FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mercato été 2016

+53
S_Gerrard
monavis
verchamps
Hogwarth
Gimli
fritz.k
Nord's Fan
TKP
Blue Raph
Tondu
dad1664
LiL't
Grandhuit
Jooles
football fan
Arlevin
Flo
Reckless One
Lessing
Homer
Verlaat
LKK
bluelions
centvingt
f-alex1997
stefvs10
Shogun
Johnmcfly
RES
tito1023
Scoopex
Midjigigi
k.
alpha_1426
Minime
Mike21
dudu
Julien F.
hluna
lausarme
Ohrel
El Lutin
Beepbeep007
vadim
mic
kok9
lsboy
j-l
fatpig
Le Vaudois
micky
ls87
Alan2016
57 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Minime Mar 10 Mai - 14:04

Pour Custodio apparemment serait suivi de très près par GC ST - Gall et la Gantoise et il semble que des recruteurs de cette dernière étaient là au match de hier soir
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par hluna Mar 10 Mai - 14:06

Bon bein hier soir, ils ont du le trouver très mauvais, tant mieux pour nous.

hihihi, il as pas joué. nux

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par kok9 Mar 10 Mai - 14:13

Franchement, sur ces 3 clubs, il est mieux à Lausanne, et je pense qu'il en est convaincu.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par fatpig Mar 10 Mai - 14:18

Que Custodio aille à Bâle, ok, je peux comprendre...mais GC, St Gall ou la Gantoise (dont les recruteurs vont visionner des joueurs quand ils sont suspendus!), franchement je vois pas l'intérêt, ni pour "nous" (on n'en tirera pas grand chose), ni pour lui...le laiiser partir pour un de ces clubs serait un très mauvais signal par rapport au projet "long terme" (j'ai bien compris qu'on doit vendre des joueurs pour tourner,...mais alors, autant faire les choses bien et le valoriser encore, plutôt qu'en tirer maintenant quelques centaines de kCHF)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Invité Mar 10 Mai - 14:37

micky a écrit:Et j'oubliais Lotomba et Ming qui ont encore une énorme marge de progression

Ming a fait un grand match hier au soir, quel boulot... celui qui prétend que ce joueur ne tient pas 90 minutes, se met le doigt dans l'oeil bien profond... Campo a également joué un excellent match avec un touché de balle impeccable... voilà 2 gars parfait pour la SL....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par fatpig Mar 10 Mai - 14:45

Oui, surtout que Ming a déja fait ses preuves à ce niveau, dans un contexte difficile en plus...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par kok9 Mar 10 Mai - 16:15

Je n'ai aucune compétences en la matière, mais j'ai vraiment l'impression que au milieu et derrière, on tient la route, en qualité et en "profondeur".
Effectivement, Ming et Campo épatants hier soir. Sans parler des autres, mais on l'a déjà assez dit !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par alpha_1426 Mar 10 Mai - 16:38

Pour la défense, je pense pas qu'on ait assez de joueur: contre Wohlen on a été obligé de jouer à 3def, ça joue contre Wohlen, mais pas contre Bâle
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par k. Mar 10 Mai - 16:46

Sans manque de respect à aucun de nos joueurs, je crois surtout qu'il nous faut un peu plus d'expérience et ce dans tous les compartiments du jeu.

En défense, notre banc est quant même très jeune. Krasniqi, Carvalho, Monteiro, Lavanchy... Finalement, il ne reste presque que Buhler qui a véritablement de l'expérience.

A mi-terrain, cela va un peu mieux avec Margairaz, Pasche ou encore Marazzi, alors que devant il ne reste que Pandiani.

Si certains matchs ne seront finalement que peu différents de ceux qu'on a vu cette saison, tant dans le rythme que dans le niveau de jeu. Je pense notamment à Vaduz, Thoune ou encore Lugano. Par contre, les rencontres contre GC, Zurich ou encore Lucerne se joueront peut-être sur des détails dont l'expérience même sur le banc sera bonne à prendre.

k.

Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par fatpig Mar 10 Mai - 18:31

D'accord qu'un renforcement général ferait du bien, mais il y a des zones prioritaires. Surtout, ne pas compter Pandiani en attaque, il me paraît hors de question qu'il puisse continuer avec la 1ère équipe (même si,, pour l'expérience, rien à redire...)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Midjigigi Mar 10 Mai - 18:39

Je pense qu il serait intéressant de voir jouer encore Campo lors des derniers matchs car il semble posséder un niveau tout à fait correct pour la super league si il nous ressort des matchs comme hier...
Midjigigi
Midjigigi

Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Midjigigi Mar 10 Mai - 18:40

Et effectivement Manière a été très bon devant la défense hier. ... prometteur
Midjigigi
Midjigigi

Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par k. Mar 10 Mai - 18:53

Pandiani a-t-il vraiment été recruté pour jouer régulièrement devant ou est-il là principalement pour l'encadrement ?
Mais tu as probablement raison, Pandiani ne sera vraisemblablement qu'une solution de rechange en cas de pépin, bien qu'il possède encore une belle activité dans son jeu et une technique exceptionnelle.

k.

Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par fatpig Mar 10 Mai - 19:30

Je ne pense pas que Pandiani est inutile: il a un bon esprit, s'engage pour le club, il peut effectivement avoir un effet positif sur les jeunes et il doit avoir des contacts intéressants..mais la question est: a-t-on les moyens de le garder dans l'encadrement? Ne vaut-il pas mieux mettre la priorité sur un renforcement de l'effectif "joueurs"? Je ne suis pas en position de mesurer la contribution réelle de Pandiani, donc je n'ai pas d'avis tranché sur la question, mais dans le doute je privilégierais plutôt le renforcement de l'effectif "joueurs", vu notre maigre budget

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Scoopex Mar 10 Mai - 20:47

De mon côté, tous les joueurs m'impressionnent au plus haut point. J'ai une mention spéciale pour Mendez et Pak qui m'ont bluffé ! Pak est un artiste très complet et Mendez un cheval fou, qui fonce tête baissée et uqi provoque constamment la défense. Pour moi, ce sont deux valeurs sûres qu'il conviendrait de conserver précieusement.

Au milieu, Margairaz est clairement un cran au dessus. J'apprécie aussi hautement Feuillassier que je trouve vif et spectaculaire (tout en étant efficace) et Alex pour son immense travail !

Derrière je suis absolument convaincu de Getaz, Monteiro (quelle classe), Lavanchy (Hottiger des tmeps modernes) et Bühler

Je pense que finir avec une avance pareille au classement démontre bien que ce groupe a les moyens d'affronter n'importe quel club de SL et qu'avec quelques renforts bien pensés par Fabio et son staff, on vivra l'explosion de cette équipe au cran supérieur avec joie ! Très honnêtement, au risque de paraître utopiste, avec la jouerie et le moral qui caractérise ce LS, je nous vois plutôt jouer le haut du tableau l'année prochaine.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Midjigigi Mar 10 Mai - 20:54

Tout à fait d'accord avec cet élan d'optimisme de Scoopex
Allez LS
Midjigigi
Midjigigi

Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Invité Mer 11 Mai - 0:13

Je respecte Pandiani qui brûle, il faut le dire, ses dernières cartouches... malheureusement, il n'a plus la vitesse des ses jeunes années et la tâche est lourde pour lui sur le terrain... en SL, situation très difficile... bref, il trouvera certainement une autre motivation dans une autre occupation au LS ou ailleurs...
Il manque 2 attaquants et un ou deux défenseurs pour compléter le groupe... sauf départ de plusieurs joueurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par micky Mer 11 Mai - 11:20

Je pense que Pandiani est un connaisseur intelligent et qu'il se retirera de lui-même. Il a été exemplaire cette année en ne revendiquant aucun poste de titulaire

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par tito1023 Mer 11 Mai - 12:05

Je suis d'accord avec l'optimise de scoopex également, si le groupe progresse bien pendant le mercato et les derniers match et que le LS recrute les quelques éléments manquants qui apporteront l'expérience de la super league, le LS peut faire une très bonne saison et jouer le milieu de tableau voir en soyant un brun utopique le haut de tableau, il faudra cependant ne pas tomber dans le piège de l'optimisme etne pas laisser le hasard faire les choses. Mais avec un état d'esprit de bosseur et de vainqueur comme cette saison, match par match, en prenant rencontre après rencontre, et l'amour du maillot qu'a cette équipe, on peut vivre une très bonne saison! et dans le cas ou nous serions déçu, il restera la coupe pour tenter le tout pour le tout et décrocher une place en europe, pour qui sait, faire un parcours remarquable l'année d'après comme récemment. Cette équipe nous fait réver! Mais soyons tout de même raisonnable et prudent car en cas de succès, nous serons encore plus heureux! J'espère que Mendez restera, car malgré certain moins bon match, et parfois trop de déchet, il fait bien bouger les défenses! ABE salut
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par vadim Mer 11 Mai - 14:44

Je suis moi aussi d'accord avec Scoopex et Tito1023, nous pouvons nous montrer optimiste sans tomber dans l'excès de confiance.

Selon les informations que j'ai pu avoir, Celestini et Joseph ont mandatés un scout pour aller superviser et dénicher plusieurs joueurs.
Notamment en Espagne et Italie ainsi qu'en Scandinavie.

J'espère également pouvoir lire rapidement la prolongation de contrat de notre excellent technicien.

Vivement la suite!

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Invité Mer 11 Mai - 15:13

Le nouveau Xavi et le nouveau Ibrahimovic seront Lausannois Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par mic Jeu 12 Mai - 14:03

http://www.laprovence.com/article/om/3931440/celestini-entrainer-lom-un-objectif.html

Il dit qu'il va rester encore la saison prochaine au LS !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par kok9 Jeu 12 Mai - 15:23

Excellent !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par tito1023 Jeu 12 Mai - 15:27

C'est bon çA! Si demain on a pas d'information après l'entretien avec Joseph, c'est qu'il ne reste pas. Mais dans la logique des choses, ça sera confirmé et on pourra commencer à façonner l'équipe de l'année prochaine. lets' go¨!
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par El Lutin Jeu 12 Mai - 17:04

Espérons vraiment que Fabio reste, sinon je pense qu'on peut directement dire au revoir à la SL. Cet entretien est à mon avis un des moment les plus critiques de la saison. Si ca se passe mal on va revenir 5 ans en arrière....Si ca se passe bien revanche, on va avoir du plaisir l'année prochaine et le club pourra grandir

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 3 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum