FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

+21
lozansport
Reckless One
Tranquillité
rv
@LS1988
dudu
Lessing
lsboy
centvingt
lausarme
stefvs10
Homer
kok9
Shogun
Le Vaudois
fatpig
hluna
mic
AxeLS
Nived
LsLover
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par lozansport Mer 13 Fév 2019 - 23:44

C'est sûr, gagner 3-2 à la dernière seconde, chez-soi, contre l'équipe virtuellement dernière, cela fait de nos chèvres l'équipe favorite pour la montée.
Laughing

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par fritz.k Jeu 14 Fév 2019 - 6:39

Franchement après ce match, je me demande bien comment on peut espérer monter ... On peut enlever des joueurs (Rapp, Margiotta, Aslani, Monteiro ...) en faire venir d'autres (Buess, Koura, ...) On a toujours pas d'équipe, pas de style, pas de fond de jeu, même pas de formation type... le néant. Seuls quelques éclairs (Puertas. Flo, ) et de la chance pour gagner trois points contre une formation que j'ai trouvée très faible ! On sera en danger contre toutes les équipes de challenge league. Je pense que Monsieur Contini est en grande partie responsable de cette situation car c'est quand même lui qui est sensé donner un style et une cohérence à cette équipe. J'espère me tromper et peut-être que sur plusieurs malentendus on se retrouvera au moins à une des deux premières places mais j'ai des doutes !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par mic Jeu 14 Fév 2019 - 6:57

Franchement rien à foutre de la manière, je signe pour des victoires comme ça jusqu'en mai, par contre mon coeur ne va pas tenir le choc. #Giorgiotime Oui on a pas été très bon mais pour une fois la chance tourne de notre côté et ce but peut être un tournant dans la saison ! Une victoire samedi pour mettre encore un peu la pression sur les grenats ! Bravo à Ndoye pour son but.

Par contre le coaching de Contini, j'ai pas trop pigé, faire rentrer un attaquant pour un attaquant alors qu'on perd, Sancidino qui doit avoir une clause comme quoi il ne doit pas jouer plus que 10 minutes, notre français derrière une cata, Cabral d'une lenteur (pourquoi ne plus mettre Pasche ?). Un peu déçu offensivement du serbe, superbe entrée de Gétaz, Buess à revoir les prochains matchs, gros match de Puertas, hyper déçu de Flo et de plus en plus par Kuku. Vivement les retours de Loosli et Nganga derrière !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par hluna Jeu 14 Fév 2019 - 7:28

On as tous les joueurs pour mettre le feu, des gars dynamiques et explosifs.
Mais non...ils chauffent le banc !
Le jeu est lent et tellement prévisible.
Dès que ça accélère ça deviens intéressant et dangereux.
Heureusement que le mercato chez les m21 est une réussite, ils nous sauvent les matchs.
Puertas, Ndoye, Pos, les meilleurs sur le terrain, pour moi.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par kok9 Jeu 14 Fév 2019 - 8:01

Ndoye (15 minutes de jeux) et Pos (60 minutes et une expulsion), faut pas exagérer non plus ! Mais je suis 100% pour les faire jouer, on d'accord.
C'est vrai que notre défense est lourde, surtout pour jouer a 3. Bon point pour Contini, il a su changer sa tactique.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par micky Jeu 14 Fév 2019 - 9:08

Moi, je ne comprends pas Homer qui ne comprend pas pourquoi un joueur blessé est remplacé(Flo).

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par Homer Jeu 14 Fév 2019 - 9:18

micky a écrit:Moi, je ne comprends pas Homer qui ne comprend pas pourquoi un joueur blessé est remplacé(Flo).
Flo est blessé ?
Je n’étais pas au courant, bon ben c’est l’hécatombe, 2 joueurs blessés lors du match et une infirmerie déjà bien remplie, sans parler de Margiotta...
Getaz a été bon hier soir, mais j’espère Vraiment que ce n’e Pas trop grave pour Flo et Brandao.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par mic Jeu 14 Fév 2019 - 9:53

Nganga était sur le banc ? Il n'était pas annoncé blessé
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par centvingt Jeu 14 Fév 2019 - 9:58

Non, Nganga était en tribune. Il était blessé.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par LsLover Jeu 14 Fév 2019 - 10:32

Peu importe la manière, on gagne et franchement c'est le plus important. Les buts de Kriens sont totalement évitables. Le premier est dû à un mauvais marquage de Cabral sur corner et une erreur de Boranijasevic, le second c'est une perte de balle en milieu de terrain de Puertas et une défense approximative de Nanizayamo/Pos. Kriens a 3 tirs cadrés et ils ont en plantent 2.

Offensivement, on sent que les automatismes manquent. Notamment Koura se démarquait souvent pour demander le ballon dans la profondeur sans être récompensé. Buess on l'a pas forcément vu mais comme dit précédemment il attirait les adversaires avec lui pour libérer de l'espace. Et c'est un joueur avec un gros tempérament et il nous en faut aussi des gars comme ça. On touche également deux fois les montants.

Ça peut clairement être un match déclic qui peut faire un grand bien pour le mental. Même si ce match reste incomparable, ça m'a fait un peu rappeler le fameux 5-4 contre Bienne la saison de notre dernière montée. Si on garde un bon état d'esprit et qu'on joue à fond nos matchs, il n'y a pas de raisons pour qu'on atteigne pas nos objectifs. Excepté Aarau, on a désormais battu toutes les équipes du championnat, donc le potentiel on l'a. On se réjouit d'être à samedi !

PS : Une pensée au poteau de corner détruit et shooté par Cabral au moment de venir célébrer devant le bloc le troisième but. Laughing
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par Shogun Jeu 14 Fév 2019 - 10:58

LsLover a écrit:Peu importe la manière, on gagne et franchement c'est le plus important.

Ouais sauf que si on continue à offrir des buts de cette manière (Manière où es-tu ?), on ne va pas gagner encore souvent. Comme plusieurs personnes l'ont déjà dit, Kriens c'est très faible. Franchement quand tu vises la promotion, c'est un scandale d'avoir une défense pareille, autant sur le premier but que sur le deuxième. Et je ne parle pas de l'action de la 70e où, sur une passe en retrait, il y a 2 Lucernois seuls (!) au point de pénalty et qu'ils ne parviennent, je ne sais pas comment, à cadrer.
Après effectivement, l'essentiel, ce sont les trois points. Mais, personnellement, ce n'est pas cette victoire qui va me rassurer. Même si elle est intéressante d'un point de vue comptable.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par El Lutin Jeu 14 Fév 2019 - 11:10

Victoire poussive mais qui fait du bien au moral et au classement. Ouf. Mais toujours ce sentiment désagréable que les gars n'ont aucune idée de ce qu'ils doivent faire sur le terrain. Pas d'organisation, pas de plan de jeu, rien. Le système Contini sans doute.

Sinon Puertas m'a vraiment épaté hier soir. Il est un cran au-dessus de tout le monde. Dans les flops, la défense était à l'honneur. Ce 26 est vraiment pas terrible. Cabral a fait passablement n'importe quoi, heureusement qu'il marque. Le joueur serbe me semble pas mal, il semble être bon pour centrer mais lui sait pas quoi faire sur le terrain. Contini a pas dû lui expliquer

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par centvingt Jeu 14 Fév 2019 - 11:55

El Lutin a écrit:Victoire poussive mais qui fait du bien au moral et au classement. Ouf. Mais toujours ce sentiment désagréable que les gars n'ont aucune idée de ce qu'ils doivent faire sur le terrain. Pas d'organisation, pas de plan de jeu, rien. Le système Contini sans doute.

Sinon Puertas m'a vraiment épaté hier soir. Il est un cran au-dessus de tout le monde. Dans les flops, la défense était à l'honneur. Ce 26 est vraiment pas terrible. Cabral a fait passablement n'importe quoi, heureusement qu'il marque. Le joueur serbe me semble pas mal, il semble être bon pour centrer mais lui sait pas quoi faire sur le terrain. Contini a pas dû lui expliquer

Ce n'est pas Cabral, comme annoncé initialement par le speaker, qui a marqué, mais bien notre jeune Ndoye!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par mic Jeu 14 Fév 2019 - 12:11

centvingt a écrit:
El Lutin a écrit:Victoire poussive mais qui fait du bien au moral et au classement. Ouf. Mais toujours ce sentiment désagréable que les gars n'ont aucune idée de ce qu'ils doivent faire sur le terrain. Pas d'organisation, pas de plan de jeu, rien. Le système Contini sans doute.

Sinon Puertas m'a vraiment épaté hier soir. Il est un cran au-dessus de tout le monde. Dans les flops, la défense était à l'honneur. Ce 26 est vraiment pas terrible. Cabral a fait passablement n'importe quoi, heureusement qu'il marque. Le joueur serbe me semble pas mal, il semble être bon pour centrer mais lui sait pas quoi faire sur le terrain. Contini a pas dû lui expliquer

Ce n'est pas Cabral, comme annoncé initialement par le speaker, qui a marqué, mais bien notre jeune Ndoye!

Ha oui ? Laughing Laughing
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par rv Jeu 14 Fév 2019 - 12:31

Merci pour vos retours.

Oui vivement le retour de Loosli et moi aussije préfère en général Pasche avec son dynamisme à Cabral et avec sa tendance à ralentir le jeux.

En espérant également que la blessure de Brandao lui permette de rejouer très vite, la charnière Brandao-Loosli me semble de loin la meilleure au LS cette saison (et faut arrêter avec ces expériences de défense à 3, on a besoin de stabilité dans le secteur défensif)
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par LsLover Jeu 14 Fév 2019 - 13:07

Brandao est touché à un mollet et sera indisponible pour minimum 2 semaines. Flo est incertain pour samedi.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par fatpig Jeu 14 Fév 2019 - 15:10

fritz.k a écrit:Franchement après ce match, je me demande bien comment on peut espérer monter ... On peut enlever des joueurs (Rapp, Margiotta, Aslani, Monteiro ...) en faire venir d'autres (Buess, Koura, ...) On a toujours pas d'équipe, pas de style, pas de fond de jeu, même pas de formation type... le néant. Seuls quelques éclairs (Puertas. Flo, ) et de la chance pour gagner trois points contre une formation que j'ai trouvée très faible ! On sera en danger contre toutes les équipes de challenge league. Je pense que Monsieur Contini est en grande partie responsable de cette situation car c'est quand même lui qui est sensé donner un style et une cohérence à cette équipe. J'espère me tromper et peut-être que sur plusieurs malentendus on se retrouvera au moins à une des deux premières places mais j'ai des doutes !

c’est vrai qu’on peut commencer (ou continuer, c’est selon...) à se poser des questions sur Contini. Mais en même temps, c’est avec lui que l’équipe a sorti un match comme celui contre Winterthur, qui devrait servir de match de référence...on pourrait pas remettre la même équipe que contre Winterthur et essayer de s’y tenir comme 11 de base?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par fatpig Jeu 14 Fév 2019 - 15:12

...et il y a une chose aussi, c’est l’absence de Dominguez qui est peut-être une cause sous-estimée de notre impuissance offensive...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par micky Jeu 14 Fév 2019 - 16:34

Il y a aussi des préférences. Puertas est fautif sur le 2e, et il est aussi fautif à Vaduz avec une passe dans les pieds de Tadic, mais lui on le porte aux nues et on le couvre de compliments.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par Grandhuit Jeu 14 Fév 2019 - 16:38

centvingt a écrit:
El Lutin a écrit:Victoire poussive mais qui fait du bien au moral et au classement. Ouf. Mais toujours ce sentiment désagréable que les gars n'ont aucune idée de ce qu'ils doivent faire sur le terrain. Pas d'organisation, pas de plan de jeu, rien. Le système Contini sans doute.

Sinon Puertas m'a vraiment épaté hier soir. Il est un cran au-dessus de tout le monde. Dans les flops, la défense était à l'honneur. Ce 26 est vraiment pas terrible. Cabral a fait passablement n'importe quoi, heureusement qu'il marque. Le joueur serbe me semble pas mal, il semble être bon pour centrer mais lui sait pas quoi faire sur le terrain. Contini a pas dû lui expliquer

Ce n'est pas Cabral, comme annoncé initialement par le speaker, qui a marqué, mais bien notre jeune Ndoye!

Tu n'as pas une bonne vue...c'est bien Cabral qui a marqu騨

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par micky Jeu 14 Fév 2019 - 16:44

Je crois qu'ils la touchent les deux. Mais l'ensemble de la presse cite N'Doye...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par centvingt Jeu 14 Fév 2019 - 17:02

Grandhuit a écrit:
centvingt a écrit:
El Lutin a écrit:Victoire poussive mais qui fait du bien au moral et au classement. Ouf. Mais toujours ce sentiment désagréable que les gars n'ont aucune idée de ce qu'ils doivent faire sur le terrain. Pas d'organisation, pas de plan de jeu, rien. Le système Contini sans doute.

Sinon Puertas m'a vraiment épaté hier soir. Il est un cran au-dessus de tout le monde. Dans les flops, la défense était à l'honneur. Ce 26 est vraiment pas terrible. Cabral a fait passablement n'importe quoi, heureusement qu'il marque. Le joueur serbe me semble pas mal, il semble être bon pour centrer mais lui sait pas quoi faire sur le terrain. Contini a pas dû lui expliquer

Ce n'est pas Cabral, comme annoncé initialement par le speaker, qui a marqué, mais bien notre jeune Ndoye!

Tu n'as pas une bonne vue...c'est bien Cabral qui a marqu騨

Je t'assure que non. Cabral dévie légèrement le ballon et Ndoye est derrière pour mettre la tête au fond. Tu peux lire l'article du Matin, c'est ce qui est confirmé par Pablo et le vestiaire. Mais au final c'est bien égal, seuls les trois points comptent.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par Invité Jeu 14 Fév 2019 - 17:19

Je suis aussi de ceux qui pensent que, malgré les trois points, on ne va pas vers la ligue A en avançant comme ça.
Deux points de perdus la semaine dernière, victoire "par les poils" hier... et nous n'avons pas joué des cadors.
(désolé je ne peux pas me réjouir d'un nul à Vaduz avec un commentaire du style: ils sont durs à jouer à la maison...)

c'est peut-être le déclic.. oui, comme la semaine dernière ou celle d'avant ou celle d'avant encore.

Les deux buts qu'on prend hier sont pathétiques. Cette défense à trois est une cata. Le jeu présenté n'est pas bon (ni beau!). Le coaching de Contini me fout de plus en plus la trouille. Il nous la fait à la Celestini en chamboulant l'équipe chaque semaine; évidemment pour les automatismes...

Imaginez qu'on doive jouer un barrage comme ça !

Les matchs des deuxièmes tours sont souvent plus agressifs, plus durs: ceux qui sont devant veulent le rester et ceux qui sont en bas se sont fait remonter les bretelles à Noël et luttent comme des guerriers. Eh oui, il faut se battre à chaque match et il n'y a pas de déplacements les mains (les pieds?) dans les poches. Mais tonnerre, on a tout pour bien faire, cette fois: aucune excuse.

Alors faut y aller ! Faut virer le coach s'il est content avec ce qu'il montre ou s'il dit qu'il n'y arrivera pas mieux et faut l'appuyer s'il y croit et s'il se sent capable de changer quelque chose. Mais maintenant pas à mi-mai!

Y'a la place pour s'en sortir, dans cette ligue B, mais faut avoir faim...

ALLEZ LS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par kok9 Jeu 14 Fév 2019 - 17:27

micky a écrit:Il y a aussi des préférences. Puertas est fautif sur le 2e, et il est aussi fautif à Vaduz avec une passe dans les pieds de Tadic, mais lui on le porte aux nues et on le couvre de compliments.
C'est sûr, Puertas a tendance à en faire trop, ou trop facile.
Mais vu ce qu'il présente, je lui pardonne volontiers, il a encore du temps pour apprendre.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par kok9 Jeu 14 Fév 2019 - 17:31

Mange-gazon a écrit:Je suis aussi de ceux qui pensent que, malgré les trois points, on ne va pas vers la ligue A en avançant comme ça.
Deux points de perdus la semaine dernière, victoire "par les poils" hier... et nous n'avons pas joué des cadors.
(désolé je ne peux pas me réjouir d'un nul à Vaduz avec un commentaire du style: ils sont durs à jouer à la maison...)

c'est peut-être le déclic.. oui, comme la semaine dernière ou celle d'avant ou celle d'avant encore.

Les deux buts qu'on prend hier sont pathétiques. Cette défense à trois est une cata. Le jeu présenté n'est pas bon (ni beau!). Le coaching de Contini me fout de plus en plus la trouille. Il nous la fait à la Celestini en chamboulant l'équipe chaque semaine; évidemment pour les automatismes...

Imaginez qu'on doive jouer un barrage comme ça !

Les matchs des deuxièmes tours sont souvent plus agressifs, plus durs: ceux qui sont devant veulent le rester et ceux qui sont en bas se sont fait remonter les bretelles à Noël et luttent comme des guerriers. Eh oui, il faut se battre à chaque match et il n'y a pas de déplacements les mains (les pieds?) dans les poches. Mais tonnerre, on a tout pour bien faire, cette fois: aucune excuse.

Alors faut y aller ! Faut virer le coach s'il est content avec ce qu'il montre ou s'il dit qu'il n'y arrivera pas mieux et faut l'appuyer s'il y croit et s'il se sent capable de changer quelque chose. Mais maintenant pas à mi-mai!

Y'a la place pour s'en sortir, dans cette ligue B, mais faut avoir faim...

ALLEZ LS
On a vu, clairement pendant les 20 premières minutes et un peu en seconde mi-temps, une équipe rapide et portée vers l'avant.
Après, on prend des buts qui montrent que la défense, en tout cas à 3, n'est pas bonne dans cette configuration.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 4 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum