FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

+32
rehn98
Qwertz
Verlaat
Topper
LKK
Johnmcfly
micky
voxpopuli
Lessing
centvingt
ML8
hluna
@LS1988
jeanno_196
El Lutin
j-l
Scoopex
Thierrible
LsLover
ADC
mic
lausarme
Shogun
zodov
rv
Le Vaudois
stefvs10
fatpig
kok9
AxeLS
f-alex1997
dudu
36 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par hluna Mer 14 Mar 2018 - 20:36

Excellente prestations de toute l’équipe.
Aujourd’hui elle avait faim.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par Shogun Mer 14 Mar 2018 - 20:37

f-alex1997 a écrit:
Le but de Bâle est mille fois évitable, Castella doit boucher son angle beaucoup mieux que ça. Après Lang joue très bien le coup, il décide de tirer parce qu'il voit que Castella s'attend à un centre; mais si on regarde défensivement sur l'ensemble du match, surtout vers la fin ça a été très très bon. 

C'est la faute de Rochat qui est à un mètre de Lang. T'as pas le droit d'avoir un marquage si large dans à 7 mètres du but. Rochat a failli nous refoutre dans la M avec un dégagement dangereux de la tête plein axe dans les dernières minutes.
Sinon bravo à toute l'équipe. Mention particulière à Pasche Kololli et Loosli. Très bon coaching de Celestini qui n'a pas hésité à prendre des risques.
Ce point fait vraiment du bien (surtout vu la manière), mais a failli jamais finir chez nous avec un arbitrage ca-ta-stro-phique ! C'est inadmissible.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par Qwertz Mer 14 Mar 2018 - 20:46

Voilà un beau match!! Bravo à nos boys, on a peut-être notre déclic!

Belle mobilisation en phase défensive, avec une très belle solidarité et des joueurs qui s'arrachent sur chaque ballon. De très belles choses aussi en phase offensive. Même si Bâle laissait sans doute trop d'espace, le LS jouait vite et surtout très vertical. Des beaux beaux gestes aussi, notamment la volée et le coup franc qui ont fini sur la latte.

On retrouve gentiment nos titulaires de la première partie de saison, et les résultats suivent... très bizarrement!  Le point sur nos recrues: Loosli apporte beaucoup je trouve, et ce n'est sûrement qu'une question de temps pour Enzo et pour Rapp. Schmid ne m'a toujours pas convaincu, et l'absence de Fransson fait du bien!

Allez Lausanne! Avec une victoire contre Thoune, on serait quasiment à la même distance d'une place européenne que de la relégation... nux

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par fatpig Mer 14 Mar 2018 - 20:55

kok9 a écrit:Ce soir, match référence et 3 points !

Mes culpa, on l’a, notre match de référence (à défaut des 3 points, qu’on aurait presque mérité)! Bravo les mecs!!!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par El Lutin Mer 14 Mar 2018 - 20:59

Quelle métamorphose!! Merci de nous avoir donné autant de plaisir et de fierté. Ils ont tous montré qu'ils peuvent le faire. Il était temps. Et BRAVO!!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par stefvs10 Mer 14 Mar 2018 - 20:59

ADC a écrit:J'ai du mal a croire qu'on va se relancer ce soir, je pense plutôt qu'on va se faire dancer sur le ventre malheureusement... Mais le sport est parfois surprenant. Hop LS

scratch

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 20:59

Rapp qui loupe une occasion de malade en début de match mais il s'est fait pardonner en marquant un but !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par dudu Mer 14 Mar 2018 - 21:09

Si le LS pouvait faire tous ces matchs comme celui de ce soir, c’est l'Europe à la Pontaise la saison prochaine.

Et quel ambience des grands soirs en tribune sud sur la fin du match, on en redemande !

#13 débloqué ouf Smile !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par centvingt Mer 14 Mar 2018 - 21:13

Ce match fait du bien et est rassurant! Enfin on a retrouvé de la jouerie, un jeu fluide, une belle solidarité et solidité défensive! Et quelle hargne de la part de toute l'équipe, symbolisée par un Pasche omniprésent et tellement précieux. Un point mille fois mérité, avec un LS métamorphosé par rapport à ce qu'on voit depuis la reprise. Il y avait plus de confiance et de sérénité, ainsi qu'une belle osmose dans l'équipe et des joueurs qui se trouvaient bien. Une qualité technique également bien supérieure. Chaque joueur était à son niveau et a tout donné, ça fait vraiment plaisir. Si on arrive à poursuivre sur cette lancée, je suis assez confiant pour la suite! Mais malheureusement on ne sait jamais à quoi s'attendre avec cette équipe. Espérons qu'on évolue sous notre meilleur jour face à Thoune.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par ADC Mer 14 Mar 2018 - 21:15

stefvs10 a écrit:
ADC a écrit:J'ai du mal a croire qu'on va se relancer ce soir, je pense plutôt qu'on va se faire dancer sur le ventre malheureusement... Mais le sport est parfois surprenant. Hop LS

scratch

Avec les derniers résultats c'était plus probable que de sortir une belle perf'. Malgré tout je suis content de m'être trompé sur toute la ligne Laughing

ADC

Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par Lessing Mer 14 Mar 2018 - 21:19

match rassurant du LS meme si Bâle était faible ce soir, il y avait largement les moyens de faire 3 points on peut dire que Bâle à joue comme des welsches ce soir Smile
on sent que l équipe commence à se trouver et à comprendre comment jouer avec Rapp
croisons les doigts pour dimanche si on joue avec la même intensité et la meme concentration défensive on doit gagner

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par j-l Mer 14 Mar 2018 - 21:22

Magnifique prestations d'équipe et que ce point fait du bien, j'espère que Fabio va plus bouger cette défense Monterio Rochat loosli avec Getaz et Kololli dans les couloirs,Pasche magnifique de combativité et je dois dire que Zidane ma surpris en bien ce soir, Geismann fais vraiment du bien en tant que titulaire j'espère que fabio va le laisser sur le terrain pour les prochains matchs, Par contre c'est une blague cette arbitre 👎,aller une grosse victoire à Thune samedi et notre saison et lancé ....

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par hluna Mer 14 Mar 2018 - 21:32

Content de revoir Getaz, excellent sur le côté.
Zidane techniquement il a fait la bonne école.
Rap a marqué, mais il a de la marge, il peut en faire plus.
Ce but va peut être le lancer.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par kok9 Mer 14 Mar 2018 - 21:39

Qwertz a écrit:
On retrouve gentiment nos titulaires de la première partie de saison, et les résultats suivent... très bizarrement!
A part Rapp, Schmid, Enzo et Loosli ... Vraiment gentiment, alors !
L'essentiel est d'avoir trouvé la bonne alchimie !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par El Lutin Mer 14 Mar 2018 - 22:10

A part ca Pasche a pris une de ces envergures depuis le debut de l annee. Chapeau Monsieur!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 23:08

f-alex1997 a écrit:C'était vraiment mérité. Un score contraire à un nul ou une victoire aurait été une énorme déception tenant compte de la prestation de nos boys aujourd'hui. Comme rarement ils se sont trouvés et ont été en confiance dans beaucoup de mouvements. Tactique et coaching gagnants de FC, ça fait du bien. J'espère qu'on pourra retrouver ce genre de jeu dans les prochains matchs. 

Le but de Bâle est mille fois évitable, Castella doit boucher son angle beaucoup mieux que ça. Après Lang joue très bien le coup, il décide de tirer parce qu'il voit que Castella s'attend à un centre; mais si on regarde défensivement sur l'ensemble du match, surtout vers la fin ça a été très très bon. 

Loosli a fait preuve d'une agressivité très positive, Rochat serein. Monteiro a fait beaucoup de bien. Une défense à 3 comme on aime les voir, notamment grâce aux deux latéraux qui bougent vite et qui donnent l'impression d'une défense à 5 finalement.

Gétaz a bien failli être très malheureux aujourd'hui mais il a montré qu'à gauche, il avait toujours sa place et que de temps en temps ses remontées de terrain sur l'aile sont utiles. Kololli toujours irréprochable, c'est lui qui donne le tempo. Pasche lui donne tellement de sa personne autant défensivement qu'offensivement, c'est un élément indispensable. Geissmann m'avait beaucoup manqué - des années lumière par rapport à Fransson. Schmid était dans une position qui lui allait mieux; même s'il y avait par moments quelque déchet. Zidane a fait du Zidane. J'ai pas compté le nombre de roulettes. Aussi physiquement il a été important dans les duels. Il commence gentiment à s'imposer et c'est sur ce genre de matchs qu'il doit s'illustrer. Très content pour lui. 

Rapp a enfin son but, car il a enfin pu jouer à son poste de prédilection. Très curieux de la part de FC de laisser Margiotta sur le banc, mais ça a très bien mis en valeur Rapp, et son entrée en jeu a été décisive. Zarate a beaucoup apporté aussi, même s'il n'a joué que quelques instants. Zeqiri aurait pu planter le 2ème, lui c'est toujours le même souci : énorme potentiel mais joue trop solo.

Ca laisse de l'espoir pour dimanche. Attention tout de même à ne pas trop se fatiguer dans ces semaines anglaises.
Allez Lausanne!!

Très bon résumé... que je partage 100 %.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par Le Vaudois Mer 14 Mar 2018 - 23:17

Ah que ce point fait du bien. Content pour Rapp.Très bien pour la confiance ce point.Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par rehn98 Jeu 15 Mar 2018 - 6:12

Pasche est énorme depuis la reprise!
Comme disait qqun sur ce forum il me semble, cela va mieux avec 2 joueurs sur leurs bons côté ( kolloli et Gétaz) pour défendre déja et attaquer ensuite.
Schmid dans un rôle qui lui va mieux a fait une belle performance.
On pourrait mieux utiliser Rapp encore je trouve, et il pourrait en faire davantage je suis sûr...


rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par Blue Raph Jeu 15 Mar 2018 - 6:39

A la mi-temps du match, les Batoilles ont tendu le micro à l'humoriste Blaise Bersinger, supporter fidèle du club. https://tribunesud.wordpress.com/2018/03/15/je-suis-davantage-passionne-par-le-ls-que-par-le-foot-en-general/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par fatpig Jeu 15 Mar 2018 - 7:20

Shogun a écrit:
f-alex1997 a écrit:
Le but de Bâle est mille fois évitable, Castella doit boucher son angle beaucoup mieux que ça. Après Lang joue très bien le coup, il décide de tirer parce qu'il voit que Castella s'attend à un centre; mais si on regarde défensivement sur l'ensemble du match, surtout vers la fin ça a été très très bon. 

C'est la faute de Rochat qui est à un mètre de Lang. T'as pas le droit d'avoir un marquage si large dans à 7 mètres du but. Rochat a failli nous refoutre dans la M avec un dégagement dangereux de la tête plein axe dans les dernières minutes.
Sinon bravo à toute l'équipe. Mention particulière à Pasche Kololli et Loosli. Très bon coaching de Celestini qui n'a pas hésité à prendre des risques.
Ce point fait vraiment du bien (surtout vu la manière), mais a failli jamais finir chez nous avec un arbitrage ca-ta-stro-phique ! C'est inadmissible.

C’est sûr que (presque) chaque fois qu’une équipe marque, c’est parce qu’il y a eu un déséquilibre dans la défense adverse, il ne faut pas toujours chercher un coupable à tout prix (parce qu’alors on peut aussi se demander pourquoi l’attaquant en pivot peut recevoir et contrôler tranquillement le ballon juste devant nos 5m, pourquoi on peut marquer au 1er poteau dans un angle qui semble fermé, etc...) . Je trouve que Rochat a été bon sur ce match (comme le reste de la défense d’ailleurs, Loosli est définitivement une bonne acquisition, Monteiro on savait déjà). J’ai bien aimé aussi Gétaz, Pasche, Zidane et l’inévitable Kololli bien sûr (bref, à peu près tout le monde, quoi...).

Et pour ce qui est de l’arbitrage, à part la faute imaginaire sifflée contre Monteiro (et le carton jaune qui a suivi), je n’ai rien vu de spectaculairement catastrophique (on en a vu d’autres, il me semble, et le niveau de Jacottet restera à jamais inatteignable)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par rv Jeu 15 Mar 2018 - 7:41

Bravo à Celestini et aux joueurs pour ce match, quel plaisir de retrouver une équipe qui se bat, qui joue et ce but égalisateur m'a véritablement fait chaud au coeur tant une défaite aurait été imméritée.

Beaucoup de points positifs, Loosli derrière est excellent, le retour de Monteiro fait du bien, Geissman a fait son match, Gétaz malgré encore pas mal de déchets a montré une envie réjouissante, Pasche fidèle à lui-même donc bon et combatif, Zidane que j'ai trouvé très bon, Rapp qui ouvre son compteur et une superbe entrée de Margiotta. Avec en prime un coaching gagnant de Celestini. Quelle différence par rapport au match contre Saint-Gall !

Espérons que cette performance soit le début d'une belle série, le plus dur reste à faire avec déjà ce week-end ce match à 6 points face à Thoune.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par kok9 Jeu 15 Mar 2018 - 8:20

Blue Raph a écrit:A la mi-temps du match, les Batoilles ont tendu le micro à l'humoriste Blaise Bersinger, supporter fidèle du club. https://tribunesud.wordpress.com/2018/03/15/je-suis-davantage-passionne-par-le-ls-que-par-le-foot-en-general/
Le Retour des Batoilles ? Cool !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par Invité Jeu 15 Mar 2018 - 9:24

kok9 a écrit:
Blue Raph a écrit:A la mi-temps du match, les Batoilles ont tendu le micro à l'humoriste Blaise Bersinger, supporter fidèle du club. https://tribunesud.wordpress.com/2018/03/15/je-suis-davantage-passionne-par-le-ls-que-par-le-foot-en-general/
Le Retour des Batoilles ? Cool !

+1000 Cool Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par micky Jeu 15 Mar 2018 - 9:45

Pour les nostalgiques, j'ai trouvé Zidane bien meilleur que Campo. Il défend, va au contact et possède une très bonne technique.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par Scoopex Jeu 15 Mar 2018 - 10:13

micky a écrit:Pour les nostalgiques, j'ai trouvé Zidane bien meilleur que Campo. Il défend, va au contact et possède une très bonne technique.

Eh bien tu vois, on se rejoins. J'ai trouvé Enzo très fort hier.

Et en plus s'il régale avec 2 roulettes en fin de match....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE-SPORT VS FC BÂLE 24 Février 2018 19h00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum