LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00
+32
rehn98
Qwertz
Verlaat
Topper
LKK
Johnmcfly
micky
voxpopuli
Lessing
centvingt
ML8
hluna
@LS1988
jeanno_196
El Lutin
j-l
Scoopex
Thierrible
LsLover
ADC
mic
lausarme
Shogun
zodov
rv
Le Vaudois
stefvs10
fatpig
kok9
AxeLS
f-alex1997
dudu
36 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00
Pour moi dans n'importe quel système Geismann dois commencer le match !!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Ce soir, on gagne, un point s'est tout !
on doit tenir le cap les 15 premières minutes et on va passer l'épaule au final.
on doit tenir le cap les 15 premières minutes et on va passer l'épaule au final.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Match renvoyé! Le terrain est gelé...
centvingt- Localisation : Lausanne
Vivement le nouveau satde ..........
dudu- Localisation : Cossonay
Vivement 2019 et le nouveau stade
jeanno_196- Date d'inscription : 24/01/2018
Tant mieux, tellement ridicule de jouer un samedi soir en fevrier, y aurait eu 1800 spectateurs dont 1000 balois
Lessing- Localisation :
Dommage, je le sentais bien ce match. Il y aura plus de monde la prochaine fois : fera moins froid et on aura fait des points !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
ARRRGH Fais chier !!!!! courage au supporters balois qui ont fais le dep pour rien
Invité- Invité
centvingt a écrit:Match renvoyé! Le terrain est gelé...
si c'est Lugano ou Thoune en face, le match a lieu.
voxpopuli- Date d'inscription : 19/02/2017
Ben oui ça peut être sympa -5 demain -15 avec la bise le terrain va sûrement dėgeler
Lessing- Localisation :
Ce qui est embêtant, lors du prochain match qui sera très important, il nous manquera Rapp et Monteiro
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Ce qui est embêtant, lors du prochain match qui sera très important, il nous manquera Rapp et Monteiro
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
kok9 a écrit:Dommage, je le sentais bien ce match. Il y aura plus de monde la prochaine fois : fera moins froid et on aura fait des points !
Un mercredi soir?
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Comme ça sera le match pour la 3ème place...
La date du match est-elle connue ?
ADC- Date d'inscription : 24/01/2018
Match refixé au mercredi 14 mars à 18h45
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Bon, opération commando avec une défense à 5, nos 3 centraux + Marin et Gétaz, et on essaie d'arriver à la mi-temps sans prendre de but, ou opération Revival en essayant de mettre sur la terrain l'équipe qui a battu Zürich en décembre ?
On dois pas partir la peur au ventre , malgré ce qu'ont vois on a une équipe qui (pourrait ) faire 3 points mercredi
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
stefvs10 a écrit:On dois pas partir la peur au ventre , malgré ce qu'ont vois on a une équipe qui (pourrait ) faire 3 points mercredi
Oui, si on joue pas comme contre St-Gall en 1ère mi-temps. Le problème c’est que Bâle va jouer le couteau entre les dents; donc je signerais bien volontiers pour un nul, là...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Dur, dur... Que faire maintenant? Visiblement c'est un problème de confiance et de mental. L'équipe est méconnaissable, pourtant contre St. Gall c'était pratiquement la même qu'au premier tour. Même si le départ de Campo nous fait extrêmement mal, on conserve un effectif de qualité, renforcé par des joueurs qui peuvent nous apporter quelque chose sur le papier. Ce qui est sûr, c'est qu'on se met rarement dans de bonnes dispositions, en débutant les matchs de manière catastrophique et en offrant beaucoup trop de cadeaux (Marin encore samedi avec une grossière erreur sur le 2ème, en manquant complètement son dégagement et ensuite en se faisant passer trop facilement).
La défense ne rassure pas, peu importe le système. Puis, une fois que l'on a la balle, on sent une certaine crispation, on ne sait pas quoi faire avec le ballon et on ne parvient pas à faire monter le bloc équipe. C'est vraiment peu rassurant, car on a rarement eu autant de peine et même Celestini semble perdu. Comme déjà mentionné sur ce forum, les défenseurs qui tiennent le mieux la route sont nos trois centraux de métier, ce qui nous oblige presque à jouer avec le système à trois derrière. Se priver de Monteiro comme contre les Brodeurs, je trouve ça vraiment dommage. C'est plus au niveau des latéraux que ça pêche. On ne parvient pas à trouver le bon équilibre. Si on met des joueurs offensifs comme Kololli, on se fait souvent prendre en contre. Et les plus défensifs (Gétaz et Marin) ne rassurent pas et se font passer beaucoup trop facilement, surtout pour ce dernier. Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de solutions...
De toute façon, avec la suspension de Monteiro, j'imagine qu'on va repartir avec la même équipe et le même système de jeu que ce week-end contre St. Gall. J'aimerais par contre vraiment voir Geissmann sur le terrain, on a besoin de ce genre de joueur-guerrier dans ces moments difficiles. Il est en plus précieux avec son gabarit à mi-terrain, notamment dans les duels aériens. Du coup, je verrais bien:
Castella
Marin-Loosli-Rochat-Gétaz
Geissmann-Tejeda-Pasche-Kololli
Enzo
Margiotta
Si pour une fois on tient derrière au début du match, on va sans doute gagner en confiance et monter en puissance, espérons le... Donc, on peut rêver accrocher un match nul. 1-1 sur un exploit de Kololli.
La défense ne rassure pas, peu importe le système. Puis, une fois que l'on a la balle, on sent une certaine crispation, on ne sait pas quoi faire avec le ballon et on ne parvient pas à faire monter le bloc équipe. C'est vraiment peu rassurant, car on a rarement eu autant de peine et même Celestini semble perdu. Comme déjà mentionné sur ce forum, les défenseurs qui tiennent le mieux la route sont nos trois centraux de métier, ce qui nous oblige presque à jouer avec le système à trois derrière. Se priver de Monteiro comme contre les Brodeurs, je trouve ça vraiment dommage. C'est plus au niveau des latéraux que ça pêche. On ne parvient pas à trouver le bon équilibre. Si on met des joueurs offensifs comme Kololli, on se fait souvent prendre en contre. Et les plus défensifs (Gétaz et Marin) ne rassurent pas et se font passer beaucoup trop facilement, surtout pour ce dernier. Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de solutions...
De toute façon, avec la suspension de Monteiro, j'imagine qu'on va repartir avec la même équipe et le même système de jeu que ce week-end contre St. Gall. J'aimerais par contre vraiment voir Geissmann sur le terrain, on a besoin de ce genre de joueur-guerrier dans ces moments difficiles. Il est en plus précieux avec son gabarit à mi-terrain, notamment dans les duels aériens. Du coup, je verrais bien:
Castella
Marin-Loosli-Rochat-Gétaz
Geissmann-Tejeda-Pasche-Kololli
Enzo
Margiotta
Si pour une fois on tient derrière au début du match, on va sans doute gagner en confiance et monter en puissance, espérons le... Donc, on peut rêver accrocher un match nul. 1-1 sur un exploit de Kololli.
Je ne crois pas que Monteiro soit suspendu, il était sur le banc samedi.
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
f-alex1997 a écrit:Je ne crois pas que Monteiro soit suspendu, il était sur le banc samedi.
Oui, mais sauf erreur il a encore son match à purger suite à son carton jaune pris contre Sion, tout comme Rapp. Ca devait être contre Bâle et comme il a été reporté, je crois que ça s'applique toujours pour cette rencontre.
Ah non, pardon, ça avait été reporté contre GC. Tant mieux alors, il sera disponible et Rapp également.
Du coup j'aimerais bien voir évoluer un de nos trois centraux de métier à la place de Marin, dans un système à 4 défenseurs. Je ne sais pas qui de Monteiro, Loosli ou Rochat est le plus apte à jouer en latéral.
Du coup j'aimerais bien voir évoluer un de nos trois centraux de métier à la place de Marin, dans un système à 4 défenseurs. Je ne sais pas qui de Monteiro, Loosli ou Rochat est le plus apte à jouer en latéral.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7