FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Frontaliers - LS 10.05.2019

+27
Lessing
lausarme
Mike21
@LS1988
kok9
micky
scofieldkiller
Homer
maxi
fredo
El Lutin
Beluga
Nairo
hluna
Shogun
Grandhuit
Mouss
LsLover
Blue Raph
fatpig
AxeLS
dudu
mic
rv
lsboy
fan du LS
Scoopex
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par @LS1988 Ven 10 Mai 2019 - 22:38

@LS1988
@LS1988

Date d'inscription : 26/09/2017

http://www.globalsport.ch

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par scofieldkiller Ven 10 Mai 2019 - 23:15

Le 3-1 est sévère à 1-1 j’y croyais au match nul ou au Hold-up pour notre équipe car quand on a égalisé on était dominé à mort. Dommage que Margiotta a vendangé. Leur victoire est méritée mais 3 a 1 c’est sévère. On doit virer contini qu’on monte ou qu’on descende c’est pas un entraîneur de Super league pour nous stabiliser. C’est même pas un bon entraîneur de Challenge League cette année il fait tout faut comme iglesias il préfère se pavaner avec ces analyses bidon comme consultant à la RTS que de se bouger le cul pour notre club.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par scofieldkiller Ven 10 Mai 2019 - 23:19

Dire qu’on a testé Stefanovic il y a 2 ans ou 3 ans et on l’a refusé mdr 😂 maintenant il fait les beau jours de Serviette super. Bizarrement Servette recrute mieux en France que nous. Cognat le gardien aussi Frick ect..

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par lamadechine Ven 10 Mai 2019 - 23:36

Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut mettre et surtout laisser Nganga au poste de latéral. Systématiquement hors de position. Pas trop étonnant avec son gabarit de lourdeau. D'ailleurs notre très mauvaise passe de l'automne s'est terminée lorsqu'il a été replacé dans l'axe. Bref, je suis preneur d'une explication rationnelle.

lamadechine

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par Flo Sam 11 Mai 2019 - 0:00

lamadechine a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut mettre et surtout laisser Nganga au poste de latéral. Systématiquement hors de position. Pas trop étonnant avec son gabarit de lourdeau. D'ailleurs notre très mauvaise passe de l'automne s'est terminée lorsqu'il a été replacé dans l'axe. Bref, je suis preneur d'une explication rationnelle.

Parce qu'il est encore plus dangereux en défense centrale Razz Razz

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par Homer Sam 11 Mai 2019 - 0:02

Je ne comprends pas non plus...
Nganga et Cabral deux joueurs lourds et lents alors qu’on sait que Servette est rapide, Gétaz est beaucoup plus logique en latéral, même si c’est à gauche qu’il est le plus à l’aise.
On a un match plus ou moins équilibré à part les 15 premières minutes tout va bien et on sort Dominguez et Pasche et on commence à jouer le match nul avec l’entrée de Cabral.
Servette continue à attaquer et marquent, logique.
L’équipe est coupée en deux entre l’attaque et la défense, donc quasiment impossible de marquer.
Ce soir Servette, mais surtout le coaching était clairement supérieur à Lausanne.
En arrêtant le match à 1-1 on s’est clairement sabordé tout seul.
Bref, je suis vraiment très déçu ce soir.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par Invité Sam 11 Mai 2019 - 7:32

On est moins bon que Serviette devant, derrière et au milieu. On le savais déjà. Pas de miracle et victoire largement méritée pour eux. Cela dit ce n'est pas hier soir que nous avons perdu le championnat et les barrages. Il suffit de regarder l'historique des scores de toute la saison pour s'en apercevoir.
Et si on fait ça on s’aperçoit également que l'équipe n'a pas fait de progrès depuis le premier match, aucune équipe type, aucun automatisme, rien sur le plan de la niaque...Celui qui voudrait donner objectivement son avis sur le coach pourrait sans se tromper se dire qu'il y a un problème énorme. Et celui qui ne le voit pas -  DT ou propriétaire de club par exemple - devrait changer de job.

Et franchement, espérer un faux pas d'Aarau... Si il nous faut ça, c'est pathétique. Le même niveau que d'accuser la neige.

Alors pour cette année perdue, arrêtons de rêver, laissons ceux qui en veulent aller en barrage - on évitera d'être ridiculisé par deux  5-0 (et peut-être de permettre à M. Contini de sauver sa place) - et préparons l'année prochaine qui ne sera pas plus facile que celle-ci.

Mais si c'est avec M. Contini, ça sera sans moi. Déjà que perdre c'est pas très drôle, mais avec le jeux présenté, pas pour moi.

Comme dit très justement Kok9, C'est surtout l'enthousiasme des supporters qu'il faudrait éviter de gaspiller. Ça lasse, ces saisons de m. On en a marre de toutes ses saisons bêtement perdues alors qu'on sait avant Noël déjà qu'on va droit le mur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par lsboy Sam 11 Mai 2019 - 8:27

Mange-gazon a écrit:On est moins bon que Serviette devant, derrière et au milieu. On le savais déjà. Pas de miracle et victoire largement méritée pour eux. Cela dit ce n'est pas hier soir que nous avons perdu le championnat et les barrages. Il suffit de regarder l'historique des scores de toute la saison pour s'en apercevoir.
Et si on fait ça on s’aperçoit également que l'équipe n'a pas fait de progrès depuis le premier match, aucune équipe type, aucun automatisme, rien sur le plan de la niaque...Celui qui voudrait donner objectivement son avis sur le coach pourrait sans se tromper se dire qu'il y a un problème énorme. Et celui qui ne le voit pas -  DT ou propriétaire de club par exemple - devrait changer de job.

Et franchement, espérer un faux pas d'Aarau... Si il nous faut ça, c'est pathétique. Le même niveau que d'accuser la neige.

Alors pour cette année perdue, arrêtons de rêver, laissons ceux qui en veulent aller en barrage - on évitera d'être ridiculisé par deux  5-0 (et peut-être de permettre à M. Contini de sauver sa place) - et préparons l'année prochaine qui ne sera pas plus facile que celle-ci.

Mais si c'est avec M. Contini, ça sera sans moi. Déjà que perdre c'est pas très drôle, mais avec le jeux présenté, pas pour moi.

Comme dit très justement Kok9, C'est surtout l'enthousiasme des supporters qu'il faudrait éviter de gaspiller. Ça lasse, ces saisons de m. On en a marre de toutes ses saisons bêtement perdues alors qu'on sait avant Noël déjà qu'on va droit le mur.
BRAVO, tu as tout résumé.

Fini les excuses... et quand j'entends Nellen hier c'est aussi pathétique que tout le reste.

VIVEMENT UN GRAND COUP DE BALAI !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par mic Sam 11 Mai 2019 - 9:31

Il me semble que jusqu’au 1-1 on fait pas mal le job et on a même des occas de mettre le 2-1. Après je dois dire que j’ai plus trop suivi le match depuis le 2-1 avec tout ce qui s’est passé autour...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par Scoopex Sam 11 Mai 2019 - 10:13

mic a écrit:Il me semble que jusqu’au 1-1 on fait pas mal le job et on a même des occas de mettre le 2-1. Après je dois dire que j’ai plus trop suivi le match depuis le 2-1 avec tout ce qui s’est passé autour...

Tu en parles à demi mots. Donc tu peux résumer les événements ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par AxeLS Sam 11 Mai 2019 - 10:39

Début de match catastrophique et bonne reprise par la suite. Quel minimalisme de viser le match nul par contre... dès la sortie de Dominguez puis Pasche on fait plus rien. Entrée catastrophique de Cabral et match dégueulasse de Nganga. Je comprend aucunement les choix de Contini sur ce match... qu'il se casse au plus vite ce guignole !

Terrible pour Oliveira mais l'essentiel est qu'il aille mieux maintenant !

On reviendra par sur la débilité incroyable des 10'000 touristes présents à la Praille qui ont envahi le terrain
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par LsLover Sam 11 Mai 2019 - 11:47

Incroyable amateurisme au niveau de la sécurité. Le speaker qui annonce de ne pas envahir le terrain mais on ouvre grand ouvert les LED de publicités pour que les gens puissent passer. Et ces imbéciles en gilet jaune (décidément avec ces frontaliers...) qui sont chargés de la sécurité à quoi il jouait hier ? Je pense là à ces 2 qui étaient placés devant le kop lausannois donc qui sont censé nous "protéger" et au moment du 2-1 et 3-1 se retournent pour provoquer les Lausannois en leur faisant un doigt d'honneur...
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par mic Sam 11 Mai 2019 - 12:10

Scoopex a écrit:
mic a écrit:Il me semble que jusqu’au 1-1 on fait pas mal le job et on a même des occas de mettre le 2-1. Après je dois dire que j’ai plus trop suivi le match depuis le 2-1 avec tout ce qui s’est passé autour...

Tu en parles à demi mots. Donc tu peux résumer les événements ?

Provocation sans arrêt de la part de la tribune d’a côté (ça fait parti du jeu mais venant de types qui ont vu moins de matchs de Servette que moi cette saison c’est assez pathétique) et surtout sur le 2-1 un stadier nous a fait un doigt d’honneur. Ensuite avec l’envahissement du terrain toutes les racailles de cité sont venus devant nous pour nous balancer des trucs et nous provoquer
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par kok9 Sam 11 Mai 2019 - 12:49

Question provocation et laisser faire, on a pas trop de morale à faire (cf. match contre Thoune).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par rv Sam 11 Mai 2019 - 15:38

kok9 a écrit:
C'est surtout l'enthousiasme des supporters qu'il faudrait éviter de gaspiller. Ça lasse, ces saisons de m.
Ho que oui que ça lasse ces saisons de m qui se suivent... (gros soupir)...
Merci à tous ceux présents sur ce forum sur lequel on peut exprimer nos frustrations LSiennes, à défaut de mieux cela fait au moins du bien de les partager.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par Scoopex Sam 11 Mai 2019 - 17:13

kok9 a écrit:Question provocation et laisser faire, on a pas trop de morale à faire (cf. match contre Thoune).

Tu mélanges tout kok9. A défaut de connaître les protagonistes !
Viens une fois à Genève en bloc visiteur pour comprendre que les quelques dérapages à lausanne lors d'un match ont été fait par des enfants de choeurs en comparaison.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par Grandhuit Dim 12 Mai 2019 - 9:21

Pas terrible la communication du LS… pas d'info sur la santé de Olivera.

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par micky Dim 12 Mai 2019 - 10:05

Quand on se fait traiter de tous les plus beaux mots de la langue française (enc...) à longueur d'année, il ne faut pas s'attendre être reçu de manière festive et conviviale.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par dudu Dim 12 Mai 2019 - 14:17

C'est quand même con que les joueurs du LS n’aie rien dit quand le terrain à été envahis, Ils auraient pu refuser de reprendre le jeux et personne n’aurais pu nous le reprocher. C’est aussi la dessus que nous avons perdu cette saison, en LNB si tu es trop trop con, tu te fais bien baisé profond !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par Le Vaudois Jeu 16 Mai 2019 - 21:29

Ce soir à Genève. 2612 spectateurs😅N importe quoi.Mentalité de merde. Comme à Lausanne. Nous a Lausanne on as aussi un potentiel comme à Genève. Mais malheureusement les gens ce déplace seulement pour les grands matchs

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par lausarme Jeu 16 Mai 2019 - 21:54

Le Vaudois a écrit:Ce soir à Genève. 2612 spectateurs😅N importe quoi.Mentalité de merde. Comme à Lausanne. Nous a Lausanne on as aussi un potentiel comme à Genève. Mais malheureusement les gens ce déplace seulement pour les grands matchs

Honteux
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Frontaliers - LS 10.05.2019 - Page 4 Empty Re: Frontaliers - LS 10.05.2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum