FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Wohlen -LS

+13
f-alex1997
mic
clarensindep
xav_75
j-l
dudu
hluna
centvingt
kok9
micky
Matt
tito1023
Le Vaudois
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Wohlen -LS - Page 2 Empty Re: Wohlen -LS

Message par Thierrible Lun 15 Fév 2016 - 21:23

La baraca du leader ces 3 tirs sur la poteaux.
J'espère quand même qu'on aura récupéré des défenseurs contre les wilstambulchiotes car eux même en jouant mal et étant dominé ils en plantent 3 (que ça soit contre scheisshausen ou le mont).
Thierrible
Thierrible

Revenir en haut Aller en bas

Message par f-alex1997 Lun 15 Fév 2016 - 22:10

Vivement samedi bordel!
f-alex1997
f-alex1997

Message par mic Mar 16 Fév 2016 - 9:41

Bon la défense à 3 c'était qu'on avait pas trop le choix sur ce match, je pense pas que Fabio va la refaire si on a assez de défenseurs
mic
mic

Message par hluna Mar 16 Fév 2016 - 9:51

il avait tout simplement pas de défenseur dispo

hluna

Message par Shogun Mar 16 Fév 2016 - 10:45

hluna a écrit:il avait tout simplement pas de défenseur dispo

Des défenseurs, y'en avait n'exagérons rien. Krasniqi, Manière, Carvalho et Gétaz entre autres.

Shogun

Message par micky Mar 16 Fév 2016 - 13:32

Dire, qu'après un magnifique résultat, on peut encore critiquer le choix du coach. En jouant avec 4 défenseurs on aurait peut-être pas marqué 3 buts.

micky

Message par Shogun Mar 16 Fév 2016 - 14:09

micky a écrit:Dire, qu'après un magnifique résultat, on peut encore critiquer le choix du coach.  En jouant avec 4 défenseurs on aurait peut-être pas marqué 3 buts.

La meule Micky. Je ne critiquais pas le choix, je donnais mon impression au vu des quelques reflets que j'ai vu comme je l'ai bien précisé. Mais, je vois que tu n'as toujours pas l'air d'avoir compris ce qu'était un forum publique, à savoir un lieu où l'on échange ses impressions et ses points de vue. Il n'y a pas forcément du vrai ou du faux et malgré ton expérience ou ta proximité au club, tu n'as pas la science infuse jusqu'à nouvel avis.
Cela dit quand tu y mets un peu du tien, il est intéressant de débattre avec toi, donc au vu des images n'étais-tu pas d'accord qu'on semble avoir souffert défensivement plus qu'à l'accoutumée et qu'avec un peu plus de réalisme Wohlen aurait pu accrocher quelque chose ?

Shogun

Message par stefvs10 Mar 16 Fév 2016 - 15:40

En même temps quand on vois les buts de Will contre le mont , c'est des passes de la défense de vrai cadeau . Ce qu'ont pense en regardent les reflet, d'un côté une équipe avec beaucoup d'argent et un objectif , de l autre un président qui aime l argent . En tout cas j'espère pas.nous ont à rien à leur envier et surtout pas de complexe à avoir

stefvs10

Message par micky Mar 16 Fév 2016 - 16:30

Wohlen aurait pu marquer un ou deux buts, mais nous on manque aussi deux occasions nettes. Il y a deux ans, le match avait fini à 4-5, cela aurait pu arriver aussi cette fois. Bien sûr que l'on a souffert, mais en jouant avec plus de milieux, on les presse plus haut et l'on a aussi plus d'occasions. Mais il nous arrive aussi de la roter avec 4 défenseurs.

micky

Message par stefvs10 Mar 16 Fév 2016 - 20:44

C'est normal chaque équipes à ses temps fort et ses temps faible , faut juste savoir les gérer. Y a pas d'équipes avec 90 mn de temps fort.alors des erreur défensive il y en aura encors

stefvs10

Message par Scoopex Mar 16 Fév 2016 - 22:35

Que d'occasions de parts et d'autres. Aussi pour le LS ! 2-3 fois seuls devant le but. En tous les cas, victoire méritée et magnifique poussée vers le beau jeu et l'offensive. Que du bonheur !
Scoopex
Scoopex

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2