FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LS-Bâle

+22
Reckless One
centvingt
micky
Shogun
maxi
Johnmcfly
Blue Raph
LKK
Scoopex
hluna
dudu
alpha_1426
Nord's Fan
Midjigigi
LeadingSport
dad1664
mic
Lessing
kok9
fatpig
fredo
Le Vaudois
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016 - 7:51

Scoopex a écrit:Dans le genre joueur-parasite à la Carlos Varela, Steffen est un très bon candidat au podium

Steffen, c'est un joueur que tu adore avoir dans ton équipe et que tu détestes avoir en face, ouais. Mais globalement, quand il s'agit de Bâle en Coupe d'Europe ou de l'équipe de Suisse, je l'adore.
Par contre, lors d'une confrontation à domicile, je vais être le premier à l'insulter. Laughing

Pour le niveau de jeu présenté par Bâle, c'est un peu des deux je pense. Je paraphrase un suisse-allemand sur facebook : Bâle a sa meilleure équipe de l'histoire. Même avec son équipe B, elle est censée remporter le championnat. Mais Urs Fischer ne propose vraiment pas un jeu attrayant. On la vu contre GC (large victoire mais j'ai failli m'endormir) et en Coupe d'Europe avec le piètre résultat face à Ludogorets.

Mais celà n'0empêche pas Lausanne d'avoir été excellent, surtout en première mi-temps. On peut regretter de ne pas en avoir collé deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par Johnmcfly Jeu 22 Sep 2016 - 8:17

Je pense que si Bâle n'a pas présenté un jeu intéressant (surtout en 1ère période), c'est parce que nos gars et le système mis en place a complétement annihilé les "ogres" que sont Delgado, Doumbia et autres...

Dommage que l'entrée de Torres n'apporte pas l'effet escompté, mais à part ça on a vraiment bien joué. Je suis en tout cas fier de cette équipe, et comme dit précédemment dans un post, c'est une (voire LA) meilleure équipe de ces 15 dernières années après l'époque Kuzba.

Dommage ce résultat, depuis le début de la saison on mériterait 5 points de + (2 points perdus contre Thoune, 2 points perdus à Lugano et 1 hier soir).
Johnmcfly
Johnmcfly

Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par maxi Jeu 22 Sep 2016 - 8:25

fatpig a écrit:
Le Vaudois a écrit:Vraiment honteux c'est petit Monsieur Jaccotet. Un fan du Bâle qui siffle.Un très petit monsieur .Honteux. Le LE mérite pas ça. ALLEZ LS FOR EVER
Bon, honnêtement, à part son "pétage de plombs" sur l'expulsion de Margairaz, il a pas été si mauvais que ça, je trouve (l'arbitre -bernois?- qu'on avait eu contre Thoune était nettement pire). Et on ne peut probablement pas dire qu'il a influencé le résultat, ce qui est déjà pas mal...allez, je pousse encore plus loin: il m'a plutôt "déçu en bien", Jaccotet.
Mettons une parenthèse à pas si mauvais......disons que d'ordinaire Bâle joue à (12) contre 11 !!!!! et que cette fois c'était à 11 1/2 !!!!
Mais  l'expulsion de Margairaz était justifiée puisque précédée des quelques fautes. Pas malin de sa part.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par mic Jeu 22 Sep 2016 - 8:27

Vraiment dûr ce matin, mais en même temps fier de cette équipe ! On méritait en tout cas pas de perdre, Bâle a le réalisme des grandes équipes. Et quand tu vois Bjarnasson quart de finaliste de l'Euro te planter un but, voilà quoi. Le seul Bâlois vraiment très bon hier d'ailleurs. Comme dit plus haut on a peut-être sorti trop tôt Pak et Margiotta (quelle classe !). La blessure de Kolloli est pas loin du tournant du match, car Lotomba a eu pas mal de peine après.

Rageant car avec 3 points, on passait devant Lucerne avant de les jouer samedi. Avec cette équipe on peut jouer plus que le maintien et rêver d'Europe. Mais attention, la 9ème place est à 3 points quand même... Vivement samedi !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par kok9 Jeu 22 Sep 2016 - 8:39

Gétaz époustouflant en première mi-temps: il était partout. Mais évidemment, toute l'équipe excellente, puis héroïque: les gars étaient cuits; la différence s'est peut-être joué sur la débauche d'énergie de LS pendant 60 minutes.
Maintenant, dans le rouge, on prend peut-être pas le 2ème.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par kok9 Jeu 22 Sep 2016 - 8:40

A part ça, Pasche, Ming et Mendez pas sur la feuille de match: des informations ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par Shogun Jeu 22 Sep 2016 - 10:11

kok9 a écrit:A part ça, Pasche, Ming et Mendez pas sur la feuille de match: des informations ?

Regarde le match de nos gars hier... On ne peut pas en avoir 25 sur la feuilles de match.
Pasche, c'est dommage. Ça sent le départ à Noël.

Concernant le match de hier, pas grand chose à rajouter. Si ce n'est au niveau de l'organisation : arrivée à 19h entré directe ; stand kebab service rapide, viande chaude, légume frais, personnel ok. Je sais pas comment les autres stands étaient, mais pour le coup j'ai l'impression que le message est passé. Niveau entrée du Bloc N, ça fait plaisir de plus voir ces gars incapables de Securitas. Des gars sympathiques, polis et efficaces. Gageons que cela continue. Et une fois n'est pas coutume, les gens se sont bougés. Et au vu de la prestation du LS, je suis certain que la plupart va revenir !

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par micky Jeu 22 Sep 2016 - 10:34

On ne peut rien reprocher à l'arbitre sur l'expulsion. Si cela s'était passé dans le sens contraire, imaginez le tollé.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par LeadingSport Jeu 22 Sep 2016 - 10:46

quel dommage pour hier soir... Lausanne a vraiment bien joué!
il faut vraiment être fière de cet équipe, ils ont tout donné. Malheureusement Bâle a une mentalité (années de travail) qui même s'ils ont déja gagné la SL ils cherchent la victoire jusqu'au but.
mais les trois points de hier, il faut le dire, sont volé

ici si vous intéresse, les stats du match (l'article est en italien)

http://leading-sport.com/2016/09/22/calcio-sl-fc-losanna-vs-fc-basilea-1-2-una-sconfitta-immeritata-una-vittoria-che-dice-molto-postpartita/

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par centvingt Jeu 22 Sep 2016 - 11:51

Le contrôle de Margiotta sur son but est juste incroyable! J'en ai des frissons à revoir ce goal. Quand même une belle surprise ce joueur.

Sinon concernant le match d'hier, on peut avoir des regrets c'est sûr, mais c'est grandement encourageant pour la suite. Et pour info, Pasche a été "puni" par Fabio pour le match de coupe contre Köniz. C'est pour ça qu'il n'était pas convoqué.

En espérant qu'on puisse aller chercher des points à Lucerne pour rester dans le haut du tableau!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par Reckless One Jeu 22 Sep 2016 - 12:02

Je trouve également qu'il y a de l'amélioration dans l'accueil malgré la vétusté de l'infrastructure. Les gens sont arrivés en avance et ont pu en profiter. Par contre, j'ai vu plusieurs gens entrer sans billet sans se faire contrôler. Les tourniquets étaient en panne? Globalement ce serait intéressant d'avoir un retour de quelqu'un du club sur la soirée.

Malgré la défaite imméritée je pense que la plupart ont passé une belle soirée avec un joli match. L'équipe fait plaisir à voir. Dommage que Pak ne soit pas plus efficace et que Kololli se blesse. Margiotta est effectivement une bonne pioche.

Encore un bémol sur la boutique où beaucoup d'objets sont en rupture de stock ou le choix est limité. Je pense qu'on aurait pu vendre des tonnes d'écharpes hier soir avec ce froid.
La boutique étant peu visible, pourquoi ne pas pas installer quelques tables avec écharpes et gadgets vers les sorties des gradins comme à Malley?

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par Shogun Jeu 22 Sep 2016 - 12:08

centvingt a écrit:

Et pour info, Pasche a été "puni" par Fabio pour le match de coupe contre Köniz. C'est pour ça qu'il n'était pas convoqué.


Cela tend à confirmer les rumeurs du côté de Servette, comme quoi Pasche ne se plairait plus à Lausanne.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par Grandhuit Jeu 22 Sep 2016 - 13:40

Ou trouver les résultats du tirage de la tombola exceptionnelle pour les abonnés????????????????

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par kok9 Jeu 22 Sep 2016 - 15:08

Shogun a écrit:
centvingt a écrit:

Et pour info, Pasche a été "puni" par Fabio pour le match de coupe contre Köniz. C'est pour ça qu'il n'était pas convoqué.


Cela tend à confirmer les rumeurs du côté de Servette, comme quoi Pasche ne se plairait plus à Lausanne.
Mouais, dommage.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par hluna Jeu 22 Sep 2016 - 15:17

Pasche as plus de concurrent maintenant au milieu.
Il est revenu de blessure et doit regagner sa place, pas evident.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par Hogwarth Jeu 22 Sep 2016 - 16:23

Une belle soirée en définitive

Les +:

- L'équipe qui fais envie et mérite les encouragements. On finira dans les 5/6
- Margiotta et Campo
- Les stands de nourriture enfin variés

Les -:

- Le résultat et l'arbitre
- L'accueille au stade - je n'ai pas pur entrer au Bloc N et j'ai manqué 20 minutes bloqué dans les escaliers. Quand on a peu de monde on se plains et quant il y a plus on arrive pas a avoir assez de place au bloc avec des places numérotés

En plus j'si même des amis qui sont réussis a rentrer sans billet. A l'ouverture des caisses le tourniquer ne fonctionnait pas ils ont passé la file et ont pu entrer au nord sans aucun contrôle. On se plain du budget mais on fais entré des personnes à LS - BALE sans billet

- le coaching. Je trouve que nous nous sommes retrouvé sans vrais attaquants (Pak et Margiotta trop vite)

On peux mieux faire mais c'est encouragent ! SOLO LS

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par dudu Jeu 22 Sep 2016 - 16:30

Il y a pleins de faute comme celle de Xavier mais elle sont rarement punies d'un carton rouge ... sauf quand l'arbitre est un pro FCB et que Bâle perd des points contre le promu !

Pasche a eu sa change en coupe, il a été catastrophique donc logique de ne pas être titulaire ou remplaçant !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par Beepbeep007 Jeu 22 Sep 2016 - 18:02

Grandhuit a écrit:Ou trouver les résultats du tirage de la tombola exceptionnelle pour les abonnés????????????????

J'ai lu sur l'écran géant que la liste des vainqueurs serait disponible dès vendredi sur le site officiel du LS.

PM

Beepbeep007

Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par Shogun Jeu 22 Sep 2016 - 19:16

Hogwarth a écrit:

- le coaching. Je trouve que nous nous sommes retrouvé sans vrais attaquants (Pak et Margiotta trop vite)


Disons qu'on perd un changement après 10 minutes. Et ce qui devait arriver, arriva. Après une heure, nos deux attaquants sont carbonisés. Vu le pressing de fou qu'ils ont exercé sur la défense bâloise, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. FC n'a pas vraiment le choix dans ses changements sur ce match.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par Grandhuit Jeu 22 Sep 2016 - 20:19

Beepbeep007 a écrit:
Grandhuit a écrit:Ou trouver les résultats du tirage de la tombola exceptionnelle pour les abonnés????????????????

J'ai lu sur l'écran géant que la liste des vainqueurs serait disponible dès vendredi sur le site officiel du LS.

PM

Merci

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par Shogun Jeu 22 Sep 2016 - 22:04

BWFK a écrit:Compte rendu LS-Bâle (LNA)
Jeudi soir, je viens de revoir les images et je suis de nouveau partagé. Partagé, parce que oui on a perdu dans les arrêtes de jeu ; parce que oui on méritait largement mieux ; parce que oui on a fini par craquer physiquement et mentalement. Mais bordel : ON A TENU LA DRAGÉE HAUTE AU FC BÂLE. Pendant une bonne heure, les futurs champions suisses ont été dans leurs petits – voire minuscules – souliers ! Non, mais sérieux ! Le FC Bâle ! Putain, c’était tellement bandant cette première mi-temps. Des phases de jeux à la technique, la finesse et à la vitesse d’exécution incroyable. Une volonté d’aller de l’avant, de presser haut, de jouer avec ses tripes que j’avais rarement vu ces dernières années à la Pontaise !

On rate de grosses occas’ après 20 minutes, mais à la mi-temps, si on gagne deux ou trois à zéro, c’est la même chose. L’emprise sur le jeu était lausannoise et les bourbines, ben ils ont rien montré. Seulement voilà, après moins de 10 minutes, Kololli se blesse et on perd déjà une cartouche. Après 60 minutes, Margiotta et Pak sont carbonisés – ben mon pote vu le pressing qu’ils ont fait durant ses 60 minutes, c’est déjà incroyable qu’ils aient tenu autant. Alors finalement, on craque : physiquement tout d’abord, puis mentalement (cela dit, je sais ça peut faire très mal, mais Steffen n’a sûrement pas volé le pétage de plomb de Xavier).

Au final, malgré la défaite, nous ne pouvons qu’être fiers de cette équipe et j’espère que les nombreux « modefans » romands du FCB, reviendrons à la Pontaise. Car oui, c’est bien le LS qui a fait le spectacle en ce mercredi 21 septembre ! On a envie d’être gourmand, mais n’oublions pas qu’à la base, on vise le maintien. Avec une équipe pareille, nul doute qu’on arrivera facilement à cet objectif, même si le championnat est encore long. Bravo à toute l’équipe !

Je ne peux pas finir sans une pique à la ligue. Alors oui, hier soir, on ne peut pas vraiment dire que Jaccottet influence beaucoup sur le résultat – malgré une facilité à siffler des petites fautes pour ses idoles de Saint-Jacques assez incroyable avec pour point d’orgue le hors-jeu en faveur de Bâle joué au milieu du camp lausannois (?!?!) – mais pour éviter toute polémique, ne serait-il pas plus simple de ne pas faire officier ce « cher » Jaccottet lors des matchs du FC Bâle ? Je n’imagine pas un Parisien avéré au sifflet à un OM-PSG, un Catalan lors d’un Barça-Real, ou pire un Millionario durant un Boca-River.

M.G.

Source : http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1294

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par kok9 Ven 23 Sep 2016 - 8:56

Joli papier.
La Ligue n'a jamais brillé par la finesse de ses décisions !
Au moins, on aura des horaires sensés l'année prochaine !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par Homer Ven 23 Sep 2016 - 10:06

Tout grand match de notre équipe, ils ont tous brillé, bravo!
J'espère qu'on va ramener des points de Lucerne, le LS actuellement doit être dans le top 4 avec le jeu proposé et l'envie de toute l'équipe et ne mérite pas de dégringoler au classement.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par Shogun Ven 23 Sep 2016 - 15:47

Grandhuit a écrit:
Beepbeep007 a écrit:
Grandhuit a écrit:Ou trouver les résultats du tirage de la tombola exceptionnelle pour les abonnés????????????????

J'ai lu sur l'écran géant que la liste des vainqueurs serait disponible dès vendredi sur le site officiel du LS.

PM

Merci

http://lausanne-sport.ch/tombola-abonnes-liste-de-gagnants-devoilee/

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par Johnmcfly Ven 23 Sep 2016 - 16:33

2 matchs de suspension pour Margairaz...
Ce serait bien de lire ces infos sur le site officiel plutôt que dans un journal comme le Matin...

A ce sujet, à quand une app du LS avec toutes les news, etc... ?
Johnmcfly
Johnmcfly

Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Bâle  - Page 2 Empty Re: LS-Bâle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum