FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Match et TV

+9
Scoopex
centvingt
mic
Qwertz
LKK
bluelions
Bleu-Blanc
admin
Bubu
13 participants

Aller en bas

Match et TV Empty Match et TV

Message par Bubu Dim 31 Aoû 2008 - 20:58

Bonsoir,
Sur quelle TV le match sera-t-il diffusé demain? Sur internettv.ch ils le sera mais il faut supporter le bourbine alors si quelqu'un sait si une tv romande le diffuse merci!
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 22:16

A ma connaissance aucune autre chaine ne diffusera ce match. Il faudra se contenter d'Internet. Il n'est pas difficile d'éteindre les hauts-parleur du PC .... Smile

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par admin Lun 1 Sep 2008 - 6:46

il suffit de regarder les images sur internettv.ch et d'écouter le commentaire de julien sur le site...

images et son en même temps..
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par Bleu-Blanc Lun 1 Sep 2008 - 9:08

C'est ce que je voulais écrire, mais Sidounette, tu m'as devancé. Je suis étonné que notre "Pascalounet" n'y ait pas pensé... ;-)



sidounette a écrit:il suffit de regarder les images sur internettv.ch et d'écouter le commentaire de julien sur le site...

images et son en même temps..

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par Bleu-Blanc Lun 1 Sep 2008 - 9:14

A part ça, c'est quand même un monde qu'on n'ait pas la possibilité, nous autres Romands, de disposer d'un commentaire en français. Après ça, on s'étonne que le foot ne soit plus du tout populaire par chez nous...



Bleu-Blanc a écrit:C'est ce que je voulais écrire, mais Sidounette, tu m'as devancé. Je suis étonné que notre "Pascalounet" n'y ait pas pensé... ;-)



sidounette a écrit:il suffit de regarder les images sur internettv.ch et d'écouter le commentaire de julien sur le site...

images et son en même temps..

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par Bleu-Blanc Lun 1 Sep 2008 - 19:13

Hello, qqn sait-il où il faut cliquer pour voir le match sur le site internettv.ch ? Car pour l'instant il n'y a que la présentation du match...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par bluelions Lun 1 Sep 2008 - 19:14

et voila déja 1-0...
une touche qui ne devrait pas passé...un positionnement à la con des défenseurs, bref un but pris par des débutants...

bluelions

Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par LKK Lun 1 Sep 2008 - 19:19

Ca marche comment ce magnifique site pour voir le match???
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par admin Lun 1 Sep 2008 - 19:20

http://www.internettv.ch/dcpage.aspx?recid=100845
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par LKK Lun 1 Sep 2008 - 19:23

Merci Sidounette!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par Qwertz Lun 1 Sep 2008 - 19:25

Par contre ça le fait pas trop de mettre la radio du club en même temps...

Allez Lausanne!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par admin Lun 1 Sep 2008 - 19:28

ah... 1 partout, ca va mieux..

l'arrêt de favre tout à l'heure.. la classe!
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par LKK Lun 1 Sep 2008 - 19:53

malgre le score pour l'instant... quel manque de clairvoyance devant chez nous quand meme!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par admin Lun 1 Sep 2008 - 19:56

les largesses défensives me footent les boules...

et c'est pas le premier match comme ça...

mais bon... il pourrait y avoir 4 à 4 que ca serait pas volé non plus
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par mic Lun 1 Sep 2008 - 20:38

Catastrophe cette défense ! Surtout Barosso (pour changer) sur son côté droit ! Stadelmann était nettement meilleur !!!!

Et heuresement wue Favre a sauvé la baraque plusieurs fois !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par centvingt Lun 1 Sep 2008 - 20:38

Allucinant une telle faiblesse défensive! Je pense qu'en jouant sans défenseurs ont verrait pas la diférence...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par Bubu Lun 1 Sep 2008 - 21:15

centvingt a écrit:Allucinant une telle faiblesse défensive! Je pense qu'en jouant sans défenseurs ont verrait pas la diférence...

Et sans entraîneur non plus. Lamentable et dire qu'un certain Gérard n'a rien à faire... Mais il est clair que certains joueurs ne méritent pas leurs places sur le terrain non plus Barroso en 1er.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Bubu est magique...

Message par Scoopex Lun 1 Sep 2008 - 22:07

Le club perd, les rapaces arrivent...

Du grand bubu !!! C'est le même qu'on a pas entendu lors des trois premières journées, quand le LS ne perdait pas.

Bon, pour être un peu plus constructif, je ne pense pas que Castella puisse apporter davantage au LS ... aq mon sens, il porte une grande par5t de responsabilité sur la non qualification du LS avec la DREAM TEAM (Bugnard-Isabella-Chappi-Comisetti) d'il y a deux saisons en arrière.

Mais sur, si il revient un jour au club et que le LS subit quelques défaites, gageons qu'on aura le plaisir de te relire.

Beurk !!!!!
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par Martin Mar 2 Sep 2008 - 11:44

Bubu n'a jamais supporté que Cotting succède à Bertine, son chouchou (et un gars que j'adore, je précise). N'attendez aucune once d'objectivité de sa part sur l'entraîneur. Je ne sais même pas pourquoi on se fatigue à répondre. C'est le genre de gars qui va se réjouir que le LS perdre, juste pour pouvoir dire "je vous l'avais dit". Triste.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par centvingt Mar 2 Sep 2008 - 13:07

J'ai quand même trouvé incroyable comme la défense du LS se faisait mettre dans le vent en une seule passe (plusieurs fois les attaquants de Winthertur se sont trouvés tout seul devant le gardien ou alors ils avaient énormément d'espace), et un grand merci a Favre d'ailleurs d'avoir limité les dégats!! Je trouve qu'il nous manque cela en attaque, nos attaquants n'arrivent que très rarement à faire la différence en une seule passe, une passe décisive quoi...!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par Verlaat Mar 2 Sep 2008 - 13:49

J'ai pas vu le match, mais selon Diogo et le journaliste du 24h, malgrès la défaite, il s'agit du meilleur match de l'équipe...... alors qu'on s'est pris 4 à 1 quand même !

Vos réactions ?

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par FF Mar 2 Sep 2008 - 14:15

franchement c'est pas le match du LS qui m'a le plus énervé; on a craqué défensivement en se prenant des buts évitables, sans réussir devant à concrétiser (le but est un exploit - rare malheureusement - de balthazar); mais n'oublions pas que winterthour est un sérieux candidat dans cette ligue qui pue des pieds; à mon avis eux peuvent espérer se battre pour la montée

donc c'est pas à winterthour qu'il faut regretter d'avoir perdu des pts; on n'a tout simplement pas une équipe ni un entraîneur pour viser plus que la 8-9e place donc je vois pas trop pourquoi on s'énerverait sur CE match; ce qui est rageant c'est de ne pas pouvoir présenter une équipe digne de ce nom, ça oui; mais là, après 6 matches, on est ma foi à notre place, y'a rien de surprenant

par contre la saison va une fois encore être longue, décevante, frustrante etc etc; une de plus quoi
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par Bubu Mar 2 Sep 2008 - 21:39

Martin a écrit:Bubu n'a jamais supporté que Cotting succède à Bertine, son chouchou (et un gars que j'adore, je précise). N'attendez aucune once d'objectivité de sa part sur l'entraîneur. Je ne sais même pas pourquoi on se fatigue à répondre. C'est le genre de gars qui va se réjouir que le LS perdre, juste pour pouvoir dire "je vous l'avais dit". Triste.

Bon Martin là faut remettre les choses dans l'ordre:1 ce n'est pas le fait que Cotting succède à Bertine qui m'énerve mais bien qu'il n'a pas le niveau et surtout l'expérience pour entraîner de la LNB. 2 Je ne parle pas de Bertine (qui reste LE formateur et découvreur de talents le meilleur qu'a connut le LS) mais bien de Castella dans mes posts. 3 tu parles d'objectivité, ok on en reparlera à la fin du championnat...4 alors là tu fais fort; moi qui défend le LS depuis des lustres, qui était présent quand il y avait 250 pelés au stade il y a quelques années etc. me dire que je me réjouis que le LS perde rien que pour avoir raison c'est très mal me connaître. Je ne demande qu'une chose mon cher: Que le LS revive au plus vite et ce avec n'importe quel entraîneur dirigeants joueurs. Je n'en ai rien à foutre d'avoir raison ou tord je veux juste que notre LS redevienne au plus vite l'un des meilleures club de Suisse.
Maintenant je laisse la place aux rêveurs et théoriciens de service de ce forum vu que l'on ne peut rien dire sans se faire rentrer dans le cadre...
Sans rancune.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par leloup Mer 3 Sep 2008 - 17:22

sidounette a écrit:il suffit de regarder les images sur internettv.ch et d'écouter le commentaire de julien sur le site...

images et son en même temps..
Pourquoi j'ai pas pensé a ça!!! Le commentaire sur internettv.ch (et donc aussi sur StarTV, la chaine qui transmet le match) est vraiment insupportable...

En plus ils utilisaient le vieux logo de l'anneé passeé, bizarre.

leloup

Localisation : planète terre
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par Qwertz Jeu 4 Sep 2008 - 20:16

leloup a écrit:
sidounette a écrit:il suffit de regarder les images sur internettv.ch et d'écouter le commentaire de julien sur le site...

images et son en même temps..
Pourquoi j'ai pas pensé a ça!!! Le commentaire sur internettv.ch (et donc aussi sur StarTV, la chaine qui transmet le match) est vraiment insupportable...

En plus ils utilisaient le vieux logo de l'anneé passeé, bizarre.

T'inquiètes pas, finalement t'as rien manqué! Il y a avait un décalage de facile 5 secondes entre internettv et la radio du LS. Wink

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match et TV Empty Re: Match et TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum