FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

on a besoin d'un buteur au côté de Drago

+4
Lilou
Mike21
JoNy
JAP
8 participants

Aller en bas

on a besoin d'un buteur au côté de Drago Empty on a besoin d'un buteur au côté de Drago

Message par JAP Dim 18 Nov 2007 - 16:51

Il y a deux saisons, le LS allait bien car il avait des avants de classe ( Chapuisat, Eudis, ..).
Cette année, nos attaquants Thurre, Pedro et Drago, n'ont réussi, malgré leur bonne volonté, à ce jour, en championnat, que ... 4 goals à eux trois ! Difficile dans ces conditions de ne pas se faire du souci pour la suite sachant qu'il y aura quatre relégués en fin de saison.
A mon avis, il ne manque pas grand chose au LS pour remonter au classement et s'éviter ainsi des sueurs froides en mai prochain : un buteur.
Concernant le repas de soutien au Beau-Rivage, je trouve également que la présence de Messieurs Kurz et Jaton était "fort de café ( brésilien ! )".
Y en a point comme nous.

JAP

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

on a besoin d'un buteur au côté de Drago Empty Re: on a besoin d'un buteur au côté de Drago

Message par JoNy Dim 18 Nov 2007 - 17:06

Mauro va bientôt revenir

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

on a besoin d'un buteur au côté de Drago Empty Re: on a besoin d'un buteur au côté de Drago

Message par Mike21 Dim 18 Nov 2007 - 17:37

Je pense pas qu'il soit l'homme de la situation, déja qu'avant sa blessure il ne me paraissait pas très bon.
Reste à voir comment il va retrouver ses habtitudes.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

on a besoin d'un buteur au côté de Drago Empty Re: on a besoin d'un buteur au côté de Drago

Message par Lilou Lun 19 Nov 2007 - 8:02

Tu trouves Mauro pas très bon ?? S'est quand même lui qui mettait tous nos but. Et s'est à partir du moment ou il s'est blessé que LS à sombrer en début d'année... Non ?

Ok il n'est pas génial mais au moins il nous mettait bcp de but !!
Il faudra voir dans quel forme il sera à son retour car il a quand même été blessé durant presque 1an.
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

on a besoin d'un buteur au côté de Drago Empty Re: on a besoin d'un buteur au côté de Drago

Message par Thierrible Lun 19 Nov 2007 - 10:53

13 buts en une 30aine de matchs pour notre cher Mauro... C'est déjà pas mal à mon avis par rapport à certains...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

on a besoin d'un buteur au côté de Drago Empty Re: on a besoin d'un buteur au côté de Drago

Message par dudu Lun 19 Nov 2007 - 11:11

Ouais y' en as en 30 mois il en mette pas la moitié.

Sinon si Kuzba - Mazzoni sont libre les 6 prochaines mois ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

on a besoin d'un buteur au côté de Drago Empty Re: on a besoin d'un buteur au côté de Drago

Message par Rom_83 Lun 19 Nov 2007 - 12:55

+1

Si l'on regarde les statistiques, LS ne dispose d'aucun vrai buteur, donc vivement que Mauro rejoue ! C'est vrai, qu'il est moins bon qu'un Eudi, mais il marquait assez régulièrement et c'est ça qui compte. En plus, son absence aura pesé lourd la saison passée : seulement 7 pts et 9 buts marqués lors des 11 derniers matchs de la saison !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

on a besoin d'un buteur au côté de Drago Empty Re: on a besoin d'un buteur au côté de Drago

Message par Verlaat Lun 19 Nov 2007 - 16:00

Mauro est un bon joueur et son retour va faire du bien à mon goût.... mais le problème est qu'il a un style beaucoup trop similaire à celui de Drago, donc je vois assez mal cette paire d'attaquants ensemble....

Car pour Drago il faut un attaquant qui joue aussi dos au but et qui soit technicien.... on peut pas dire que ce soit le style de Mauro....

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

on a besoin d'un buteur au côté de Drago Empty Re: on a besoin d'un buteur au côté de Drago

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum