DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)
+23
Old School
vadim
lausarme
j-l
@LS1988
Clash
Le Vaudois
micky
hluna
dudu
S_Gerrard
Shogun
rv
Reckless One
Homer
lsboy
f-alex1997
stefvs10
mic
fatpig
AxeLS
kok9
LsLover
27 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)
J’ai moi aussi le même sentiment, à force de vivre des désillusions on en vient à ne plus trop y croire...mic a écrit:En tout cas j'ai de la peine à m'enthousiasmer, pas encore de tension par rapport au 1er derby.
On connait l'histoire, y aura du monde à la Pontaise on aura les jetons et on va perdre un enième derby et la promotion directe. J'espère vraiment me tromper mais je suis vraiment pas confiant
Mais comme toi j’espère vivement que ce sentiment soit démenti samedi soir !
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Si on gagne TOUT reste possible
Le nul et les chances se réduisent, tout en ayant l'obligation de gagner ensuite à Wil
La défaite et là on finira 2e... j'en suis certain avec un match de barrage excitant contre Lugano ou Xamax
IRONIE pour cette 3e possibilité -
Le nul et les chances se réduisent, tout en ayant l'obligation de gagner ensuite à Wil
La défaite et là on finira 2e... j'en suis certain avec un match de barrage excitant contre Lugano ou Xamax
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
lsboy a écrit:Si on gagne TOUT reste possible
Et si on joue lugano , Fabio voudra pas gagner 😂
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Que la fête soit belle ! Pour ce derby !
Invité- Invité
stefvs10 a écrit:lsboy a écrit:Si on gagne TOUT reste possible
Et si on joue lugano , Fabio voudra pas gagner 😂
Si on joue Lugano en barrages, ça m'étonnerait que Fabio soit encore leur entraineur
LsLover- Localisation : Lausanne
Blue Rojev a écrit:Que la fête soit belle ! Pour ce derby !
C est vrai qu ont attend du monde, c'est un super derby , un servette qu'ont aime détester, Ineos qui fait tout pour amener du monde sans avoir de retour d'argent puisque c'est gratuit ,on peut saluer le geste , mais surtout dans l'attente ils nous offrent l'impression de ne pas être en challenge ligue et ça c'est bon . Reste plus que les joueurs se rendent compte de tout ça, et nous offre du FOOT
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
stefvs10 a écrit:Blue Rojev a écrit:Que la fête soit belle ! Pour ce derby !
C est vrai qu ont attend du monde, c'est un super derby , un servette qu'ont aime détester, Ineos qui fait tout pour amener du monde sans avoir de retour d'argent puisque c'est gratuit ,on peut saluer le geste , mais surtout dans l'attente ils nous offrent l'impression de ne pas être en challenge ligue et ça c'est bon . Reste plus que les joueurs se rendent compte de tout ça, et nous offre du FOOT
S'ils jouent comme face à Winti (et comme contre Aarau, d'après ceux qui étaient présents sur place) et avec un peu plus de réussite de la part de notre attaquant (qui, on l'espère, s'est mis en confiance et est gonflé à bloque pour ce match), on pourrait avoir un beau match et une victoire de nos gars. Moi j'y crois en tout cas, même si nos récentes prestations à domicile dans les gros matchs laissent penser l'inverse
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Le problème, c'est que c'est un derby et un derby, ça se gagne avec la tête et les tripes. Alors effectivement, au vu de ce qu'on a vu ces derniers mois, ce n'est pas très rassurants. Après ce serait aussi l'occasion pour l'équipe d'enfin prouver qu'ils en ont dans le short...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Effectivement, nos ratages systématiques dans les grandes occasions n’incitent pas à l’optimisme. Où on peut être plus optimiste, c’est que l’équipe semble adapter son niveau de jeu (vers le haut ou le bas....) en fonction de son adversaire (on avait quand même fait un bon match contre Sion en coupe); donc je maintiens, on va les battre 4-2
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Peu importe la manière contre Servette, il faut les battre. Je commence enfin à avoir un petit peu d'excitation qui monte. Vivement samedi !
mic- Localisation : Broye
Pareil, on peut sortir un match immonde en jouant à 11 contre 8, tant qu'on gagne 1-0 avec un vieux pointu de Brandao à la 95e ça me va
oui, moi aussi une victoire après un match immonde m’irait, vu les circonstances; n’empêche on a généralement plus de chances de gagner en jouant bien...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Sur leur forum ils sont bien sûr d'eux en tout cas, de vraies gueules élastiques comme on les aime. Espérons que leurs joueurs et leur super entraîneur soient dans le même état d'esprit et qu'on les fasse redescendre sur terre
mic- Localisation : Broye
Est-ce qu'on peut obtenir son billet directement au stade demain dans l'après-midi ou y a pas moyen de l'avoir autrement qu'en ligne sur le site ??
S_Gerrard- Date d'inscription : 17/03/2011
LsLover a écrit:Bizarrement, j'ai exactement le même sentiment que cette histoire soit l'éternelle recommencement...mic a écrit:En tout cas j'ai de la peine à m'enthousiasmer, pas encore de tension par rapport au 1er derby.
On connait l'histoire, y aura du monde à la Pontaise on aura les jetons et on va perdre un enième derby et la promotion directe. J'espère vraiment me tromper mais je suis vraiment pas confiant
Moi aussi ....
dudu- Localisation : Cossonay
Il n y a pas de pré-vente pour ce match sauf erreur. La seule possibilité c'est aux caisses du Stade le jour du match à l'ouverture des portes (15h30 ce samedi).S_Gerrard a écrit:Est-ce qu'on peut obtenir son billet directement au stade demain dans l'après-midi ou y a pas moyen de l'avoir autrement qu'en ligne sur le site ??
LsLover a écrit:Il n y a pas de pré-vente pour ce match sauf erreur. La seule possibilité c'est aux caisses du Stade le jour du match à l'ouverture des portes (15h30 ce samedi).S_Gerrard a écrit:Est-ce qu'on peut obtenir son billet directement au stade demain dans l'après-midi ou y a pas moyen de l'avoir autrement qu'en ligne sur le site ??
Je vois... merci pour l'information !
S_Gerrard- Date d'inscription : 17/03/2011
Quelle composition pour ce match? On mise sur la jeunesse ou l’expérience pour ce derby?
J’espère que le coach a conscience de ce Lemanico, qu’il ne fasse pas la même erreur qu’il a fait contre Sion.
J’espère que le coach a conscience de ce Lemanico, qu’il ne fasse pas la même erreur qu’il a fait contre Sion.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
La question à mon sens, c'est Cabral.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Ça a l'air de bien fonctionner avec les jeunes.. pas de raison de changer. Et Cabral pour moi c'est dehors. Sa manière de venir engueuler les supporters après chaque match m'énerve
AxeLS délire. Je te rappelle que Cabral a toujours été considéré comme un excellent transfert et un bon meneur qui lui a valu d'être capitaine. Mais si tu connais mieux le foot que tout le staff... tu aimerais que Cabral te fasse des bisous après les dégueulons que tu lui verses sur la tronche?
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
micky a écrit:AxeLS délire. Je te rappelle que Cabral a toujours été considéré comme un excellent transfert et un bon meneur qui lui a valu d'être capitaine. Mais si tu connais mieux le foot que tout le staff... tu aimerais que Cabral te fasse des bisous après les dégueulons que tu lui verses sur la tronche?
Quand la personne censée être le meneur de l'équipe et le vient nous dire après la défaite de Vaduz (consécutive à 2 mois de merde sur le terrain) que "un mauvais match ça peut arriver", tu te dis qu'il y a un problème. D'ailleurs le staff semble l'avoir compris vu que le brassard est passé à Pasche et que Cabral n'est plus titulaire. Qu'on l'ait considéré comme un bon transfert, ok, mais ça ne lui donne pas l'immunité
j'ai eu l'impression vu des tribunes, qu'il avait tendance à engueuler ses coéquipiers (ça peut être vu comme le côté "gagneur" d'un leader, ou peut-être bloquer certains ?)
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
La Tribune Nord est complète !
Bien ça ! Espérons un bloc 8 complet (et bruyant !) aussi, et ce malgré la pluie
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5