Aarau-LS
+19
fatpig
stefvs10
micky
lsboy
f-alex1997
xav_75
Flo
Homer
j-l
@LS1988
kok9
AxeLS
hluna
lausarme
LsLover
dudu
mic
Clash
Le Vaudois
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Aarau-LS
kok9 a écrit:Si j'en crois la chronologie, 73ème, entrée de Rapp, 75ème but de Margiotta (content pour lui, du reste): coaching gagnant.
79ème, entrée de Cabral pour tenir le résultat (ce qui fait sens, même si on prend le 2 à 2 à la 83ème).
A mon avis, difficile d'en vouloir à Contini sur ce coup.
Surtout que c'est Rapp qui récupère le ballon sur le but de Margiotta
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Il ne récupère pas, il s’encouble sur le ballon, nuance.AxeLS a écrit:kok9 a écrit:Si j'en crois la chronologie, 73ème, entrée de Rapp, 75ème but de Margiotta (content pour lui, du reste): coaching gagnant.
79ème, entrée de Cabral pour tenir le résultat (ce qui fait sens, même si on prend le 2 à 2 à la 83ème).
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
hluna a écrit:Il ne récupère pas, il s’encouble sur le ballon, nuance.AxeLS a écrit:kok9 a écrit:Si j'en crois la chronologie, 73ème, entrée de Rapp, 75ème but de Margiotta (content pour lui, du reste): coaching gagnant.
Et les 6 but qu'il marque cette saison (20% de nos buts), il a pas fait exprès, il voulait dégager.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
alpha_1426- Date d'inscription : 10/11/2015
Faut arrêter de s’en prendre à Rapp, le plus souvent quand il reçoit des bons ballons il marque. Et les derniers matches ont confirmé que le problème ne venait pas de nos attaquants, mais de notre milieu beaucoup trop statique et incapable de produire du jeu offensif: depuis qu’on a Dominguez (et Puertas) à la baguette, ça va beaucoup mieux
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3