FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mercato été 2018

+58
Blue Raph
pizzaiolo
RES
LVK
michel222
Mick1002
baba1985
vadim
El Lutin
bonzai
fritz.k
Verlaat
Tondu
rehn98
abhak
Ohrel
football fan
plik
Reckless One
lsboy
Minime
Lousonna
LKK
S_Gerrard
Dz7
alpha_1426
LCMD
FabulousFab
Topper
zodov
Nived
Homer
Padington
Le Vaudois
Lessing
centvingt
dudu
j-l
LsLover
fatpig
Grandhuit
mic
micky
rv
Mike21
lausarme
Shogun
kok9
stefvs10
Thierrible
Clash
TKP
hluna
f-alex1997
Mouss
Scoopex
jeanno_196
AxeLS
62 participants

Page 26 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par TKP Sam 21 Juil 2018 - 18:52

On parle de 1 million pour Kololli ? à mon avis trop peu. Où est la vérité ?
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par stefvs10 Sam 21 Juil 2018 - 19:29

Ça nous regarde même pas au final du moment où y a pas besoin de casser la tirelire pour acheter un attaquant.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par j-l Sam 21 Juil 2018 - 19:31

En tout cas pour l'instant vu les départs et les arrivées au ls l'argent d ineos et le projet sportif du ls ne fais pas rêver les joueurs de lna parce que à ce jour il y'a aucun qui à signé malheureusement

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par zodov Sam 21 Juil 2018 - 19:36

Si tu es un bon joueur de lna, tu signerais en lnb?
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par j-l Sam 21 Juil 2018 - 19:41

zodov a écrit:Si tu es un bon joueur de lna, tu signerais en lnb?
bin c'est les dirigeants du ls qui avais annoncé avant le début championnat qu'il vont recruter en lna pour remonter tout suite donc ou la communication et très mauvaise ou le projet et l'argent d ineos n'intéressent pas les joueurs ou alors l'approche de joueurs et mauvaise ou la négociation et mal gérer ....


Dernière édition par j-l le Sam 21 Juil 2018 - 19:43, édité 1 fois

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par stefvs10 Sam 21 Juil 2018 - 19:43

Tu peux pas offrire 5million par année à un bon joueur de lna pour jouer en chl non plus . Je pense que c'est pas évident. En tout cas on m'avait dis que les nom sont déjà la ,mais certain transfert se font souvent au dernier moment . Le problème c'est le début des championnats ici .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 20:20

j-l a écrit:Alain Wiss pas sur la feuille de match ce soir pour Saint Gall peut-être un indice ...
la victoire de st gall 2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par AxeLS Sam 21 Juil 2018 - 22:07

j-l a écrit:Alain Wiss pas sur la feuille de match ce soir pour Saint Gall peut-être un indice ...

Je me suis dit exactement la même chose mais il me semble qu'il n'était finalement pas intéressé non ?
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par j-l Sam 21 Juil 2018 - 22:33

AxeLS a écrit:
j-l a écrit:Alain Wiss pas sur la feuille de match ce soir pour Saint Gall peut-être un indice ...

Je me suis dit exactement la même chose mais il me semble qu'il n'était finalement pas intéressé non ?
j'en sais rien mais si tout les joueurs sont pas intéressé à venir sa va être dur de remonter tout suite...

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par lausarme Sam 21 Juil 2018 - 22:37

j-l a écrit:
AxeLS a écrit:
j-l a écrit:Alain Wiss pas sur la feuille de match ce soir pour Saint Gall peut-être un indice ...

Je me suis dit exactement la même chose mais il me semble qu'il n'était finalement pas intéressé non ?
j'en sais rien mais si tout les joueurs sont pas intéressé à venir sa va être dur de remonter tout suite...

Alors pourquoi pas des bons étrangers ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 22:38

lausarme a écrit:
j-l a écrit:
AxeLS a écrit:
j-l a écrit:Alain Wiss pas sur la feuille de match ce soir pour Saint Gall peut-être un indice ...

Je me suis dit exactement la même chose mais il me semble qu'il n'était finalement pas intéressé non ?
j'en sais rien mais si tout les joueurs sont pas intéressé à venir sa va être dur de remonter tout suite...

Alors pourquoi pas des bons étrangers ?
Toute façon Pablo cherchent des joueurs confirmés de LNA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par lausarme Sam 21 Juil 2018 - 22:41

Il faut un attaquant du style Ianu, Silivio... un mec qui la met au fond (sans jeu de mot)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par stefvs10 Sam 21 Juil 2018 - 23:08

Blue Rojev a écrit:
lausarme a écrit:
j-l a écrit:
AxeLS a écrit:
j-l a écrit:Alain Wiss pas sur la feuille de match ce soir pour Saint Gall peut-être un indice ...

Je me suis dit exactement la même chose mais il me semble qu'il n'était finalement pas intéressé non ?
j'en sais rien mais si tout les joueurs sont pas intéressé à venir sa va être dur de remonter tout suite...

Alors pourquoi pas des bons étrangers ?
Toute façon Pablo cherchent des joueurs confirmés de LNA

Dis pas quelque chose que tu sais pas . Il a d autre nom ailleur , mais il veut pas non plus des coups de poker

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Scoopex Sam 21 Juil 2018 - 23:48

stefvs10 a écrit:
Blue Rojev a écrit:
lausarme a écrit:
j-l a écrit:
AxeLS a écrit:
j-l a écrit:Alain Wiss pas sur la feuille de match ce soir pour Saint Gall peut-être un indice ...

Je me suis dit exactement la même chose mais il me semble qu'il n'était finalement pas intéressé non ?
j'en sais rien mais si tout les joueurs sont pas intéressé à venir sa va être dur de remonter tout suite...

Alors pourquoi pas des bons étrangers ?
Toute façon Pablo cherchent des joueurs confirmés de LNA

Dis pas quelque chose que tu sais pas . Il a d autre nom ailleur , mais il veut pas non plus des coups de poker

Entre.ce qu on nous a vendu sur la saison à venir, sur les qualités uniques de Pablo et son portefeuille d'adresses, sur le message que ce dernier a donné vis à vis des résultats et de la structuration du club qu'il va apporter, les postes ajoutés (scouting, talent manager, CEO etc.) On a plutôt intérêt à sortir une équipe qui soit à la hauteur car sinon, Pablo risquerait clairement d'ecorner sa réputation et le LS devenir la poule de luxe la plus mouillée de suisse.

Avoir de beaux discours est une chose. Maintenant cest du résultat et rien d autre qu il faut présenter.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par TKP Dim 22 Juil 2018 - 9:09

Petit clin d'œil de Silvio qui n'aurait jamais du quitter la Pontaise. En plus d'un chef derrière, un vrai buteur manque à notre équipe. On espère ???
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par centvingt Dim 22 Juil 2018 - 9:33

Silvio qui a effectivement mis un doublé hier, dont un premier but sur un fort joli slalom!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par dudu Dim 22 Juil 2018 - 10:11

C'est dingue de croire que des résultats par rapport au scouting et talent manager vont arriver cette été déjà ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par El Lutin Dim 22 Juil 2018 - 10:54

Oui mais bon, c'est maintenant qu'il faut engager des joueurs et pas dans 6 mois, donc espérons et que ça donne quelque chose rapidement

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par stefvs10 Dim 22 Juil 2018 - 12:55

Bien-sûr qu'avant le 31 il faut des joueurs ,mais Pablo là dit et c'est 100% vrai , qu'il faut pas croire que Lausanne va tout gagner et faire toute la course en tête,  c'est même pas bon d'être le lièvre. L'équipe a montré en amical qu'elle pouvait faire des bon match , celui là, était 1 ,un match sur un terrain injouable , et 2 une équipe piège.  Lausanne après la montée à surpris tout le monde , Xamax gagne son premier match , et Kriens sur un bon terrain , fera peut être plus de point encore . Donc ont dois être patient , les départ étaient (prévu ) mais seront remplacé.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Scoopex Dim 22 Juil 2018 - 15:58

dudu a écrit:C'est dingue de croire que des résultats par rapport au scouting et talent manager vont arriver cette été déjà ....

Non cest normal. On demande des résultats à ceux qu on paie. Leo avait déjà eu ce rôle par le passé. J'ai pas souvenir d'avoir vu de grands résultats. Xavier était dans l'équipe de la task force sur les derniers matchs.

INEOS est la depuis novembre. Fini les belles paroles et place aux actes. Le LS rémunère suffisamment ses collaborateurs pour que les.resultats soient visibles.

Et vegetet en ChL non merci
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par dudu Dim 22 Juil 2018 - 16:14

Je vous rappel qu'une équipe qui est promue et qui garde sa base et se renforce est toujours bonne dans les 1er mois de la nouvelle saison. De plus nos dirigeants ont clairement dit que l'objectif ce n'est pas d'etre premier après 1 journée ou à Noel mais après les 26 matchs.

On joue 1 match, on perd la 1ere mi temps sur un terrain injouable et on gagne sur un terrain meilleur la 2ème mi temps et tous le monde gueule et veux déjà la peau de Paolo et de Contini ....

Pauvre LS
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par TKP Dim 22 Juil 2018 - 16:24

Scoopex tu as raison. Les moyens financiers sont là mais un peu de patience. Regarde le PSG qui voulait la Coupe d'Europe au bout de trois ans. Cela fait combien d'année que le Qatar met des sous et à notre niveau que pour le LS. Dudu tu as aussi raison........Gueuler sur Pablo et Contini après......un match est une aberration. Bon on connait certains supporters, si tu gagne 3 matchs de file, tues un Seigneur. Soyons patient et attendons quelques matchs ! OK ?
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 16:38

Ce premier match est quand même un peu révélateur: d'énormes erreurs en défense, pas de meneur de jeu au milieu et on joue en attaque comme la Nati, à savoir sans attaquant (Seferovic et Rapp ont le même genre de rendement).
En résumé on est partout pas bon.

Alors oui, ce n'est qu'un match, mais qui montre quand même l'ampleur du travail qu'il reste à faire.

On y croit mais on souhaite une dynamique de victoires, et des gars qui en veulent, et ne pas se laisser endormir dans un train-train de déceptions avec moultes excuses concernant les délais, le temps nécessaire à la cohésion du groupe, etc. On a même entendu que c'était la faute du terrain et de la pluie si le grand LS n'avait pas battu, à la maison, le petit Kriens. Faut pas exagérer non plus.

Le championnat est certes long, mais il a commencé !

Allez LS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par rv Dim 22 Juil 2018 - 17:05

Je pense qu’on est encore tous un peu traumatisés par la saison dernière et qu’on en peu plus d’attendre que le LS propose enfin quelque chose de mieux sur le terrain dans les matches qui comptent.
Mais il est vrai qu’il est injuste de critiquer déjà Iglesias et Contini, ils font leur job, pas facile de faire venir de bons joueurs en CHL et pas facile de relancer vraiment cette équipe, sa confiance et son état d’esprit. Il faut un peu de temps et gageons que cela viendra bientôt.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par j-l Dim 22 Juil 2018 - 17:30

Bin je vous rappelles aussi que les trois derniers promu on été champion d'automne donc pour ceux qui me dis que c'est pas important d'être devant à Noël je répond qu'il se trompe et Malheureusement Pablo aussi....

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum