Saison 2019-2020
+51
football fan
pizzaiolo
LCMD
jb
Grandhuit
Beepbeep007
Shogun
Verlaat
@LS1988
Lousonna
Mike21
Matt
lsboy
El Lutin
LVK
Le Vaudois
Nairo
Flo
Clash
Scoopex
michel222
Max2
scofieldkiller
micky
Blue Raph
Topper
LKK
Mouss
lamadechine
Nataniel
Qwertz
rehn98
Martin
lausarme
rv
f-alex1997
stefvs10
Lessing
hluna
Homer
roestigraben
mic
Hogwarth
Julien F.
TKP
Thierrible
kok9
dudu
LsLover
fatpig
AxeLS
55 participants
Page 22 sur 24
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24
Re: Saison 2019-2020
Je veux pas être pessimiste, mais ça sent méchamment l'annulation des championnats de Super league et Challenge League. Avec un calendrier aussi chargé, je ne vois vraiment pas quand la SFL pourrait recaser les matchs reportés
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010
En effet je pense que le championnat n ira pas a son terme
On boucle maintenant et on tourne la page
On repartira en septembre en challenge ligue
On boucle maintenant et on tourne la page
On repartira en septembre en challenge ligue
Lessing- Localisation :
Et a La reprise si il y a des Cas on reporte aussi ca va rien changer
Nataniel- Localisation : 1022
Si ce n'est qu'à la reprise (donc saison 2020-21) il sera plus facile de reporter des matchs.
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010
Tout devant être bouclé pour début août. Places uefa à attribuer. Donc ça va être chaud...
Mike21- Roi du prono 22-23
Ça pue, d'autres joueurs de Zurich contaminés!
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Suis de l'avis de Nellen : la SFL aurait pu mieux faire, m.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
GC pas mis quarantaine et jouera mardi. Donc à priori le match de vendredi à Lausanne est maintenu. Si tout va bien, le championnat de challenge League ira à son terme...
jb- Date d'inscription : 28/07/2007
Malheureusement, ce n’est pas si simple.
Si la super ligue devait être annulée, le championnat 2019-2020 serait purement et simplement annulé, il n’y aurait ni relégués, ni champion. Donc aucune promotion de challenge ligue en super ligue, même si le championnat de challenge ligue va jusqu’au bout.
On peut remercier les dirigeants de la SFL de s’être calqué sur l’ASF pour l’annulation du championnat et je crois qu’ils l’ont fait en douce, sans le vote des présidents de club, ils ont juste changé les statuts.
Mais les présidents eux, ont refusé un championnat à 12 et donc la promotion des deux premiers de challenge ligue en cas d’arrêt du championnat. Donc on n’est pas gâté non plus de ce côté là.
Il n’y a vraiment que des pingouins qui dirigent le foot Suisse, il y a qu’à voir le cas Collet qui est en même temps président de club et dirigeant de la SFL, c’est un scandale, il peut influencer des votes, pour le bien de son club et ça ce n’est pas normal.
Si la super ligue devait être annulée, le championnat 2019-2020 serait purement et simplement annulé, il n’y aurait ni relégués, ni champion. Donc aucune promotion de challenge ligue en super ligue, même si le championnat de challenge ligue va jusqu’au bout.
On peut remercier les dirigeants de la SFL de s’être calqué sur l’ASF pour l’annulation du championnat et je crois qu’ils l’ont fait en douce, sans le vote des présidents de club, ils ont juste changé les statuts.
Mais les présidents eux, ont refusé un championnat à 12 et donc la promotion des deux premiers de challenge ligue en cas d’arrêt du championnat. Donc on n’est pas gâté non plus de ce côté là.
Il n’y a vraiment que des pingouins qui dirigent le foot Suisse, il y a qu’à voir le cas Collet qui est en même temps président de club et dirigeant de la SFL, c’est un scandale, il peut influencer des votes, pour le bien de son club et ça ce n’est pas normal.
Dernière édition par Homer le Dim 12 Juil 2020 - 14:35, édité 1 fois
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Effectivement le problème est de savoir ce qui se passera en SL. Blick évoque plusieurs possibilités dont retirer Zurich du championnat et annuler les points faits contre Zurich (SG qui a perdu des points se trouverait avantagé) ou faire jouer Zurich en août après le deadline UEFA. La ligue devrait alors désigner les clubs européens mais au moins le championnat aurait un champion et un relégué. Dernière possibilité, effectivement arrêter le championnat, mais la question des clubs européens se poserait de même que le champion et le relégué.
Pour GC on peut dire qu'ils ont de la chance. Pas de quarantaine (heureusement qu'il n'y pas plus de malade) mais surtout, ils viendront vendredi avec un match de repos ( sans fatigue, avertissement/suspension) et après avoir joué Chiasso. Quand je pense qu'avant Corona GC était dans le dur....ils ne sont pas malheureux. Surtout, je m'interroge sur le calendrier du match Wil GC. S'il est programmé après la fin de championnat, cela voudra dire que GC jouera son dernier match en connaissant les positions du classement et les résultats...
C'est une année vraiment particulière. Mais j'espère que LS ne soit pas trop lésé.
Pour GC on peut dire qu'ils ont de la chance. Pas de quarantaine (heureusement qu'il n'y pas plus de malade) mais surtout, ils viendront vendredi avec un match de repos ( sans fatigue, avertissement/suspension) et après avoir joué Chiasso. Quand je pense qu'avant Corona GC était dans le dur....ils ne sont pas malheureux. Surtout, je m'interroge sur le calendrier du match Wil GC. S'il est programmé après la fin de championnat, cela voudra dire que GC jouera son dernier match en connaissant les positions du classement et les résultats...
C'est une année vraiment particulière. Mais j'espère que LS ne soit pas trop lésé.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Si je comprends bien les journaux (dont l'organe de presse de CC) qui proposent plusieurs variantes pour la fin -ou non - du championnat, ça veut dire que tout n'est pas encore décidé et arrêté par La Ligue ?
ça nous laisse un minimoume de chance de jouer en Super League l'an prochain si le championnat s'arrête ou pas du tout ?
Sous réserve bien entendu que le job soit fait sur le terrain, ce qui est loin d'être acquis.
Avec le mal qu'on a eu pour battre les deux dernières équipes du championnat qui ont un niveau de football de première ligue...
HOP LS
ça nous laisse un minimoume de chance de jouer en Super League l'an prochain si le championnat s'arrête ou pas du tout ?
Sous réserve bien entendu que le job soit fait sur le terrain, ce qui est loin d'être acquis.
Avec le mal qu'on a eu pour battre les deux dernières équipes du championnat qui ont un niveau de football de première ligue...
HOP LS
Invité- Invité
On arrête tout à la 27e journée et c’est réglé : LS promu, Xamax relégué et GC-Sion en barrage (à disputer dès que possible)
dudu et michel222 aiment ce message
Quand Wil GC aura-t-il lieu ? Comme déjà écrit je trouve surprenant que GC bénéficie d'un repos de plus que LS avant le match de vendredi, voire de pouvoir jouer Wil GC après la fin du championnat. A mon avis il faudrait faire jouer Wil GC vendredi et décaler le championnat. Ainsi toutes équipes auront un vendredi de repos et finiront en même temps.
On peut rêver.
On peut rêver.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Julien F. a écrit:On arrête tout à la 27e journée et c’est réglé : LS promu, Xamax relégué et GC-Sion en barrage (à disputer dès que possible)
Je vote pour !
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Sinon y a une solution relativement simple pour éviter de toucher au calendrier: Zurich et GC perdent les matchs non joués par forfait.
lamadechine- Date d'inscription : 23/07/2013
lamadechine a écrit:Sinon y a une solution relativement simple pour éviter de toucher au calendrier: Zurich et GC perdent les matchs non joués par forfait.
Ce serait le plus juste. Chaque équipe est responsable de ses joueurs, s'ils attrapent le virus c'est qu'ils n'ont pas respecté les règles sanitaires.
A ce petit jeu CC pourrait dire à ses danseuses d'aller faire la fête en boîte, de se frotter et du coup plus de relégation car saison annulée.
+1.chaque équipes est responsable.lausarme a écrit:lamadechine a écrit:Sinon y a une solution relativement simple pour éviter de toucher au calendrier: Zurich et GC perdent les matchs non joués par forfait.
Ce serait le plus juste. Chaque équipe est responsable de ses joueurs, s'ils attrapent le virus c'est qu'ils n'ont pas respecté les règles sanitaires.
A ce petit jeu CC pourrait dire à ses danseuses d'aller faire la fête en boîte, de se frotter et du coup plus de relégation car saison annulée.
Même en amateur les entraineurs on a reçu des directives. On peu pas suivre les joueurs, mais si on apprend qu un à été en boîte il est loin au moin pour le premier tour. Eux on des salaires
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Et si c'était le LS et que la SFL nous fait perdre nos match 3-o forfait et que l'on finis 3ème ???
dudu- Localisation : Cossonay
D'accord avec toi, ce n'est pas une bonne solution et ça pourrait nous arriver.
le plus juste serai de prendre le classement à la fin du troisième tour (uniquement si le championnat devait s'arrêter).
le plus juste serai de prendre le classement à la fin du troisième tour (uniquement si le championnat devait s'arrêter).
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
La solution y en aura pas, si la ligue decide d arreter le championnat il n y aura pas de rélegué ni de promu
Nataniel- Localisation : 1022
Le championnat continue et FCZ joue demian soir
dudu- Localisation : Cossonay
Très bien. Maintenant au LS de faire les résultats, sur le terrain.dudu a écrit:Le championnat continue et FCZ joue demian soir
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Et un positif à Gzamax. Collet et CC vont tout faire pour stopper la compétition
Hogwarth- Date d'inscription : 16/11/2007
Hogwarth a écrit:Et un positif à Gzamax. Collet et CC vont tout faire pour stopper la compétition
C est clair, tellement facile, c est honteux. Y a même pas 100 cas en suisse par jour et par hasard c esr l'epidemie chez les footballeurs
je voie mal comment la compétition peut aller au bout dans ces conditions...
Hogwarth- Date d'inscription : 16/11/2007
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24