FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LS-Bâle

+22
Reckless One
centvingt
micky
Shogun
maxi
Johnmcfly
Blue Raph
LKK
Scoopex
hluna
dudu
alpha_1426
Nord's Fan
Midjigigi
LeadingSport
dad1664
mic
Lessing
kok9
fatpig
fredo
Le Vaudois
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS-Bâle  - Page 3 Empty Re: LS-Bâle

Message par fatpig Ven 23 Sep 2016 - 16:49

kok9 a écrit:Joli papier.
La Ligue n'a jamais brillé par la finesse de ses décisions !
Au moins, on aura des horaires sensés l'année prochaine !
C'est vrai qu'on se demande ce qui peut bien passer par la tête des décideurs de la sfl...apparemment, leur réglement ne prévoit pas qu'il faut faire preuve d'un minimum de bon sens et de psychologie, donc ils ne le font pas! Cela dit, je persiste à penser qu'il n'y avait rien (ou rien de significatif) à reprocher à Jaccottet sur ce match (sauf, à mon avis, l'expulsion de Margairaz, mais je suis apparemment largement minorisé sur cette question...)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 3 Empty Re: LS-Bâle

Message par kok9 Ven 23 Sep 2016 - 19:11

Ils en font déjà pas mal ! Une information comme ça, elle n'est pas exclusive: ça ne me dérange pas de la lire ailleurs.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 3 Empty Re: LS-Bâle

Message par Shogun Sam 24 Sep 2016 - 11:18

Surtout que s'ils n'arrivent déjà pas à donner des news sur le site officielle, imagine sur l'éventuelle application.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 3 Empty Re: LS-Bâle

Message par Invité Sam 24 Sep 2016 - 13:01

fatpig a écrit:
kok9 a écrit:Joli papier.
La Ligue n'a jamais brillé par la finesse de ses décisions !
Au moins, on aura des horaires sensés l'année prochaine !
C'est vrai qu'on se demande ce qui peut bien passer par la tête des décideurs de la sfl...apparemment, leur réglement ne prévoit pas qu'il faut faire preuve d'un minimum de bon sens et de psychologie, donc ils ne le font pas! Cela dit, je persiste à penser qu'il n'y avait rien (ou rien de significatif) à reprocher à Jaccottet sur ce match (sauf, à mon avis, l'expulsion de Margairaz, mais je suis apparemment largement minorisé sur cette question...)

Tout à fait d'accord. Globalement, rien à reprocher en prenant du recul mais ne serait-ce que pour la physionomie du match, quand dans ta tête, tu as un arbitre qui est soi-disant derrière l'adversaire, celà peut vite échauffer les esprits des joueurs et/ou des supporters en cas de mauvaises décisions. Rien qu'à ce niveau là, c'est contre-productif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 3 Empty Re: LS-Bâle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum