LS - WINTI 21 MAI, OPERATION STADE PLEIN!
+10
Thierrible
Hogwarth
tito1023
pizzaiolo
kok9
Matt
Shogun
f-alex1997
Scoopex
centvingt
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LS - WINTI 21 MAI, OPERATION STADE PLEIN!
Ceux qui ont regardé le reportage consacré à la promotion du LS sur la Télé le sauront déjà, mais le LS lance une sorte d'opération stade plein pour la remise de la Coupe lors du dernier match à domicile! Concrètement, chaque supporter recevra un drapeau du club à l'entrée du stade et déboursera la somme qu'il souhaite pour son ticket d'entrée!
Ca fait un moment qu'on l'attendait, alors j'espère que le public répondra présent et viendra en masse féliciter l'ensemble du club pour cette saison incroyable! Une superbe action à saluer en tout cas!
Ca fait un moment qu'on l'attendait, alors j'espère que le public répondra présent et viendra en masse féliciter l'ensemble du club pour cette saison incroyable! Une superbe action à saluer en tout cas!
centvingt- Localisation : Lausanne
Re: LS - WINTI 21 MAI, OPERATION STADE PLEIN!
remarquable - bien pensé - super communication entre et club et ses supporters.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Ça va faire tout drôle cette Pontaise pleine!
Super action du club, fallait y penser! Avec les drapeaux en plus ça aura de la gueule...
Super action du club, fallait y penser! Avec les drapeaux en plus ça aura de la gueule...
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Cela avait été demandé lors d'une séance entre le club et les deux groupes du bloc 8. Le club nous a écouté, ça fait plaisir. Et surtout ça va dans le sens de la très bonne communication qu'il y a maintenant entre les dirigeants et le Bloc 8. Merci aussi à eux pour cela. Tout va décidément très bien cette saison !
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Exact cela avait été discuté avec les responsables du club c'est juste génial de voir que les choses bougent dans le bon sens.
Une communication et une communion staff- dirigeants - supporters doit se faire au plus vite car les résultats peuvent être énormes si nous tirons tous à la même ficelle.
De plus amples informations suivront quant à cette journée.
Mais en tout cas parlez-en déjà autour de vous maximum bouches à oreilles, sms, whatsapp, réseaux sociaux le CANTON DE VAUD devra être sur pied!
Un événement FB tourne déjà à vous supporters fidèles du club de le promouvoir sur vos différents comptes. Merci.
https://www.facebook.com/events/195249647516533/
Cette soirée devra rester dans les anales.
TOUS DERRIÈRE LAUSANNE!
Une communication et une communion staff- dirigeants - supporters doit se faire au plus vite car les résultats peuvent être énormes si nous tirons tous à la même ficelle.
De plus amples informations suivront quant à cette journée.
Mais en tout cas parlez-en déjà autour de vous maximum bouches à oreilles, sms, whatsapp, réseaux sociaux le CANTON DE VAUD devra être sur pied!
Un événement FB tourne déjà à vous supporters fidèles du club de le promouvoir sur vos différents comptes. Merci.
Cette soirée devra rester dans les anales.
TOUS DERRIÈRE LAUSANNE!
Matt- Localisation : Loz
Super les gars (et filles !), bravo à tous !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
C'est moi ou le club ne fait aucune pub?
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
C'est malheureusement pas toi. J'espère que ça va marteler cette semaine mais j ai des doutesf-alex1997 a écrit:C'est moi ou le club ne fait aucune pub?
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
Vu la réponse du club au vu du budget markéting de cette saisons cela ne m’étonne guère
C'est à nous SUPPORTERS de faire de la pub, coller des affiches, faire des flyers etc
But guichet fermé donc parlez-en autour de vous vu le prix nous ne devrions pas a avoir de problème à remplir ces secteurs sauf en cas de forte pluie...
REMISE DE LA COUPE!
Pour tous eux qui ont l'application ou un compte partagez-moi cet event et invitez vos contacts
Tous derrière Lausanne!
C'est à nous SUPPORTERS de faire de la pub, coller des affiches, faire des flyers etc
But guichet fermé donc parlez-en autour de vous vu le prix nous ne devrions pas a avoir de problème à remplir ces secteurs sauf en cas de forte pluie...
REMISE DE LA COUPE!
Pour tous eux qui ont l'application ou un compte partagez-moi cet event et invitez vos contacts
Tous derrière Lausanne!
Est-ce que quelqu'un aurait fait une jolie affiche que je pourrais partager sur mes divers réseaux sociaux? Avec l'heure la date, le prix ect `?
tito1023- Date d'inscription : 26/01/2016
tito1023 a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait fait une jolie affiche que je pourrais partager sur mes divers réseaux sociaux? Avec l'heure la date, le prix ect `?
Mais est se qu'on est sur que s'est organisé ? Je ne vois rien dans le journal ni sur le site du club ? Bizarre
Hogwarth- Date d'inscription : 16/11/2007
Ça a été dis par le vice président à la télé et j'ai déjà entendu plusieurs personnes en parler dont des jeunesses donc la pub est bien passée qqpart
Thierrible- Localisation : Lausanne
Ca été annoncé pendant le dernier match aussi...
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Oui c'est sûr et officiel, mais c'est vrai peu diffusé, mais ça va se mettre en place après le match de ce soir je suppose
Pour ceux que ça intéresse à partager et amener du monde et dans l'attente d'une affiche un peu plus pro de la part d'une personne mieux calée que moi, voici une petite affiche que l'on peut faire circuler sur facebook, ect... Au plaisir.
Faites la promo de ce match de votre côté chaque supporters qui lis ceci!
Nous devons remplir la capacité maximale de la pontaise pour la venue de Winterthur la remis de la coupe est là!
TOUS AU STADE!
L'action billets prix à notre choix peut en attirer plus d'un!
https://www.facebook.com/lausannesport/videos/1092746930764347/
Nous devons remplir la capacité maximale de la pontaise pour la venue de Winterthur la remis de la coupe est là!
TOUS AU STADE!
L'action billets prix à notre choix peut en attirer plus d'un!
https://www.facebook.com/lausannesport/videos/1092746930764347/
Le prix du billet est un atout majeur ! Et je pense que `la météo sera comme toujours décisif. T'as aimé mon affiche Capo? pour le moment ils anoncent un temps splendide!!
Très belle affiche, bravo!
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Cool l'affiche, en effet.
La journée commencera dès 14h avec le mini-tournoi des jeunesses :
http://lausanne-sport.ch/partenariat-fvjc-ls/
Si avec tout ça, y'a pas 5-6'000 personnes, je n'y comprends plus rien. Surtout qu'ils annoncent beau.
http://lausanne-sport.ch/partenariat-fvjc-ls/
Si avec tout ça, y'a pas 5-6'000 personnes, je n'y comprends plus rien. Surtout qu'ils annoncent beau.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Oh c'est gentil je me suis débrouillé comme je peux avec Word ahaha . Y'aura du monde y'aura du monde surtout si Ya du monde ! Et Ya pas d'event particulier ce week end, ni de festival, ni de férié ect donc y'a intérêt. La fiesta toute la journée !
Allez, il fera beau, donc il y aura du monde et on va gagner en beauté: ça fait 2 matchs que l'équipe réserve de la niaque exprès pour ça !
Ce coup-ci, on peut pas dire que Lausanne-Cité s'éclate: absolument rien dans le journal de la semaine !
Par contre la Radio LFM fait de la pup pour le match
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Magnifique temps annoncé demain ça sens bon ça !!
Page 1 sur 2 • 1, 2