Saison 2018/ 2019
+61
lozansport
lamadechine
verchamps
Clash
Max2
LKK
Qwertz
xav_75
fritz.k
Tondu
mic
alpha_1426
Dz7
zodov
lsboy
Lousonna
Reckless One
Grandhuit
@LS1988
Blue Raph
LCMD
rehn98
Mike21
abhak
jeanno_196
pizzaiolo
Thierrible
Johnmcfly
Scoopex
S_Gerrard
Le Vaudois
football fan
Verlaat
monavis
Ls89
michel222
centvingt
Marc Ohrel
lausarme
Topper
AxeLS
LsLover
El Lutin
f-alex1997
Lessing
TKP
Minime
ML8
seb1974
stefvs10
fatpig
micky
maxi
Shogun
hluna
Homer
rv
dudu
kok9
j-l
vadim
65 participants
Page 2 sur 41
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
Re: Saison 2018/ 2019
Ligue A ou Ligue B, à mon avis, on changera d’entraîneur quoi qu’il arrive. Ne serait-ce juste parce que Borenovic n’a pas les papiers suffisants. INEOS voudra une valeur sûr et si le LS se sauve je ne pense pas que ce sera grâce aux qualités d’entraîneurs de Borenovic (sans rien lui enlever bien-sûr)
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Même si il sauve lausanne arretez de toujour avoir pitié de tout le monde . Merci et voilà . Si ineos met le pognon cet été et qu'ont vise plus haut, il faut un entraineur ,c'est tout
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
100% d'accord avec toistefvs10 a écrit:Même si il sauve lausanne arretez de toujour avoir pitié de tout le monde . Merci et voilà . Si ineos met le pognon cet été et qu'ont vise plus haut, il faut un entraineur ,c'est tout
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Du grand n'importe quoi, un peu de respect pour lui ....
C'est quel grand entraineur qui nous a fait monter en LNA ? Qui nous a qualifé pour une finale de coupe ? Qui nous a fait vivre une belle aventure en coupe d'europe ? ? ?
C'est quel grand entraineur qui nous a fait monter en LNA ? Qui nous a qualifé pour une finale de coupe ? Qui nous a fait vivre une belle aventure en coupe d'europe ? ? ?
dudu- Localisation : Cossonay
C'est pas une question de non respect , il sais qu il est intérim, c'est incroyable si il nous sauve , mais comme y a les moyen il faut voir plus grand . De toute façon c'est ce qui arrivera dans les 2 cas.
Avoir les moyens pour au final se voir plus beau qu'on ne l'est comporte ses risques comme on peut le constater en 2018. J'attendrais de voir ce qu'il propose sur ces 3 derniers matchs avant de juger (si c'est viable niveau papiers). J'ai certes trouvé un peu 'extrême' les 3 changements M21 et en même temps à part les 'frivolités' d'Aslani, ça a plutôt marché...si le bonhomme a les c...bien solides et ne tremble pas à l'heure de prendre certaines décisions,c'est un atout selon moi!
ML8- Date d'inscription : 26/02/2017
dudu a écrit:Du grand n'importe quoi, un peu de respect pour lui ....
...et qui peut-être semait le trouble dans le vestiaire et dans la tête de certains joueurs...
Invité- Invité
Pabolo a écrit:dudu a écrit:Du grand n'importe quoi, un peu de respect pour lui ....
...et qui peut-être semait le trouble dans le vestiaire et dans la tête de certains joueurs...
Martin Rueda .... qui n'avais jamais entrainé en LNA avant son arrivée au LS ! ! !
dudu- Localisation : Cossonay
dudu a écrit:Pabolo a écrit:dudu a écrit:Du grand n'importe quoi, un peu de respect pour lui ....
Martin Rueda .... qui n'avais jamais entrainé en LNA avant son arrivée au LS ! ! !
C'est donc ta devinette... aussi, je retire ce que j'ai écrit...
Invité- Invité
dudu a écrit:Pabolo a écrit:dudu a écrit:Du grand n'importe quoi, un peu de respect pour lui ....
C'est donc ta devinette... aussi, je retire ce que j'ai écrit...
Invité- Invité
ML8 a écrit:Avoir les moyens pour au final se voir plus beau qu'on ne l'est comporte ses risques comme on peut le constater en 2018. J'attendrais de voir ce qu'il propose sur ces 3 derniers matchs avant de juger (si c'est viable niveau papiers). J'ai certes trouvé un peu 'extrême' les 3 changements M21 et en même temps à part les 'frivolités' d'Aslani, ça a plutôt marché...si le bonhomme a les c...bien solides et ne tremble pas à l'heure de prendre certaines décisions,c'est un atout selon moi!
Si ont parle de changement et de haut de classement , j y crois pas du tout .mais chacun ses rêve
Kolo intéresserait fortement le FC Zürich d après transfertmarkt
Minime- Localisation : Lausanne
Très bon article ce jeudi sur le Blick. C'est triste mais la réalité !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Mon quarté pour le futur coach qui devra nous faire remonter en 2019 :
Oscar Londono
Pierre-André Schurmann
Giorgio Contini
Ueli Forte
Oscar Londono
Pierre-André Schurmann
Giorgio Contini
Ueli Forte
Lessing- Localisation :
Lessing a écrit:Mon quarté pour le futur coach qui devra nous faire remonter en 2019 :
Oscar Londono
Pierre-André Schurmann
Giorgio Contini
Ueli Forte
J'aurais pas dit mieux. Je rajouterais encore Michel Pont
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Londono, je prendrais pas. Le coup du gars sympa-fin-connaisseur-du-foot-et-attaché-au-club, on l’ a déjà fait et ça a pas marché. Il faut un type qui a du leadership et qui est capable de transmettre un état d’esprit positif aux joueurs, genre Zeidler (dommage qu’il soit pas libre, celui-là....). Pour ce qui est des joueurs, il faut essayer (je sais, ça va pas être facile) de garder Castella, Monteiro, Loosli, Kololli (lui, on n’y arrivera certainement pas), Margiotta, Escorza, Zeqiri, Asllani, et engager un meneur de jeu, un vrai (plus quelques autres bien sûr..)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Grosse, très grosse tristesse. Et maintenant ?
...et si FC revenait aux commandes dans un autre état d'esprit; c-à-d en laissant son égo de côté ?
Invité- Invité
Pabolo a écrit:...et si FC revenait aux commandes dans un autre état d'esprit; c-à-d en laissant son égo de côté ?
t'es grave et en plus t'es une vraie girouette avec ton "gag du jour"
maxi- Date d'inscription : 07/10/2012
Pourquoi pas si on veut déjà plomber la suite.... Franchement tu es fou ! Il faut que FC aille soigner son gros problème d'ego ailleurs qu'au LS et tout ira bien
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
FC qui il y a peu était une Diva, aujourd'hui traité de bon à rien ????
Invité- Invité
Pabolo a écrit:FC qui il y a peu était une Diva, aujourd'hui traité de bon à rien ????
Je trouve aussi que les reproches fait à Celestini sont largement excessifs et qu’on ne peut pas le rendre seul responsable de la débâcle. Mais c’est juste pas concevable de parler d’un retour moins d’un mois après qu’il ait pris la porte...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Et si FC revenait........mais tu plaisante ??? têtu, prétentieux, n'écoutant personne^................NON ! Lui et Joseph ont fait assez de mal au LS ! du sang neuf.
Je pense qu un staff Schwitzer Dutch ferait du bien!
Localement on est à la rue faut l’admettre.
Faut de la grinta et du sérieux !!!
Localement on est à la rue faut l’admettre.
Faut de la grinta et du sérieux !!!
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41