LS - FC Rapperswil-Jona (16 février 2019 - 17h)
+22
Homer
stefvs10
Scoopex
rv
lausarme
Thierrible
hluna
Nived
lsboy
dudu
Le Vaudois
Lousonna
lamadechine
fritz.k
fatpig
pizzaiolo
AxeLS
micky
Mike21
mic
kok9
LsLover
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LS - FC Rapperswil-Jona (16 février 2019 - 17h)
On manque de percussion sur les ailes car Oliveira est décevant (hormis son entrée hier) et Silva ne joue presque jamais. Koura peut apporter un vrai plus dans ce registre. J'aimerais aussi plus souvent voir Flo et Gétaz dédoubler.
Le retour de Loosli en défense va faire beaucoup de bien. Très bon hier soir dans ses interventions.
Mine de rien et malgré le pauvre niveau de jeu, on revient et les français sentent notre souffle sur leur nuque. A voir comment il vont gérer leur position de chassé et ne pas céder à la panique.
Le retour de Loosli en défense va faire beaucoup de bien. Très bon hier soir dans ses interventions.
Mine de rien et malgré le pauvre niveau de jeu, on revient et les français sentent notre souffle sur leur nuque. A voir comment il vont gérer leur position de chassé et ne pas céder à la panique.
Reckless One- Localisation : Lausanne
J'ai aussi eu le sentiment que nos 4 défenseurs (+ Cabral) jouaient alignés, avec le frein à main, sans profondeur.
Une consigne de Contini ou un manque de confiance ?
Une consigne de Contini ou un manque de confiance ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
On gagne en jouant mal, contini sauve sa peau, Il reste plus qu'a espérer que cela continue pendat 4 mois !
dudu- Localisation : Cossonay
L'équipe de France jouait mal et a gagner la coupe du monde
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Aaaaah mais bon sang mais c'est bien sûr, Contini s'inspire de Deschamps! J'avais complètement zappé et maintenant je suis rassuré pour la fin de la saison. Merci!
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
😂😂El Lutin a écrit:Aaaaah mais bon sang mais c'est bien sûr, Contini s'inspire de Deschamps! J'avais complètement zappé et maintenant je suis rassuré pour la fin de la saison. Merci!
J y ai pensé , mais je voulais pas répondre.
On pourrai parler de ça en coupe , mais la c'est un championnat. On avance pas que sur l euphorie du dernier match , il y a beaucoup de match , des cartons , blessures de plusieurs joueurs . Maintenant être un leader c'est savoir patienter contre ce genre d'équipe, et c'est pas toujours beau à voir. Ça manque d automatisme devant les 16 mais c'est un peut normal avec les nouveau joueurs. Par contre déjà l'année passée on vois pas ce changement de rythm sur la dernière passe . Moi ce que j'ai vraiment apprécier c'est l'interview de N'ganga , le gars super heureux genre 15 ans , concerné par le résultat, ça fait plaisir de voir cette joie qui peut faire beaucoup dans ce championnat .
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
AxeLS a écrit:On a fait 15 bonnes premières minutes mais pas grand chose par la suite. On manque cruellement de joueurs créateurs à mi-terrain, on est beaucoup trop lent dans les transitions. En deuxième mi-temps ça a été mieux avec les entrées de Oliveira, Ndoye et Silva. Il faudrait les faire jouer un peu plus si on veut se montrer dangereux sur 90 minutes..
je suis bien d’accord, pour le manque de créateurs à mi-terrain, à part Dominguez quand même (dommage qu’il soit toujours blessé); j’ai bien aimé Loura, qui se crée deux belles occasions
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
On a Puertas, qui a une belle vista.
Pour moi, le problème n'est pas tellement la qualité du milieu de terrain (je trouve que samedi Pasche et Puertas on amené de l'animation et de la niaque) mais la transition depuis la défense, qui était statique.
Cela dit, avec le retour de Dominguez on aura 3 ou 4 compositions de milieu de terrain possible. Il y aura des déçus.
Pour moi, le problème n'est pas tellement la qualité du milieu de terrain (je trouve que samedi Pasche et Puertas on amené de l'animation et de la niaque) mais la transition depuis la défense, qui était statique.
Cela dit, avec le retour de Dominguez on aura 3 ou 4 compositions de milieu de terrain possible. Il y aura des déçus.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3