FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des signes de grande nervosité, tout de même...

3 participants

Aller en bas

Des signes de grande nervosité, tout de même... Empty Des signes de grande nervosité, tout de même...

Message par Old School Jeu 31 Aoû 2017 - 8:03

Alain Joseph qui dérape verbalement, alors qu'il nous avait habitués à une (trop, à mon avis...) grande retenue jusque-là, un entraineur qui tire une tronche pas possible sur son banc, des joueurs qui ne souhaitent plus s'exprimer; ça ne rigole plus du tout du côté des Plaines-du-Loup.

Le public boude aussi, avec l'avantage de ne pas imposer sa moue et sa mauvaise humeur puisqu'il ne vient tout simplement plus au stade. Ou alors sous forme de courrier avec abonnement en retour, si l'on en croit certaines rumeurs. Humour...

Et pourtant, ils sont encore "nombreux", sur ce forum, à soutenir qu' Alain Joseph a eu raison (je n'aime pas Jaccottet, le pénalty est extrêmement sévère, mais il n'y aucune erreur d'arbitrage sur le coup), à faire confiance à un entraîneur dont le système et l'entêtement nous privent d'une victoire à la Pontaise depuis maintenant bientôt une année (un sourire de temps en temps, une remise en question seraient autant de rayons de soleil), à ne pas voir l'importance d'un directeur sportif (un regard extérieur, une pression partagée donnerait un peu d'air à tous).

Franchement, je vous admire. Je n'arrive plus à défendre quoi que ce soit dans ce projet. J'ai pris du recul. Quand la passion s'efface, que le pragmatisme prend un peu plus le dessus, on comprend peut-être mieux que le changement est inévitable. Non, le groupe n'est pas aussi soudé que certains ici veulent bien le faire croire. Pas besoin d'être un fin psychologue pour le sentir.

Je n'ai pas l'impression que l'on va dans le mur. On y est!

Du changement! Un bouffée d'oxygène, pour continuer à espérer...

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des signes de grande nervosité, tout de même... Empty Re: Des signes de grande nervosité, tout de même...

Message par fatpig Jeu 31 Aoû 2017 - 8:40

Ben c'est sûr que quand les résultats ne sont pas là, l'ambiance n'est pas au beau fixe à tous les niveaux...mais est-ce qu'il faut tout changer pour autant, sachant que les résultats, ça tient pas à grand-chose...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des signes de grande nervosité, tout de même... Empty Re: Des signes de grande nervosité, tout de même...

Message par Old School Jeu 31 Aoû 2017 - 9:09

Je te retourne la question: faut-il pour autant tout garder?

Et je ne parle pas de tout révolutionner. Un changement pourrait déjà apporter une sensible amélioration.

Je peine avec le très vaudois "surtout ne rien faire et attendre que ça passe".

D'autant plus que la problématique ne date pas d'hier...

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des signes de grande nervosité, tout de même... Empty Re: Des signes de grande nervosité, tout de même...

Message par Scoopex Jeu 31 Aoû 2017 - 9:10

Salut old school

Merci pour ton message. Cela soulève quelques questions/remarques
1. Qui aujourd'hui soutient les résultats mauvais et  l'idée de garder FC? Corollaire : les mêmes qui demandent sa tête étaient ceux qui indiquaient qu'il fallait le garder coûte que coûte à noël.
2. Je le répète : les rumeurs sont fausses sur le retour des abonnements. Aucun abo n'est revenu
3. Le public dans de ce premier tour est aussi nombreux que celui de l'année passée a meme période  (sans que l'on ait joué Zurich Basel ou YB). Le pb du public est un sujet qui remonte à bien plus longtemps.

Je suis d'accord avec  toi sur ton constat. On eat mal en ce moment. Il ne faut pas le cacher  Ce que je peux vous dire c'est que du changement de profile et que le pb au LS actuel est pris très au sérieux.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des signes de grande nervosité, tout de même... Empty Re: Des signes de grande nervosité, tout de même...

Message par Old School Jeu 31 Aoû 2017 - 9:38

Salut Scoopex,

1. Etonné en bien par les premiers résultats sous sa houlette, je n'ai jamais oublié les circonstances de son départ lorsqu'il était joueur et que nous jouions l'ascension. Son véritable caractère ressort lorsqu'il est confronté à la difficulté ou à l'opposition. Je ne suis pas fan, humainement. Je ne regretterais pas son éventuel départ.

2. Je te crois. Mais, ce genre de bruit dénote bien un malaise chez les suiveurs.

3. Certes, mais le stade est encore plus vide. Nombreux étant les abonnés à ne plus se rendre au match.




Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des signes de grande nervosité, tout de même... Empty Re: Des signes de grande nervosité, tout de même...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum