CHAMPIONS !!!
+4
fatpig
LKK
Le Vaudois
Scoopex
8 participants
Page 1 sur 1
CHAMPIONS !!!
Je ne sais pas si l'on se rend compte vraiment de ce qui nous arrive ....
*** LS CHAMPION ***
1er et champions à 4 journées de la fin du championnat
Sponsors locaux, dirigeants locaux, entraîneur local, joueurs locaux pour la plupart
Belle jouerie et spectacle au rendez-vous
Remontée en Super league
Club sais et non endetté
Nouveau stade dans 3 ans
Marketing nouveau
LA C'EST LA CREME DE LA CREME cette saison !!! Un big big bravo à tout le staff, joueurs, fidèle carré de supporters pour cette splendide saison. Je suis un homme heureux !
*** LS CHAMPION ***
Sponsors locaux, dirigeants locaux, entraîneur local, joueurs locaux pour la plupart
Remontée en Super league
Club sais et non endetté
Nouveau stade dans 3 ans
Marketing nouveau
LA C'EST LA CREME DE LA CREME cette saison !!! Un big big bravo à tout le staff, joueurs, fidèle carré de supporters pour cette splendide saison. Je suis un homme heureux !
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Re: CHAMPIONS !!!
Tu as tout dis Scoopex. Allez LS for everScoopex a écrit:Je ne sais pas si l'on se rend compte vraiment de ce qui nous arrive ....
*** LS CHAMPION ***
Remontée en Super league
Club sais et non endetté
Nouveau stade dans 3 ans
Marketing nouveau
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Tout simplement magnifique!!!
Pandiani... On comprend pourquoi on l'a engagé!
Le vrai capitaine de cette equipe!
https://mobile.twitter.com/pandianioficial/status/729764139384606720/video/1
Pandiani... On comprend pourquoi on l'a engagé!
Le vrai capitaine de cette equipe!
https://mobile.twitter.com/pandianioficial/status/729764139384606720/video/1
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Oui, splendide, avec un tableau pareil, on va pouvoir attirer un max de sponsors! (A part ça, Pandiani, moi je comprends toujours pas pourquoi on l'a engagé, même si son engagement pour le club et pour l'equipe est incontestabe et fait plaisir à voir...mais bon, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, alors j'arrête ici la séquence "rabat-joie"...)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
on l'a engagé pour le 1-1 face à Aarau
Mike21- Roi du prono 22-23
Mike21 a écrit:on l'a engagé pour le 1-1 face à Aarau
...et pour être honnête, quand on l'a engagé, je ne m'attendais même pas à ce qu'il plante ne serait-ce qu'un goal (assez important, en plus...). Et en prime, il assure la comm sur twitter, une perle!
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Sans oublier sa torche allumée sur le toit du bus .
Sinon un grand merci à tous les Lausannois-es présent-e-s hier soir. Ca faisait vraiment plaisir de voir un parcage relativement bien rempli, surtout un lundi soir, et à Aarau (qui n'est mine de rien pas la porte d'à côté).
En espérant revoir tout ce beau monde dans les différents Gästersektor de LNA.
Bonne chance à ceux qui bossent aujourd'hui, et à ceux qui (je pense) vont atteindre un taux de productivité négative au boulot .
Sinon un grand merci à tous les Lausannois-es présent-e-s hier soir. Ca faisait vraiment plaisir de voir un parcage relativement bien rempli, surtout un lundi soir, et à Aarau (qui n'est mine de rien pas la porte d'à côté).
En espérant revoir tout ce beau monde dans les différents Gästersektor de LNA.
Bonne chance à ceux qui bossent aujourd'hui, et à ceux qui (je pense) vont atteindre un taux de productivité négative au boulot .
Productivité difficile aujourdhui en effet ! On se réjouis de cette super league et que de plus en plus de monde raccroche à ce LS très séduisant !
tito1023- Date d'inscription : 26/01/2016
Je viens de me repasser le résumer du match contre Bienne lors de la 1ère journée
Quel classe
Quel classe
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012