Mercato été 2016
+53
S_Gerrard
monavis
verchamps
Hogwarth
Gimli
fritz.k
Nord's Fan
TKP
Blue Raph
Tondu
dad1664
LiL't
Grandhuit
Jooles
football fan
Arlevin
Flo
Reckless One
Lessing
Homer
Verlaat
LKK
bluelions
centvingt
f-alex1997
stefvs10
Shogun
Johnmcfly
RES
tito1023
Scoopex
Midjigigi
k.
alpha_1426
Minime
Mike21
dudu
Julien F.
hluna
lausarme
Ohrel
El Lutin
Beepbeep007
vadim
mic
kok9
lsboy
j-l
fatpig
Le Vaudois
micky
ls87
Alan2016
57 participants
Page 2 sur 28
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Re: Mercato été 2016
Personellement, j'en sais rien sachant que comme beaucoup, je n'ai jamais vu le joueur joué, du moins pas de manière à juger son niveau.
Invité- Invité
Il a joué dimanche et s'est fait avertir et sifflé
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
sûrement à serviette Karlen et tant mieux parce que je trouve vraiment pas que sa serai un renfort pour la lna ...Pabolo a écrit:... Gaëtan Karlen... un jeune qui ne demande qu'à progresser ?
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Maccoppi serait un très bon renfort. Techniquement très doué, il sait faire jouer le ballon, super vision du jeu, très élégant est pas cher.. C'est le type de joueur que Celestini aime. Le LS le voulait deja en hiver, mais Chiasso voulait de l'argent. Maintenant, normalement, ça se devrait daire. Il joue au milieu, devant à la défense normalement, si'il signera, donné lui une chance et faite confiance à Celestini....;-)
Merci de la présentation ,effectivement j' ai confiance à Fabio pour le recrutementOhrel a écrit:Maccoppi serait un très bon renfort. Techniquement très doué, il sait faire jouer le ballon, super vision du jeu, très élégant est pas cher.. C'est le type de joueur que Celestini aime. Le LS le voulait deja en hiver, mais Chiasso voulait de l'argent. Maintenant, normalement, ça se devrait daire. Il joue au milieu, devant à la défense normalement, si'il signera, donné lui une chance et faite confiance à Celestini....;-)
Apparemment, une offre astronomique a été proposée à Nganga par le FC Wil.
Dieu sait combien ils veulent le payer.
Dieu sait combien ils veulent le payer.
Invité- Invité
N'empêche, s'il était si brillant, il n'aurait peut être pas végété une dizaine de saisons dans des divisions inférieures....Puisqu'on parle maintenant de super league, il vaudrait mieux engager des joueurs qui ont l'expérience de cette catégorie. Et pour ce qui est de la pronfondeur du banc, autant compter sur ceux qui ont participé à cette excellente saison et qu'on trouve encore un peu juste pour la SL...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Cabral est blanchit par la justice anglaise, les soucis derrieres et le futur à Lausanne ?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
une envie ou ç est une rumeur ?? Perso sa serai top le retour de Cabral 👌lausarme a écrit:Cabral est blanchit par la justice anglaise, les soucis derrieres et le futur à Lausanne ?
Pourquoi pas, mais (je sais, je me répète) attention à ne pas surpeupler le milieu de terrain en engageant au gré des occasions...priorité absolue à l'attaque!
D accord avec toi fatpig pour l effectif au milieu du terrain mais faud pas oublier qu'il y à quelques joueurs qui ont pas le niveau de la lna...
Lesquels? Cabral ne joue pas dans un club qui est avant-dernier, il n'a pas joué à Sunderland. Cela ne sert à rien d'aller récupérer des joueurs dont les clubs ne veulent plus, ce ne sont pas des renforts. Notre joueurs du milieu sont, dans l'ensemble, supérieurs à Cabral (Margairaz, Pasche, Feuillassier, Mendez, Sessolo, Custodio etc..)
Et j'oubliais Lotomba et Ming qui ont encore une énorme marge de progression
Faudrait recruter à la façon de Bâle, en trouvant des pépites.
Les valoriser et revendre après.
Les valoriser et revendre après.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Alvarez ,Dessarzin par exemple et je te rappelle que Mendez malheureusement ñ appartient pas au ls donc pas sur qu'il reste à Lausanne et pour Sessolo faudra voir si il a le niveau même si j' aime bien ce joueur ,Après faudrait en tout cas deux joueurs au milieu donc faudra pas faire d' erreur et bien sûr ç est surtout en attaque que Lausanne dois absolument ce renforcer à part Pak les autres en clairement pas le niveau
A part ça, la première priorité c'est de confirmer l'entraîneur...inutile de lui laisser les clés du recrutement s'il n'est plus là la saison prochaine...
Lucien Favre en direction de l'OGC Nice... Et si on lui posait quand même la question pour le LS ?
On as Celestini pour le moment.
Je ne voit pas la suite du projet sans lui.
Il tiens le couteau par le manche cette fois pour négocier.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
http://footvaud.ch/igor-nganga-oui-vais-quitter-aarau/
dudu- Localisation : Cossonay
hluna a écrit:On as Celestini pour le moment.
Oui, si on peut garder Celestini c'est top, ne nous dispersons pas...(et de toute manière je ne vois pas trop comment on pourrait convaincre Favre: on a peut-être un "projet", mais pas vraiment de pognon....)
Favre à Nice ? Tu rigoles ?Julien F. a écrit:Lucien Favre en direction de l'OGC Nice... Et si on lui posait quand même la question pour le LS ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:Favre à Nice ? Tu rigoles ?Julien F. a écrit:Lucien Favre en direction de l'OGC Nice... Et si on lui posait quand même la question pour le LS ?
Plusieurs médias l'annoncent en effet à Nice et ils n'ont pas l'air très enthousiastes.
Pour eux ce coach est un anonyme, au parcours pas très sexy et qui aurait refusé Lyon et l'OM cet hiver.
Mike21- Roi du prono 22-23
Meilleur entraîneur d'Allemagne, quand-même ... Ben comme plan B de luxe, en effet !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28