FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

+23
Old School
vadim
lausarme
j-l
@LS1988
Clash
Le Vaudois
micky
hluna
dudu
S_Gerrard
Shogun
rv
Reckless One
Homer
lsboy
f-alex1997
stefvs10
mic
fatpig
AxeLS
kok9
LsLover
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par mic Dim 9 Déc 2018 - 8:23

Match nul mérité, les 2 équipes sont très proches, rien n’est terminé ! Les matchs du week end prochain seront très importants. On a quand même une toute autre équipe depuis le match contre Winti et heureusement. On a eu un joli match, un vrai derby avec les émotions, cette fois les grenats ne peuvent pas se plaindre de l’arbitrage très mauvais. J’ai beaucoup aimé la réaction de l’equipe en 2eme mi-temps.

Seul point négatif c’est d’avoir attendu 75 Minutes pour faire un changement, Zeqiri a fait une super entrée, j’ai l’impression qu’il est enfin en train de passer un palier. Toute l’équipe a mouillé le mailot, ça change de certains matchs, mention à Pasche et Puertas qui sont excellents au milieu. On lâche rien ! Come on !!!
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par Le Vaudois Dim 9 Déc 2018 - 8:37

On as vu un très bon Derby. Depuis le match contre Winti le LS me fait plaisir. Tout est pas encore parfait mais la machine commence à tourne. Très sympa les animations devant le Stade. Ça fait plaisir. Bravo. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par rv Dim 9 Déc 2018 - 9:10

Sentiment partagé après ce match. On a pas perdu et on a pas mal joué c’est bien, mais on a pas gagné...

Si on considère que Servette aura 37 points à la trève hivernale et que le LS en aura 30, en partant du principe que Servette fera un 2è tour analogue au premier, il faudra alors que le LS fasse 45 points sur les 18 derniers matches ! C’est pas quelques renforts qu’il nous faut, c’est l’entier des contingents du PSG et de ManCity réunis !
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par vadim Dim 9 Déc 2018 - 9:50

Je peux comprendre la frustration de certains de ne pas avoir battu Servette mais rien n'est encore joué.
Il restera après le week end prochain 18 matchs avec deux confrontations contre Servette.
Le LS va se renforcer à la pause en conséquence.

le positif: un état d'esprit et une combativité retrouvée. Puertas, une excellent surprise au milieu du terrain. Un potentiel a développer encore mais déja de belles choses.
Pos, solide et combatif, il a mon avis les qualités pour devenir un très bon latéral droite avec le temps.
Tout le reste de l'équipe s'est battue avec ces armes et beaucoup d'envies.

Points négatifs: certains joueurs doivent partir, et je pense que Margiotta et Rapp devraient s'en aller ( une rumeur, transfert des deux à Lugano cet hiver).
Monteiro, plus convoqué, sur le départ aussi.

Des ajustements cet hiver, une attaque renforcée, et ces 7 points à rattraper ne seront pas insurmontable. Allez Iglesias, au boulot! :-)

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par AxeLS Dim 9 Déc 2018 - 10:28

vadim a écrit:Points négatifs: certains joueurs doivent partir, et je pense que Margiotta et Rapp devraient s'en aller ( une rumeur, transfert des deux à Lugano cet hiver).

Lugano est devenu multimillionaire ? Very Happy
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par Old School Dim 9 Déc 2018 - 10:32

Lire sur ce forum que l'on puisse se satisfaire du point arraché hier m'attriste profondément.

Cela confirme, si besoin était, ce sentiment de complexe qu'entretiennent depuis de trop nombreuses années les Lausannois vis-à-vis des Genevois. Je remercie tout de même au passage les joueurs du LHC qui, la veille, m'avaient permis de bien démarrer le week-end...

L'objectif unique du LS était d'engranger les trois points et de confirmer ainsi son rôle d'ultra favori dans cette Challenge League. Malheureusement, pour de nombreux Lausannois (sportifs ou non), cela signifie d'abord de ne surtout pas perdre...

De la fierté, bordel!

Doit-on répéter ici les discours d'avant-saison, l'objectif clair et net, les moyens mis à disposition?

Soyons sérieux, nous pointons aujourd'hui à une misérable troisième place derrière un Servette qui assure et que certains raillaient avant même le début de la compétition (Geiger...) ainsi que la mégalopole qu'est Wil. En poussant l'analyse plus loin, on pourrait même annoncer un quatrième rang virtuel puisque nos amis de Winterthur ont un match de moins.

C'est juste inadmissible! Révoltant! Mais, à part chez un Pasche, ce sentiment de gâchis ne semble habité aucun Vaudois. Pas même dans les gradins ou sur ce forum... Triste...

Mais, soyons rassurés! Nous sommes là où nous souhaitions être et bientôt (enfin...), coach et joueurs apprendront à se connaitre et à tirer le meilleur de chacun. Ben, oui, quoi, le quart d'heure vaudois dure environ deux tours. Il n'y a pas le feu au lac! A pleurer...

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par Lessing Dim 9 Déc 2018 - 11:00

Tres bon match hier, on a enfin un club qui a d excellentes idees pour animer ce sinistre stade c est de bonne augure pour l avenir
Le niveau du match etait plus eleve que bien.des matches de super ligue, Servette est une tres bonne equipe et LS va se renforcer a la.pause ce qui promet un printemps a suspens
Au niveau des supporters par contre y a pas photo on reste des vaudois mous et sans passion

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par lsboy Dim 9 Déc 2018 - 11:59

Il faut ARRETER de compter sur Servette et commencer à se concentrer UNIQUEMENT sur nous.

Si le LS commence ENFIN à gagner plus souvent,  au lieu de se contenter de matches nuls (ce qui Servette fait LUI de son côté), on finira 1er.

Mais pour cela, il faut commencer par gagner à Wil... puis le 1er match du 2e tour face à Kriens.

Jusqu'à présent, le LS s'est sabordé lui même !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par kok9 Dim 9 Déc 2018 - 13:22

Bien sûr, on aurait préféré une victoire. Mais il faut voir d'où on vient, malheureusement, avec ce début de championnat (et on ne peut pas revenir en arrière): donc, satisfaction de voir les choses tourner dans le bon sens.
Pour le Mercato, sauf départs, l'effectif est déjà pléthorique (compter avec les retours de Manière, Loosli et Tejeda), je ne vois pas quelle zone renforcer (perso, je trouve Margiotta vraiment bon, et s'il débloque son compteur, ça va faire mal).
On n'a pas un problème de qualité d'effectif, mais plutôt de collectif. Et comme les choses se mettent enfin en place, c'est pas le moment de tout chambouler.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par Lessing Dim 9 Déc 2018 - 14:46

Bien sur qu il y aura des transferts
Il ya des tres bons joueurs en super ligue qui veulent du tenps de jeu, les Rodriguez par exemple...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par hluna Dim 9 Déc 2018 - 15:06

Lessing a écrit:Bien sur qu il y aura des transferts
Il ya des tres bons joueurs en super ligue qui veulent du tenps de jeu, les Rodriguez par exemple...
Ça serait top les frères Rodriguez 👍
Qui as des infos sur la rumeurs de transfert de Margiotta et Rapp vers Lugano?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par Reckless One Dim 9 Déc 2018 - 16:37

Bien surpris de la satisfaction générale. On a joué petit bras alors qu'ils étaient bons à prendre pour réduire l'écart.

Il reste encore un match mais cette première moitié de championnat est un échec cuisant.
On est à peine mieux classés que Wil et Winthi, le classement est révélateur.

Bravo néanmoins au club pour l'organisation et les actions spéciales. A renouveler le plus souvent possible.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par dudu Dim 9 Déc 2018 - 16:55

Cela fait plaisir de voire que je ne suis pas le seul qui est décu ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par Invité Dim 9 Déc 2018 - 17:47

100 d'accord avec Old School.

Depuis "la Révélation", le "match-référence absolu" contre Winterthur, on a fait quoi ? Deux matchs nuls, deux points au lieu de six, et on est contents. Avec notre super équipe taille Super League !!!

C'est quoi la solution ?
On admet que Serviette est meilleur que nous est finira premier - ce qui est à ce jour largement mérité - (et on voit pas comment on peut leur passer devant avec des nuls en confrontations directes) et on se concentre sur le barrage ? Et comment on bat Lugano, GC ou Xamax, qui se frottent toutes les semaines contre les cadors, alors qu'on est "contents" de faire un nul contre Rappi ou Kriens ?

Tout ça avec notre équipe LNA....

Se contenter de ces matchs nuls signifie une montée dans l'élite... en 2020, 2022 ? Pas cette année en tous cas. Pas comme ça.
Il semble que tous les feux étaient verts cette année: nouvelle équipe, envie, budget, règlement (deux promus) et à mi course, on est quatrième. Et c'est notre juste place!

Ces matchs nuls sont nuls et tout à fait insuffisants dans notre cas, malheureusement.

Hop LS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par kok9 Dim 9 Déc 2018 - 17:54

D'accord, d'accord : et vous proposez quoi ? On ne peut pas rejouer les points perdus cet automne.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par stefvs10 Dim 9 Déc 2018 - 18:14

pour moi y a une chose ,  c'est vrai que j'ai assisté à un bon match , d un lausanne conquérants et qui surtout en deuxième mi temp ,poussaient servette dans ses 16m
Maintenant je suis pas content de ce match nul , et pourquoi : pour moi lausanne est plus fort que servette , ils étaient même favori,  geiger à prouvé qui avait plus d'expérience, à joué le contre , et il est reparti avec un bon point.
Résultat,  un bon match contre un winti plus que moyen . Et techniquement on perd 2 points à Aarau.
Pour moi même avec une meilleur envie offensive  , l'erreur de casting reste contini et c'est tout . Si il avait jouer au foot des le debut on serait aussi l'équipe en confience avec 12 15 point d'avance.  A la pause c'est lui le premier qui doit partir meme en faisant 3 point a will   .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par dudu Dim 9 Déc 2018 - 18:30

INEOS fait tout juste sauf pour la partie sportive, c'est dommage, c'est quand même le plus important !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par rv Dim 9 Déc 2018 - 19:00

Lessing a écrit:Bien sur qu il y aura des transferts
Il ya des tres bons joueurs en super ligue qui veulent du tenps de jeu, les Rodriguez par exemple...
Stratégiquement il faudrait aller « piquer » les meilleurs joueurs de Servette histoire de faire d’une pierre deux coups en se renforçant et en affaiblissant notre plus sérieux adversaire.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par dudu Dim 9 Déc 2018 - 19:05

rv a écrit:
Lessing a écrit:Bien sur qu il y aura des transferts
Il ya des tres bons joueurs en super ligue qui veulent du tenps de jeu, les Rodriguez par exemple...
Stratégiquement il faudrait aller « piquer » les meilleurs joueurs de Servette histoire de faire d’une pierre deux coups en se renforçant et en affaiblissant notre plus sérieux adversaire.

La dernière fois, ca cela à super bien fonctionné avec Rapp DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 2203246503
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par Minime Dim 9 Déc 2018 - 19:44

Moi je pense qu’il faut du changement mais se renforcer surtout en attaque. Margiotta est quand même meilleur passeur de challenge league ! Cette il a marquer que 1 but mais il devrait être plus égoïste et prendre sa chance plus souvent ! En plus il a louper 4 ou 5 matchs Pour Rapp dommage mais il reste notre meilleur buteur moi je l aime je pense que le système dans le quel le fait jouer Contini ne lui convient pas
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par dudu Dim 9 Déc 2018 - 19:59

rv a écrit:
Lessing a écrit:Bien sur qu il y aura des transferts
Il ya des tres bons joueurs en super ligue qui veulent du tenps de jeu, les Rodriguez par exemple...
Stratégiquement il faudrait aller « piquer » les meilleurs joueurs de Servette histoire de faire d’une pierre deux coups en se renforçant et en affaiblissant notre plus sérieux adversaire.

La dernière fois, ca cela à super bien fonctionné avec Rapp DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 2203246503
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par AxeLS Dim 9 Déc 2018 - 19:59

rv a écrit:
Lessing a écrit:Bien sur qu il y aura des transferts
Il ya des tres bons joueurs en super ligue qui veulent du tenps de jeu, les Rodriguez par exemple...
Stratégiquement il faudrait aller « piquer » les meilleurs joueurs de Servette histoire de faire d’une pierre deux coups en se renforçant et en affaiblissant notre plus sérieux adversaire.

Dans la position actuelle, ni Servette ni les joueurs de Servette accepteraient un tel deal. Francisco Rodriguez de Lucerne me plairait beaucoup en revanche
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par Scoopex Dim 9 Déc 2018 - 21:08

perso, j'ai vu un derby intensif, tendu, avec deux équipes battantes.

je veux pas parler des frontaliers donc je me focalise sur le LS

J'ai bcp aimé Oliveira. Il a vraiment un talent fou et c'est un dribbleur hors-pair. En fait toute l'équipe mérite d'être mentionnée sauf peut être en ce qui me concerne Brandao que j'ai trouvé "limite" et "kuku" que j'ai pas trouvé bon.

On a manqué de percussion en attaque (cela s'est vu surtout vu en comparaison avec les attaques de s***tte).

Mais malgré le résultat qui forcément nous déçoit un peu, j'ai vu un bon match. Chapeau à l'animation autour et pendant le match.
Dommage que la météo n'ait pas permis à plus de monde de "pédzer" davantage avant et après le mach.

Allez Lausanne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par Scoopex Dim 9 Déc 2018 - 21:10

Chez les Gueules Elastiques, ennemis "déclarés" des valaisans, ils ont quand même dans leur équipe une ribambelles de specimens du vieux pays qu'ils ovationnent...

Avec une nouvelle superstar (après les Lehmann, Petrov, Rüfli) - Sauthier !

Un QI d’huître, une intervention dans dimanche sport à la hauteur de ses capacités, un râleur-truqueur-provocateur (au match aller, heureusement que S****tte était à neuf car il aurait mérité 10x de prendre le rouge).

Ohhh bien sûr c'est un bon défenseur bien rugueux - mais on a la une belle têtede vainqueur pour les prochains derbys. drunken drunken drunken

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par fatpig Lun 10 Déc 2018 - 7:07

Old School a écrit:Lire sur ce forum que l'on puisse se satisfaire du point arraché hier m'attriste profondément.

Cela confirme, si besoin était, ce sentiment de complexe qu'entretiennent depuis de trop nombreuses années les Lausannois vis-à-vis des Genevois. Je remercie tout de même au passage les joueurs du LHC qui, la veille, m'avaient permis de bien démarrer le week-end...

L'objectif unique du LS était d'engranger les trois points et de confirmer ainsi son rôle d'ultra favori dans cette Challenge League. Malheureusement, pour de nombreux Lausannois (sportifs ou non), cela signifie d'abord de ne surtout pas perdre...

De la fierté, bordel!

Doit-on répéter ici les discours d'avant-saison, l'objectif clair et net, les moyens mis à disposition?

Soyons sérieux, nous pointons aujourd'hui à une misérable troisième place derrière un Servette qui assure et que certains raillaient avant même le début de la compétition (Geiger...) ainsi que la mégalopole qu'est Wil. En poussant l'analyse plus loin, on pourrait même annoncer un quatrième rang virtuel puisque nos amis de Winterthur ont un match de moins.

C'est juste inadmissible! Révoltant! Mais, à part chez un Pasche, ce sentiment de gâchis ne semble habité aucun Vaudois. Pas même dans les gradins ou sur ce forum... Triste...

Mais, soyons rassurés! Nous sommes là où nous souhaitions être et bientôt (enfin...), coach et joueurs apprendront à se connaitre et à tirer le meilleur de chacun. Ben, oui, quoi, le quart d'heure vaudois dure environ deux tours. Il n'y a pas le feu au lac! A pleurer...

Old School    

De la nuance, bordel! 😉 Il y a les bons et les mauvais matches nuls: tout ceux qu’on avait fait avant Servette étaient mauvais (s’il y avait toujours la victoire à 2 points, on serait peut-être bien premiers), celui contre la meilleure équipe du moment (eh oui, ça dépend pas que du budget...), après avoir été mené, est un bon résultat.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h) - Page 4 Empty Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum