maillot 2018-2019
+18
Reckless One
stefvs10
jeanno_196
mic
Dz7
Shogun
rv
ADC
AxeLS
dudu
kok9
f-alex1997
LsLover
Mike21
S_Gerrard
hluna
TKP
zodov
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: maillot 2018-2019
AxeLS a écrit:dudu a écrit:Ouais sauf que l'orange n'a rien à voire avec l'histoire du LS !!!
C'est un maillot away.. Schaffhouse joue en violet, Aarau en vert, Xamax en jaune, etc,..
Et alors ? on pourrais jouer en vert et blanc soit un club = un canton au lieu de jouer en orange pour INEOS !
dudu- Localisation : Cossonay
Je suis pas fan de ce maillot orange. Un maillot vert et blanc serait effectivement sympa. Toutefois, faut pas dire n importe quoi ! On jouait déjà en orange bien avant l arrivée d Ineos. Et tu le sais très bien !dudu a écrit:
Et alors ? on pourrais jouer en vert et blanc soit un club = un canton au lieu de jouer en orange pour INEOS !
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
dudu a écrit:AxeLS a écrit:dudu a écrit:Ouais sauf que l'orange n'a rien à voire avec l'histoire du LS !!!
C'est un maillot away.. Schaffhouse joue en violet, Aarau en vert, Xamax en jaune, etc,..
On jouait en orange avant Ineos. Et vert et blanc c'est pas possible en CHL cette année (couleurs de Kriens domicile). Le club peut pas faire entièrement comme il veut pour les maillots away, il doit aussi faire en fonction des maillots home des autres équipes
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Je suis d'accord. Il faut reconnaitre que le travail au niveau des équipements est superbe. Autant la tunique orange fluorescente de l'année était à vomir autant celle-ci est vraiment réussie. Je me demande pourquoi le maillot away n'est pas bleu. Je me souviens que ca avait été le cas pendant pas mal d'années. Il y a surement une directive de la SFL qui demande des couleurs atypiques au vu de ce que font les clubs actuellement? SI c'est le cas, je reste un grand fan du maillot noir, rendu mythique par le match a Amsterdam. Je vois encore ce brave Mazzoni ou Thiaw avec!
A noter également, la présence accrue sur les réseaux sociaux, une identité visuelle autour du nouveau logo magnifique (intérieur du stade, pubs et autre).
Je me réjouis de voir ce qui va se faire dans le nouveau stade...
A noter également, la présence accrue sur les réseaux sociaux, une identité visuelle autour du nouveau logo magnifique (intérieur du stade, pubs et autre).
Je me réjouis de voir ce qui va se faire dans le nouveau stade...
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3