Problème technique sur le site officiel du FC LS
2 participants
Page 1 sur 1
Problème technique sur le site officiel du FC LS
Le site officiel du FC LS est innacessible depuis ce jeudi matin. La raison en est la suivante:
Un câble (fibre optique) entre Lausanne et Genève est utilisé par les serveurs de notre hébergeur a cassé. Swisscom est depuis ce matin 11h sur le problème. La réparation aurait dû être opérationnelle cet après-midi. Il n'en est rien. Patience donc. On ne peut malheureusement rien faire pour accélérer les travaux.
Avec toutes nos excuses pour ce désagréments.
Pascal Muller
Webmaster FC LS
Un câble (fibre optique) entre Lausanne et Genève est utilisé par les serveurs de notre hébergeur a cassé. Swisscom est depuis ce matin 11h sur le problème. La réparation aurait dû être opérationnelle cet après-midi. Il n'en est rien. Patience donc. On ne peut malheureusement rien faire pour accélérer les travaux.
Avec toutes nos excuses pour ce désagréments.
Pascal Muller
Webmaster FC LS
Invité- Invité
Re: Problème technique sur le site officiel du FC LS
C'est bon maintenant, ça refonctionne !
Rom_83- Localisation : Lausanne
Re: Problème technique sur le site officiel du FC LS
Le site est vrament très bien fait avec en plus depuis quelques temps des nombreuses news très agréables.
Mais je trouve qu'il manque quelques choses c'est les contingents des équipes juniors (en tout cas les - de 18 et - de 16). Je trouve que les jeunes talents du club mériteraient une petite place sur le site...qu'en pensez-vous?
Voilà sinon bravo et merci aux webmasters pour leur travail!
Mais je trouve qu'il manque quelques choses c'est les contingents des équipes juniors (en tout cas les - de 18 et - de 16). Je trouve que les jeunes talents du club mériteraient une petite place sur le site...qu'en pensez-vous?
Voilà sinon bravo et merci aux webmasters pour leur travail!
Vinche- Localisation : Aubonne