Wohlen -LS
+13
f-alex1997
mic
clarensindep
xav_75
j-l
dudu
hluna
centvingt
kok9
micky
Matt
tito1023
Le Vaudois
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Wohlen -LS
La baraca du leader ces 3 tirs sur la poteaux.
J'espère quand même qu'on aura récupéré des défenseurs contre les wilstambulchiotes car eux même en jouant mal et étant dominé ils en plantent 3 (que ça soit contre scheisshausen ou le mont).
J'espère quand même qu'on aura récupéré des défenseurs contre les wilstambulchiotes car eux même en jouant mal et étant dominé ils en plantent 3 (que ça soit contre scheisshausen ou le mont).
Thierrible- Localisation : Lausanne
Vivement samedi bordel!
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Bon la défense à 3 c'était qu'on avait pas trop le choix sur ce match, je pense pas que Fabio va la refaire si on a assez de défenseurs
mic- Localisation : Broye
hluna a écrit:il avait tout simplement pas de défenseur dispo
Des défenseurs, y'en avait n'exagérons rien. Krasniqi, Manière, Carvalho et Gétaz entre autres.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Dire, qu'après un magnifique résultat, on peut encore critiquer le choix du coach. En jouant avec 4 défenseurs on aurait peut-être pas marqué 3 buts.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
micky a écrit:Dire, qu'après un magnifique résultat, on peut encore critiquer le choix du coach. En jouant avec 4 défenseurs on aurait peut-être pas marqué 3 buts.
La meule Micky. Je ne critiquais pas le choix, je donnais mon impression au vu des quelques reflets que j'ai vu comme je l'ai bien précisé. Mais, je vois que tu n'as toujours pas l'air d'avoir compris ce qu'était un forum publique, à savoir un lieu où l'on échange ses impressions et ses points de vue. Il n'y a pas forcément du vrai ou du faux et malgré ton expérience ou ta proximité au club, tu n'as pas la science infuse jusqu'à nouvel avis.
Cela dit quand tu y mets un peu du tien, il est intéressant de débattre avec toi, donc au vu des images n'étais-tu pas d'accord qu'on semble avoir souffert défensivement plus qu'à l'accoutumée et qu'avec un peu plus de réalisme Wohlen aurait pu accrocher quelque chose ?
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
En même temps quand on vois les buts de Will contre le mont , c'est des passes de la défense de vrai cadeau . Ce qu'ont pense en regardent les reflet, d'un côté une équipe avec beaucoup d'argent et un objectif , de l autre un président qui aime l argent . En tout cas j'espère pas.nous ont à rien à leur envier et surtout pas de complexe à avoir
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Wohlen aurait pu marquer un ou deux buts, mais nous on manque aussi deux occasions nettes. Il y a deux ans, le match avait fini à 4-5, cela aurait pu arriver aussi cette fois. Bien sûr que l'on a souffert, mais en jouant avec plus de milieux, on les presse plus haut et l'on a aussi plus d'occasions. Mais il nous arrive aussi de la roter avec 4 défenseurs.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
C'est normal chaque équipes à ses temps fort et ses temps faible , faut juste savoir les gérer. Y a pas d'équipes avec 90 mn de temps fort.alors des erreur défensive il y en aura encors
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Que d'occasions de parts et d'autres. Aussi pour le LS ! 2-3 fois seuls devant le but. En tous les cas, victoire méritée et magnifique poussée vers le beau jeu et l'offensive. Que du bonheur !
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2