FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

+21
lozansport
Reckless One
Tranquillité
rv
@LS1988
dudu
Lessing
lsboy
centvingt
lausarme
stefvs10
Homer
kok9
Shogun
Le Vaudois
fatpig
hluna
mic
AxeLS
Nived
LsLover
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 5 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par fritz.k Jeu 14 Fév 2019 - 17:50

Pour moi également, on a un problème d'entraineur! Qui, aujourd'hui en étant objectif peut dire qu'il est convaincu par le travail de Contini ? Moi je dois dire que je ne comprends rien à ses choix et j'ai même beaucoup de peine à comprendre sa vison du foot. De plus, j'ai l'impression qu'il ne se remet jamais en question. Il trouve toujours une coupable parmi les joueurs et cela m'énerve profondément ! Je ne suis pas non plus convaincu par les transferts. Pas vraiment mauvais mais pas vraiment extraordinaire ! Si on avait pu récupérer lavanchy et Ravet je serai certainement plus rassuré, mais je me demande si ils ne seraient pas devenus mauvais avec notre entraîneur. J'espère me tromper mais franchement, il n'y a aucun progrès depuis le début de cette saison.

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 5 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par kok9 Jeu 14 Fév 2019 - 18:44

Contini ne fait pas rêver, mais j'ai l'impression qu'il va falloir faire avec. Ou alors l'équipe se plante ces 3-4 prochains matchs, ce que honnêtement je n'espère pas.
Par contre, peut être un changement cet été ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 5 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par hluna Jeu 14 Fév 2019 - 18:57

Contini n’était pas content en quittant le terrain 🤬
Il as pas dû aimer les sifflets 😅

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 5 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par lsboy Jeu 14 Fév 2019 - 19:24

C'est hélas exactement la même rengaine qu'il y a tout juste une année.... Il fallait virer Celestini à Noël et on se serait peut-être sauvé...

Et maintenant bis repetita... avec Contini.... On sauve 3 points à la dernière seconde à Vaduz et contre Kriens, sans montrer qqch de rassurant... Le jeu est mauvais et indigne d'une équipe qui possède un beau potentiel mais qui est très mal exploité...

Alors OUI l'entraîneur est le principal responsable mais comme nous avons des Dirigeants et un staff trop mous, on joue à un jeu de poker en espérant secrètement que Servette va faiblir et que Aarau ne continuera pas sur sa lancée.

Je sais.... c'est facile de critiquer mais dans ce football business il faut souvent avoir des couilles et prendre des décisions.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 5 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par Le Vaudois Jeu 14 Fév 2019 - 20:10

lsboy a écrit:C'est hélas exactement la même rengaine qu'il y a tout juste une année.... Il fallait virer Celestini à Noël et on se serait peut-être sauvé...

Et maintenant bis repetita... avec Contini.... On sauve 3 points à la dernière seconde à Vaduz et contre Kriens, sans montrer qqch de rassurant... Le jeu est mauvais et indigne d'une équipe qui possède un beau potentiel mais qui est très mal exploité...

Alors OUI l'entraîneur est le principal responsable mais comme nous avons des Dirigeants et un staff trop mous, on joue à un jeu de poker en espérant secrètement que Servette va faiblir et que Aarau ne continuera pas sur sa lancée.

Je sais.... c'est facile de critiquer mais dans ce football business il faut souvent avoir des couilles et prendre des décisions.
Pas d accord avec toi LS boy. Tu veux change tout les 6 mois l entraîneur ? Tu veux mettre qui??Laissons travaille Contini.Toujours change l entraîneur c'est pas la solution.Il faut soutenir le LS maintenant. Tout reste possible. .Rien ne est perdu. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 5 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par LsLover Ven 15 Fév 2019 - 7:38

lsboy a écrit:C'est hélas exactement la même rengaine qu'il y a tout juste une année.... Il fallait virer Celestini à Noël et on se serait peut-être sauvé...
Virer Celestini à Noël ? Alors qu'on était cinquièmes à 3 points de la troisième place ? Tout le monde l'adulait à cette période et on se voyait déjà européens. Certainement, après avoir vécu l'histoire et avec le recul on aurait du le virer à cette période mais personne n'imaginait que le second tour serait autant catastrophique.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 5 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par micky Ven 15 Fév 2019 - 8:51

On était à 3 points du troisième...mais aussi à quelques points points de la dixième. Avec une défaite, on était au bas de ce classement. IL faut regarder en haut mais aussi vers le bas.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 5 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par kok9 Ven 15 Fév 2019 - 9:12

Oui mais Celestini avait montré être capable de présenter du beau jeux.
Bref.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 5 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par lsboy Ven 15 Fév 2019 - 10:23

Bref... il n'y a qu'un seul objectif pour sauver cette saison: finir aux deux premières places. Puis au pire disputer le match de barrage...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 5 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par fatpig Ven 15 Fév 2019 - 10:37

Le Vaudois a écrit:
lsboy a écrit:C'est hélas exactement la même rengaine qu'il y a tout juste une année.... Il fallait virer Celestini à Noël et on se serait peut-être sauvé...

Et maintenant bis repetita... avec Contini.... On sauve 3 points à la dernière seconde à Vaduz et contre Kriens, sans montrer qqch de rassurant... Le jeu est mauvais et indigne d'une équipe qui possède un beau potentiel mais qui est très mal exploité...

Alors OUI l'entraîneur est le principal responsable mais comme nous avons des Dirigeants et un staff trop mous, on joue à un jeu de poker en espérant secrètement que Servette va faiblir et que Aarau ne continuera pas sur sa lancée.

Je sais.... c'est facile de critiquer mais dans ce football business il faut souvent avoir des couilles et prendre des décisions.
Pas d accord avec toi LS boy. Tu veux change tout les 6 mois l entraîneur ? Tu veux mettre qui??Laissons travaille Contini.Toujours change l entraîneur c'est pas la solution.Il faut soutenir le LS maintenant. Tout reste possible. .Rien ne est perdu. Allez LS for ever

assez d’accord avec le Vaudois...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 5 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par stefvs10 Ven 15 Fév 2019 - 12:08

Avec en plus une défaite de servette,  bien-sûr que tout est possible . Lausanne à eu chaque fois la chance ou pas de faire un point au premier tour,  si maintenant on a la chance d'en  faire 3 à chaque fois , pourquoi pas.  Mais faut vraiment que Contini se pause lui aussi les bonnes questions . Ses choix de jeu et d'équipe,  ses changement , il va falloir faire les bon  , surtout un vestiaire propre .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 5 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par Invité Ven 15 Fév 2019 - 16:39

Alors franchement, dites-moi: entre le premier match du premier tour (Kriens) le match de mercredi (Kriens encore), qu'est ce qui a changé ?
Qu'est-ce qui a été mis en place, quel style de jeu, quelle organisation, quelle équipe type ? Qu'est-ce qu'on reconnait dans le style du LS, dans la patte de Contini ?

A mon avis rien du tout. Zéro. Que dalle. Que nenni et peau de zob !

On est pas plus avancé ou mieux organisé qu'avant, on ne voit pas du tout ce qui a été fait.
Pour cause.
On joue les match les uns après les autres, sans rien apprendre. On a des joueurs assez bons pour pas perdre tout le temps (des fois on gagne sur une perf. personnelle, un joli coup franc ou sur un coup de bol) mais on voit bien qu'il n'y a rien derrière. Pas de fond. Pas d'objectif.

A chaque match on dirait que les gars n'ont jamais joué ensemble et ne savent pas ce qu'on leur demande.
On est en au tour 21, sur 36 !

Et ça m’énerve de voir notre équipe jouer comme ça. Et ça m’énerve que personne ne semble voir ce qui se passe (en fait ce qui ne se passe pas!) à la Pontaise.

ALLEZ LS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 5 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par kok9 Ven 15 Fév 2019 - 16:58

Mais bien sûr, on est tous conscient qu'il n'y a pas de fond de jeux, et que compte tenu de l'effectif, ça n'est pas normal. Voilà pour le constat.
L'éternelle question de virer l'entraîneur : j'en sais rien. S'il faut 6 matchs au nouveau pour imposer sa patte, on a rien gagné.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 5 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par lsboy Ven 15 Fév 2019 - 17:39

Je rejoins complètement Mange-gazon.

Maintenant il semble trop tard pour changer Contini. Il aurait fallu le faire pendant la pause.

Certes, nous pouvons très bien finir premiers (qui sait ?) mais effectivement on ne sent pas du tout une équipe en parfaite symbiose avec son entraîneur....

Comme le dit Mange-gazon, il n'y a pas d'amélioration dans le jeu ou très peu depuis des mois.

Heureusement que nous avons des individualités qui, sur un coup d'éclat, peuvent faire la différence....

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 5 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par hluna Ven 15 Fév 2019 - 19:11

Question:
Pasche est passé te titulaire capitaine à remplaçant, sans même rentrer au dernier match !
C’est quoi le problème avec le coach?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 5 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par kok9 Ven 15 Fév 2019 - 19:26

Vous ne croyez pas que Contini pratique une politique de tournus ? Il y a trop de cas pour que cela soit juste un caprice. Si c'est clair pour les joueurs, ils ne voient pas ca comme une mise à l'écart. Après, c'est peut-être idiot, je n'en sais rien. En tout cas pour les automatismes d'une formation type, c'est raté.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 5 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par stefvs10 Ven 15 Fév 2019 - 20:14

C'est les " tournus " qui font que l'équipe n a aucun automatisme.  Il serait vraiment idiot d'avoir cette politique.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h) - Page 5 Empty Re: LS - SC Kriens (2 février 2019 - 17h)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum