FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

LS-Lucerne

+30
Julien F.
Nord's Fan
Blue Raph
Hogwarth
Flo
Scoopex
lausarme
j-l
maxi
TKP
alpha_1426
dudu
stefvs10
micky
xav_75
LeadingSport
Mike21
kok9
S_Gerrard
El Lutin
Grandhuit
Midjigigi
centvingt
Lessing
fatpig
Le Vaudois
f-alex1997
printhan_5
Reckless One
mic
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Scoopex Dim 30 Oct 2016 - 20:19

Ouais mais bon. Gabet. ... 7eme choix d un entraineur jamais confirmé et surtout d'un consultant plus pauvre que le Pékin de la tribune Nord. Pauvre Teleclub
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Scoopex Dim 30 Oct 2016 - 20:21

ouais ouais... le but est valable car Kololli est derrière. Faut arrêter le massacre,. Cela se passe bien évidemment contre le LS mais pas contre Bâle. Que se serait il passé à Bâle, YB ou Zürich ? Eh bien l'arbitre aurait sifflé une faute sur l'action de l'entrechoc entre les deux joueurs et hop, plus de suite. Ou alors, il aurait annulé le but. Cette règle qui survient tout les tremblements de terre, arrive forcément dans un match où le LS joue sa place de 4ème contre un FCL en manque de confiance.

Autre chose : On perd Custodio sur réclamations - on perd un 2ème capitaine (Manière) sur réclamations. Mais quoi ??? ALLO ? Avez vous vu l'attitude, la gestuelle, l'anti jeu, les contestations constantes des lucernois sur les décisions prises par la danseuse Jaccottet lorsque les décisions étaient en leur défaveur? Pas un carton, un laisser-aller laxiste.... C'est clair : Osons l'affirmer, il y a deux poids deux mesures !

D’où un constat :Ou on dérange la ligue, on on est pas assez "couillus" pour faire des recours, contester les décisions, aller mettre la pressions sur les arbitres. On est trop tendres. On ne fait pas peur. C'est moche mais c'est comme cela. D'être honnête,gentil et sportif ne paye pas. Vive le monde du foot friqué, malsain et corrompu.

Sur le penalty à la 92ème, aurait il été sifflé si le LS se trouvait dans la même situation en remontant au score Bâle ? et à Berne ? Et même à Lucerne, je suis prêt à parier que non. Pourquoi ? parce que l'arbitre aurait tout simplement pas "osé" siffler. A Lausanne on peut le faire. A la sorite, on lui sert encore la main. Merci M. Jacottet, on a adoré ! AU pire, vous avez subi quelques insultes des 3500 personnes qui sont là et qui, durant 2 minutes vous ont signalé leur courroux.

A propos de l'affluence, encore une désillusion ce soir. Pas envie de parler spécialement du public mais je suis convaincu de plusieurs choses:

- la plupart de nos matchs sont joués à 13h.45 - pas bon du tout pour l'affluence. Déjà de déranger un vaudois pour se déplacer au stade c'est parfois bcp lui en demander, mais là en prime, il faut le déranger un dimanche en pleine heure de repas familial. Dieu merci, cet horaire va tomber. Mais force est de constater que le LS se "tape" constamment cet horaire pardonnez moi me mot - merdique - !

- on a un bloc d'archi-fidèles de 3000. Ce qui fait plaisir, c'est que je vois de plus en plus de gamins venir au stade. J'ai clairement l'impression que l'on a raté une génération de supporters ces 10 dernières années mais que la génération suivante sera plus nombreuse. C'est peut être du positivisme démesuré mais j'aimerai y croire.

- on a un public événementiel, peu enclin à se bouger si 100% des conditions ne sont pas réunies. Lesquelles ?
> un horaire convenable - raté
> un stade adapté - raté
> une certitude de gagner - raté
> une température oscillant entre 18 et 23 degrés, sans bises > raté.
= Allez bobonne, on reste à la maison et on regardera les sports ce soir. Rideau.

Ben va falloir remettre le coeur à l'ouvrage et offrir avec les moyens du bord, et en attendant le nouveau stade que cette scandaleuse municipalité nous fait miroiter depuis trop longtemps, alors que de manière démocratique le peuple l'a plébiscité) de quoi garder notre noyau de fidèles (grand respect et hommage à lui) tout en continuant à séduire les vaudoises et vaudois événementiels. Cela passera par un renouvellement de ce public. Des jeunes qui auront envie de mordre, de défendre les couleurs du club. Qui à la moindre attente de 2 minutes à une caisse ou un stand de boisson ne vont pas dire "je ne reviendrai plus". Et on va aller les chercher ces jeunes. Car iles existent et ils savent pas ce que le LS représente, ce qu'il vaut.

Je finis mon coup de gueule par deux choses (besoin de me vider là, ce match après la défaite contre les cueilleurs d'abricots me reste sur l'estomac)

- on aurait mérité de gagner milles fois. Jusqu'au 2 changements opérés par Fabio. Pour moi, c'est un coaching perdant ce soir. Certes Xavier et Ben Kahlifa sont deux joueurs de qualité mais avec ce 2-0, n'aurait on pas dû préserver ce résultat ? On jouait gros ce soir quand même.
- la famille LS n'est vraiment pas aidée. Moi, toi, vous qui lisez ce message. Fans du Ls. Présents aux matchs. Des matchs perdus sur des buts non validés, des règles qui ressortent de nulle part et des penaltys dans les arrêts de jeux. Mais faut y croire les amis.  Avec nos pauvres moyens, on a sous la main un staff technique et administratif qui vont continuer à lutter pour qu'une fois pour toutes, on puisse positionner ce club de légende dans les 1eres places et avoir enfin - après tant d'années - un peu de sérénité et de continuité à tous les niveaux.

Ce soir, c'est la rage. Ce soir, c'est la soupe à la grimace. Demain, on repart de plus belle.

Allez Lausanne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par f-alex1997 Dim 30 Oct 2016 - 20:40

Scoopex a écrit:ouais ouais... le but est valable car Kololli est derrière. Faut arrêter le massacre,. Cela se passe bien évidemment contre le LS mais pas contre Bâle. Que se serait il passé à Bâle, YB ou Zürich ? Eh bien l'arbitre aurait sifflé une faute sur l'action de l'entrechoc entre les deux joueurs et hop, plus de suite. Ou alors, il aurait annulé le but. Cette règle qui survient tout les tremblements de terre, arrive forcément dans un match où le LS joue sa place de 4ème contre un FCL en manque de confiance.

Autre chose : On perd Custodio sur réclamations - on perd un 2ème capitaine (Manière) sur réclamations. Mais quoi ??? ALLO ? Avez vous vu l'attitude, la gestuelle, l'anti jeu, les contestations constantes des lucernois sur les décisions prises par la danseuse Jaccottet lorsque les décisions étaient en leur défaveur? Pas un carton, un laisser-aller laxiste.... C'est clair : Osons l'affirmer, il y a deux poids deux mesures !

D’où un constat :Ou on dérange la ligue, on on est pas assez "couillus" pour faire des recours, contester les décisions, aller mettre la pressions sur les arbitres. On est trop tendres. On ne fait pas peur. C'est moche mais c'est comme cela. D'être honnête,gentil et sportif ne paye pas.  Vive le monde du foot friqué, malsain et corrompu.

Sur le penalty à la 92ème, aurait il été sifflé si le LS se trouvait dans la même situation en remontant au score Bâle  ? et à Berne ? Et même à Lucerne, je suis prêt à parier que non. Pourquoi ? parce que l'arbitre aurait tout simplement pas "osé" siffler. A Lausanne on peut le faire. A la sorite, on lui sert encore la main. Merci M. Jacottet, on a adoré ! AU pire, vous avez subi quelques insultes des 3500 personnes qui sont là et qui, durant 2 minutes vous ont signalé leur courroux.

A propos de l'affluence, encore une désillusion ce soir. Pas envie de parler spécialement du public mais je suis convaincu de plusieurs choses:

- la plupart de nos matchs sont joués à 13h.45 - pas bon du tout pour l'affluence. Déjà de déranger un vaudois pour se déplacer au stade c'est parfois bcp lui en demander, mais là en prime, il faut le déranger un dimanche en pleine heure de repas familial. Dieu merci, cet horaire va tomber. Mais force est de constater que le LS se "tape" constamment cet horaire pardonnez moi me mot - merdique - !

- on a un bloc d'archi-fidèles de 3000. Ce qui fait plaisir, c'est que je vois de plus en plus de gamins venir au stade. J'ai clairement l'impression que l'on a raté une génération de supporters ces 10 dernières années mais que la génération suivante sera plus nombreuse. C'est peut être du positivisme démesuré mais j'aimerai y croire.

- on a un public événementiel, peu enclin à se bouger si 100% des conditions ne sont pas réunies. Lesquelles ?
> un horaire convenable - raté
> un stade adapté - raté
> une certitude de gagner - raté
> une température oscillant entre 18 et 23 degrés, sans bises > raté.
= Allez bobonne, on reste à la maison et on regardera les sports ce soir. Rideau.

Ben va falloir remettre le coeur à l'ouvrage et offrir avec les moyens du bord, et en attendant le nouveau stade que cette scandaleuse municipalité nous fait miroiter depuis trop longtemps, alors que de manière démocratique le peuple l'a plébiscité) de quoi garder notre noyau de fidèles (grand respect et hommage à lui) tout en continuant à séduire les vaudoises et vaudois événementiels. Cela passera par un renouvellement de ce public. Des jeunes qui auront envie de mordre, de défendre les couleurs du club. Qui à la moindre attente de 2 minutes à une caisse ou un stand de boisson ne vont pas dire "je ne reviendrai plus". Et on va aller les chercher ces jeunes. Car iles existent et ils savent pas ce que le LS représente, ce qu'il vaut.

Je finis mon coup de gueule par deux choses (besoin de me vider là, ce match après la défaite contre les cueilleurs d'abricots me reste sur l'estomac)

- on aurait mérité de gagner milles fois. Jusqu'au 2 changements opérés par Fabio. Pour moi, c'est un coaching perdant ce soir. Certes Xavier et Ben Kahlifa sont deux joueurs de qualité mais avec ce 2-0, n'aurait on pas dû préserver ce résultat ? On jouait gros ce soir quand même.
- la famille LS n'est vraiment pas aidée. Moi, toi, vous qui lisez ce message. Fans du Ls. Présents aux matchs. Des matchs perdus sur des buts non validés, des règles qui ressortent de nulle part et des penaltys dans les arrêts de jeux. Mais faut y croire les amis.  Avec nos pauvres moyens, on a sous la main un staff technique et administratif qui vont continuer à lutter pour qu'une fois pour toutes, on puisse positionner ce club de légende dans les 1eres places et avoir enfin - après tant d'années - un peu de sérénité et de continuité à tous les niveaux.

Ce soir, c'est la rage. Ce soir, c'est la soupe à la grimace. Demain, on repart de plus belle.

Allez Lausanne.

+100000
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Goal

Message par Flo Dim 30 Oct 2016 - 20:42

Sur le coup du goal lucernois j'ai la même impression qu'on nous ressort une règle de derrière les fagots (quasi) jamais appliquée sauf quand ça arrange les petits copains de la SFL. Un peu comme contre le LHC qui s'était vu concéder un penalty lors d'un surnombre en playoff...
Concernant teleclub, le mieux est de couper le son et de vous brancher sur Global FM Wink

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Hogwarth Dim 30 Oct 2016 - 20:56

J'ai encore de la peine à me remettre ..........

Déçu du résultat et du public...... affluance ridicule. Difficile de argumenté aux non amateur de football l'importance de ce nouveau stade quant on est aussi peu pour encouragé cette équipe pourtant incroyable.

Parlons foot: Encore une foi, très très bons Lotomba et Margiotta. J'ai aussi bcp aimé Kollolli et Campo. Je veux parlé de foot et donc je ne dirai rien sur l'arbitre. De tous facon tout a été dis....

Très classe FC en ne commentant pas les erreures de l'arbitre. Il a raison on ne dois pas les laissé revenire de cette maniere. Le coa hing n'étais pas si faux, BK et Margairaz ont de l'expérience pour moi c'étais juste-

Mais l'arbire est juste un scandale.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par El Lutin Dim 30 Oct 2016 - 21:24

Le problème de teleclub est qui'ls vivent grâce à des mecs comme nous. Mettre un gros naze comme Gabet comme consultant est insultant. Sur le Replay, la pétasse dit que sur le pénalty il y a 3 0 pour Lucerne....Alors oui couper le son est une alternative. Mais mettre la pression sur ces imbéciles en est une autre. Et je pense qu'on devrait tous s'y mettre.

Pour la RTS on n' a pas le choix. Mais un peu de pression ne leur ferait pas de mal

Et pour la SFL, je persiste. Joseph doit enfin bouger son cul et dire que ce qui s'est passé ces 2 derniers matches est inadmissible. Sur les médias, à la SFL, partout!

Mais est-ce qu'il veut le faire est une autre question. A voir.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par El Lutin Dim 30 Oct 2016 - 21:29

Et sinon Scoopex, je suis d'accord à 100% avec ton message. Ca devrait être des mecs comme toi qui dirigent ce club. Respect!


El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par kok9 Dim 30 Oct 2016 - 22:05

D'accord sur l'essentiel avec Scoopex.
Pour revenir au foot: j'ai pas été très convaincu par Tejeda. Custodio est vraiment difficile à remplacer ; Maccopi n'était pas annoncé, il me semble ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par f-alex1997 Dim 30 Oct 2016 - 22:29

kok9 a écrit:D'accord sur l'essentiel avec Scoopex.
Pour revenir au foot: j'ai pas été très convaincu par Tejeda. Custodio est vraiment difficile à remplacer ; Maccopi n'était pas annoncé, il me semble ?

Non et je suis toujours étonné de voir Ming en tribune, je suis sûr qu'il ferait parfaitement le job, pas dans les duels évidemment mais sur le plan technique. N'empêche que Tejeda n'était pas loin d'ouvrir son compteur en début de match.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par lausarme Dim 30 Oct 2016 - 22:51

On se fait nicker par l'arbitrage mais par la ligue aussi avec ces matches le dimanche à 13h45, qui est le pire horaire. D'ailleurs pourquoi sur les 2 premiers tour nous n'avons pas un seul match un samedi soir et FC Basel 7 fois ?! Ça pue la corruption et le copinage à des km à la ronde.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par j-l Dim 30 Oct 2016 - 23:53

J ai plus envie de parler de cette pipe de jaccottet tout à déjà été dis sur ce forum avec raison, par contre dans le contenu je crois que sa été le pire match du ls avec celui de thoune, je me pose quand-même la question pourquoi Fabio voulais absolument Maccoppi si c'est pour le jamais faire jouer surtout que Custodio et suspendu,Pour la composition j'ai trouver bizarre que Pasche et Margairaz on pas commencer le match à la place de Tejeda et kololli que j' ai trouver pas à l'aise à gauche et dommage que Domminguez à pas eu un peu de temps de jeu sur la fin de match avec la bonne entré qu'il à effectuer dimanche passé contre les voleurs,en tout cas Fabio à beaucoup de travaille pour redonner confiance à l' équipe et à plusieurs joueurs en particulier, les + Lotomba Dinniz Pack les - kololli (à gauche) Campo me semble fatigué ou pas en confiance et les balles arrêté qui défensivement nous coûte beaucoup trop de goals et nous quasiment plus dangereux ces derniers temps !! Avec du travaille et un arbitrage honnête j'y crois pour finir dans les 6à7 premiers allez Lausanne

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par f-alex1997 Lun 31 Oct 2016 - 0:27

lausarme a écrit:On se fait nicker par l'arbitrage mais par la ligue aussi avec ces matches le dimanche à 13h45, qui est le pire horaire. D'ailleurs pourquoi sur les 2 premiers tour nous n'avons pas un seul match un samedi soir et FC Basel 7 fois ?! Ça pue la corruption et le copinage à des km à la ronde.

Note que la semaine prochaine contre nous ce sera encore le cas Very Happy
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par fatpig Lun 31 Oct 2016 - 5:17

C'est marrant, tout le monde (pas sur ce forum, mais dans les interviews d'après match) parle du pénalty. Alors oui, bien sûr, il est scandaleux, ce penalty, mais je me demande si Lucerne ne marquait pas de toute manière sur cette action...le plus incroyable, c'est le but marqué 5 m hors-jeu. Quel manque de discernement dans l'application du règlement, on doit avoir en Suisse les arbitres les plus c... du monde, invraisemblable!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Blue Raph Lun 31 Oct 2016 - 6:12

Les Batoilles ont les boules: https://tribunesud.wordpress.com/2016/10/30/a-moitie-plein-ou-a-demi-vide/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par fatpig Lun 31 Oct 2016 - 6:47

Blue Raph a écrit:Les Batoilles ont les boules: https://tribunesud.wordpress.com/2016/10/30/a-moitie-plein-ou-a-demi-vide/
Excellent

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par mic Lun 31 Oct 2016 - 7:10

C'est maintenant qu'on peut voir à quoi va servir cette alliance des clubs romands ou l'on est défendu par Isoz...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Nord's Fan Lun 31 Oct 2016 - 7:13

"Jacottet t'es une s..... " voilà la chanson des Servettiens concernant cette abjecte personnage. Qu'il fasse une Super League Suisse Allemande, entre eux. Mais arrêtez de nous faire acheter des abonnements à 500.- si c'est pour truquer les matchs. Combien de faute d'anti-jeu, de tacle dangereux de Lucerne ? J'en ai compté 6. combien de carton ? 0. Le premier intervient sur une .... réclamation... Au final un Lausannois qui se fait expluser.

Il y a aussi une règle qui dit que quand un joueur est en danger il faut arrêter le match (mais ça faut pas compter sur le 20min pour le mentionner). Et vu la réaction des Lucernois quand il s'approche des deux joueurs il y avaient de quoi être inquiet. Mais pas pour M. l'arbitre qui a vu là une magnifique occasion de valider un but avec appui du règlement. Ca faisait 73 min qu'il cherchait un moyen de faire revenir Lucerne et là l'occasion était trop belle.

En plus l'arbitre en chef va lui mettre 10/10 comme note puisque il a suivi le règlement dans la SFL à la lettre: Pas de carton sur les fautes lucernoises, application stricte du règlement si c'est en faveur de Lucerne, et mettre un rouge pour réclamation à un Lausannois, mais pas au Lucernois Costa ou le 19.

Merci Ms Jaccottet, Bieri (but non validé contre Sion) , et Haenni (Penalty inexistant contre Thoune), vous m'avez rappelé pourquoi je ne venais plus au stade pendant quelques années. Et le début de mandat de M. Isoz commence très bien...

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Scoopex Lun 31 Oct 2016 - 7:56

Nord's Fan a écrit:"Jacottet t'es une s..... " voilà la chanson des Servettiens concernant cette abjecte personnage. Qu'il fasse une Super League Suisse Allemande, entre eux. Mais arrêtez de nous faire acheter des abonnements à 500.- si c'est pour truquer les matchs. Combien de faute d'anti-jeu, de tacle dangereux de Lucerne ? J'en ai compté 6. combien de carton ? 0. Le premier intervient sur une .... réclamation... Au final un Lausannois qui se fait expluser.

Il y a aussi une règle qui dit que quand un joueur est en danger il faut arrêter le match (mais ça faut pas compter sur le 20min pour le mentionner). Et vu la réaction des Lucernois quand il s'approche des deux joueurs il y avaient de quoi être inquiet. Mais pas pour M. l'arbitre qui a vu là une magnifique occasion de valider un but avec appui du règlement. Ca faisait 73 min qu'il cherchait un moyen de faire revenir Lucerne et là l'occasion était trop belle.

En plus l'arbitre en chef va lui mettre 10/10 comme note puisque il a suivi le règlement dans la SFL à la lettre: Pas de carton sur les fautes lucernoises, application stricte du règlement si c'est en faveur de Lucerne, et mettre un rouge pour réclamation à un Lausannois, mais pas au Lucernois Costa ou le 19.

Merci Ms Jaccottet, Bieri (but non validé contre Sion) , et Haenni (Penalty inexistant contre Thoune), vous m'avez rappelé pourquoi je ne venais plus au stade pendant quelques années. Et le début de mandat de M. Isoz commence très bien...

absolument - 3x volés sur les derniers matchs - cela ne doit pas nous servire d'excuse pour quoi que se soit mais cela explique aussi certains scénarios qui mènent à la défaite :-(
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par S_Gerrard Lun 31 Oct 2016 - 8:18

Personnellement en lisant tous vos commentaires suite à cette mascarade, je réalise une chose terrifiante... je n'ai plus envie de venir aux matchs. Je suis dégouté. Je viens à tous les matchs à domicile depuis 12-13 ans (j'en ai 26), et parfois à l'extérieur. J'organise mes weekends en fonction des matchs, pour chaque fois être présent à la Pontaise. je fais parti des 3000 fidèles que quelqu'un a très justement mentionné plus haut. Comme beaucoup, j'ai jamais baissé les bras, pas même dans les pires moments (2ème inter, toutes les années de non-foot en Challenge League, passage de L. Roussey comme entraîneur (ah non pardon... personne faisant acte de présence (inutile) sur la touche), relégation, etc, etc, etc....
Mais là, scandaleux, immonde, insupportable, inacceptable, etc, etc, etc. ....
J'en ai ras le cul de ces trous du cul de bourbines! Ils nous chient dessus, ils n'ont aucun respect pour notre club, son travail, sa formation, son public, ni pour le canton, ni pas la Suisse Romande! Bien joli de tweeté ses félicitations au LS pour sa belle promotion. Juste une façon cachée de dire "génial, encore un adversaire à manipuler!". Ce pays ne mérite pas d'avoir un championnat médiatisé, on devrait tout simplement arrêté le football. Y en a plus que marre de ces trous du cul friqués. Les gamins qui viennent enfin au stade vont connaître la même désillusion que moi : rêver quand on vient au stade à 12 ans, être dégouté du foot à 20 ans.
Donc moi j'en peux plus, j'aime ce club, je ne regrette pas toutes ces années, tous ces moments, mais hier c'était la goutte de trop. Si les gens ne viennent plus au stade, c'est pas à cause de ce dernier, on pourrait jouer dans le plus beau des stades, ça ne changerait rien. Les romands en ont ras le cul de se faire mettre à chaque matchs à enjeux par cette ligue de corrompus!
Alors ce sera certes difficile, mais je ne veux plus être acteur de cette foutaise et participer à cette mascarade. Je le répète, j'aime le LS et j'espère que cette formidable équipe ira encore loin, mais sans moi dans les gradins dorénavant. Je ne peux plus tolérer ça, j'arrive plus à contenir ma rage. D'une part j'ai envie de fracasser ce trou de balle de Jaccottet, d'autre part je ne comprends pas comment on peut aller lui sérer la main en fin de match... "Merci Adrien pour cette agréable sodomie! Vivement la prochaine!"
Ce football suisse est pitoyable! Faudra pas s'étonner que tous les bons joueurs, entraîneurs, se barrent dès que possible à l'étranger. Même dans des clubs de seconde zone en Italie, Allemagne, Espagne, etc... C'est pas une question de salaire (pas seulement), mais bien de ras le cul de se faire niquer à chaque fois, de faire un travail de qualité incroyable et savoir d'avance que ça servira à rien. J'avais bien prédit quand j'ai vu que c'était ce bâlois à deux balles qui allait arbitrer : pénalty et carton rouge et qu'on ne gagnerai pas. J'avais malheureusement raison.
Je crois qu'à force je préfère regarder Sassuolo - Pescara ou Norwich - Burnley avec des arbitres professionnels qui ne sifflent pas à chaque contact. Je comprenais pas mes potes qui n'ont aucun intérêt pour le foot du pays dans lequel ils vivent (bien qu'étrangers et fans de leur équipe respective)... maintenant je comprends... fuck cette ligue de tapettes, ils peuvent faire les beaux dans leur moitié de pays de merde, y a aucun méritent. Et ils sont ridicules partout ailleurs dans le monde. Donc ils peuvent être champions 36 fois en 36 ans, ou crever avec leur club de merde, j'en ai plus rien à foutre!
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Scoopex Lun 31 Oct 2016 - 9:03

S_Gerrard a écrit:Personnellement en lisant tous vos commentaires suite à cette mascarade, je réalise une chose terrifiante... je n'ai plus envie de venir aux matchs. Je suis dégouté. Je viens à tous les matchs à domicile depuis 12-13 ans (j'en ai 26), et parfois à l'extérieur. J'organise mes weekends en fonction des matchs, pour chaque fois être présent à la Pontaise. je fais parti des 3000 fidèles que quelqu'un a très justement mentionné plus haut. Comme beaucoup, j'ai jamais baissé les bras, pas même dans les pires moments (2ème inter, toutes les années de non-foot en Challenge League, passage de L. Roussey comme entraîneur (ah non pardon... personne faisant acte de présence (inutile) sur la touche), relégation, etc, etc, etc....
Mais là, scandaleux, immonde, insupportable, inacceptable, etc, etc, etc. ....
J'en ai ras le cul de ces trous du cul de bourbines! Ils nous chient dessus, ils n'ont aucun respect pour notre club, son travail, sa formation, son public, ni pour le canton, ni pas la Suisse Romande! Bien joli de tweeté ses félicitations au LS pour sa belle promotion. Juste une façon cachée de dire "génial, encore un adversaire à manipuler!". Ce pays ne mérite pas d'avoir un championnat médiatisé, on devrait tout simplement arrêté le football. Y en a plus que marre de ces trous du cul friqués. Les gamins qui viennent enfin au stade vont connaître la même désillusion que moi : rêver quand on vient au stade à 12 ans, être dégouté du foot à 20 ans.
Donc moi j'en peux plus, j'aime ce club, je ne regrette pas toutes ces années, tous ces moments, mais hier c'était la goutte de trop. Si les gens ne viennent plus au stade, c'est pas à cause de ce dernier, on pourrait jouer dans le plus beau des stades, ça ne changerait rien. Les romands en ont ras le cul de se faire mettre à chaque matchs à enjeux par cette ligue de corrompus!
Alors ce sera certes difficile, mais je ne veux plus être acteur de cette foutaise et participer à cette mascarade. Je le répète, j'aime le LS et j'espère que cette formidable équipe ira encore loin, mais sans moi dans les gradins dorénavant. Je ne peux plus tolérer ça, j'arrive plus à contenir ma rage. D'une part j'ai envie de fracasser ce trou de balle de Jaccottet, d'autre part je ne comprends pas comment on peut aller lui sérer la main en fin de match... "Merci Adrien pour cette agréable sodomie! Vivement la prochaine!"
Ce football suisse est pitoyable! Faudra pas s'étonner que tous les bons joueurs, entraîneurs, se barrent dès que possible à l'étranger. Même dans des clubs de seconde zone en Italie, Allemagne, Espagne, etc... C'est pas une question de salaire (pas seulement), mais bien de ras le cul de se faire niquer à chaque fois, de faire un travail de qualité incroyable et savoir d'avance que ça servira à rien. J'avais bien prédit quand j'ai vu que c'était ce bâlois à deux balles qui allait arbitrer : pénalty et carton rouge et qu'on ne gagnerai pas. J'avais malheureusement raison.
Je crois qu'à force je préfère regarder Sassuolo - Pescara ou Norwich - Burnley avec des arbitres professionnels qui ne sifflent pas à chaque contact. Je comprenais pas mes potes qui n'ont aucun intérêt pour le foot du pays dans lequel ils vivent (bien qu'étrangers et fans de leur équipe respective)... maintenant je comprends... fuck cette ligue de tapettes, ils peuvent faire les beaux dans leur moitié de pays de merde, y a aucun méritent. Et ils sont ridicules partout ailleurs dans le monde. Donc ils peuvent être champions 36 fois en 36 ans, ou crever avec leur club de merde, j'en ai plus rien à foutre!


Bon on a au moins une chose en commun : la rage qui ne faiblit pas encore aujourd'hui - la rage de cette 3e défaite de suite qui plus est, souvent accompagnées de décisions arbitrales en notre défaveur. De décisions qui ne se seraient pas prises à d'autres niveaux dans d'autres championnats. Mais je suis sûr que si tu enlèves ce feu de la frustration qui te colle en ce moment, et que tu redescends sur terre, tu ne peux sciemment pas envoyer le LS sur les roses comme cela. C'est dans ces moments là que notre famille, nos couleurs, plus que jamais ont besoin que l'on mette la pression, crie au scandale, continuions à les encourager.

Tu ne peux pas prétendre que le LS est le club de ton coeur et l'envoyer bouler à cause de l'arbitrage. Même si hier soir, j'avais la tête des soirs de deuils. Allez camarade, de toute manière, il fallait s'attendre à ce "creux" inévitable. On l'a eu - en partie grâce aux décisions arbitrales - et le plus fort dans tout cela, c'est que l'on sera la surprise du prochain tout puisque on va aller taper le très hautain FCB dans son petit par Saint Jacques - vidés par leur matchs contre le PSG et surpris par une équipe de jeunes lausannois et leur vivacité.

Oublie Jaco et laisse le avec sa pauvre conscience et RDV à Bâle pour se redonner un peu des ailes.


Dernière édition par Scoopex le Lun 31 Oct 2016 - 10:32, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par kok9 Lun 31 Oct 2016 - 9:34

bien parlé !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Julien F. Lun 31 Oct 2016 - 9:46

On peut bien sûr cracher sur l'arbitre, la SFL, et j'en passe... mais pour moi le pire est cette VILLE DE LAUSANNE.

Ceux qui croient encore au stade en 2019... croient encore au Père-Noël...

Cette ville ne sait plus quoi faire, elle n'a plus de fric et se fiche complètement des sportifs, et surtout du sport de haut niveau.

Après avoir discuté avec plusieurs personnes bien placées, je peux vous dire qu'on n'est pas sorti de l'auberge. Même Athlétissima est en GRAND danger. On pense même à rafistoler la Pontaise pour économiser du fric...

Alors OUI l'arbitre est mauvais, alors OUI la SFL est anti romande, mais cette VILLE DE LAUSANNE est en train de bousiller complètement le Lausanne-Sport, tout en se foutant de la gueule des plus fidèles supporters.

A bon entendeur !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par f-alex1997 Lun 31 Oct 2016 - 9:52

Julien F. a écrit:On peut bien sûr cracher sur l'arbitre, la SFL, et j'en passe... mais pour moi le pire est cette VILLE DE LAUSANNE.

Ceux qui croient encore au stade en 2019... croient encore au Père-Noël...

Cette ville ne sait plus quoi faire, elle n'a plus de fric et se fiche complètement des sportifs, et surtout du sport de haut niveau.

Après avoir discuté avec plusieurs personnes bien placées, je peux vous dire qu'on n'est pas sorti de l'auberge. Même Athlétissima est en GRAND danger. On pense même à rafistoler la Pontaise pour économiser du fric...

Alors OUI l'arbitre est mauvais, alors OUI la SFL est anti romande, mais cette VILLE DE LAUSANNE est en train de bousiller complètement le Lausanne-Sport, tout en se foutant de la gueule des plus fidèles supporters.

A bon entendeur !

Depuis longtemps on aurait du délocaliser pour éviter de se coltiner cette municipalité de merde. Au Mont, à Crissier, à Prilly, voire même à l'est...

Et s'agissant de la Swiss Football League, y'a rien à faire, tant qu'on aura pas un système de playoff / playout à 12 équipes comme en hockey ce sera Bâle champion. Avec, ou sans l'aide des arbitres / de la ligue.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par micky Lun 31 Oct 2016 - 10:35

Il y a trois semaines tout était formidable. Aujourd'hui ce sont tous des cons. Joseph ne se bouge pas le cul, l'ASF doit changer ses règlements (celui du joueur blessé derrière le but est en vigueur depuis que le foot existe). Les pénalties devraient être toujours sifflés sur les coups de coin, pas seulement contre nous. Il y a chaque fois faute. Ce sont les arbitres qui n'appliquent pas les règles élémentaires du foot. Quand il y aura 12-10 avec 20 penalties peut-être que les défenseurs s'abstiendront de commettre chaque fois la faute, de ceinturer l'adversaire.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par kok9 Lun 31 Oct 2016 - 11:02

Et franchement, laissons la politique de côté. Je ne vois pas le rapport entre nos 3 derniers matchs et la Ville de Lausanne.
Délocaliser: ha,ha. Magnifique, le stade du Mont.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum