FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sondage sur le Lausanne Sport

+10
Reckless One
Blue Raph
Grandhuit
fatpig
Shogun
k.
S_Gerrard
micky
Qwertz
Scoopex
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sondage sur le Lausanne Sport  - Page 2 Empty Re: Sondage sur le Lausanne Sport

Message par alpha_1426 Mer 16 Nov 2016 - 16:24

concernant les bus, les lignes sont bien existantes, mais il manque des bus à la fin des matchs, perso je descends sur la gare, j'ai toujours 2
15 min d'attente à la fin du match, mais après je rate mon train car le bus à 10min de retard accumulé durant le parcourt, c'est étonnant, un seul bus après le match contre Sion, par exemple, c'est trop peu
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le Lausanne Sport  - Page 2 Empty Re: Sondage sur le Lausanne Sport

Message par kok9 Jeu 17 Nov 2016 - 9:12

A part ça, merci à Scoopex pour cette super initiative et c'est encore mieux si un dialogue s'établit avec le club. Bravo donc.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le Lausanne Sport  - Page 2 Empty Re: Sondage sur le Lausanne Sport

Message par Shogun Jeu 17 Nov 2016 - 12:06

dudu a écrit:Ben oui j'ai voté un 1 pour la boutique même si je sais ou elle se trouve mais elle est trop cachée pour ceux qui viennent au stade que de temps en temps !

Les gens doivent se casser le nez dessus en rentrant !

Du coup, il faut construire une boutique au milieu des places de parkings entre les caisses et les entrées de la nord ? Dans la configuration actuelle, il n'y a pas vraiment le choix. On va pas construire une nouvelle boutique je ne sais où alors qu'on devrait changer de stade dans peu de temps.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le Lausanne Sport  - Page 2 Empty Re: Sondage sur le Lausanne Sport

Message par Shogun Jeu 17 Nov 2016 - 12:08

Scoopex a écrit:
Shogun a écrit:
Scoopex a écrit: Le prix c'est l'argument clé (avec l'argument du packaging pour les familles) qui ressort des micro-trottoirs, des sondages et discussions qui freinent les vaudois à revenir en masse.

Est-ce vraiment ce qui freinent les Vaudois à revenir en masse ? Pour moi, c'est plutôt une fausse excuse du même type que celle du stade, celle du LHC, etc. etc. Pour la plupart des Vaudois, ces prix sont largement abordables, et même pour des familles. Quand on voit ce qu'il faut dépenser pour une journée de ski par exemple, ou pour une soirée au cinéma ou un concert...

Ben oui justement. Moi même j'ai eu de la peine à le croire mais pour avoir fait de la distribution en ville, écouté les gens aux caisses et à la sortie des matchs et au vu de l'échantillon représentatif (150 personnes c'est quand même 5% de 3'000 personnes, soit à peu près notre public fidèle).

Le vaudois indique que l'équivalent du prix d'une journée au ski, il veut de la qualité, ou alors il faut revoir le prix. Comme on ne peut pas changer de stade pour le moment, ce qui est un vrai problème, il faut savoir jongler avec le reste. 

Et puis, hors-bloc N, qui est considéré (tant mieux ou pas d'ailleurs) comme le bloc "mouvementé" du stade, certaines familles souhaitent aller en tribune. A 2 adules et 2 enfants, on est à presque 150 balles. Sans les boissons/en-cas. 
Alors revient le bal des arguments habituels : 
- Je paie moins en CL à Lyon
- Vos prix sont scandaleux ! 
- A Bâle, les prix sont moins chers suivant les endroits. Et il y a une family corner
- Il y a des promotions famille à YB
- Le stade ne justifie pas ces prix. C'est désuet 
- Pour un match de SL en Suisse, c'est beaucoup trop cher (hors grandes affiches LS-FCB, LS-FC Sion) 
 
Une journée de ski à 150 balles ne pose pas de soucis à la majeur partie des gens. Ils en ont pour leur argent. Deux heures à la Pontaise; ils en ont pas pou leur argent. Revoir la politique de prix et offrir un pack pour les familles répond aux doléances récoltées.

C'est ce que je dis les gens ont toujours une "bonne" excuse... Cela dit c'est vrai qu'une zone assise moins chère ne ferait pas de mal, mais dans la configuration actuelle du stade, je ne vois pas trop comment c'est possible.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le Lausanne Sport  - Page 2 Empty Re: Sondage sur le Lausanne Sport

Message par Scoopex Jeu 17 Nov 2016 - 17:42

Shogun a écrit:
dudu a écrit:Ben oui j'ai voté un 1 pour la boutique même si je sais ou elle se trouve mais elle est trop cachée pour ceux qui viennent au stade que de temps en temps !

Les gens doivent se casser le nez dessus en rentrant !

Du coup, il faut construire une boutique au milieu des places de parkings entre les caisses et les entrées de la nord ? Dans la configuration actuelle, il n'y a pas vraiment le choix. On va pas construire une nouvelle boutique je ne sais où alors qu'on devrait changer de stade dans peu de temps.

Tu as parfaitement raison my friend... 

Allez le BUZZ (avec l'aval du club. Elle sera communiquée de manière officielle par la club en temps voulu) : 

Une nouvelle boutique sera visible devant la tribunes Interibat (nord). Elle sera amovible mais bien visible et avec une quantité de de nouveaux articles !!! 

- plaquettes d'autocollants
- Plaids (couvertures contre le froid) 
- nouvelles casquettes
- gourdes
- Sacs ficelles 
- Bracelets bleu-blancs
- Sacs à dos 
- Nouvelles vestes noires/blanches 
- posters

Et le tout à des prix super abordables. Faites passer le mot ! 

ET TOUS A LA PONTAISE CONTRE YB !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le Lausanne Sport  - Page 2 Empty Re: Sondage sur le Lausanne Sport

Message par Le Vaudois Jeu 17 Nov 2016 - 17:51

Super, ça fait plaisir. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le Lausanne Sport  - Page 2 Empty Re: Sondage sur le Lausanne Sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum