FC Winterthour - LS (3 mars 2019 - 15h)
+21
j-l
lozansport
micky
@LS1988
Homer
verchamps
Mike21
Reckless One
Marc Ohrel
hluna
stefvs10
mic
f-alex1997
dudu
rv
lsboy
fatpig
AxeLS
kok9
Mouss
LsLover
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FC Winterthour - LS (3 mars 2019 - 15h)
J’espère la fin de parcours pour Contini
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Un seul tir cadré - on ne mérite pas le hold up.
Et seulement 8 tirs cadrés lors des 3 derniers matchs. Besoin d'en dire plus?
Contini out.
Et seulement 8 tirs cadrés lors des 3 derniers matchs. Besoin d'en dire plus?
Contini out.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Alors là si Contini n'est pas loin ce soir je ne mets plus les pieds au stade.
Un coach aussi nul avec des pommes pareilles c'est pas digne du LS.
Un coach aussi nul avec des pommes pareilles c'est pas digne du LS.
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
1 tir cadré en 90 minutes. Rien à redire...
On ne mérite rien... Grandes soldes en juin... ou avant (Contini dès ce soir ?)
On ne mérite rien... Grandes soldes en juin... ou avant (Contini dès ce soir ?)
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Cette équipe est MINABLE !
Dernière édition par lozansport le Dim 3 Mar 2019 - 16:04, édité 1 fois
Bon maintenant ineos dois viré Contini et Iglesias loin au plus vite de ces deux beaux parleurs .....! En tout cas moi malheureusement je retourne plus à la pontaise tant que Contini et sur le banc du LS ......
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Y a un truc que personnellement je comprends pas. On mets à l'écart un joueur de talent comme Margiotta car il ne démontre pas suffisamment d'envie. Mais lui au moins, il est talentueux, il apporte quelque chose sur le terrain (ou peut le faire).
Ben je m'excuse mais dans ce cas on peut virer toute l'équipe à commencer par Contini, suivi juste derrière par Iglesias car ces deux personnages ne font pas mieux leur boulot que Margiotta. Encore une fois, nos "renforts" n'en sont pas... Même si on monte par miracle, il faudra absolument changer toute l'équipe et le staff pour ne pas faire la pire saison de l'histoire du club dans l'élite. Bref, on a le pognon, mais c'est tout.
Je regardais encore tout à l'heure le match de la Sampdoria en parallèle. Quagliarella, 36 ans, plante deux fois pour amener son total de la saison à 17 buts. Ca fait rêver, non ? ...
Ben je m'excuse mais dans ce cas on peut virer toute l'équipe à commencer par Contini, suivi juste derrière par Iglesias car ces deux personnages ne font pas mieux leur boulot que Margiotta. Encore une fois, nos "renforts" n'en sont pas... Même si on monte par miracle, il faudra absolument changer toute l'équipe et le staff pour ne pas faire la pire saison de l'histoire du club dans l'élite. Bref, on a le pognon, mais c'est tout.
Je regardais encore tout à l'heure le match de la Sampdoria en parallèle. Quagliarella, 36 ans, plante deux fois pour amener son total de la saison à 17 buts. Ca fait rêver, non ? ...
S_Gerrard- Date d'inscription : 17/03/2011
Le pire, c'est que tout le monde savait depuis le début que Contini et Iglesias sont des nullités.
Comment ont-ils pu atterrir chez nous ?
Loin et vite please !
Comment ont-ils pu atterrir chez nous ?
Loin et vite please !
Il doit bien exister un coach en Angleterre (ou ailleurs) qui connaisse le foot et qui a envie de créer une équipe dans un nouveau stade avec des dirigeants qui ont des moyens financiers !!!
Me réjouis de voir l’interview de contini:
Match très difficile....
😂😂😂
Match très difficile....
😂😂😂
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Pas vu le march, déçu du résultat mais pas surpris. Je crois même que j’aurais préféré une large défaite pour que cela incite à un changement d’entraîneur pendant qu’il n’est pas encore trop tard...
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Cette équipe n'a fait aucun progrès depuis le début du championnat.
Elle régresse même au niveau du jeu.
Incroyable que ces deux pantins de Contini et Iglesias puissent continuer à nous saborder !
Elle régresse même au niveau du jeu.
Incroyable que ces deux pantins de Contini et Iglesias puissent continuer à nous saborder !
C'était la Contini Classic aujourd'hui. Un non-match sans tirs au but avec un match nul pour ne pas avoir su tenir un score. Qu'est-ce qu'on attend pour dégager ce type?
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Si tous ceux qui critiquent étaient venus à Winterthour et avaient vu le match, ils se rendraient compte que.. non je déconne, c'était zéro. Contini n'a vraiment plus rien à faire sur le banc
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
AxeLS a écrit:Si tous ceux qui critiquent étaient venus à Winterthour et avaient vu le match, ils se rendraient compte que.. non je déconne, c'était zéro. Contini n'a vraiment plus rien à faire sur le banc
dudu- Localisation : Cossonay
On est mauvais cette saison mais faut relever qu on a perdu seulement 2 match c est quand même dingue ! Ineos doit maintenant se séparer de Contini et mettre sur la table un projet sur 2 ou 3 saison en investissant 30 millions pour bâtir un équipe taille patron les joueurs marchent à l argent on peut attirer de gros joueurs en mettant l argent comme les quataris on repris le PSG ! Regardez le résultat maintenant alors maintenant on peut encore changer notre destin pour cette saison en changeant d entraîneur la saison prochaine faudra mettre l argent sur la table et arrêter de se cacher et montrer clairement que Lausanne veut devenir une équipe qui veut jouer les premiers rôles en suisse
Minime- Localisation : Lausanne
Une équipe de mercenaires a la PSG ? Bof...
On a un effectif de qualité.
On a un effectif de qualité.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Ce que je veux dire c est que Ineos veut retrouver la super league et jouer les premiers rôles en Suisse il va falloir investir à coup de plusieurs millions pour attirer des joueurs de qualités et pas dépenser 1 million sur un joueur en espérant qu il explose ! Le PSG sans les quataris était un club quelconque ! Ils sont arriver avec le projet de gagner le championnat et des titres et depuis ils massacrent le championnat ils ont investi bcp mais ça a payé très vite quand meme
Minime- Localisation : Lausanne
C'était pas tant rapide que ça. Les Qataris à Paris ça a pris 2 ans pour gagner leur premier championnat. Et 8 ans après leur arrivée, ils ont toujours pas réussi leur objectif principal initial de gagner la Champions League. Chez nous aussi ça va prendre du temps.Minime a écrit:Ce que je veux dire c est que Ineos veut retrouver la super league et jouer les premiers rôles en Suisse il va falloir investir à coup de plusieurs millions pour attirer des joueurs de qualités et pas dépenser 1 million sur un joueur en espérant qu il explose ! Le PSG sans les quataris était un club quelconque ! Ils sont arriver avec le projet de gagner le championnat et des titres et depuis ils massacrent le championnat ils ont investi bcp mais ça a payé très vite quand meme
LsLover- Localisation : Lausanne
Moi je pense quant a les joueurs pour présenter autre chose que ce qu'on doit subir match après match. Contini phone un football défensif, calculateur, sans risque et insipide! Pour se justifier il dit seul le résultat compte! Il arrive même à convaincre un Pasche que c'est la solution. Un seul tir cadré ... cela veut tout dire! Son problème est que les résultats ne sont pas là ! Donc Basta ! Le seul qui peut prendre cette décision c'est Pablo ! qu'il prenne ses responsabilités sinon ... on court à la catastrophe et on rate même à coup sûr la 2ème place !
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
Et encore un match nul, je sais pas si on essaie de battre le record du nombre de matchs nuls sur une saison. Heureusement qu'on passe des déplacements sympas, on retiendra que cette belle amitié avec Winti.
Y a plus de mots pour décrire cette équipe, je sais même pas qui on pourrait mettre à la place de Contini, j'en viendrai presque à espérer qu'on prenne une branlée samedi pour qu'il se passe quelque chose. Que c'est dûr de supporter ce club, chaque saison c'est le cirque !
Y a plus de mots pour décrire cette équipe, je sais même pas qui on pourrait mettre à la place de Contini, j'en viendrai presque à espérer qu'on prenne une branlée samedi pour qu'il se passe quelque chose. Que c'est dûr de supporter ce club, chaque saison c'est le cirque !
mic- Localisation : Broye
Minime a écrit:On est mauvais cette saison mais faut relever qu on a perdu seulement 2 match c est quand même dingue ! Ineos doit maintenant se séparer de Contini et mettre sur la table un projet sur 2 ou 3 saison en investissant 30 millions pour bâtir un équipe taille patron les joueurs marchent à l argent on peut attirer de gros joueurs en mettant l argent comme les quataris on repris le PSG ! Regardez le résultat maintenant alors maintenant on peut encore changer notre destin pour cette saison en changeant d entraîneur la saison prochaine faudra mettre l argent sur la table et arrêter de se cacher et montrer clairement que Lausanne veut devenir une équipe qui veut jouer les premiers rôles en suisse
on ne perd que 2 fois, mais à ce niveau et avec nos ambitions un match nul vaut presque une défaite...c’est facile de pas perdre un prenant pas de risque et dans une CL d’un niveau plus que moyen; mais plutôt qu’acheter, vendre ou prêter à gauche et à droite, on ferait mieux de faire ce que Joseph avait commencé à faire quand il a pris Celestini: un vrai projet, avec du jeu et des joueurs sur lesquels on peut compter à long terme, et qu’on ne change pas à tour de bras. Mais cette stabilité doit commencer par un changement, celuu du coach
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Contini faisait partie d'un projet à long terme. Erreur de casting, je suis d'accord.
Changer d'entraîneur et préparer la prochaine saison. Et il n'est peut-être pas trop tard pour assurer la 2ème place avec la manière.
Changer d'entraîneur et préparer la prochaine saison. Et il n'est peut-être pas trop tard pour assurer la 2ème place avec la manière.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3