FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LS-Sion | 8 avril 2018

+33
zodov
Shogun
Martin
Blue Raph
f-alex1997
lozansport
hluna
TKP
rv
fredo
lsboy
Grandhuit
michel222
Thierrible
dudu
LsLover
Reckless One
Ls89
j-l
Scoopex
seb1974
ADC
mic
stefvs10
jeanno_196
fatpig
@LS1988
kok9
centvingt
Matt
lausarme
Lessing
AxeLS
37 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

LS-Sion | 8 avril 2018 - Page 5 Empty Re: LS-Sion | 8 avril 2018

Message par fatpig Lun 9 Avr 2018 - 17:44

dudu a écrit:Même si cela ne change rien à la nullité du LS, il y a pas de penalty, c'est même un carton jaune pour le joueurs de Sion qui se jette par terre pour obtenir un penalty ....

J’ai regardé 2x les highlights sur le site de l’ASF (eh oui, je suis un peu maso), c’est pas si clair, mais il me semble quand même que Tejeda revient fort, par derrière, et ramasse tout au passage (et tombe ensuite pour faire bon poids). Et même si le penalty était vraiment injustifié, l’écœurement provoqué par notre prestation l’emporterait largement sur l’indignation...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion | 8 avril 2018 - Page 5 Empty Re: LS-Sion | 8 avril 2018

Message par dudu Lun 9 Avr 2018 - 18:17

Je suis d'accord avec toi mais sion a été aussi nul que le LS sauf qu'ils ont eu des petits coups de pouce des arbitres ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion | 8 avril 2018 - Page 5 Empty Re: LS-Sion | 8 avril 2018

Message par kok9 Lun 9 Avr 2018 - 19:39

Beluga a écrit:
kok9 a écrit:Rien à voir : quelqu'un sait il pourquoi les "pelouses" ne peuvent pas être ouvertes pour des questions de sécurité ?!

Exigence de la SFL : http://www.football.ch/sfl/fr/Portaldata/2/Resources/reglemente_f/Catalogue_Stade_Cat__A_et_A-plus.pdf

Page 5 et 6 "Toutes les places spectateurs doivent être couvertes"

C'est complètement idiot cette règle (et elle n'a rien à voir avec la sécurité, du coup): les exclus de dimanches auraient préférés se retrouver sans toit que sans match.
Bon, la SFL, le monde entier nous l'envie.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion | 8 avril 2018 - Page 5 Empty Re: LS-Sion | 8 avril 2018

Message par kok9 Lun 9 Avr 2018 - 19:41

dudu a écrit:Je suis d'accord avec toi mais sion a été aussi nul que le LS sauf qu'ils ont eu des petits coups de pouce des arbitres ...

Plait-il ? Sion était très bon dimanche, et l'arbitre n'y était pour rien.
Autant se taire qu'écrire n'importe quoi.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion | 8 avril 2018 - Page 5 Empty Re: LS-Sion | 8 avril 2018

Message par TKP Lun 9 Avr 2018 - 19:54

http://www.latele.ch/play?i=lactu-lausanne-rate-son-match-au-sommet-face-a-sion-09-04-2018-1800
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion | 8 avril 2018 - Page 5 Empty Re: LS-Sion | 8 avril 2018

Message par Gimli Lun 9 Avr 2018 - 20:11

Match tellement prévisible. Depuis quand n'a-t-on plus gagné un match à six points ou un derby dans un stade plus ou moins rempli ? Face à Servette il y'a cinq ans ? Ca en devient pathétique Sleep

Sans compter que les efforts du club (billets à douze francs, logo... bravo !) sont balayés par des choses qui ne sont pas directement de leur ressort : personnes refoulées alors que le stade est à moitié vide, gestion lamentable des buvettes... Comme d'habitude, les 4-5000 curieux ne reviendront pas de sitôt.

Sur le terrain, il n'a fallu que quelques minutes pour comprendre qu'on allait la prendre. Pas un joueur capable de donner le coup de rein nécessaire, de mettre le pied quand il le faut. On a été apathiques face à des valaisans (très) loin d'être talentueux mais qui sont venus avec un minimum d'énergie et d'envie de jouer au foot.

Si on se sauve et qu'on veut éviter de jouer une énième fois la relégation, Ineos devra sacrément mettre la main au porte-monnaie. J'ai pas envie de mettre de noms ici, mais sur nos 25 joueurs sous contrat y'en a pas plus de 7-8 qui auraient leur place dans une équipe de milieu de classement de Super League.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion | 8 avril 2018 - Page 5 Empty Re: LS-Sion | 8 avril 2018

Message par Martin Lun 9 Avr 2018 - 20:42

kok9 a écrit:
dudu a écrit:Je suis d'accord avec toi mais sion a été aussi nul que le LS sauf qu'ils ont eu des petits coups de pouce des arbitres ...

Plait-il ? Sion était très bon dimanche, et l'arbitre n'y était pour rien.
Autant se taire qu'écrire n'importe quoi.

Je suis plutôt d'accord avec Dudu (sauf sur la prestation de l'arbitre, plutôt bon) : Sion n'a fait un bon match que parce qu'il n'y avait personne en face. Franchement ils ne m'ont pas impressionné, mais ils ont fait le job, rien à dire et ce n'est pas de leur faute si le LS a refusé de jouer. Mais tu alignes n'importe quelle équipe en face (même un vrai LS du premier tour) et c'est un tout autre match.

Franchement, une vraie bonne équipe qui sort son match hier gagne 8 à 0.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion | 8 avril 2018 - Page 5 Empty Re: LS-Sion | 8 avril 2018

Message par kok9 Lun 9 Avr 2018 - 21:02

alors c'est une bonne nouvelle: Sion va prendre des casquettes d'ici la fin de la saison, et comme on a des points d'avance, on est sauvé...

je continue à dire que Sion était très bon, même s'ils ont manqué de réalisme à la conclusion, c'est le moins que l'on puisse dire.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion | 8 avril 2018 - Page 5 Empty Re: LS-Sion | 8 avril 2018

Message par Martin Lun 9 Avr 2018 - 21:23

kok9 a écrit:alors c'est une bonne nouvelle: Sion va prendre des casquettes d'ici la fin de la saison, et comme on a des points d'avance, on est sauvé...

Sion n'est pas une bonne équipe, ils ne sont pas derniers pour rien. Mais nous on est dramatiques, Le Genolier d'avant la fusion avec Begnins nous passerait devant.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion | 8 avril 2018 - Page 5 Empty Re: LS-Sion | 8 avril 2018

Message par kok9 Lun 9 Avr 2018 - 21:39

Mouais

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion | 8 avril 2018 - Page 5 Empty Re: LS-Sion | 8 avril 2018

Message par El Lutin Lun 9 Avr 2018 - 22:28

Je suis étonné qu'on s'étonne du match d'hier. Il faut voir la réalité en face. Depuis le match de reprise à Lucerne, il n'y a aucun fond de jeu, l'équipe est complètement à la rue. Les points obtenus relèvent du miracle (et souvent de Castella). C'est tellement dommage. Il y a quand même quelques éléments intéressants qui pourraient nous permettre le maintien si on les utilisait correctement. Mais comme on est parti, avec les choix à la gomme du coach, on fonce en LNB. Une équipe type et un jeu simple feraient du bien.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion | 8 avril 2018 - Page 5 Empty Re: LS-Sion | 8 avril 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum