Coupe de Suisse 2019/2020
+44
Verlaat
Grandhuit
Homer
Blue Raph
lamadechine
lsboy
Marc Ohrel
Védouble1896
Gimli
Nairo
f-alex1997
stefvs10
Lousonna
AileS
TKP
bonzai
rv
Lessing
verchamps
Topper
Reckless One
Scoopex
Thierrible
scofieldkiller
LCMD
@LS1988
LKK
kok9
Nived
Qwertz
rehn98
Le Vaudois
mic
Nataniel
hluna
Flo
dudu
michel222
fatpig
Clash
Mouss
AxeLS
lausarme
LsLover
48 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Coupe de Suisse 2019/2020
En final on joue sois Sion. Lucerne ou yb si on passe
Nataniel- Localisation : 1022
Jouer contre Bâle à huis clos, on se réjouit déjà
mic- Localisation : Broye
lausarme a écrit:kok9 a écrit:Presque la voie royale !
Bon y a quand même le semi remorque Bâle à dépasser
bouaf, en Ferrari, ça ne pose pas de problème !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Dommage pas de finale Vaudoise ....
dudu- Localisation : Cossonay
Heureusement ouais...dudu a écrit:Dommage pas de finale Vaudoise ....
7800 au wankdorf ça ferait un peu tache...
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Lausanne - Bâle à huit clos le 15 mars à 16h00 .... Selon 24heures, une demande à été faite aux autorités ...
Bof.
The show must go on, on va dire.
Et 1000 bâlois autour de la Pontaise, ça va être rigolo.
The show must go on, on va dire.
Et 1000 bâlois autour de la Pontaise, ça va être rigolo.
dudu a écrit:Lausanne - Bâle à huit clos le 15 mars à 16h00 .... Selon 24heures, une demande à été faite aux autorités ...
Déjà que le tirage des 1/2 est un scandale, jouer à huit clos est inadmissible!!! Nos responsables ASF veulent liquider tout compétition pour le mois de mai alors qu'on peut jouer en juin!!!
Grandhuit- Localisation : lausanne
Grandhuit a écrit:dudu a écrit:Lausanne - Bâle à huit clos le 15 mars à 16h00 .... Selon 24heures, une demande à été faite aux autorités ...
Nos responsables ASF veulent liquider tout compétition pour le mois de mai alors qu'on peut jouer en juin!!!
Impossible de jouer en juin cette année. Selon le calendrier UEFA, les dates à partir du 1er juin sont dévolues uniquement aux équipes nationales et le 12 juin débute l'Euro.
LsLover- Localisation : Lausanne
Sauf que les matchs de CL pourraient déborder sur le mois de juin, pas trop d'internationaux A dans ces clubs.
Même l'UEFA devrait comprendre, surtout si on y ajoute le contexte. J'ai parfois (souvent) l'impression que la SFL manque de jugeotte
Même l'UEFA devrait comprendre, surtout si on y ajoute le contexte. J'ai parfois (souvent) l'impression que la SFL manque de jugeotte
LsLover a écrit:Grandhuit a écrit:dudu a écrit:Lausanne - Bâle à huit clos le 15 mars à 16h00 .... Selon 24heures, une demande à été faite aux autorités ...
Nos responsables ASF veulent liquider tout compétition pour le mois de mai alors qu'on peut jouer en juin!!!
Impossible de jouer en juin cette année. Selon le calendrier UEFA, les dates à partir du 1er juin sont dévolues uniquement aux équipes nationales et le 12 juin débute l'Euro.
Pourquoi pas renvoyer l'EURO à l'année prochaine pour permettre à tous les pays de finir ses compétitions nationales!!! sauf si un nouveau virus………..
Grandhuit- Localisation : lausanne
La Super League et la Challenge League doivent terminer les championnats en même temps en raison des barrages de fin d'année.kok9 a écrit:Sauf que les matchs de CL pourraient déborder sur le mois de juin, pas trop d'internationaux A dans ces clubs.
LsLover- Localisation : Lausanne
Pas faut. Mais vu la situation, il devrait y avoir moyen de s'arranger. Ça serait de toute façon moins pire que l'annulation du championnat ou du huis-clos systématique
dans les questions posées : quid des tickets achetés si match à huis clos? J’imagine que le LS va les rembourser.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
24h
Bâle ne souhaite plus affronter Lausanne dimanche
FootbalEn raison de l'incertitudes liée à leur calendrier, les Rhénans ont demandé de repousser le match de Coupe de Suisse qu'ils devaient disputer le 15 mars.
Le quart de finale de Coupe de Suisse entre le Lausanne-Sport et le FC Bâle ne se jouera finalement pas ce dimanche 15 mars.
Alors que le club vaudois avait entrepris, avec succès, toutes les démarches auprès des autorités cantonales pour organiser ce match, les dirigeants rhénans ont demandé mardi à l’ASF de ne pas jouer à cette date en raison de l’incertitude liée au lieu où le FCB pourra disputer son huitième de finale retour de Ligue Europa face à Eintracht Francfort, jeudi 18. Une rencontre qui, rappelons-le, ne pourra être organisée au Parc-St-Jacques.
Les dates des quatre quarts de finale n’ont pas encore été fixées.
Bâle ne souhaite plus affronter Lausanne dimanche
FootbalEn raison de l'incertitudes liée à leur calendrier, les Rhénans ont demandé de repousser le match de Coupe de Suisse qu'ils devaient disputer le 15 mars.
Le quart de finale de Coupe de Suisse entre le Lausanne-Sport et le FC Bâle ne se jouera finalement pas ce dimanche 15 mars.
Alors que le club vaudois avait entrepris, avec succès, toutes les démarches auprès des autorités cantonales pour organiser ce match, les dirigeants rhénans ont demandé mardi à l’ASF de ne pas jouer à cette date en raison de l’incertitude liée au lieu où le FCB pourra disputer son huitième de finale retour de Ligue Europa face à Eintracht Francfort, jeudi 18. Une rencontre qui, rappelons-le, ne pourra être organisée au Parc-St-Jacques.
Les dates des quatre quarts de finale n’ont pas encore été fixées.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
C’est quand même affligeant comme FCB fait sa loi en toute impunité . Ils décident aussi de l’arbitre ?
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
ça devient criant, cette soumission au FCB.
3-0 forfait et pis c'est tout
Le jeudi 19 et non 18, ça leur fait 4 jours de récupération, je vois pas où est le problème pour ces pauvres chochottes bâloises… Si l'ASF accepte de reporter ce quart de finale, c'est clairement du favoritisme!
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
C'est vraiment incroyable comme le FCB peut faire tout ce qu'il veut, c'est de pire en pire..
Bon avec un peu de chance on le jouera avec du public un jour...
Bon avec un peu de chance on le jouera avec du public un jour...
mic- Localisation : Broye
kok9 a écrit:ça devient criant, cette soumission au FCB.
En même temps si la ligue doit choisir entre l'avis d'un club de ligue A, qui joue en coupe d'Europe et qui a quand-même gagné 20 championnats et pas mal de coupes aussi et de l'autre côté l'avis d'un club de ligue B...
Je défends pas les Bâlois mais sur ce coup-là, faut reconnaître qu'on est "le petit".
Au moins jusqu'à ce qu'on leur fiche un petit 5-0 dnas ce désormais fameux match.
Invité- Invité
Ayant acheté mes billets depuis belle lurette, j'attendais patiemment de voir quand et dans quelles conditions le 1/4 contre FCB serait disputé. Maintenant que l'on sait qu'ils sera à huis-clos le 14 juin, je me suis dirigé vers le site de Ticketcorner. Or, il semble que les remboursements de billets en raison de la pandémie auraient pu se faire jusqu'au 31 mai... Rien à faire ou qqun a d'autres infos ?
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
lamadechine- Date d'inscription : 23/07/2013
mic a écrit:C'est vraiment incroyable comme le FCB peut faire tout ce qu'il veut, c'est de pire en pire..
A mon avis ce n'est pas seulement grave pour la coupe et certains clubs peuvent tout-à-fait faire stopper le championnat si la reprise ne se passe pas comme ils le souhaitent.
Il suffirait de "découvrir" 2 ou 3 cas suspects de corona à Bâle ou à GC (clubs que je cite par hasard) pour que la SFL mette un terme au championnat, même à la dernière journée.
Et retour en ligue B pour notre LS, puisque dans notre championnat suisse les matchs de football ne comptent pas.
Je vois de moins en moins ce championnat aller au bout.
Et c'est sans compter les constantineries...
HOP LS
Invité- Invité
lamadechine a écrit:Ayant acheté mes billets depuis belle lurette, j'attendais patiemment de voir quand et dans quelles conditions le 1/4 contre FCB serait disputé. Maintenant que l'on sait qu'ils sera à huis-clos le 14 juin, je me suis dirigé vers le site de Ticketcorner. Or, il semble que les remboursements de billets en raison de la pandémie auraient pu se faire jusqu'au 31 mai... Rien à faire ou qqun a d'autres infos ?
Merci et bonne journée
Salut. Merci de relever le sujet qui concerne quelques milliers de personnes. Je doute fort que le LS d'une part, et le partenaire ticket en restent là.
Pandémie ou pas, le LS devra à mon avis rembourser les tickets de la coupe.
a suivre ces prochains jours. Mais cela va bouger, à coup sûr.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12