LS--Vaduz
+10
Mouss
Matt
fatpig
mic
micky
centvingt
TKP
Reckless One
Midjigigi
Le Vaudois
14 participants
Page 1 sur 1
LS--Vaduz
Il y a un match important dimanches. Match pas facile contre une équipe du u Lichchtenstein. Si le LS gagné on peux fixé les premiers 5.Alors une victoire ça ira bien.LS- Vaduz 4-2.Buts de Torres 2x Pak et Camo. 5000 spect. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Re: LS--Vaduz
Moi malheureusement je dis un 1-1 devant.... 3800 spect.
But de Campo.
Très peu de pub pour ce match... dommage.
But de Campo.
Très peu de pub pour ce match... dommage.
Midjigigi- Date d'inscription : 06/06/2013
Impatient de retourner au stade! 2-0 Margiotta et Margairaz et un match plaisant.
Beaucoup d'incertitudes sur la composition. Qui au milieu de Campo, Pasche, Margairaz restera sur le banc? (Araz semble avoir gagné sa place). Est-ce que Carlos Blanco sera directement titulaire?
Beaucoup d'incertitudes sur la composition. Qui au milieu de Campo, Pasche, Margairaz restera sur le banc? (Araz semble avoir gagné sa place). Est-ce que Carlos Blanco sera directement titulaire?
Reckless One- Localisation : Lausanne
Je m'excuse d'insister mais Tejeda en est où........???
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Bonne question. Il n'a en tout cas pas été jouer avec sa sélection, bien qu'il était sélectionné.
Pour le reste, je me réjouis de revoir notre équipe à l'œuvre après cette trêve. Vaduz est à notre portée, mais il faudra quand même s'en méfier. Si on joue comme on sait le faire, une victoire est plus que possible.
2-1, buts de Pak et Pasche. 4'100 spectateurs
Pour le reste, je me réjouis de revoir notre équipe à l'œuvre après cette trêve. Vaduz est à notre portée, mais il faudra quand même s'en méfier. Si on joue comme on sait le faire, une victoire est plus que possible.
2-1, buts de Pak et Pasche. 4'100 spectateurs
centvingt- Localisation : Lausanne
TKP a écrit:Je m'excuse d'insister mais Tejeda en est où........???
Qu'il soit blessé, je m'en fous. Ca peut arriver à n'importe qui de se blesser mais le manque d'info à ce propos, ça fait chier. On ne sait même pas ce qu'il a, si c'est une entorse ou les ligaments croisés.
Je crois que le mieux serait de le croiser à Lausanne et lui demander directement.
Invité- Invité
Tejeda a repris l'entraînement aujourd'hui avec l'équipe. Tout le monde est prêt et en forme.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
micky a écrit:Tejeda a repris l'entraînement aujourd'hui avec l'équipe. Tout le monde est prêt et en forme.
Donc pas encore opérationnel....
Invité- Invité
Pabolo a écrit:micky a écrit:Tejeda a repris l'entraînement aujourd'hui avec l'équipe. Tout le monde est prêt et en forme.
Donc pas encore opérationnel....
C'est déjà une bonne nouvelle.
Invité- Invité
Vraiment hâte de retourner au stade !
LS-FCV 3-1. Pak, Margiotta, Diniz. 4400 spectateurs
LS-FCV 3-1. Pak, Margiotta, Diniz. 4400 spectateurs
mic- Localisation : Broye
3-1, ça m'a l'air pas mal, ça...et ça passerait drôlement bien, vu que Vaduz est un de nos concurrents directs pour le maintien...mais je crains qu'on ne soit pas (beaucoup) plus de 3'000, un dimanche en début d'après-midi avec 30C au soleil....
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Je vois bien une victoire sur ce match difficile
LS- FCV 2-1
Spectateurs 4500 s'il fait beau
LS- FCV 2-1
Spectateurs 4500 s'il fait beau
Matt- Localisation : Loz
J'ai deux billets gratuit au bloc N pour le match d'aujourd'hui, es que ça interesse qqun?
Mouss- Date d'inscription : 03/06/2013
Bon ben rien à dire : match le plus abouti depuis le retour en LNA. Maitrise et efficacité. Un petit bémol, Monteiro qui semble un poil moins serein depuis quelques matchs et gros bémol pour l'affluence.
BRAVO AU STAFF ET AUX JOUEURS !
BRAVO AU STAFF ET AUX JOUEURS !
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Quand je pense que je disais plus haut que Vaduz était un concurrent pour le maintien...en réalité, la relégation ne risque pas trop de nous concerner, si on continue à maîtriser les matches comme on l'a fait à Lugano et aujourd'hui contre Vaduz. J'ai de nouveau été impressionné par Custodio (quelle aisance, et en plus maintenant il joue plus vers l'avant). Margiotta pas mal non plus, quelques très belles remises...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
fatpig a écrit:Quand je pense que je disais plus haut que Vaduz était un concurrent pour le maintien...en réalité, la relégation ne risque pas trop de nous concerner, si on continue à maîtriser les matches comme on l'a fait à Lugano et aujourd'hui contre Vaduz. J'ai de nouveau été impressionné par Custodio (quelle aisance, et en plus maintenant il joue plus vers l'avant). Margiotta pas mal non plus, quelques très belles remises...
Patience. La saison est encore longue. On a vu beaucoup d'équipes faire de belles premières parties de saison avant de s'effondrer vers la fin du Championnat. Il y a la fatigue, les blessures et autres. Mais j'espère qu'on restera dans cette bonne optique.
Invité- Invité
Très belle victoire mais effectivement prudence la saison est encore longue et surtout que tout le monde peux battre tout le monde , belle prestation de l'ensemble des joueurs mais un joueur qui me plaît de plus en plus c'est Campo Quel pied gauche extraordinaire, allez Lausanne
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Que cette victoire fais du bien.Rien à dire.Que du plaisire après ce match.Allez LS For ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Gros bémol l'affluence en effet c'est dommage! Sinon je trouve le BLOC N parfait, ça fait beaucoup moins vide que le bloc 8! Espérons qu'avec les résultats les gens reviennent! Mais on peut être certain que l'affiche contre le FC Basel va amener pas mal de monde. A nous de faire le nécessaire et d'en parler autour de nous pour combler le manque de publicité. Maintenant place à la coupe pour écrire l'histoire!! Tous à Köniz vendredi. Un car est certainement prévu avec un départ prévu à 17h de la pontaise. Prix à définir. Inscrivez-vous sans attendre :
par téléphone
Notre responsable déplacements prend les inscriptions par téléphone au numéro suivant:
079 - 726 83 05
C'est le soir ou à midi que tu as le plus de chance de le joindre (ce numéro possède cependant un répondeur où tu peux laisser ton message).
par téléphone
Notre responsable déplacements prend les inscriptions par téléphone au numéro suivant:
079 - 726 83 05
C'est le soir ou à midi que tu as le plus de chance de le joindre (ce numéro possède cependant un répondeur où tu peux laisser ton message).
tito1023- Date d'inscription : 26/01/2016
très bien joué, mais Vaduz ....
j'attend avec impatience la prochaîne avec FC Bâle pour voir le vrai niveau de l'équipe (faut pas compter le match de Berne)
j'attend avec impatience la prochaîne avec FC Bâle pour voir le vrai niveau de l'équipe (faut pas compter le match de Berne)
LeadingSport- Date d'inscription : 30/08/2016