Mercato été 2016
+53
S_Gerrard
monavis
verchamps
Hogwarth
Gimli
fritz.k
Nord's Fan
TKP
Blue Raph
Tondu
dad1664
LiL't
Grandhuit
Jooles
football fan
Arlevin
Flo
Reckless One
Lessing
Homer
Verlaat
LKK
bluelions
centvingt
f-alex1997
stefvs10
Shogun
Johnmcfly
RES
tito1023
Scoopex
Midjigigi
k.
alpha_1426
Minime
Mike21
dudu
Julien F.
hluna
lausarme
Ohrel
El Lutin
Beepbeep007
vadim
mic
kok9
lsboy
j-l
fatpig
Le Vaudois
micky
ls87
Alan2016
57 participants
Page 24 sur 28
Page 24 sur 28 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28
Re: Mercato été 2016
Mise à part ça, il ne faut pas non plus sauter sur tous les jeunes vaudois. Il faut tout de même un peu de cohérence. En défense centrale, ce qu'on recherche avant tout - on l'a vu avec Henrique - c'est un gars avec de l'expérience et un vécu footballistique. Alors effectivement, Veseli est international et il a été sous contrat avec Manu et City, mais je suis pas vraiment certain que ce soit le genre de profil que l'on doit engager pour jouer derrière. Il est plus proche d'un Manière ou d'un Monteiro que d'un Cana ou un Henrique pour citer deux joueurs que l'on a déjà évoqué.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Attention on a pas encore vu un LS au complet... vous rajoutez Tejeda, Pasche et Margairaz et vous avez une tout autre équipe que celle présentée face à GC... laissons mijoter.... hum, ce sera parfait.
Invité- Invité
Honnêtement, je pense qu'on tient une bonne équipe, malgré un petit banc.
Pour Veseli, le problème c'est qu'il aurait fallu l'intégrer en Challenge League parce que, jusquà maintenant, il galère à suivre en match.
Pour Veseli, le problème c'est qu'il aurait fallu l'intégrer en Challenge League parce que, jusquà maintenant, il galère à suivre en match.
Invité- Invité
Oui mais comme chaque année, plusieurs de nos renforts ne sont pas aptes à jouer (Tejeda, Frescatore).
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
micky a écrit:Oui mais comme chaque année, plusieurs de nos renforts ne sont pas aptes à jouer (Tejeda, Frescatore).
Aucune équipe démarre le championnat au complet. Au LS la base est là. On a plus de 20 joueurs pour palier les absences; alors pourquoi ce commentaire négatif ?
Invité- Invité
Pabolo a écrit:micky a écrit:Oui mais comme chaque année, plusieurs de nos renforts ne sont pas aptes à jouer (Tejeda, Frescatore).
Aucune équipe démarre le championnat au complet. Au LS la base est là. On a plus de 20 joueurs pour palier les absences; alors pourquoi ce commentaire négatif ?
Parce que micky ....
dudu- Localisation : Cossonay
Mais Dudu connaît le foot comme personne sur ce forum. Tout ce que j'ai dit lors du premier match amical s'avère juste. Maccopi n'a pas le niveau...alors avec un renfort au milieu, on ne perdait pas aujourd'hui. Dudu demande l'avis de ton fils vu qu'il a un abonnement cette saison....et que tu étais fier de nous l'annoncer...
Maccopi est un bon joueur.... Micky il vous faut revoir votre conception du foot...
Invité- Invité
je suis d"accord mise à part le fait qu'on se prend des buts debile, ce LS a été exceptionnel ! Mstch magnifique, et ils savent scorer et ça c'est bon pour la suite €Pabolo a écrit:Maccopi est un bon joueur.... Micky il vous faut revoir votre conception du foot...
tito1023- Date d'inscription : 26/01/2016
micky a écrit:Mais Dudu connaît le foot comme personne sur ce forum. Tout ce que j'ai dit lors du premier match amical s'avère juste. Maccopi n'a pas le niveau...alors avec un renfort au milieu, on ne perdait pas aujourd'hui. Dudu demande l'avis de ton fils vu qu'il a un abonnement cette saison....et que tu étais fier de nous l'annoncer...
Je suis entièrement d'accord avec ton jugement sur Maccopi, c'est de l'argent mal placé!!!!!
Grandhuit- Localisation : lausanne
C'est un bon joueur de 2e division. A 28 ans, après 10 ans en LNB, on ne peut pas être un renfort. Un jeune peut s'améliorer et faire le saut mais à cet âge c'est difficile, on a eu plusieurs exemples dont plusieurs meilleurs buteurs de ligue inférieure
Cessez de vous en prendre à Maccopi qui est un bon joueur... Croyez-vous que FC est aveugle ?
Invité- Invité
Tous ça après deux matches, c'est vraiment triste...
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Faut être réaliste, à la place à laquelle il joue des erreurs ça se paye cash
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
hluna a écrit:Faut être réaliste, à la place à laquelle il joue des erreurs ça se paye cash
A vous lire on pourrait croire que vous n'avez jamais joué au foot.... sur quel stade et quel match avez-vous vu un joueur exempt de faute, de contrôle de balle ou de passe manquée???? Le foot n'est pas un jeu parfait et les erreurs font partie du jeu: dans le cas contraire il n'y aurait pas de but, donc pas de spectacle.
Invité- Invité
Cana officiellement libéré par Nantes, vu nos problèmes défensifs...
Quelqu'un sait s'il avait été approché ? J'avoue ne plus savoir, s'il y avait eu de réels contacts ou si c'est uniquement nous sur le forum qui en avions beaucoup parlé (moi le premier).
Quelqu'un sait s'il avait été approché ? J'avoue ne plus savoir, s'il y avait eu de réels contacts ou si c'est uniquement nous sur le forum qui en avions beaucoup parlé (moi le premier).
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Durant l'Euro, il n'avait pas démenti avoir été approché par Lausanne.
Mike21- Roi du prono 22-23
Deux transferts qui sont arrivés blessés et après un mois de compétition sont toujours absents. Nous sommes le seul club européen à qui ce genre de situation arrive chaque année. Il y a deux ans le championnat débutait le 10 juillet et notre coach disait on sera prêt le 15 août. (j'ai les textes). Je vais me faire une nouvelle fois mal accepté, mais la vérité est bien là
D'accord avec toi.
Je me demande comment se fait la visite médicale?
Je me demande comment se fait la visite médicale?
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Frascatore et Tejeda .........va-t-on les voir en 2016 ??? le plus inquiétant, pas un mot du LS (même communication que le LHC ??? j'espère pas !)
TKP- Date d'inscription : 27/06/2011
Tejeda selectionné par le Costa-Rica, c'est qu'il doit être valide ! Bonne nouvelle
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Il est en tout cas encore annoncé blessé sur le site de la SFL... Espérons qu'il aille pas se bousiller encore plus avec sa sélection, comme ce fut le cas pour Pak par exemple.
centvingt- Localisation : Lausanne
Mais pourquoi LS ne tient pas ses supporters au courant......
TKP- Date d'inscription : 27/06/2011
On nous tient au courant pour leur action qui consiste à nous tauper un peu de tunes, mais on nous dit plus rien, même dans la presse de ce matin, sur l'état de santé de nos transferts qui devaient nous amener énormément...
Page 24 sur 28 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28