Rapperswil-LS
+9
hluna
fatpig
Max2
mic
LsLover
dudu
lsboy
rv
Le Vaudois
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rapperswil-LS
Et voilà on joue à Rapperswil samedi. Je me réjouis déjà pour ce déplacement. L équipe à besoin soutien pour finir 2 ème
Rappi-LS 0-3.Buts de Getaz, Buess et Zeqiri. Allez LS for ever 😎
Rappi-LS 0-3.Buts de Getaz, Buess et Zeqiri. Allez LS for ever 😎
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Re: Rapperswil-LS
Vite vu: pour finir 2e il faudra arriver à 62 points je pense. Donc 18/27 à faire...
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Si on gagne, on va garder nos 2 rigolos si on perd, peut-être qu'Ineos va enfin se bouger le cul .
dudu- Localisation : Cossonay
On se dit ça depuis belle lurette et y'a rien qui se passe. Ils seront là jusqu'à la fin de saison quoi qu'il arrive..dudu a écrit:Si on gagne, on va garder nos 2 rigolos si on perd, peut-être qu'Ineos va enfin se bouger le cul .
LsLover- Localisation : Lausanne
LS
Blessés : Boranijasevic, Cabral, Geissmann, Nanizayamo, Puertas, Sancidino
Rapperswil
Blessés : Ciccone, Hunn, Rexhepi, Thiesson
Suspendu : Turkes
Incertains : Kubli, Rohrbach
Blessés : Boranijasevic, Cabral, Geissmann, Nanizayamo, Puertas, Sancidino
Rapperswil
Blessés : Ciccone, Hunn, Rexhepi, Thiesson
Suspendu : Turkes
Incertains : Kubli, Rohrbach
Le meilleur déplacement de la saison ! Le billet de match à 8.- et la bière à 5.- dans un joli petit stade au bord du lac. Avec la suspension de Turkes, on a vraiment pas le droit de perdre des points
mic- Localisation : Broye
dudu a écrit:Si on gagne, on va garder nos 2 rigolos si on perd, peut-être qu'Ineos va enfin se bouger le cul .
Ce genre de commentaire m'agace au plus au point... il y manque un manque de respect et du mépris à l'égard du club et de ses acteurs... Dudu, tu es un pauvre type insolent...
Max2- Date d'inscription : 27/01/2018
LsLover a écrit:On se dit ça depuis belle lurette et y'a rien qui se passe. Ils seront là jusqu'à la fin de saison quoi qu'il arrive..dudu a écrit:Si on gagne, on va garder nos 2 rigolos si on perd, peut-être qu'Ineos va enfin se bouger le cul .
Ben oui, Iglesias a d’ailleurs été clair sur ce point. Donc gagnons, disons 1-4
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
6 changements dans la compo par rapport au derby.
XI du LS : Castella, Flo, Brandao, Loosli, Gétaz, Pasche, Baddy Dega, Kukuruzovic, Ndoye, Koura, Margiotta.
Sur le banc : Da Silva, Nganga, Pos, Bares (M21), Dominguez, Oliveira, Buess.
XI du LS : Castella, Flo, Brandao, Loosli, Gétaz, Pasche, Baddy Dega, Kukuruzovic, Ndoye, Koura, Margiotta.
Sur le banc : Da Silva, Nganga, Pos, Bares (M21), Dominguez, Oliveira, Buess.
C'est du grand n'importe quoi cette gestion d'équipe!! Espérons que ca passe quand même. Allez LS
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
El Lutin a écrit:C'est du grand n'importe quoi cette gestion d'équipe!! Espérons que ca passe quand même. Allez LS
Moi elle me plait bien cette composition d’équipe avec Koura et Margiotta en attaque, visiblement le premier but est pour eux.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
On marque vite le 1er but et après on s’endort et on subit!
Ce que semble dire le commentateur sur globalsport
Ce que semble dire le commentateur sur globalsport
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Ben disons qu’au vu des derniers matchs il est normal de changer queque chose...
Si j’en crois le site de la SFL le LS joue en 3-1-4-2, si c’est bien le cas alors je salue la prise de risque de Contini, il faut des victoires et trouver un dynamique positive et cela passe je pense par ce genre de changement.
Peut-être aussi que le retour de Brandao pour diriger la défense permet maintenant certaines audaces tactiques ?
Si j’en crois le site de la SFL le LS joue en 3-1-4-2, si c’est bien le cas alors je salue la prise de risque de Contini, il faut des victoires et trouver un dynamique positive et cela passe je pense par ce genre de changement.
Peut-être aussi que le retour de Brandao pour diriger la défense permet maintenant certaines audaces tactiques ?
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Victoire 0-1 contre le dernier.
Je vais surtout retenir que nous avons réussi à rebondir après l'échec de mercredi.
Mais pour espérer gagner battre le 9ème de LNA sur 2 matchs ...
Je vais surtout retenir que nous avons réussi à rebondir après l'échec de mercredi.
Mais pour espérer gagner battre le 9ème de LNA sur 2 matchs ...
C’est fini, victoire 1-0 mais ce fut visiblement serré jusqu’au bout.
A noter que pour l’instant (env. 20 min. de la fin) Servette perd 1 à 0 à Wil (mais est-ce encore intéressant pour le LS ?)
A noter que pour l’instant (env. 20 min. de la fin) Servette perd 1 à 0 à Wil (mais est-ce encore intéressant pour le LS ?)
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
J’ai suivis la deuxième mi-temps en streaming et que dire, on joue le dernier, on ose pas tirer au but, on perd toutes les deux passes la balle, il n’y a aucun plan de jeu. Bref on a été nul contre le dernier et si on a pas fait match nul, c’est parce que Castella a fait le job et que Rapperswil-Jona est très très faible.
Il n’y a que les trois points à retenir de ce match et le nul de Winterthur.
Il n’y a que les trois points à retenir de ce match et le nul de Winterthur.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Margiotta - Koura, un bon duo et j'espère qu'ils vont monter en puissance les 2 !
Nous avons absolument notre destin. Tout va se jouer entre LS et Aarau. On DOIT finir 2e.
Victoire. Ce ça qui compte.Allez LS for ever😊
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Selon Contini, le LS a mal joué à cause de la neige contre Servette ....
Page 1 sur 2 • 1, 2