FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[MATCH] LS - WINTERTHOUR

+10
Bubu
Mike21
JoNy
Gnome
Rom_83
Petit-pont
Annie
Bleu-Blanc
Lilou
admin
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par admin Jeu 6 Déc 2007 - 7:32

Première info intéressante, winterthour aura deux de ses joueurs défensifs suspendus, Romano Umberto et Hauser Andy.
A nous d'en profiter.

En plus, retour de Sonnerat dans notre défense, ça ne sera pas un luxe.

En cette ambiance :rendeer: noëlienne 🎅 , j'ai envie d'être positive et pronostique une victoire 2 à 1 de nos bleus et blancs .

Par contre, on sera peu nombreux à subir les frimas glacières de notre pontaise "bien"-aimée.. 456 spectateurs..

Note: Faut que je ressorte ma couverture spéciale pontaise... :lol!:


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 7:34, édité 1 fois
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par Lilou Jeu 6 Déc 2007 - 7:34

Moi je dirai :

3 - 1 (2 buts de Drago et 1 Balthazar enfin si il joue...)

Il y a toujours bcp de but contre Winterthur et en général s'est des bons matchs, alors j'y crois vraiment.

ALLEZ LS ❤
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Sonnerat

Message par Bleu-Blanc Jeu 6 Déc 2007 - 9:32

Navré de te décevoir, mais Sonnerat est encore suspendu pour 2 matches.

Quand à Umberto Romano, il est intéressant de voir qu'il s'est "recyclé" en défense. Il me semble qu'il était attaquant au début de sa carrière. Mais "Winti" semblent suffisamment fournis et possèdent une attaque impressionnante avec Bengondo, Barlecaj et Cengel, tous buteurs patentés. Va y avoir des buts à la Pontaise...

Puisqu'on parle d'attaquants, intéressant de voir - même s'ils sont milieu de terrain et défenseur... - que Winti possède dans ses rangs Luca - 17 ans - et Sandro Zuffi - 20 ans - , certainement fils de Dario ancien attaquant international... Si leur attaquant de père leur a transmis des tuyaux, il faudra également s'en méfier - plutôt dans le futur cependant -, même s'ils n'a pas encore marqué cette saison.

Leur défense semble cependant relativement inexperimentée et jeune donc perméable, impression confirmée par leurs 31 buts encaissés contre seulement 23 pour nous. Ca semble donc être l'occasion pour nos buteurs de se réveiller...

Puissent-ils et le 🎅 m'entendre et Allez Louya euhhh Lausanne pardon...



sidounette a écrit:Première info intéressante, winterthour aura deux de ses joueurs défensifs suspendus, Romano Umberto et Hauser Andy.
A nous d'en profiter.

En plus, retour de Sonnerat dans notre défense, ça ne sera pas un luxe.

En cette ambiance :rendeer: noëlienne 🎅 , j'ai envie d'être positive et pronostique une victoire 2 à 1 de nos bleus et blancs .

Par contre, on sera peu nombreux à subir les frimas glacières de notre pontaise "bien"-aimée.. 456 spectateurs..

Note: Faut que je ressorte ma couverture spéciale pontaise... :lol!:

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par Anonymou Jeu 6 Déc 2007 - 9:32

Ce qu'il faut dimanche, c'est la victoire et rien d'autre. Ca stoppera tout le négatif qui tourne autour du club depuis pas mal de temps, et permettra de passer la longue pause hivernale au chaud. Allez Lauuuusaaaane !!!!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par admin Jeu 6 Déc 2007 - 9:40

Bleu-Blanc a écrit:Navré de te décevoir, mais Sonnerat est encore suspendu pour 2 matches.

Tu es sur?

Pourtant il n'est pas inscrit dans les suspensions sur football.ch...

Si c'est le cas... Merde!
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Suspension Sonnerat

Message par Bleu-Blanc Jeu 6 Déc 2007 - 9:53

Si-si, il est indiqué...

http://www.football.ch/sfl/777823/fr/Suspensions.aspx

sidounette a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:Navré de te décevoir, mais Sonnerat est encore suspendu pour 2 matches.

Tu es sur?

Pourtant il n'est pas inscrit dans les suspensions sur football.ch...

Si c'est le cas... Merde!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par admin Jeu 6 Déc 2007 - 10:02

Ah... je vais jamais regardé sous les clubs, je regarde toujours les sanctions générales..

Ah ben ... :rouge1:
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par Annie Jeu 6 Déc 2007 - 12:50

Pour Sonnerat, pourquoi n'est-il pas inscrit ici http://www.football.ch/sfl/fr/Suspensions-CL.aspx ?
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par admin Jeu 6 Déc 2007 - 12:55

Je pense qu'à cette page, c'est que les suspensions découlant de la dernière journée de championnat (ou coupe) mais pas les suspensions dues aux rencontres antérieures...
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par Petit-pont Jeu 6 Déc 2007 - 15:09

Sors sa boule de cristal

Hmmmm, je vois assez bien win prendre LS un peu de haut et voyager le coeur léger.

2-0 pour LS
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par Invité Ven 7 Déc 2007 - 0:40

4-0 pour winthi
hop hop hop winthi !!!
:cheers:

au moins on aura des bieres gratos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par Rom_83 Sam 8 Déc 2007 - 8:26

Il va falloir gagner contre Winthertour, mais ce match sera à mon avis compliqué pour LS et probablement très serré au niveau du score (2-1 ou 3-2 pour LS.) Côté affluence, ce serait un miracle si l'on dépassait les 500 spectateurs... Record négatif de la saison ? Neutral

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par Gnome Sam 8 Déc 2007 - 13:28

Bleu-Blanc a écrit:Quand à Umberto Romano, il est intéressant de voir qu'il s'est "recyclé" en défense. Il me semble qu'il était attaquant au début de sa carrière.

Aussi loin que je m'en souvienne, il a toujours joué en défense. Tu dois confondre avec Salvatore Romano, non?

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par JoNy Dim 9 Déc 2007 - 15:06

mi-temps 1-3 pour Winthertur pas très motivant!

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par Mike21 Dim 9 Déc 2007 - 16:17

Match glacial où les rares occasions ont été au fond.
Dommage ce premier goal pris bêtement alors que Lausanne dominait en début de match.

Sinon bon match de Scalisi, bravo, heureusement qu'il reste lui d'efficace...
Pour le reste, surtout Ebé No Comment Mad

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par Bubu Dim 9 Déc 2007 - 17:12

Mike21 a écrit:Match glacial où les rares occasions ont été au fond.
Dommage ce premier goal pris bêtement alors que Lausanne dominait en début de match.

Sinon bon match de Scalisi, bravo, heureusement qu'il reste lui d'efficace...
Pour le reste, surtout Ebé No Comment Mad

Je n'ai pas pu voir le match (heureusement). Un seul mot d'ordre maintenant: des renforts au plus vite plus de théories inutiles, un comité qui assume.
Rien à rajouter.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par admin Lun 10 Déc 2007 - 6:47

Bon, ok, on a perdu.

Cependant, il ya quelques points positifs:
Le match a été plaisant à regarder. Il y a eu des goals.
Dans l'ensemble, la jouerie de l'équipe m'a fait plaisir.
On a simplement perdu contre plus fort que nous, au niveau collectif, Winti est très fort.
Très heureuse de la titularisation d'Antoine, qui malgré une première période un peu en dessous de ses possibilités, a été l'homme du match en seconde mi-temps. Le seul (à peu de chose près) à réussir à accélerer un peu le jeu et à tenter des choses.

Les points négatifs...
L'habituelle manque de percussion offensive (va VRAIMENT falloir faire des emplètes à Noël sinon le deuxième tour va être très très difficile).
Et faut VRAIMENT arrêter de tout balancer sur drago, CA NE MARCHE PAS!
Nous sommes tout bonnement INCAPABLE de profiter de nos balles arrêtées!!!! Je sais bien que Yane a été par le passé un excellent buteur sur coup franc, mais faut bien reconnaître que depuis quelques temps, c'est plutot trois mètres au-dessus que vraiment cadré. De plus, on obtient un coup franc parfait à la fin du match, à la limite des seize, tout le monde sait d'avance que pour bugnard, c'est trop près des goals! alors pourquoi c'est pas un autre qui le tire?!? M'enfin... Les corners, j'en parle même pas, on arrive même plus à être un peu dangereux sur ce genre d'occas.

Le cas Moumouni: non, je n'ai pas de dent spéciale contre lui, mais bon, vais pas être gentille, encore une fois à son égard... C'est hallucinant, mais quasiment à chaque fois qu'il touche le ballon, il fait faute! c'est fou!!! Et son apport n'a pas amené grand chose.. (c'est pas le seul changement qui n'a pas été très percutant, mais bon).
Y en a d'autre, je vais pas revenir dessus, mais pour ralentir le jeu et perdre toutes les balles qu'ils touchent ils sont pas mal.... Etant simple supporter et une femme par dessus le marché, c'est vrai diront certains, mais de quoi je me mêle? on sait bien que les femmes n'y comprennent rien, au foot :jaune:

Bref, ya eu du bon au niveau du collectif et ya eu du moins bon en réalisme.

Le staff technique a désormais quelques petits deux mois pour nous requinquer toute l'équipe et faire les achats en attaque qui sont plus que nécessaire...

Pourquoi ne pas faire un prêt avec Sion, dont le contingent est tellement énorme qu'on doit bien pouvoir trouver un petit attaquant pas trop scarpon devant les buts? Ca doit quand même exister ça...

Bref, joyeux noël et bonne nouvelle année à toute l'équipe et à tous les supporters!

PS: J'ai adoré l'échange vocal entre les supporters de Winti et les notres, j'ai trouvé vraiment sympa!!
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 7:24

Si jamais, Moumouni n'a pas joué. C'est Mobulu (un jeune des M18 sauf erreur) qui est entré en attaque à la mi-temps. Et pour une première, je trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé. Pas mal de fautes, soit, mais un engagement au dessus de la moyenne de certains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par Lilou Lun 10 Déc 2007 - 7:42

Moi aussi j'ai trouvé que s'était un match plaisant et que LS a plutôt bien joué, mais peut-être qu'on se contente de peu maintenant vu le niveau des match précédents... Enfin pour ma part, j'étais pas trop fâchée parce qu'ils ont perdu car Winti était supérieur en tout cas niveau attaque, y a pas photo et que LS a construit ces actions en balançant moins en avant ce qui est bon signe.
Maintenant il faut absolument trouvé un attaquant ! Car Mauro a quand même été blessé longtps..
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par admin Lun 10 Déc 2007 - 7:54

Tapo a écrit:Si jamais, Moumouni n'a pas joué. C'est Mobulu (un jeune des M18 sauf erreur) qui est entré en attaque à la mi-temps. Et pour une première, je trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé. Pas mal de fautes, soit, mais un engagement au dessus de la moyenne de certains...

Toute mes confuses alors.. J'ai pas fait la distinction. merci de l'info.
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Romano

Message par Bleu-Blanc Lun 10 Déc 2007 - 8:53

Ahhhhhhh oui, bien vu Gnome, c'était en effet Salvatore à qui je pensais. En tous cas, pour un défenseur, il a marqué pas mal de goals aussi ce UMBERTO (...) Romano.


Aussi loin que je m'en souvienne, il a toujours joué en défense. Tu dois confondre avec Salvatore Romano, non?[/quote]


[quote="Gnome"]
Bleu-Blanc a écrit:Quand à Umberto Romano, il est intéressant de voir qu'il s'est "recyclé" en défense. Il me semble qu'il était attaquant au début de sa carrière.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par Matt Lun 10 Déc 2007 - 10:22

Je suis d'accord avec toi sidounette, très beau échange vocale avec les supporters de winti. J'espère que ça se reproduira plus souvant mais avec le reste de la tribune sud.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par Ohrel Lun 10 Déc 2007 - 10:37

on ne peut pas jouer à la maison et commencer avec un seul attaquant....favre responsable sur le premier but et sur le penalty aussi, il sort si lentement et en retard.....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par dudu Lun 10 Déc 2007 - 12:17

Un seul attaquant, ben le problème c'est que nos attaquants ont que le nom d'attaquant ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Echanges vocaux

Message par Bleu-Blanc Lun 10 Déc 2007 - 12:44

Effectivement. Depuis le haut de la Tribune Nord également, ces échanges vocaux m'ont donné les seuls instants de plaisir de cette rencontre. Ca donnait une belle ambiance et une belle image de fair-play. Comme quoi, les supporters lausannois ne sont peut-être pas les plus nombreux, mais quand le fair-play et l'amour du club sont là, c'est beau.

Et effectivement, ça serait une opération à tenter de rééditer en plaçant pourquoi pas, un groupe de chaque côté de la Tribune. En tous cas, les supporters neuchâtelois le faisaient lorsqu'ils ont dû jouer à la Pontaise l'année dernière et ça rendait également très bien, avec les simples spectateurs qui répondaient.



Matt a écrit:Je suis d'accord avec toi sidounette, très beau échange vocale avec les supporters de winti. J'espère que ça se reproduira plus souvant mais avec le reste de la tribune sud.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH] LS - WINTERTHOUR Empty Re: [MATCH] LS - WINTERTHOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum