Matchs amicaux 2019-2020
+34
Grandhuit
RES
Reckless One
Nataniel
scofieldkiller
rv
El Lutin
maxi
centvingt
Verlaat
dudu
Mike21
rehn98
football fan
Hogwarth
Le Vaudois
Vinche
stefvs10
fritz.k
micky
hluna
Homer
bonzai
LKK
lausarme
kok9
TKP
AxeLS
Scoopex
Julien F.
mic
Thierrible
LsLover
Beepbeep007
38 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Matchs amicaux 2019-2020
Quelqu'un sait si le match de cet après midi est maintenu à 15h30 ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Oui, et diffusé en direct sur La Télé
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
LS meilleur que Sion en première mi-temps. Après, match tranquille, cf canicule.
Il a joué la seconde période. La plus grosse occasion lausannoise est pour lui. Centre à ras de terre depuis le côté droit il se déjoue du défenseur valaisan et tente une talonade qui a été sauvée par Mitryushkin. Sinon peu d'occasions pour se mettre en avant pour lui en raison du peu de ballons arrivés jusqu'à l'attaque en seconde période.lausarme a écrit:Turkes a joué ?
LsLover- Localisation : Lausanne
Sur un centre de Cabral (sauf erreur), il faut le souligner !
Bien que la chaleur et la fatigue due à la canicule aient probablement jouer un rôle sur la prestation des deux équipes, j’ai vu un match dans la continuité de ce que l’on a vu la saison précédente.
Un bon 0-0
On a eu droit à une ou deux grosses fautes en défense, un milieu solide et globalement bon et toujours un manque de transition entre ce même milieu et l’attaque, des attaquants qu’on a très très peu vus surtout en deuxième mi-temps.
Bref sur ce match rien a changer on attend que l’équipe adverse se replace en defence pour attaquer et on a aucune (ou presque) action de buts, on a quand même eu droit à une jolie action avec talonade de Turkes qui est sans doute bon, mais si comme la saison passée, il ne reçoit pas de ballon, il ne peut que régresser.
On va mettre ça sur la météo (tiens je me Continise) et j’espère que ce n’est pas un avant goût de la prochaine saison.
Le point positif c’est que quand on gagne nos match amicaux on est mauvais par la suite, alors là on devrait cartonner cette saison.
PS: Vous pouvez voir le match en replay sur la Tele
Un bon 0-0
On a eu droit à une ou deux grosses fautes en défense, un milieu solide et globalement bon et toujours un manque de transition entre ce même milieu et l’attaque, des attaquants qu’on a très très peu vus surtout en deuxième mi-temps.
Bref sur ce match rien a changer on attend que l’équipe adverse se replace en defence pour attaquer et on a aucune (ou presque) action de buts, on a quand même eu droit à une jolie action avec talonade de Turkes qui est sans doute bon, mais si comme la saison passée, il ne reçoit pas de ballon, il ne peut que régresser.
On va mettre ça sur la météo (tiens je me Continise) et j’espère que ce n’est pas un avant goût de la prochaine saison.
Le point positif c’est que quand on gagne nos match amicaux on est mauvais par la suite, alors là on devrait cartonner cette saison.
PS: Vous pouvez voir le match en replay sur la Tele
Dernière édition par Homer le Lun 1 Juil 2019 - 13:16, édité 1 fois
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Chaleur, neige, pluie, vent, beau ciel bleu, pas assez de vent, on as pas de chance avec la météo
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
On a joué contre une bonne équipe de Super League. On ne va pas battre tout le monde. Les spectateurs souffraient de la chaleur et avaient de quoi se rafraîchir avec des jets d'eau. Alors ceux qui critiquent auraient fait mieux sur le terrain? La critique est trop facile.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
micky a écrit:On a joué contre une bonne équipe de Super League. On ne va pas battre tout le monde. Les spectateurs souffraient de la chaleur et avaient de quoi se rafraîchir avec des jets d'eau. Alors ceux qui critiquent auraient fait mieux sur le terrain? La critique est trop facile.
Je l'ai soulevé à deux reprises que la chaleur en était probablement la cause et ce que je critique c'est cette fâcheuse tendance à ne pas se procurer d'occasions de but et que les ballons perdus en défense (Brandao hier) nous ont couté beaucoup de points l'année passée.
Donc oui il faisait très chaud hier, mais on a quand même assisté à un copier coller des matchs de l'année passée et je suis persuadé que l'on fait une erreur en gardant le même entraîneur, mais ça n'engage que moi.
Dernière édition par Homer le Lun 1 Juil 2019 - 13:16, édité 1 fois
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Pour l'entraîneur, je suis tout à fait d'accord
Pour moi qui a vu le match au frais dans mon salon, j'ai trouvé qu'en première mi-temps l'équipe a pressé beaucoup plus haut que l'année passée surtout grâce à Puertas et Domingues. Sion avait beaucoup de peine à sortir le ballon. Le journaliste de 24 heures a eu du reste la même impression que moi. Je suis également en plein doute sur notre entraîneur mais peut-être va-t-il changer? De toutes façons, on n'a pas le choix, il faudra faire avec !
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
Bares, un jeune joueur m'a fait une excellente impression. Calme, technique, vista, il a tout d'un futur grand.
En plus de la chaleur, y a la charge de prepa physique. Mais de toute façon, de mon point de vue, un entraîneur peut changer sa manière de presser ou défendre dans un match, mais il ne changera pas sa philosophie de jeu dans son foot en général. Pas confiant sur ce point.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Tout à fait d'accord, il a été très bon. J'espère qu'il aura sa chance cette saison avec l'équipe pro.micky a écrit:Bares, un jeune joueur m'a fait une excellente impression. Calme, technique, vista, il a tout d'un futur grand.
Suite à la petite polémique sur les prix de billets du LS - Servette de ce samedi à Vevey, (initialement les prix étaient de 30.- (tribunes) et 20.- (pelouse)), la société organisatrice a décidé de baisser les prix : 20.- (tribunes) et 10.- (pelouse).
Une petite fête d'avant saison se prépare à la Pontaise à l'occasion du match amical face à Monaco le 13 juillet prochain. Espace famille, nourritures et premières ventes des nouveaux maillots sont prévus. Un LS Truck sera également présenté. Celui-ci fera le tour du canton tout au long de l'année pour faire la promotion du club. Offre spécial pour LS - Monaco pour tout ceux qui ont déjà leur abonnement.
Un très gros travail est fait *hors terrain* au LS depuis une année, Bravo…….reste le terrain ???
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
LsLover a écrit:Une petite fête d'avant saison se prépare à la Pontaise à l'occasion du match amical face à Monaco le 13 juillet prochain. Espace famille, nourritures et premières ventes des nouveaux maillots sont prévus. Un LS Truck sera également présenté. Celui-ci fera le tour du canton tout au long de l'année pour faire la promotion du club. Offre spécial pour LS - Monaco pour tout ceux qui ont déjà leur abonnement.
Excellent, le LS truck !
Merci aux enfants du servette de nous donner des updates...
https://enfantsduservette.ch/2019/07/06/livechat-servette-lausanne/
https://enfantsduservette.ch/2019/07/06/livechat-servette-lausanne/
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Puertas est bientôt dans la short-list de tous les recruteurs !
Bon match du LS, avec 2 équipes différentes par mi-temps.
J'ai bien aimé notre numéro 41.
Bon match du LS, avec 2 équipes différentes par mi-temps.
J'ai bien aimé notre numéro 41.
Bon ! J'ai quand même une petite inquiétude pour cette nouvelle saison. Quand Contini aura-t-il une équipe type ? Cela fait une saison et quelques matchs amicaux qu'il pratiquement le même groupe. Tous ceux qui étaient au bord du terrain peuvent constater qu'il y a de la qualité dans ce groupe. Pourtant on fait jouer deux équipes différentes pour chaque mi-temps. Il est difficile de voir un style, une continuité dans ces deux formations. En face, Servette, certes pas au top ni physiquement, ni techniquement joue son jeu. L'équipe est en place et Geiger peut procéder à quelques retouches pour encore améliorer son équipe. Au Ls, je serai bien incapable de dire qui va jouer et avec quel système pour la reprise qui va arriver vite. Je ne sais pas non plus comment les joueurs doivent vivre cette situation. Cela a été un des soucis de la saison dernière: une multitude de changement de joueurs et de composition qui a rendu notre équipe fébrile. Il faut qu'il fasse des choix et qu'il les transmette à son équipe. Cela pourrait être le choix de la jeunesse avec Puertas, Ndoy, ouattara (le 41) Loosli, Domingues . Cela pourrait être un peu plus d'audace en associant deux attaquants zequiri et Turkes par exemple qui m'a semblé très intéressant cette après-midi ! à suivre, mais il ne faudra pas qu'il nous dise qu'il ne connait pas les joueurs !
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8