Lausanne VS Lugano
+17
Lessing
j-l
rehn98
hluna
Scoopex
TKP
LKK
Mike21
ML8
ADC
El Lutin
micky
michel222
f-alex1997
AxeLS
centvingt
@LS1988
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lausanne VS Lugano
Ouf quel soulagement d'avoir enfin gagner malgré une première mi-temps digne d'une équipe de lnb,par contre j'ai aimer l'équipe à 10c11 grande combativité et d'agressivité 👌,après pour ceux qui ne comprends pas la rentré de Maccoppi au lieu de Tejeda faux savoir que Tejeda et rentré de sa sélection en fin de semaine donc le choix de Maccoppi et compréhensible, par contre je comprend pas la position de Margiotta à gauche 🤔🤔, maintenant gagner à tout prix dimanche prochain pour avoir une fin de championnat plus tranquille mais pour ça faudra jouer d'une autre façon qu'aujourd'hui !!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Pour avoir revu YB-Bâle à la tv, impressionné par la qualité de l arbitre français Schneider. Quelle différence avec le catastrophique Hanni sans parler des Erlachner, Jacottet et autres Klossner...si seulement on avait un peu plus d arbitres compétents
sinon ç est une victoire obtenue avec les tripes. Rapp a beaucoup pesé sur la défense, Zidane va de mieux en mieux et très bonne entrées de Getaz et Zarate.
Vivement dimanche en espérant voir plus de 6000 spectateurs
sinon ç est une victoire obtenue avec les tripes. Rapp a beaucoup pesé sur la défense, Zidane va de mieux en mieux et très bonne entrées de Getaz et Zarate.
Vivement dimanche en espérant voir plus de 6000 spectateurs
Lessing- Localisation :
Une belle victoire que fait du bien. Allez LS for ever😎
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Pour répondre à Alex, j'ai bien dit si l'on perd aujourd'hui, on est cuits et la majorité me donne raison. Ecoutez les gens à la mi-temps et les commentaires étaient très défaitistes, une mi-temps calamiteuse avec notre avant-centre qui jouait latéral et une tactique incompréhensible. J'ai parlé avec Tosi qui pleurait presque devant ce spectacle. Bravo à Gétaz qui se bat et nous amène le centre qui tue.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Bon, on a fait une série de bons matchs sans points, maintenant on fait de mauvais matchs (Celestini est le premier à le dire) en ramassant des points : on va bientôt faire les deux en même temps (ce qui ne veut pas encore dire que tout le monde sera content...)
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Pas sûr que Rapp soit super utile en attaque si on est capable de n'amener que 3 centres par matche, et Margiotta comme milieu/latéral gauche en même temps, ça interpelle la moindre (surtout quand Rochat se retrouve devant lui...). Quant à Maccoppi, j'imagine qu'il a passé une mauvaise nuit (méritée!) et qu'on est pas prêt de le revoir. Et la première mi-temps de Rochat méritait un remboursement des billets quasi à elle toute seule. Sinon, côté raison d'y croire: Castella, Kolloli, Zidane, Gétaz, Loosli, Monteiro (mais accélère quand même ces contrôles et cette relance bon sang!) et le match winner Zarate. Pour LS-SION: mettre Gétaz à la place de Rochat, mettre Margiotta à la place de Rapp devant, Tejeda à la place de Pasche si toujours blessé, Cabral sur le banc okazou. Et ne pas titulariser Schmid (ni Fransson!).
Nived- Date d'inscription : 15/08/2015
Nived a écrit:Pas sûr que Rapp soit super utile en attaque si on est capable de n'amener que 3 centres par matche, et Margiotta comme milieu/latéral gauche en même temps, ça interpelle la moindre (surtout quand Rochat se retrouve devant lui...). Quant à Maccoppi, j'imagine qu'il a passé une mauvaise nuit (méritée!) et qu'on est pas prêt de le revoir. Et la première mi-temps de Rochat méritait un remboursement des billets quasi à elle toute seule. Sinon, côté raison d'y croire: Castella, Kolloli, Zidane, Gétaz, Loosli, Monteiro (mais accélère quand même ces contrôles et cette relance bon sang!) et le match winner Zarate. Pour LS-SION: mettre Gétaz à la place de Rochat, mettre Margiotta à la place de Rapp devant, Tejeda à la place de Pasche si toujours blessé, Cabral sur le banc okazou. Et ne pas titulariser Schmid (ni Fransson!).
Très bien résumé, Rapp peut nous être utile sur les fins de match lorsque l'on balance devant mais avec le jeu actuel, à terre, il perd son temps totalement.
Mike21- Roi du prono 22-23
La première mi-temps était vraiment indigeste et indigne d'une première division. Par contre, Fabio a dû trouver les mots car l'état d'esprit a été meilleur en deuxième. Mais il faut pas que les joueurs se reposent sur cette victoire car rien n'est fait. Un bon resultat contre Sion est capital.
Comme beaucoup ci-dessus je ne comprends pas le positionnement de Margiotta. Il était complètement paumé sur son aile. Pourquoi ne pas revenir à un 4-4-2 avec Rapp et Margiotta devant. Derrière cette défense à trois nous fait quand même souvent trembler. Le but de Lugano hier en est un exemple typique avec un homme seul au deuxième poteau au 5 mètre alors que ce n'était pas un contre fulgurant non plus..
Dans les points positifs comme déjà relevé plus haut, Enzo prend de l'ampleur, Loosli/Monteiro très forts, le Kollo de deuxième mi-temps est le seul à passer en 1 contre 1, Rapp a quand même beaucoup donné et récupéré de ballons long.
Va falloir se retrousser les manches pour ce derby et mettre Sion à 9 points.
Comme beaucoup ci-dessus je ne comprends pas le positionnement de Margiotta. Il était complètement paumé sur son aile. Pourquoi ne pas revenir à un 4-4-2 avec Rapp et Margiotta devant. Derrière cette défense à trois nous fait quand même souvent trembler. Le but de Lugano hier en est un exemple typique avec un homme seul au deuxième poteau au 5 mètre alors que ce n'était pas un contre fulgurant non plus..
Dans les points positifs comme déjà relevé plus haut, Enzo prend de l'ampleur, Loosli/Monteiro très forts, le Kollo de deuxième mi-temps est le seul à passer en 1 contre 1, Rapp a quand même beaucoup donné et récupéré de ballons long.
Va falloir se retrousser les manches pour ce derby et mettre Sion à 9 points.
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Autant j'avoue que sur le moment je pensais plus à garder Margiotta plutôt que Rapp à dix au vu de la technique plus épurée du transalpin, mais après coup je me dis Fabio a eu tout juste, j'ai quand même trouvé Rapp stratégiquement/défensivement très utile en deuxième mi-temps à mobiliser leur paire centrale, les fixer et empêcher leur surnombre, notamment aux prises avec Sulmoni (28) et toute cette tension/polémique dans ce duel a profité au LS à mon avis.
ML8- Date d'inscription : 26/02/2017
Page 2 sur 2 • 1, 2