter beauftragt, die Rückvergütungen abzuwickeln. Wir bitten Sie schon im Voraus um Verständnis, dass es aufgrund der Vielzahl an Rückabwicklungen länger als üblich dauern kann.
Jene Aufträge, die per Lieferart "print@home" oder "Mobile Ticket" gebucht und per Kreditkarte bezahlt wurden, können direkt von uns storniert und der Betrag auf die bei der Bestellung verwendete Kreditkarte gutgeschrieben werden.
Bei Zahlung per Rechnung, TWINT oder Postfinance, bitten wir Sie, uns Ihre Kontoangaben für die Rückerstattung wie folgt mitzuteilen:
Postkonto und Name sowie Adresse des Kontoinhabers
oder
Name und Adresse der Bank, IBAN-Nummer (CH.. .... .... .... .... .) sowie Name und Adresse des Kontoinhabers
Die entsprechende Gutschrift erfolgt so bald als möglich, wir bitten Sie aufgrund der aktuellen Situation jedoch um Geduld.
Freundliche Grüsse
Ticketcorner
Je l'ai en... français, depuis...
Chère cliente, cher client,
Vous avez acheté des billets pour l’évènement suivant :
FC Lausanne-Sport - FC Bâle 1893 à LAUSANNE, Stade Olympique de la Pontaise, 05.03.2020 20:15
L'organisateur nous a malheureusement fait part de l'annulation de cet événement.
l'organisateur nous a ordonné de régler le remboursement. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension que cela peut prendre un peu plus de temps qu’habituel, vu le nombre important de remboursements en vue.
Les billets qui ont été commandés via le mode de livraison" print@home" ou "Mobile Ticket" et payés par carte de crédit peuvent être annulés directement par nous et le montant sera crédité sur la carte de crédit utilisée pour la commande.
En cas de paiement par facture, TWINT ou Postfinance, nous vous demandons de nous fournir vos coordonnées bancaires pour le remboursement comme suit:
Compte postal et adresse du titulaire du compte
ou
Nom et adresse de la banque, numéro IBAN (CH.. .... .... .... .... .), nom et adresse du titulaire du compte.
Le crédit correspondant sera délivré dès que possible, nous vous demandons d'être patient en raison de la situation actuelle.
Meilleures salutations
Chère cliente, cher client,
Vous avez acheté des billets pour l’évènement suivant :
FC Lausanne-Sport - FC Bâle 1893 à LAUSANNE, Stade Olympique de la Pontaise, 05.03.2020 20:15
L'organisateur nous a malheureusement fait part de l'annulation de cet événement.
l'organisateur nous a ordonné de régler le remboursement. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension que cela peut prendre un peu plus de temps qu’habituel, vu le nombre important de remboursements en vue.
Les billets qui ont été commandés via le mode de livraison" print@home" ou "Mobile Ticket" et payés par carte de crédit peuvent être annulés directement par nous et le montant sera crédité sur la carte de crédit utilisée pour la commande.
En cas de paiement par facture, TWINT ou Postfinance, nous vous demandons de nous fournir vos coordonnées bancaires pour le remboursement comme suit:
Compte postal et adresse du titulaire du compte
ou
Nom et adresse de la banque, numéro IBAN (CH.. .... .... .... .... .), nom et adresse du titulaire du compte.
Le crédit correspondant sera délivré dès que possible, nous vous demandons d'être patient en raison de la situation actuelle.
Meilleures salutations
En rapport à un forumeur craignant de devoir regarder la remise de la Coupe sur un site ukrainien.f-alex1997 a écrit:kok9 a écrit:Apparemment, match en direct sur la RTS
kok9 a écrit:En rapport à un forumeur craignant de devoir regarder la remise de la Coupe sur un site ukrainien.f-alex1997 a écrit:kok9 a écrit:Apparemment, match en direct sur la RTS
Celle-ci pas, mais celle du championnat oui par contre...
mic- Localisation : Broye
La saison passée, le match (quasi) décisif entre Aarau et le LS avait été diffusé en streaming sur le site de la SFL. On peut s'attendre à ce que ça soit la même chose pour notre dernier match de la saison
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
AxeLS a écrit:La saison passée, le match (quasi) décisif entre Aarau et le LS avait été diffusé en streaming sur le site de la SFL. On peut s'attendre à ce que ça soit la même chose pour notre dernier match de la saison
Parce que tu crois vraiment qu’on va rester sagement dans notre fauteuil pour fêter la promo ?
Super idée ce partenariat avec les bars de la ville pour regarder les matchs ! Pour une fois que les bars diffuseront LE club de la ville ! En espérant que ce sera le cas sur la longueur et pour les autres matchs du championnat à huis clos
J'avais pas vu. Excellente initiative !
En effet, super initiative. Et à voir, plusieurs bars sont déjà complets. Je ne connais pas le nombre de places disponibles mais c'est plutôt bon signe.
S_Gerrard- Date d'inscription : 17/03/2011
Un grand succès d'ailleurs pour cette belle initiative. 5 des 6 bars (il reste encore 2 petites places à l'heure où j'écris au Sport's Café et une soixantaine au Carlton) sont déjà complets alors que l'opération a été lancée cet après-midi.
LsLover- Localisation : Lausanne
LsLover a écrit:Un grand succès d'ailleurs pour cette belle initiative. 5 des 6 bars (il reste encore 2 petites places à l'heure où j'écris au Sport's Café et une soixantaine au Carlton) sont déjà complets alors que l'opération a été lancée cet après-midi.
D'autres vont peut être se joindre au mouvement ?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Je joins mon enthousiasme à cette super initiative. Des matchs du LS en ville... le rêve !
BRAVO !!!!
BRAVO !!!!
Petite question :
Si on élimine Bâle, puis Bavois et gagnons la finale contre Sion (voir YB), est-ce que quelqu'un sait si l'on pourrait jouer l'Europa Ligue, sachant que Nice est (ou sera) qualifié pour cette compétition ?
Si on élimine Bâle, puis Bavois et gagnons la finale contre Sion (voir YB), est-ce que quelqu'un sait si l'on pourrait jouer l'Europa Ligue, sachant que Nice est (ou sera) qualifié pour cette compétition ?
AileS- Date d'inscription : 29/07/2007
AileS a écrit:Petite question :
A mon avis, en tout cas j'espère qu'ils ont prévu le coup comme RB l'a fait pour Leipzig et Salzburg qui ont joué l'un contre l'autre l'année passée
Il y a que moi qui trouve la semaine interminable ? Même si on ne peut pas aller au stade, je me réjouis tellement d'être à dimanche et d'enfin vibrer à nouveau pour ce club !
Sauf qu'en Allemagne, un club ne peut pas avoir d'actionnaire majoritaire ce qui fais que cela joue pour la coupe d’Europe. 2 clubs qui ont le même propriétaire ne peuvent pas jouer dans la même compétition.
dudu- Localisation : Cossonay
mic a écrit:Il y a que moi qui trouve la semaine interminable ? Même si on ne peut pas aller au stade, je me réjouis tellement d'être à dimanche et d'enfin vibrer à nouveau pour ce club !
Non t'es pas le seul... Ça fait longtemps qu'une semaine n'avait pas été aussi longue
Thierrible- Localisation : Lausanne
Moi aussi j attend avec impatience Dimanche
Nataniel- Localisation : 1022
Thierrible a écrit:mic a écrit:Il y a que moi qui trouve la semaine interminable ? Même si on ne peut pas aller au stade, je me réjouis tellement d'être à dimanche et d'enfin vibrer à nouveau pour ce club !
Non t'es pas le seul... Ça fait longtemps qu'une semaine n'avait pas été aussi longue
C'est pas une semaine, c'est une éternité... Et c'est encore pire depuis la fessée donnée à Lucerne : on sait maintenant que les gars sont dans le coup !!!
HOP LS
Et même dimanche sera long, jusqu'à 16h00...
Invité- Invité
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12