Ilija Borenovic
+18
lausarme
ML8
Clash
TKP
Nord's Fan
Old School
stefvs10
Martin
monavis
rv
jeanno_196
lamadechine
kok9
Shogun
fatpig
j-l
Nived
AxeLS
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ilija Borenovic
L'entraineur des M21 Ilija Borenovic reprendra la 1e équipe, accompagné d'Alex Weaver, Xavier Margairaz, William Niederhauser et Florent Delay .
Dernière édition par AxeLS le Ven 20 Avr 2018 - 9:20, édité 1 fois
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Re: Ilija Borenovic
Une solution qui paraît intelligente. Bien vu!
Nived- Date d'inscription : 15/08/2015
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Oui, c’est probablement le mieux qu’il y avait à faire, un nom aussi aurait peut-être rassuré, mais ça reviendrait à croire que tout peut être résolu d’un coup de baguette magique. Vu le temps à disposition, la solution interne semble là moins mauvaise possible.
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
j-l a écrit:Voilà Lausanne met les deux jambes dans le cercueil !!
Bravo !
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
fatpig a écrit:Oui, c’est probablement le mieux qu’il y avait à faire, un nom aussi aurait peut-être rassuré, mais ça reviendrait à croire que tout peut être résolu d’un coup de baguette magique. Vu le temps à disposition, la solution interne semble là moins mauvaise possible.
Tout juste, Pablo Iglesias l'a très bien expliqué en conférence de presse : faire venir quelqu'un qui ne connait pas la maison avec pour objectif de sauver le club en 4 semaines, c'est limite du suicide..
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Je ne connais pas le travail de M. Borenovic, mais ça me semble faire sens.
Et si c'est juste FC qui était le problème, sans FC, ça devrait aller tout seul, non ?
Et si c'est juste FC qui était le problème, sans FC, ça devrait aller tout seul, non ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Bien sûr que cela fait sens. Il reste 6 matchs pour se sauver quand on voit le nombre de matchs que nos renforts ont besoin pour se fondre dans l'équipe, imaginez avec un grand nom qui veut imposer sa vision du foot. On fera le point à la fin de la saison et on engagera un entraineur selon où on en sera à ce moment là (Europe, LNA, LNB...). Le problème est avant tout mental. Les qualités, on est tous d'accord pour dire qu'elles sont là...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
effectivement un commentaire à chaud de ma déception de la situation du club que j'ai d'ailleurs effacerShogun a écrit:j-l a écrit:Voilà Lausanne met les deux jambes dans le cercueil !!
Bravo !
Le Matin écrit "Borenovic, ancien milieu de terrain du club": ça vous dit quelque chose ?
Par contre très content de revoir Xavier Margairaz !!
La solution interne est intelligente dans notre situation. D'ailleurs, Forte qui était pressenti n'avait pas réussi à sauver Zurich il y a deux ans.
lamadechine- Date d'inscription : 23/07/2013
Borenovic c’est juste de l’interim pour la mission sauvetage ou aussi pour la (les) prochaine saison?
jeanno_196- Date d'inscription : 24/01/2018
Le système de jeu des M21 est-il identique à celui de la 1ère ?????????
Invité- Invité
jeanno_196 a écrit:Borenovic c’est juste de l’interim pour la mission sauvetage ou aussi pour la (les) prochaine saison?
Si j’ai bien compris la CP, il est engagé jusqu’à la fin de la saison.
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Il est certain que cette annonce n’est pas aussi enthousiasmante qu’un « grand nom » mais elle me semble intelligente et réfléchie.
Du reste je dois dire que la façon dont Pablo Iglesias assume son rôle de directeur sportif me plaît beaucoup.
Borenovic je ne le connais pas, mais bon c’est pas avec un CV qu’on va éviter la reléguation, c’est d’abord avec les tripes, puis avec une organisation de jeu simple et efficace et, en dernier, avec le talent (sans oublier une indispensable dose de chance).
Aller il faut y croire et je pense que c’est une chance de débuter contre YB car on n’aura rien à perdre dans ce match.
Du reste je dois dire que la façon dont Pablo Iglesias assume son rôle de directeur sportif me plaît beaucoup.
Borenovic je ne le connais pas, mais bon c’est pas avec un CV qu’on va éviter la reléguation, c’est d’abord avec les tripes, puis avec une organisation de jeu simple et efficace et, en dernier, avec le talent (sans oublier une indispensable dose de chance).
Aller il faut y croire et je pense que c’est une chance de débuter contre YB car on n’aura rien à perdre dans ce match.
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Pourquoi pas Alex Comisetti, Dragani, Claude Gross, Schürmann??
monavis- Date d'inscription : 23/05/2011
Sinon il y a aussi Wenger de libre pour la saison prochaine
jeanno_196- Date d'inscription : 24/01/2018
kok9 a écrit:Le Matin écrit "Borenovic, ancien milieu de terrain du club": ça vous dit quelque chose ?
Plutôt attaquant si je me souviens bien. La saison en LNB juste avant la faillite (volée Texeira and co)
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Si c'est plus une question mental et motivation, les joueurs auraient été a fond dernière un grand nom.la c'est sûrement un choix intelligent pour la connaissance de l'équipe. Un NOM auraient été un coup de poker,mais sûrement qu Il y en avait pas 10 devant la pontaise ( 1 de perdu 10.....) 😂 . Un entraineur qui vient 6 matchs et chute, ça reste quand même sur son cv . Par contre lui si il réussit.... comme dit c'est juste pour 6 matchs , faut tenir et et rever quelqu'un 👍. Bref 🙏
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Pas du tout convaincu par le choix, mais il semblerait que le départ de Celestini "libère" la grande majorité du vestiaire.
Voyons si cette "chape de plomb" en moins permettra aux joueurs de donner leur maximum, d'exprimer leurs réelles capacités.
Je reste toutefois inquiet à l'écoute du discours de Pablo Iglesias qui laisse entendre que nous verrons une certaine continuité au niveau de la philosophie de jeu (cette défense à trois, la présence de certains renforts, ... me refroidissent).
Ce changement d'entraîneur arrive un peu tard, je le crains...
Au boulot! Ou plutôt, au combat!
Old School
Voyons si cette "chape de plomb" en moins permettra aux joueurs de donner leur maximum, d'exprimer leurs réelles capacités.
Je reste toutefois inquiet à l'écoute du discours de Pablo Iglesias qui laisse entendre que nous verrons une certaine continuité au niveau de la philosophie de jeu (cette défense à trois, la présence de certains renforts, ... me refroidissent).
Ce changement d'entraîneur arrive un peu tard, je le crains...
Au boulot! Ou plutôt, au combat!
Old School
Old School- Localisation : Echandens
Pour moi le changement d'entraîneur ne changera rien en fin de saison = lnb nous voilà et j'ai déjà pronostiqué cette issu en début de championnat et je pense que Pablo et les dirigeants le savent aussi c'est pour ça qu'il ont nommé ce jeune entraîneur sans expérience dans la fosse au lion !!
Bye Bye Fabio! Va dispenser ta science ailleurs! Séparation qui intervient beaucoup trop tard... Très mauvaise gestion d'INEOS et son équipe dirigeante.
Maintenant prions pour que le choc psychologique se fasse, et que l'on fasse 3 matchs 7 points contre GC, Lugano et Thoune. Avec 1 ou 2 pts sur les autres matchs cela devrait suffire pour s'en sortir.
Maintenant prions pour que le choc psychologique se fasse, et que l'on fasse 3 matchs 7 points contre GC, Lugano et Thoune. Avec 1 ou 2 pts sur les autres matchs cela devrait suffire pour s'en sortir.
Nord's Fan- Date d'inscription : 04/05/2012
[quote="Martin"]
Plutôt attaquant si je me souviens bien. La saison en LNB juste avant la faillite (volée Texeira and co)[/quote
Visiblement, cette époque ne m'a pas laissé des souvenirs impérissables !]
kok9 a écrit:Le Matin écrit "Borenovic, ancien milieu de terrain du club": ça vous dit quelque chose ?
Plutôt attaquant si je me souviens bien. La saison en LNB juste avant la faillite (volée Texeira and co)[/quote
Visiblement, cette époque ne m'a pas laissé des souvenirs impérissables !]
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3