LS - FC Winterthur (26 avril 2019 - 20h)
+13
LKK
micky
kok9
lausarme
@LS1988
dudu
Le Vaudois
stefvs10
hluna
mic
lsboy
fatpig
LsLover
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LS - FC Winterthur (26 avril 2019 - 20h)
Ça râle moins ces derniers temps
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Je vais mettre quelque chose, déjà trop content des résultat et du jeu présenté par les JOUEURS parce que une fois le 3:1 inscrit et à 11 contre 10 contini demande à ses joueurs de reculer et fais des changement qui, à partir de la ont changer le match (plus rien). Alors pourquoi je dis ça. J'ai peur qu'aux parages, mr, n'aura pas les couilles de chercher les 3 pts, en espérant me tromper, et nous voir en SL cet été 🥂🥂
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Il sort 2 attaquants et en fait entrer 2.stefvs10 a écrit:et fais des changement qui, à partir de la ont changer le match (plus rien). 🥂🥂
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Mais si tu regarde bien, passe plus d'un 4 3 3 à un 4 1 4 1. Je critique pas le match de hier mais un peu de souci par rapport à ses craintes, alors qu'ont le vois clairement, il a l'équipe.
On joue bien car les joueurs pour appliquer ça stratégie sont absents.
Son style de jeu est pourri, au mieux, on fait match nul, ce qui est une victoire pour lui, pas pour nous!
Son style de jeu est pourri, au mieux, on fait match nul, ce qui est une victoire pour lui, pas pour nous!
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
A 3-1, Contini n'a jamais demandé de reculer...tu étais sur le banc pour affirmer des conneries comme cela?
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
J'ai juste ouvert les yeux, et regarder encors une fois le match à la télé en rentrant. 😉 Et le "connerie" est pas utile. Tu peux dire "pour dire ça". L' éducation fais partie des discutions,micky, non ?
Je me demande jusqu'à quel niveau, Pablo gère l'équipe . . .
dudu- Localisation : Cossonay
Bravo LS pour cette belle victoire. Et Bravo aussi à Giorgio Contini. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Belle victoire. Go chercher la 1ère place !!
Invité- Invité
Moi hier j’ai vu une prestation globalement satisfaisante avec de joli mouvement et une belle debauche d’energie.
Contini ou pas, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Pas lui.
Dans notre equipe, il faut reconnaitre que Margiota est au dessus du lot. Lui, il sent le jeu, il joue pas que avec ses pieds mais avec l’espace. La ou Contini serait intelligent c’est de garder une stabilité dans ce 11 de base pour les derniers match afin que ce groupe monte en puissance ensemble avant le barrage. Aucun des joueurs blesses ou absents actuellement ne méritent de prendre la place d’un des 15 qui jouent aujourd’hui (avec Koura a la place de Buess). Meme (surtout) Cabral ou Geismann.
Un dernier point sur NDoye. Celui la, c’est de l’excellente graine. J’y crois plus que Zequiri. Avec puertas et lui, chapeau aux dirigeants actuels de leur avoir donné leur confiance.ne pas le reconnaître serait de mauvaise foi!
Contini ou pas, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Pas lui.
Dans notre equipe, il faut reconnaitre que Margiota est au dessus du lot. Lui, il sent le jeu, il joue pas que avec ses pieds mais avec l’espace. La ou Contini serait intelligent c’est de garder une stabilité dans ce 11 de base pour les derniers match afin que ce groupe monte en puissance ensemble avant le barrage. Aucun des joueurs blesses ou absents actuellement ne méritent de prendre la place d’un des 15 qui jouent aujourd’hui (avec Koura a la place de Buess). Meme (surtout) Cabral ou Geismann.
Un dernier point sur NDoye. Celui la, c’est de l’excellente graine. J’y crois plus que Zequiri. Avec puertas et lui, chapeau aux dirigeants actuels de leur avoir donné leur confiance.ne pas le reconnaître serait de mauvaise foi!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Je m’absente deux semaines en laissant un LS moribond et à mon retour je retrouve une équipe qui produit du jeu, qui presse et qui gagne !
Bravo à tous et il faut surtout continuer sur cette voie en gagnant encore un peu en intensité/concentration (défense + finition) et alors une victoire en barrage sera peut-être possible !
Bravo à tous et il faut surtout continuer sur cette voie en gagnant encore un peu en intensité/concentration (défense + finition) et alors une victoire en barrage sera peut-être possible !
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
De même
Je prends deux semaines de vacances et voilà, on gagne, on joue bien etc...
Je propose donc à Ineos de me payer des vacances toute l'année on pourra ainsi viser la champions league l'année prochaine en gagnant le championnat et la coupe en super league et viser le titre Européen dans deux ans et c'est moins coûteux que certains transferts.
Abe
Je prends deux semaines de vacances et voilà, on gagne, on joue bien etc...
Je propose donc à Ineos de me payer des vacances toute l'année on pourra ainsi viser la champions league l'année prochaine en gagnant le championnat et la coupe en super league et viser le titre Européen dans deux ans et c'est moins coûteux que certains transferts.
Abe
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
rv a écrit:Je m’absente deux semaines en laissant un LS moribond et à mon retour je retrouve une équipe qui produit du jeu, qui presse et qui gagne !
Pareil ! Pas pu voir un seul match depuis le derby et tout va mieux. On verra la semaine prochaine si je porte la poisse au club
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Les gars on va se cotiser pour vous offrir des vacances supplémentaires
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Hahha j crois que c'est pas une mauvaise idée
Thierrible- Localisation : Lausanne
On est nombreux à devoir rester en vacances : pas vu le match non plus.LKK a écrit:
C'est évident que Margiotta est un joueur un niveau en dessus (je parle du joueur, le reste, je n'en sais rien) et le seul au LS à mettre l'équipe adverse hors position sur une balle. Du reste, je le vois presque mieux en 10 qu'en pointe.
Je suis d'accord : je ne sais pas s'il c'est Contini, Iglesias ou Ineos, mais il faut reconnaître que l'équipe est, depuis le début du championnat, jeune, offensive (sur le papier) et que Ndoye et (surtout) Puertas de belles découvertes.
Pourquoi la sauce ne prend que maintenant, et à qui en revient le mérite, mystère.
C'est sûr, on va regretter quelques matchs nuls.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
lausarme a écrit:Les gars on va se cotiser pour vous offrir des vacances supplémentaires
Ça sera la Malaisie pour moi s'il vous plait. Ça me permettra de pas être trop dépaysé par rapport au malaise ressenti au Brügglifeld ce soir
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Page 2 sur 2 • 1, 2