Mercato été 2016
+53
S_Gerrard
monavis
verchamps
Hogwarth
Gimli
fritz.k
Nord's Fan
TKP
Blue Raph
Tondu
dad1664
LiL't
Grandhuit
Jooles
football fan
Arlevin
Flo
Reckless One
Lessing
Homer
Verlaat
LKK
bluelions
centvingt
f-alex1997
stefvs10
Shogun
Johnmcfly
RES
tito1023
Scoopex
Midjigigi
k.
alpha_1426
Minime
Mike21
dudu
Julien F.
hluna
lausarme
Ohrel
El Lutin
Beepbeep007
vadim
mic
kok9
lsboy
j-l
fatpig
Le Vaudois
micky
ls87
Alan2016
57 participants
Page 21 sur 28
Page 21 sur 28 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28
Re: Mercato été 2016
Dur à dire, il a quand même eu ses problèmes extrasportifs et du coup peu joué et changé de club souvent.
Après c'est un vaudois qui connaît la maison... Mais tant qu'à faire perso je préférerai Rey...
Après c'est un vaudois qui connaît la maison... Mais tant qu'à faire perso je préférerai Rey...
mic- Localisation : Broye
Oui, mais à ce rythme, à force de vouloir engager tout azimut, Ming, Margairaz ou Pasche vont pouvoir aller jouer au Mont.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Celestini ne voulait pas encore engager un attaquant j ai vu que Lausanne discutait avec charbonnier !?! Qqn aurait des news ? Bonne journée à tous et vive le LS
Minime- Localisation : Lausanne
Comme le dit justement Pabolo manque clairement un défenseur. Pour le reste nous sommes à niveau. (peut-être encore le jeune du FCZ et ex. Servette ?)
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Comme chaque année, le tiers de l'effectif n'est pas prêt pour le début de championnat, et en plus on engage des joueurs blessés (Tejeda). Ce ne sont pas de vrais professionnels
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
micky a écrit:Comme chaque année, le tiers de l'effectif n'est pas prêt pour le début de championnat, et en plus on engage des joueurs blessés (Tejeda). Ce ne sont pas de vrais professionnels
Ils ont passés la visite médicale avec des béquilles?
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Messages pas sympa. Autant le club était amateur il y a un peu plus d'une année mais avec l'arrivée de FC c'est devenu plus sérieux. Beaucoup d'améliorations doivent encore se faire, j'en convient ! Concernant Tejeda, je ne connais pas sa blessure.......il se peut très bien qu'une semaine ou deux de retard dans la préparation seront nécessaire. FC a un effectif de plus de 20 joueurs, à lui de mettre le meilleur onze possible (selon les blessures et les suspensions). Attendons le début de ce championnat sereinement.
Se sont les mêmes qui gueulaient au début de la saison passée? ?
Ah ah ah y en a toujours qui jugent avant les premiers résultats!
Triste vie
Ah ah ah y en a toujours qui jugent avant les premiers résultats!
Triste vie
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
Dans n'importe quel job, quand tu es engagé tu dois être prêt. Un vrai professionnel doit rester en condition même pendant la pause. Je ne parle pas des dirigeants mais des joueurs qui ne sont pas de vrais professionnels.
Je vais dire un truc con mais, c'est pas logique que certains joueurs ne sont pas prêt avant la fin de la préparation ?
Bon, et engager des joueurs blessés, blessés ne veut rien dire. Il y a blessé, genre une petite douleur et blessé genre la cheville pétée.
Faut pas oublier non plus que Tejeda a joué la Copa America et n'a donc pas le même calendrier
Bon, et engager des joueurs blessés, blessés ne veut rien dire. Il y a blessé, genre une petite douleur et blessé genre la cheville pétée.
Faut pas oublier non plus que Tejeda a joué la Copa America et n'a donc pas le même calendrier
Invité- Invité
Henrique a proposé ses services aux clubs de Ligue 1 !
typiquement le genre de joueur que je déteste humainement !!TKP a écrit:Henrique a proposé ses services aux clubs de Ligue 1 !
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Dommage oui.
Au plus offrant....un mercenaire de plus sur le marché !
Au plus offrant....un mercenaire de plus sur le marché !
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
micky a écrit:Comme chaque année, le tiers de l'effectif n'est pas prêt pour le début de championnat, et en plus on engage des joueurs blessés (Tejeda). Ce ne sont pas de vrais professionnels
Comme chaque année tu critiques et tu gueules .....
dudu- Localisation : Cossonay
S_Gerrard a écrit:Le nouveau maillot c'en est ou ??
Perso je l'ai vu en avant-première il y a quelques semaines, il est bleu et blanc
Il me semble avoir entendu que le maillot extérieur serait de nouveau orange (porte bonheur )
mic- Localisation : Broye
La littérature du Gros de Vaud à Dudu. Qu'appelles-tu gueuler dans ton district de Cossonay? Je donne mon avis calmement...
micky a écrit:La littérature du Gros de Vaud à Dudu. Qu'appelles-tu gueuler dans ton district de Cossonay? Je donne mon avis calmement...
Je trouve que le LS a réagit rapidement pour monter son équipe de SL. Sur plus de 20 joueurs il est normal qu'il y ait des blessés ou quelques-uns en recherche de forme... Il y a vraiment des commentaires négatifs... dommage !
Invité- Invité
Oui Pabolo, je partage ton avis. L'équipe a été bien construite et c'est normal que sur un effectif de 20 ou 25 joueurs, tous les joueurs ne soient pas tous au même niveau de préparation.
Mais c'est toujours les mêmes qui se permettent des remarques toujours négatives.
Un certain Micky en particulier dont le comportement ici agace toujours...
Tu peux quitter ce forum quand tu veux Micky, tu ne manqueras à personne ici.
Tes commentaires négatifs et ton attitude déplaisante pourraient aller polluer un autre forum.
a bon entendeur!
Mais c'est toujours les mêmes qui se permettent des remarques toujours négatives.
Un certain Micky en particulier dont le comportement ici agace toujours...
Tu peux quitter ce forum quand tu veux Micky, tu ne manqueras à personne ici.
Tes commentaires négatifs et ton attitude déplaisante pourraient aller polluer un autre forum.
a bon entendeur!
vadim- Date d'inscription : 14/12/2010
http://www.24heures.ch/sports/ls/ls-tendances-degagent-deja/story/30348049
Invité- Invité
Moi, ce qui me chagrine c'est le commentaire "ce ne sont pas de vrais professionnels" au sujet du recrutement soi-disant tardif. Aujourd'hui, le FC Bâle annonce l'arrivée de 2 nouveaux joueurs; dont Dié. Alors à Bâle, avons-nous affaire à des amateurs ??????
Invité- Invité
Mais Dié n'est pas blessé...il commencera le championnat
Article intéressant sur le Blick de FC, il se montre ambitieux avec le petit budget du LS. Budget qui doit augmenté obligatoirement. Dans ce même Blick, on nous apprend que Cabral ne s'entraine plus avec le FCZ, il cherche un club mais il est cher.......Toujours dans cet article Maxime Dominguez serait transféré au LS mais pas de confirmation de notre directoire. En attendant bon match ce soir.
Page 21 sur 28 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28