FC Winterthour - LS (3 mars 2019 - 15h)
+21
j-l
lozansport
micky
@LS1988
Homer
verchamps
Mike21
Reckless One
Marc Ohrel
hluna
stefvs10
mic
f-alex1997
dudu
rv
lsboy
fatpig
AxeLS
kok9
Mouss
LsLover
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FC Winterthour - LS (3 mars 2019 - 15h)
Bon, on va dire que l'on va revenir à 4 points. Sans la manière, faut pas rêver non plus.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Avez vous un lien pour voir ce match en streaming ?
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Livetv.sxhluna a écrit:Avez vous un lien pour voir ce match en streaming ?
Invité- Invité
Je trouve pas le matchBlue Rojev a écrit:Livetv.sxhluna a écrit:Avez vous un lien pour voir ce match en streaming ?
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
C'est pas en changeant de capitaine comme de chemise que l'on vas y arriver . . .
dudu- Localisation : Cossonay
C'est pas non plus en gardant Cabral capitaine et titulaire que l'on va y arriver...
Marc Ohrel- Date d'inscription : 10/08/2017
Le match n'est diffusé nulle part?! Teleclub nous sert un Lille-Dijon... Triste football suisse.
Reckless One- Localisation : Lausanne
En LNB, il y a que le match du vendredi qui est diffusé sur le canal gratuit, rien de nouveau !
Non tu peux trouver des streams tout simple avec une caméra pour les sites de paris sportifs. ça ne semble pas le cas ici
Mike21- Roi du prono 22-23
On a toujours trouvé des liens streaming mais aujourd'hui c'est le néant...
LsLover- Localisation : Lausanne
On écoute sur globalsport comme au bon vieux temps de la radio avec Squibs !
https://www.globalsport.ch/index.php?flux=vd
https://www.globalsport.ch/index.php?flux=vd
verchamps- Date d'inscription : 14/05/2012
Ce que je ne comprends pas, c’est que les matchs sont filmés en intégralités pour faire les highlights et même durant le résumé en direct sur sfl.ch on peut voire des vidéos d’actions ou de buts.
Pourquoi ne pas les diffuser sur teleclub, à partir du moment où l’infrastructure est là ?
Moi j’ai l’abonnement et je trouve insupportable de pouvoir suivre quelques matchs du LS le vendredi et devoir me taper un Lille - Dijon (que je ne regarde pas) à la place d’un match de mon club.
Pourquoi ne pas les diffuser sur teleclub, à partir du moment où l’infrastructure est là ?
Moi j’ai l’abonnement et je trouve insupportable de pouvoir suivre quelques matchs du LS le vendredi et devoir me taper un Lille - Dijon (que je ne regarde pas) à la place d’un match de mon club.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Homer a écrit:Ce que je ne comprends pas, c’est que les matchs sont filmés en intégralités pour faire les highlights et même durant le résumé en direct sur sfl.ch on peut voire des vidéos d’actions ou de buts.
Pareil
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
D’ailleurs, les 4 vidéos sur le résumé de sfl.ch sont toutes des actions de Winterthur est-ce qu’on est si nul ou est-ce un fan de Winterthur qui poste les vidéos ?
Homer a écrit:Ce que je ne comprends pas, c’est que les matchs sont filmés en intégralités pour faire les highlights et même durant le résumé en direct sur sfl.ch on peut voire des vidéos d’actions ou de buts.
C'est la Suisse... La ligue 2 en France est télévisée pour tous les matches en direct... L'intérêt est tout autre !
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
lsboy a écrit:Homer a écrit:Ce que je ne comprends pas, c’est que les matchs sont filmés en intégralités pour faire les highlights et même durant le résumé en direct sur sfl.ch on peut voire des vidéos d’actions ou de buts.
C'est la Suisse... La ligue 2 en France est télévisée pour tous les matches en direct... L'intérêt est tout autre !
Oui en France, mais en suisse, je ne suis pas sur que l’intérêt d’un match Lille - Dijon soit beaucoup suivit sur teleclub et comme je le dis, les matchs sont de toute façon filmés, donc les diffuser ne doit pas couter bien cher, il y a plein de canaux en pause sur teleclub sport. Je ne demande pas de commentaires, ni même une diffusion 4K, juste le match brut.
Pourquoi ne pas faire payer le match pour les personnes intéressées?
Qui aimerais regarder un Chiasso - Kriens ? ? ?
dudu a écrit:Qui aimerais regarder un Chiasso - Kriens ? ? ?
Je ne sais pas, mais si il y a des matchs le vendredi qui sont diffusés, c’est qu’il doit y avoir quelques téléspectateurs et il n’y a pas que des matchs Servette - Aarau. Le vendredi 28 septembre nous avons eu droit à un Kriens - Schaffhouse...
Je me demande si Contini nous lit sur le forum mais sauf l'absence de Brandao dû à sa blessure, c'est exactement la même compo . Bon on voit que ça ne porte pas vraiment ses fruits pour l'instant..LsLover a écrit:Compo perso :
----------------Buess
Oliveira-----Dominguez----Kukuruzovic (ou Silva)
-----------Pasche---Puertas
Flo------Brandão----Loosli---Boranijasevic
----------------Castella
LsLover- Localisation : Lausanne
Effectivement, en tout cas sur Global sport, on entend aucune bonnes actions du LS, par contre des actions du fc Winterthur, ça il y en a...
Pas de jeu, pas d’idée, je crois vraiment que Contini n’est plus l’homme de la situation, même en cas de victoire.
J’étais le premier à le soutenir et de vouloir le garder jusqu’à Noël, mais là, je n’y crois plus.
Pas de jeu, pas d’idée, je crois vraiment que Contini n’est plus l’homme de la situation, même en cas de victoire.
J’étais le premier à le soutenir et de vouloir le garder jusqu’à Noël, mais là, je n’y crois plus.
Puertas fait de nouveau énormément de mauvaises passes qui provoquent des situations très dangereuses. Et en plus il a un carton. Mais il sort Dominguez et Pasche...
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Si le LS gagne alors cela sera le déclic pour la montée.
J'en suis certain !
HOP LS !!!
J'en suis certain !
HOP LS !!!
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
lozansport a écrit:Si le LS gagne alors cela sera le déclic pour la montée.
J'en suis certain !
HOP LS !!!
C'est pas pour le moment . . .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3