Mercato été 2018
+58
Blue Raph
pizzaiolo
RES
LVK
michel222
Mick1002
baba1985
vadim
El Lutin
bonzai
fritz.k
Verlaat
Tondu
rehn98
abhak
Ohrel
football fan
plik
Reckless One
lsboy
Minime
Lousonna
LKK
S_Gerrard
Dz7
alpha_1426
LCMD
FabulousFab
Topper
zodov
Nived
Homer
Padington
Le Vaudois
Lessing
centvingt
dudu
j-l
LsLover
fatpig
Grandhuit
mic
micky
rv
Mike21
lausarme
Shogun
kok9
stefvs10
Thierrible
Clash
TKP
hluna
f-alex1997
Mouss
Scoopex
jeanno_196
AxeLS
62 participants
Page 4 sur 41
Page 4 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41
Re: Mercato été 2018
rv a écrit:Dans les joueurs libres on trouve aussi des gars comme Samir Nasri (30 ans, milieu offensif), Alex Song (30 ans, milieu défensif) et Samuel Inkoom (28 ans, latéral/milieu droit, ex-FC Bâle).
Bon, en tous cas pour les deux premiers cités, pas sûr du tout qu'ils soient intéressés de venir au LS...
Je crois qu’il faut tout de suite arrêter avec les fantasmes
jeanno_196- Date d'inscription : 24/01/2018
Un grand nom, pourquoi pas, mais au même salaire que les autres.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Hekuran Kyrieziu (milieu de terrain, 25 ans, FC Lucerne, international kosovar) est libre de tout contrat. Il pourrait avoir un bon rôle avec son expérience de la Super League
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Jan Vennegoor of Hesselink à un grand nom mais je sais pas s'il aurait le même salaire que Pak
dudu- Localisation : Cossonay
il va jouer en 2eme division espagnole et si Le club remonte ca va rester un club au bas du classementAxeLS a écrit:Bah oui bien sûr, un international suisse encore loin de la retraite qui va jouer la Coupe du Monde va venir en Challenge League.. pourquoi pas tenter Messi pendant qu'on y est
Invité- Invité
En effet, un bon joueur. Malheureusement, il devrait bientôt signer avec le FCZ.AxeLS a écrit:Hekuran Kyrieziu (milieu de terrain, 25 ans, FC Lucerne, international kosovar) est libre de tout contrat. Il pourrait avoir un bon rôle avec son expérience de la Super League
LsLover- Localisation : Lausanne
Je vois bien Nzuzi Toko. Milieu de 27 ans, capitaine durant cette saison avec Contini à Saint-Gall et libre de tout contrat.
des infos ou rumeurs sur l'effectif en place? principalement les départs ?
Quelle manie de toujours vouloir faire revenir des joueurs de passé... regardons devant nous !
Invité- Invité
Pabolo a écrit:Quelle manie de toujours vouloir faire revenir des joueurs de passé... regardons devant nous !
Merci
hluna a écrit:Pabolo a écrit:Quelle manie de toujours vouloir faire revenir des joueurs de passé... regardons devant nous !
Merci
oui, mais bon il ne faut pas être aussi catégorique et exclure d’emblée des anciens joueurs... Tafer, moi, je prends volontiers...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
fatpig a écrit:hluna a écrit:Pabolo a écrit:Quelle manie de toujours vouloir faire revenir des joueurs de passé... regardons devant nous !
Merci
oui, mais bon il ne faut pas être aussi catégorique et exclure d’emblée des anciens joueurs... Tafer, moi, je prends volontiers...
On ne fait pas du neuf avec du vieux...
Invité- Invité
on ne construit pas non plus une équipe avec des proverbes...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Ce forum ressemble de plus en plus au café du commerce. C'est franchement pas agréable, il y a de plus de commentaires sans intérêt (comme celui là d'ailleurs) et moins d'idées intéressantes. Des messages qui tiennent sur une ou deux lignes et qui polluent vraiment l'espace. Faites un effort les gars!
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
J'ai entendu parler que Kevin Martin devrait partir à Yverdon.hluna a écrit:des infos ou rumeurs sur l'effectif en place? principalement les départs ?
LsLover a écrit:J'ai entendu parler que Kevin Martin devrait partir à Yverdon.hluna a écrit:des infos ou rumeurs sur l'effectif en place? principalement les départs ?
Effectivement Martin et Berchtold ne devrait pas rester.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Il faut dans tout les cas des doublures au poste de gardien
Je sais hahah on est troo nostalgiquehluna a écrit:Pabolo a écrit:Quelle manie de toujours vouloir faire revenir des joueurs de passé... regardons devant nous !
Merci
Invité- Invité
Si Yanis Tafer viens je trouve une bonne chose. Contini le connais bien.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Je ne serai pas convaincu par ce retour. Bon joueur, mais pas un crack non plus.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Je doute que des joueurs qui sont plutôt bons voire très bons actuellement en SL (comme Mariani, Tafer ou Kyrieziu) acceptent de venir jouer au LS en CL. Le pognon ne fait quand même pas tout (sinon les meilleures équipes seraient au Qatar et en Chine). Ses joueurs seront intéressés à venir lorsqu'on sera remonté et qu'on jouera les 4 premières places donc d'ici deux ans... On peut avoir une ou deux surprises mais ce sera plutôt des gars qui veulent se relancer, qui sont en fin de carrière ou qui ont une attache particulière à Lausanne. Comme sous l'ère Collet-Joseph... Ce qui change par contre maintenant, c'est qu'on a moyen de payer et de proposer des salaires intéressants à des top joueurs de CL, ce qui n'était pas possible avant.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Ben Khalifa est le seul retour que je pourrai souhaiter... quoi que ? Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il est parti... difficultés avec FC ?
Invité- Invité
c'est un peu réducteur, ne rêves-tu pas d'un retour de Sanogo, de Y.Ravet ou même de campo ?
Bien qu'ils ne vont pas jouer en challenge ligue, ce sont d'excellent joueurs passé par le LS.
Bien qu'ils ne vont pas jouer en challenge ligue, ce sont d'excellent joueurs passé par le LS.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Page 4 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41