FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Maillot du titre #8 Sessolo aux enchères pour la bonne cause

Aller en bas

Maillot du titre #8 Sessolo aux enchères pour la bonne cause Empty Maillot du titre #8 Sessolo aux enchères pour la bonne cause

Message par unitedheroes Ven 17 Juin 2016 - 13:34

Bonjour,

Je m'appelle Ricardo, je suis l'un des fondateurs de United Heroes. Nous sommes une plateforme d'enchères caritatives de produits ou expériences proposés directement par des personnalités (sportifs ou autres).

Nous demandons simplement aux joueurs, par exemple, de proposer des maillots ou des rencontres afin de soutenir une association qu'ils ont eux-mêmes choisie. Nous voulons être totalement transparent donc nous mentionnons clairement que 75% du montant de l'enchère gagnante est reversé, pour le 25% restant il nous sert à payer nos frais, TVA, taxes, etc. - plus de détails sur la page à propos -.

Maintenant, nous cherchons à toucher les fans afin qu'ils voient nos enchères, et ce forum est vraiment actif (ça fait plaisir à voir) donc je me suis dit pourquoi pas.

Nous proposons, le maillot dédicacé et porté par Hélios Sessolo pendant la saison écoulée, il nous l'a gardé de côté afin de le mettre aux enchères pour l'Association Alzheimer Suisse.

Un beau maillot, un beau souvenir de la montée et en plus pour la bonne cause alors si cela vous intéresse, c'est par ici >> http://unitedheroes.ch/fr/encheres/maillot-helios-sessolo-du-lausanne-sport-1516-porte-dedicace

Maillot du titre #8 Sessolo aux enchères pour la bonne cause 1466166455-focum-lausanne
Maillot du titre #8 Sessolo aux enchères pour la bonne cause 1466166473-back-3
Maillot du titre #8 Sessolo aux enchères pour la bonne cause 1466166519-slack-for-ios-upload

MERCI à vous pour votre soutien et si vous avez des questions ou remarques, c'est avec plaisir !

unitedheroes

Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maillot du titre #8 Sessolo aux enchères pour la bonne cause Empty Re: Maillot du titre #8 Sessolo aux enchères pour la bonne cause

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 19:16

As-tu demandé aux dirigeants du LS de partager cette annonce par les canaux officiels ? Ça permettrait de toucher beaucoup plus de monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum