Mercato hiver 2016
+28
Mike21
Verlaat
centvingt
El Lutin
clarensindep
Grandhuit
tito1023
bonzai
Midjigigi
Johnmcfly
Thierrible
LKK
stefvs10
monavis
Lessing
mic
football fan
kok9
j-l
S_Gerrard
Shogun
Scoopex
f-alex1997
dudu
micky
Reckless One
fatpig
hluna
32 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mercato hiver 2016
C'est vite vu avec 34 goals encaissés dont une ribambelle dans les dernières minutes, on se devait de "muscler" la défense et de prendre un type "leader" qui saura secouer les troupes, apporter son 1,93m. et son expérience de championnat chauds-bouillants (Grèce et Israël). En défense, on faisait preuve de grosses lacunes malheureusement et les absences sur blessure mais surtout sur suspensions ont pesé lourd dans le comptage des points.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Celà dit, on aurait tous préferé Bodmer qui est plus du calibre SuperLeague mais je doute que Lausanne puisse s'aligner financièrement sur un club de Ligue 1.
Invité- Invité
Scoopex a écrit:C'est vite vu avec 34 goals encaissés dont une ribambelle dans les dernières minutes, on se devait de "muscler" la défense et de prendre un type "leader" qui saura secouer les troupes, apporter son 1,93m. et son expérience de championnat chauds-bouillants (Grèce et Israël). En défense, on faisait preuve de grosses lacunes malheureusement et les absences sur blessure mais surtout sur suspensions ont pesé lourd dans le comptage des points.
Bonne remarque, je n'avais pas pensé à cet aspect là !
mic- Localisation : Broye
SupporterInconnu a écrit:Celà dit, on aurait tous préferé Bodmer qui est plus du calibre SuperLeague mais je doute que Lausanne puisse s'aligner financièrement sur un club de Ligue 1.
Honnêtement, un type qui a joué en D2 française et en D1 grecque, il doit bien avoir le niveau super league...il faudra juste qu'il se remette dans le rythme après son passage en Israel...et à mon avis, le choix de renforcer la défense est juste...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Ça peut être bien on parlera pas avant de voir .mais dire que si il a joué en d2 fr et d1 grecque, il doit avoir le niveau SL . Pardon mais on est pas pourri à se point . A part le haut de classement de L1 les suisses n'ont rien à envier au français ,et la Grèce ? La aussi . Mais en espérant qu'il apporte un + ,je rêve de deuxième tour énorme dun LS . 17 c'est le numéro à Fabio ,c'est notre année 🤗🤗
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Reckless One a écrit:On réactive la fameuse filière française?
Ou juste y voir la touche de William Allaf?
Connais pas donc on va pas se prononcer. Il semble titulaire chez l'avant dernier de D1 d'Israel. Et vu le gabarit il va amener du muscle.
http://www.sofoot.com/xavier-tomas-a-tel-aviv-je-suis-reste-bloque-au-milieu-de-la-gay-pride-433102.html
Ca donne quand même l'impression qu'il choisit ses clubs plus pour les à-côtés que pour le foot. Lausanne lui convient bien car proche de sa région d'origine. Sceptique mais on verra.
En tout cas, il a l'air plutôt sympathique, à lire cet interview...et c'est assez normal qu'avec une famille, il se préoccupe du cadre de vie aussi, c'est pareil pour n'importe quel job...
A noter que nos trois gardiens seront en fin de contrat en juin: http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/fuer-diese-spieler-gibts-nur-noch-jetzt-kohle-winterschlussverkauf-in-der-super-league-id6034788.html
Basel: Delgado, Callà, Janko, Vailati
YB: Sutter, Schick
Sion: Konaté, Sierro, Assifuah, Ziegler, Leo, Ramirez, Fickentscher
Luzern: Haas, Hyka, Thiesson, Puljic, Sarr, Enzler, Knezevic, Omlin
GC: Mall
St. Gallen: Wiss, Wittwer, Mutsch, Leitgeb, Bunjaku, Stojanovic, Albrecht
Lausanne: Pasche, Margairaz, Castella, Martin, Diniz, Da Silva
Lugano: Rey, Susnjar, Russo, Rouiller, Prati, Urbano, Rossi
Thun: Faivre, Hediger, Schirinzi, Reinmann, Schindelholz, Zino, Hornung
Vaduz: Kukuruzovic, Grippo, Hasler, Schürpf, Janjatovic, Avdijaj, Bühler, Konrad, Cecchini, Baldinger
Basel: Delgado, Callà, Janko, Vailati
YB: Sutter, Schick
Sion: Konaté, Sierro, Assifuah, Ziegler, Leo, Ramirez, Fickentscher
Luzern: Haas, Hyka, Thiesson, Puljic, Sarr, Enzler, Knezevic, Omlin
GC: Mall
St. Gallen: Wiss, Wittwer, Mutsch, Leitgeb, Bunjaku, Stojanovic, Albrecht
Lausanne: Pasche, Margairaz, Castella, Martin, Diniz, Da Silva
Lugano: Rey, Susnjar, Russo, Rouiller, Prati, Urbano, Rossi
Thun: Faivre, Hediger, Schirinzi, Reinmann, Schindelholz, Zino, Hornung
Vaduz: Kukuruzovic, Grippo, Hasler, Schürpf, Janjatovic, Avdijaj, Bühler, Konrad, Cecchini, Baldinger
Reckless One- Localisation : Lausanne
Bon c'est le moment de faire signé Pasche !!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Il y a quelques prolongations à envisager, là !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Birmingham aimerait Margiotta mais la Juve a refusé et il terminera la saison chez nous.
mic a écrit:Birmingham aimerait Margiotta mais la Juve a refusé et il terminera la saison chez nous.
Ah, je savais pas qu'il appartenait encore à la Juve. Il me semblait qu'à son engagement il avait été présenté comme un transfert plutôt que comme un prêt
Lotomba a la Juve?
http://www.goal.com/it/news/7/calciomercato/2017/01/27/32011512/calciomercato-juventus-nel-mirino-il-giovane-lotomba-del
http://www.goal.com/it/news/7/calciomercato/2017/01/27/32011512/calciomercato-juventus-nel-mirino-il-giovane-lotomba-del
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Oui pas une mauvaise idée pour Jordan pour sa progression si Lausanne arrive a le prêter comme avec Zeqiri par exemple !! Pas oublier qu'avec la défense à 3 et le retour en grâce de kololli Jordan aurai sûrement pas fait beaucoup de matchs !!
fatpig a écrit:mic a écrit:Birmingham aimerait Margiotta mais la Juve a refusé et il terminera la saison chez nous.
Ah, je savais pas qu'il appartenait encore à la Juve. Il me semblait qu'à son engagement il avait été présenté comme un transfert plutôt que comme un prêt
Il est en prêt avec option d'achat sauf erreur. Mais en tout cas ravis de savoir que la juve n'a pas céder aux Birmingham
Thierrible- Localisation : Lausanne
Selon quelques bruits, Taye Taiwo serait proche de signer
football fan- Date d'inscription : 30/05/2008
Taiwo, percutant, bête physique possédant une frappe de mule.
Il peut faire très mal ce serait vraiment une belle nouvelle !
Il peut faire très mal ce serait vraiment une belle nouvelle !
Johnmcfly- Localisation : Yverdon-les-Bains
Il a l'air d'avoir joué ces derniers temps.... serait une excellente nouvelle!
Midjigigi- Date d'inscription : 06/06/2013
Et pourquoi encore un latéral gauche? Un attaquant me semble plus urgent actuellement
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
On risque de marquer quelques coup francs ! Très grosse recrue si il a le même niveau qu'à l'OM, je pensais qu'il était plus âgé, mais 31 ans c'est correct.
A voir si il va prendre la place de Gétaz ou si l'on va passer à 4 derrière.
Je me réjouis déjà qu'il insulte Servette au micro https://www.youtube.com/watch?v=cjfJbOhdpEY
https://www.youtube.com/watch?v=HupOAMP2gvg
A voir si il va prendre la place de Gétaz ou si l'on va passer à 4 derrière.
Je me réjouis déjà qu'il insulte Servette au micro https://www.youtube.com/watch?v=cjfJbOhdpEY
https://www.youtube.com/watch?v=HupOAMP2gvg
S'il prend la place de Gétaz, c'est scandaleux et à l'inverse du projet du club....
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
A mon avis Getaz va passer dans l' axe de la la défense Sinon effectivement je vois pas pourquoi mettre Getaz sur le banc ..
exactement... Taiwo est plutôt un couloir très offensif, il a marqué beaucoup de buts dans les clubs où il a passé... il était surnommé le Roberto Carlos africain...
quand même surprenant qu'on arrive à transférer un joueur pareil, 900'000 euros de valeur marchande... reste à espérer qu'il ne soit pas grillé...
quand même surprenant qu'on arrive à transférer un joueur pareil, 900'000 euros de valeur marchande... reste à espérer qu'il ne soit pas grillé...
Lessing- Localisation :
Un mec qui l'expérience du haut niveau, qui a du caractère, qui mouille le maillot, qui a joué ces dernières années, que Celestini connait bien. N'en déplaise à certains, c'est exactement le profil de joueurs que recherchait le club. Si ça se confirme, c'est une excellente nouvelle.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7