Ilija Borenovic
+18
lausarme
ML8
Clash
TKP
Nord's Fan
Old School
stefvs10
Martin
monavis
rv
jeanno_196
lamadechine
kok9
Shogun
fatpig
j-l
Nived
AxeLS
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ilija Borenovic
jeanno_196 a écrit:Sinon il y a aussi Wenger de libre pour la saison prochaine
Oui !
Invité- Invité
Blue Rojev a écrit:jeanno_196 a écrit:Sinon il y a aussi Wenger de libre pour la saison prochaine
Oui !
Mais selon mes sources il ne viendrait que si on se maintient en SL...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Twitter David Lemos !!!!
C’est Ilja Borenovic qui reprend le Lausanne-Sport. Actuel entraîneur du Team Vaud M21, il a 35 ans et jouit d’une excellente réputation. On le dit aux antipodes de Celestini dans son approche.
C’est Ilja Borenovic qui reprend le Lausanne-Sport. Actuel entraîneur du Team Vaud M21, il a 35 ans et jouit d’une excellente réputation. On le dit aux antipodes de Celestini dans son approche.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Bienvenue et longue vie en Super League Ilija!
Choisir Borenovic revient à faire ce que pratiquement toutes les équipes font, Bâle, Sion, Zurich ont engagé leur coach m21, Lucerne le coach remplaçant, GC leur directeur sportif, Lugano un entraîneur tessinois de Challenge League, aucun club ne se risque à engager une grosse pointure. Donc rien de révolutionnaire.
Sur le papier notre contingent n’a rien à envier à Thoune, Lugano, Sion et GC, c’est maintenant la mission primordiale de Borenovic et de ses 4 thérapeutes de débloquer nos joueurs, d’en faire des combattants qui croient en leurs qualités et sont prêts à se sortir les tripes sur le terrain. A part GC, on a battu toutes les équipes au moins 1 fois cette saison, contre YB il faut viser les 3 points et ne pas aller à Berne pour limiter les dégâts! Hasta la victoria siempre
Choisir Borenovic revient à faire ce que pratiquement toutes les équipes font, Bâle, Sion, Zurich ont engagé leur coach m21, Lucerne le coach remplaçant, GC leur directeur sportif, Lugano un entraîneur tessinois de Challenge League, aucun club ne se risque à engager une grosse pointure. Donc rien de révolutionnaire.
Sur le papier notre contingent n’a rien à envier à Thoune, Lugano, Sion et GC, c’est maintenant la mission primordiale de Borenovic et de ses 4 thérapeutes de débloquer nos joueurs, d’en faire des combattants qui croient en leurs qualités et sont prêts à se sortir les tripes sur le terrain. A part GC, on a battu toutes les équipes au moins 1 fois cette saison, contre YB il faut viser les 3 points et ne pas aller à Berne pour limiter les dégâts! Hasta la victoria siempre
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Je ne sais pas dans quel état de forme se trouvent Maccopi et Tejeda, je ne sais pas si Margiotta en plus de mal et peu servi, est moins en forme ou n'adhérait plus à la méthode FC ? Bref, j'espère surtout que le nouveau coach a suivi en direct ou en différé tous les matchs de la saison. Quand FC a trop dégarni ou déséquilibré le milieu de terrain et les latéraux, on a coulé, premiers matchs du championnat puis tout le deuxième tour.
On critique la défense à trois, perso je la maintiendrais mais en solidifiant devant eux et sur les couloirs, à la base avec ceux qui ont fait de bons résultats au 1er tour et qui ont "disparu des radars" au 2e tour, écartés par le coach, mais aussi avec un rendement inférieur disons-le, sauf Pasche, Geissmann on l'a moins vu, à la limite ex-aequo, mais Maccoppi et Tejeda le peu qu'ils ont joué c'était en-dessous (mais n'ont plus rejoué ensemble, ce qui est peut-être leur réelle force).
J'insiste que ce mercato a été plus problématique au final...On est allé chercher des renforts là où ça roulait et on n'a pas compensé les postes plus fragiles à l'exception de Cabral et Loosli, et ceux qui étaient indiscutables au premier tour en ont payé les frais, déplacés sur le terrain ou mis sur le banc, donc peut-être logiquement en dessous et en manque de confiance.
Je partirais sur quelque chose de la sorte:
Castella
Loosli Cabral Monteiro
Geissmann Tejeda Maccoppi Gétaz
Enzo/Zarate Margiotta Kolloli
Et on a un banc plus que décent à priori Pasche notamment, fébrile sur les latéraux tout de même, d'où maintenir la défense "à 5", et on ne va pas s'inventer des latéraux, quoique, il doit assez bien connaître Aslani pour savoir s'il faut faire appel à lui ou un autre M21.
On critique la défense à trois, perso je la maintiendrais mais en solidifiant devant eux et sur les couloirs, à la base avec ceux qui ont fait de bons résultats au 1er tour et qui ont "disparu des radars" au 2e tour, écartés par le coach, mais aussi avec un rendement inférieur disons-le, sauf Pasche, Geissmann on l'a moins vu, à la limite ex-aequo, mais Maccoppi et Tejeda le peu qu'ils ont joué c'était en-dessous (mais n'ont plus rejoué ensemble, ce qui est peut-être leur réelle force).
J'insiste que ce mercato a été plus problématique au final...On est allé chercher des renforts là où ça roulait et on n'a pas compensé les postes plus fragiles à l'exception de Cabral et Loosli, et ceux qui étaient indiscutables au premier tour en ont payé les frais, déplacés sur le terrain ou mis sur le banc, donc peut-être logiquement en dessous et en manque de confiance.
Castella
Loosli Cabral Monteiro
Et on a un banc plus que décent à priori Pasche notamment, fébrile sur les latéraux tout de même, d'où maintenir la défense "à 5", et on ne va pas s'inventer des latéraux, quoique, il doit assez bien connaître Aslani pour savoir s'il faut faire appel à lui ou un autre M21.
ML8- Date d'inscription : 26/02/2017
Clash a écrit:
Sur le papier notre contingent n’a rien à envier à Thoune, Lugano, Sion et GC
A Sion un peu, quand même (mais on s’en fout on joue plus contre eux)...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Il y a Escorza un jeune qui m'avait marqué lors de matchs de préparation....
Invité- Invité
Pabolo a écrit:Il y a Escorza un jeune qui m'avait marqué lors de matchs de préparation....
Je pense qu'il ne faudrait pas lancer dans une mission maintien des jeunes comme ça.
Moi je verrai :
Monteiro Rochat Loosli
Cabral
Geismann Tejeda (Pasche) Kollolli
Enzo
Rapp Margiotta
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
ML8 a écrit:
Castella
Loosli Cabral Monteiro
Bonne compo, équilibré et qui se rapproche du dispositif qui a sorti de gros matchs contre Lugano et Zürich en décembre. Pour moi, Enzo doit être titulaire. Zarate est un excellent joker (il est parfait pour apporter du danger lorsqu'il entre dans la dernière demie-heure) mais comme titulaire il a rarement apporté beaucoup, d'autant plus qu'il est assez court physiquement.
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Castella
Loosli - Monteiro - Cabral - Rochat
Geismann - Tejeda - Pasche - Kollolli
Margiotta - Enzo
Loosli - Monteiro - Cabral - Rochat
Geismann - Tejeda - Pasche - Kollolli
Margiotta - Enzo
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Perso j'arrêterai avec la défense à 3. Il faut revenir à des choses simples et efficaces. La défense à 3, ça va bien si tu as le jeu en main et que tout le monde a compris son rôle et le système ce qui est loin d'être le cas chez nous.
Défense à 4, un milieu de terrain avec des "crocheurs" et une attaque efficace.
Castella
Loosli - Monteiro - Cabral - Gétaz
Kololli - Tejeda (Maccopi) - Pasche - Geismann
Zidane
Margiotta
ou
Rapp - Margiotta
Castella
Zidane
Margiotta
ou
Rapp - Margiotta
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
lausarme a écrit:Pabolo a écrit:Il y a Escorza un jeune qui m'avait marqué lors de matchs de préparation....
Je pense qu'il ne faudrait pas lancer dans une mission maintien des jeunes comme ça.
Moi je verrai :
Monteiro Rochat Loosli
Cabral
Geismann Tejeda (Pasche) Kollolli
Enzo
Rapp Margiotta
J'adore celle la , je l'aurai aimé dès l'arrivée de Rapp mais la ,tachtiquement faut réapprendre le 4 4 2 en losange . Maintenant il faut pas oublier qu un club , c'est des A , a la première en tout cas ,c'est jouer avec la même philosophie .donc c'est possible qu il suive avec le 343
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Pour demain voilà à quoi va ressembler le 11
Castella
Loosli -Monteiro- Rochat- Getaz
Zarate - Cabral - Tejeda - Geismann
Margiotta - zeqiri
Pasche blessé kololli incertain
Castella
Margiotta - zeqiri
Dernière édition par j-l le Sam 21 Avr 2018 - 16:16, édité 1 fois
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Zidane ? Il est de mieu en mieu 🤔
Tu as été à l'entraînement de ce matin ?
ouistefvs10 a écrit:Zidane ? Il est de mieu en mieu 🤔
Après effectivement le match et demain et la c'est juste de la préparation Zidane peux prendre la place à zeqiri devant je pense pas que le 11 que j'ai vu ce matin sois définitif
Je trouve zeqiri brouillon et égoïste devant le but ,et c'est pas lui qui va amener des passe à Margiotta. J'espère voir commencer zidane
Shogun a écrit:Perso j'arrêterai avec la défense à 3. Il faut revenir à des choses simples et efficaces. La défense à 3, ça va bien si tu as le jeu en main et que tout le monde a compris son rôle et le système ce qui est loin d'être le cas chez nous.
Castella
Zidane
Margiotta
ou
Rapp - Margiotta
Celle-ci me plaît bien (avec Margiotta seul en pointe ; Rapp et Zarate en joker)
lamadechine- Date d'inscription : 23/07/2013
j-l a écrit:Pour demain voilà à quoi va ressembler le 11
Castella
Margiotta - zeqiri
Merci pour l'info.
Perso, si à 100% je reverrai Kolloli à la place de Zarate (mieux en joker que sur 90 minutes) et Enzo à la place de Zeqiri.
Finalement, après le départ de Bojinov et surtout de Gabi Tores on n'a pas beaucoup d'attaquants nominaux avec de l'expérience je trouve (2 départs une arrivée Rapp). Bon, le contingent est très limité et le secteur le plus maigre est à mon avis le secteur défensif où l'on manque de jambes.
J'espère me tromper, mais je ne vois pas de point demain.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Shogun a écrit:Perso j'arrêterai avec la défense à 3.
Je joue sur les mots peut-être mais plus qu'à 3 je pense à défendre à 5 et libérer Kololli à un poste plus offensif (de manière générale, s'il est blessé évidemment que...). J'ai pas l'impression qu'on ait les latéraux pour jouer à 4 derrière, Gétaz et Loosli éventuellement comme tu le proposes, mais encore, Loosli est quand même plutôt central à mon avis.
Kollo percute sur les coté c'est la sa force , et malgré les résultat on a des attaquants de métier donc je le vois pas devant
Je pense aussi davantage aux couloirs, mais le plus offensif possible,dans un rôle d'ailier plus qu'en pointe, comme contre Zürich avant la pause.
bon bin finalement j'avais pas tout tord malheureusement !!Shogun a écrit:j-l a écrit:Voilà Lausanne met les deux jambes dans le cercueil !!
Bravo !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3