LS- Lugano
+20
dad1664
j-l
Hogwarth
maxi
f-alex1997
Lessing
michel222
TKP
LeadingSport
hluna
fredo
fatpig
mic
kok9
Le Vaudois
stefvs10
ML8
Mick1002
pizzaiolo
dudu
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LS- Lugano
Bon ben voila, on retrouve la dernière équipe que nous avons battu à la Pontaise .....
Victoire ou rien ....
3-0
Victoire ou rien ....
3-0
dudu- Localisation : Cossonay
Re: LS- Lugano
Victoire 2-1
Les 3 matchs à venir vont s'avérer rien de moins que capitaux pour l'avenir du LS à long terme ! Il faut des victoires et des points contre ces adversaires directs. C'est le moment pour nos recrues d'expérience de prendre l'équipe en main, c'est le moment pour le coach de faire table rase du passé en alignant les meilleures joueurs possible, c'est le moment de ne pas cafouiller derrière, c'est le moment de marquer sur notre première occasion, bref c'est le moment de vraiment voir ce que cette équipe à dans le bide. Sinon...
Les 3 matchs à venir vont s'avérer rien de moins que capitaux pour l'avenir du LS à long terme ! Il faut des victoires et des points contre ces adversaires directs. C'est le moment pour nos recrues d'expérience de prendre l'équipe en main, c'est le moment pour le coach de faire table rase du passé en alignant les meilleures joueurs possible, c'est le moment de ne pas cafouiller derrière, c'est le moment de marquer sur notre première occasion, bref c'est le moment de vraiment voir ce que cette équipe à dans le bide. Sinon...
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
LAUSANNE- Lugano 1-0 but de Margiotta à la 86 ème!
Compo:
Castella
Kolloli. Monteiro Rochat(bof franchement). Getaz
Maccopi. Tejeda
Pasche Geissman
Torres Margiotta
Voila je vois bien un 4-2-2-2 avec ces joueurs qui sont pour moi actuellement les meilleurs (à noté que je suis parti du principe que Compo et Manière ne serait pas encore rétabli)
Dan sale fond je m en fous de la compo, tant qu on gagne !
ALLER LAUSSANNNNE!!!!
Compo:
Castella
Maccopi. Tejeda
Pasche Geissman
Torres Margiotta
Voila je vois bien un 4-2-2-2 avec ces joueurs qui sont pour moi actuellement les meilleurs (à noté que je suis parti du principe que Compo et Manière ne serait pas encore rétabli)
Dan sale fond je m en fous de la compo, tant qu on gagne !
ALLER LAUSSANNNNE!!!!
Mick1002- Date d'inscription : 26/12/2016
Mick1002 a écrit:LAUSANNE- Lugano 1-0 but de Margiotta à la 86 ème!
Compo:
Castella
Maccopi. Tejeda
Pasche Geissman
Torres Margiotta
J'achète...ton pronostic !!! Certes on s'en fout du onze, mais quand même ;-) , ton onze me déplaît pas mais je laisserai un milieu axe sur le banc quand même (Pasche ou Geissmann) pour Zarate ou Marin (que j'ai certes vu en peine mais ça libère Kololli en ailier), et je me demande si je mets Torres d'entrée ou si je le laisse sur le banc, bref entre Marin, Torres et Zarate je disputerais deux postes, le reste idem. (en partant aussi de l'idée que Campo est absent...encore que, Campo qui entre en cours de jeu ça peu aussi être une option intéressante vu son profil talentueux mais irrégulier, ou un peu juste sur 90 minutes s'il revient de blessure).
ML8- Date d'inscription : 26/02/2017
Voici le groupe convoqué :
Castella, Berchtold; Rochat, Monteiro, Marin, Mesbah, Gétaz, Campo, Kololli, Geissmann, Pasche, Maccoppi, Delley, Tejeda, Zarate, Margiotta, Torres, Bojinov.
Blessés : Manière, Martin
Non convoqués : Asllani, Dominguez, Kabacalman, Pak, Zeqiri,
Castella, Berchtold; Rochat, Monteiro, Marin, Mesbah, Gétaz, Campo, Kololli, Geissmann, Pasche, Maccoppi, Delley, Tejeda, Zarate, Margiotta, Torres, Bojinov.
Blessés : Manière, Martin
Non convoqués : Asllani, Dominguez, Kabacalman, Pak, Zeqiri,
LS-Lugano 2-0.Buts de Torres et Geissmann. 3100 spect. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
[quote="kok9"]Ça sera dur pour Zeqiri, cette saison[/quote
Ouais dommage ...
Ouais dommage ...
kok9 a écrit:Ça sera dur pour Zeqiri, cette saison
C'est n'importe quoi, il aurait mieux fait de rester à la Juve ! Il ne serait pas moins mauvais que notre attaque actuelle je pense
mic- Localisation : Broye
Campo dans l'équipe probable selon 24h de ce jour - ça c'est bien, j'espère que 24h est bien informé..
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Je le sens pas ce match, encore une défaite.
fredo- Localisation : Chateau
mic a écrit:kok9 a écrit:Ça sera dur pour Zeqiri, cette saison
C'est n'importe quoi, il aurait mieux fait de rester à la Juve ! Il ne serait pas moins mauvais que notre attaque actuelle je pense
Bien que j apprécie ce joueur.
Si il avait été bon pour la Juve, il ne l'aurait pas laissé partir!
Faut pas rêver, il manque d expérience et se n est pas sur le banc la première équipe qu il va en acquérir.
Il devrait descendre d'une ligue, être prêter en challenge, conditionné à avoir bcp de temps de jeu.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
bonne chance pour ce soir LS!!
si vous intéresse, la preview du match avec stats comparatives
en anglais
http://leading-sport.com/2017/08/09/super-league-day-4-pre-match-fc-lausanne-sport-vs-fc-lugano/
en italien
http://leading-sport.com/2017/08/09/super-league-giornata-4-pre-partita-fc-losanna-sport-vs-fc-lugano/
et encore.. notre article sur LS publié hier
http://leading-sport.com/2017/08/08/fc-lausanne-sport-dont-lose-any-sleep-over-the-last-game/
en anglais
http://leading-sport.com/2017/08/09/super-league-day-4-pre-match-fc-lausanne-sport-vs-fc-lugano/
en italien
http://leading-sport.com/2017/08/09/super-league-giornata-4-pre-partita-fc-losanna-sport-vs-fc-lugano/
http://leading-sport.com/2017/08/08/fc-lausanne-sport-dont-lose-any-sleep-over-the-last-game/
LeadingSport- Date d'inscription : 30/08/2016
LeadingSport a écrit:bonne chance pour ce soir LS!!
en anglais
en italien
Très juste, l'article, sauf sur un point: ce soir, on va gagner facilement, disons 3-0 (au moins)...
D'habitude on perd en jouant bien, la consolation ici c'est qu'on a au moins perdu un jouant comme des brêles...Nul. Lamentable. Et en plus on se croit suffisamment fort pour se passer de Campo, du grand n'importe quoi...
Quelqu'un comprend-il le coaching ?
Delley titulaire, pourquoi ? Qu'a-t-il de plus que Campo ou Pache par exemple.
Défense à trois, pourquoi ?
Campo ne débute pas le match.
Qu'a apporté Mesbah, notamment sur le 3ème but qui vient de son côté.
10 buts encaissés en 4 matchs.
0 victoire malgré St.Gall, Sion et Lugano à domicile
La saison sera longue et la prochaine, sauf redressement spectaculaire, en challenge league
Delley titulaire, pourquoi ? Qu'a-t-il de plus que Campo ou Pache par exemple.
Défense à trois, pourquoi ?
Campo ne débute pas le match.
Qu'a apporté Mesbah, notamment sur le 3ème but qui vient de son côté.
10 buts encaissés en 4 matchs.
0 victoire malgré St.Gall, Sion et Lugano à domicile
La saison sera longue et la prochaine, sauf redressement spectaculaire, en challenge league
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Sans parler de l entrée de Bojinov (a t il toucher le ballon ?)
Tami a bien dû se marrer...
Tami a bien dû se marrer...
Lessing- Localisation :
Lamentable, catastrophique, minable, qu'ils continuent de jouer en orange, ils ne méritent pas de jouer en Bleu et Blanc !
Ce soir je suis totalement désespéré.
Depuis quelques temps plus rien ne va au LS. Les tactiques de notre coach de l'année sont de plus en plus incompréhensibles. Le mercato a été un pillage énorme de nos meilleurs talents. On a embauché des "joueurs d'expérience" en retour qui ne prouvent rien sur le terrain. Entre temps on a eu la pire campagne d'abonnements depuis des années - à des années-lumière de ce qu'on faisait en Challenge League déjà; ensuite les dirigeants ont baissé leur froc devant un club de D2 anglaise pour finalement mentir à ses propres supporters sur la tenue d'un huis clos; dernièrement la ligue touche à un symbole très fort en nous interdisant de jouer dans notre stade sous nos couleurs sous un prétexte totalement bidon. Heureusement que le nouveau stade est acquis sinon je serais en dépression profonde.
Et ça fait maintenant 10 mois et 7 jours qu'on n'a pas remporté les moindre 3 points à la Pontaise. Je me demande quel est le record.
Il est temps pour un électrochoc.
Depuis quelques temps plus rien ne va au LS. Les tactiques de notre coach de l'année sont de plus en plus incompréhensibles. Le mercato a été un pillage énorme de nos meilleurs talents. On a embauché des "joueurs d'expérience" en retour qui ne prouvent rien sur le terrain. Entre temps on a eu la pire campagne d'abonnements depuis des années - à des années-lumière de ce qu'on faisait en Challenge League déjà; ensuite les dirigeants ont baissé leur froc devant un club de D2 anglaise pour finalement mentir à ses propres supporters sur la tenue d'un huis clos; dernièrement la ligue touche à un symbole très fort en nous interdisant de jouer dans notre stade sous nos couleurs sous un prétexte totalement bidon. Heureusement que le nouveau stade est acquis sinon je serais en dépression profonde.
Et ça fait maintenant 10 mois et 7 jours qu'on n'a pas remporté les moindre 3 points à la Pontaise. Je me demande quel est le record.
Il est temps pour un électrochoc.
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Nos dirigeants sont en train de tuer le LS à petit feux ...
TKP a écrit:Ouais........????
Ben ouais !!!! et finalement le foot. féminin c'était mieux.
maxi- Date d'inscription : 07/10/2012
Je n'ai pas reconnu notre équipe, son jeu désordonné, les pertes de balles etc etc. Bref, je n'ai pas aimé.
Invité- Invité
Se soir j'ai vraiment la rage !
UNE VRAI HONTE ! On va encore nous endormire avec des histoires de contenu ???????? Mais on va ou ?? Un coahing catastrophique qui confirme un mercato patétique.
1) On continue a pas faire joué Pasche
2) On sort Marin qui semblais interressant
3) Campo sur le banc
Le LS a été nulle. Seulement Kololli et Margiotta sont un peu sorti du naufrage mais s'est rageant. La saison va vraiment être très long.
Et pour les a-côtés du terrain: Pas un mot sur la disparition du Grand Ely Tacchella : La grande classe LS, bravo. Il a peut-être préfère s'en allé plutot que de voire se spectacle.
UNE VRAI HONTE ! On va encore nous endormire avec des histoires de contenu ???????? Mais on va ou ?? Un coahing catastrophique qui confirme un mercato patétique.
1) On continue a pas faire joué Pasche
2) On sort Marin qui semblais interressant
3) Campo sur le banc
Le LS a été nulle. Seulement Kololli et Margiotta sont un peu sorti du naufrage mais s'est rageant. La saison va vraiment être très long.
Et pour les a-côtés du terrain: Pas un mot sur la disparition du Grand Ely Tacchella : La grande classe LS, bravo. Il a peut-être préfère s'en allé plutot que de voire se spectacle.
Hogwarth- Date d'inscription : 16/11/2007
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3