FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XAMAX - LS

+18
stefvs10
Sandinista
Verlaat
dad1664
Mike21
RES
centvingt
Scoopex
hluna
dudu
f-alex1997
Thierrible
Le Vaudois
Shogun
mic
Matt
Lousonna
séb.v
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

XAMAX - LS - Page 2 Empty Re: XAMAX - LS

Message par mic Mar 28 Juil 2015 - 9:28

Aux dernières nouvelles, Katz s'entraînait avec Echallens...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

XAMAX - LS - Page 2 Empty Re: XAMAX - LS

Message par Sandinista Mar 28 Juil 2015 - 9:49

Pas d'accord avec vous concernant les attaquants, Roux n'a pas été bon ! Faible techniquement ! Il rate le cadre en première mi-temps seul à 16 m des buts !

Dessarzin s'est éteint au fil du match

Kwane n'a rien amené dès sa rentrée

Il y a clairement penalty en deuxième mi-temps (j'étais bien bien placé pour le confirmer)

Buehler est passé complètement à côté, quelle erreur sur le premier but !

Monteiro est vraiment limité et peu sûr de lui, le gros point faible de l'équipe, d'ailleurs Fabio devrait peut-être penser à repositionner Buehler dans l'axe, à mon avis !

Le jeu sur le côté était bon, 3 centre en retraits qui auraient dû apporter autant de buts !

Marazzi seul à la 89ème doit "planter" ...



En finalité, on a été plutôt très maladroits devant le but et peu chanceux !



PS: on a trouvé pire que Lausanne au niveau organisation, caisses, buvette, parking ... Quelle honte !
Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

XAMAX - LS - Page 2 Empty Re: XAMAX - LS

Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 9:57

J'aime le jeu du LS... un plaisir pour le yeux... il nous faut être patients; cette jouerie portera ses fruits... love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XAMAX - LS - Page 2 Empty Re: XAMAX - LS

Message par stefvs10 Mar 28 Juil 2015 - 10:12

Je pense aussi que pour de la ligue b on a une équipe qui joue très bien au foot , je suis aussi d'accord que Roux aurait pu surprendre les 20 dernière minute plutôt que zequiri qui est très jeune encors . mais pourquoi marquer les 20 dernière minute alors qu'on dois gagner 2 -0 avant que Neuchâtel marque . Roux à une occasions ou au lieu de faire la passe en retrait il met une frappe qui traverse les 16 dans la largeur . Je le trouve rageur souvent dans le mauvais sens , ineficace comme il l à souvent été .bref espérons que Walter fera son job

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

XAMAX - LS - Page 2 Empty Re: XAMAX - LS

Message par vadim Mar 28 Juil 2015 - 10:31

Je comprends la frustration de certains par rapport aux matchs d'hier.
Mais outre la défaite imméritée, cela fera murir le groupe.
La volonté et la bonne circulation sont déjà des points positifs par rapport à la saison dernière.
Je pense aussi qu'il faudrait mettre Buehler dans l'axe et Marazzi comme latéral gauche.

Je ne changerai rien au milieu, si ce n'est que je mettrai plutôt Roux en Joker.
Je pense que Pandiani va beaucoup apporter en attaque par son expérience et je me réjouis de le voir à l’œuvre.

Par contre, à savoir si il faut mettre Rushenguziminega ou Zequiri au coté de Pandiani, je me réserve le droit de réfléchir encore un peu.

Allez, on prépare le prochain match et on bat Chiasso en se faisant plaisir!



vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

XAMAX - LS - Page 2 Empty Re: XAMAX - LS

Message par fritz.k Mar 28 Juil 2015 - 10:40

Il faut juste être patient...Le jeu est là, l'envie aussi...Un peu léger dans les trente derniers mètres...Bien sûr Zekiri est un peu tendre mais si on ne le laisse pas sur le terrain, il ne va pas pouvoir s'aguerrir! Fabio suit sa ligne, il ne sort pas les jeunes pour mettre un "vieux". Roux essaie, fait son job comme il a toujours fait avec ses qualités et ses défauts. On aurait du marquer en premier car on dominait de manière outrageuse. Au lieu de cela on prend un but sur une perte de ballon de deux éléments expérimentés Buehler (pas très bon hier soir) et Pasche (excellent sauf sur ce coup là). Je ne suis pas non plus d'accord sur Monteiro. a mon avis c'est un bon joueur et même s'il fait une ou deux boulettes, il faut le laisser progresser. Il est souvent bon à la relance et je pense que d'ici peu il sera excellent. Le but principal de cette saison: la progression des jeunes. Contre Bienne on a surtout vu Dessarsins, hier Ming a fait un boulot de titan. Custodio doit encore progresser et prendre plus de risque. Je pense que si on rejoue ce match dix fois, on gagne neuf fois. ça n'a pas passé hier soir...ce n'est pas grave...et même si on égare encore des points contre Chiasso mais que l'on garde la jouerie et la même ligne (62 % de possession de balle hier soir) on se prépare des lendemains qui chantent...Allez Lausanne !!!

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XAMAX - LS - Page 2 Empty Re: XAMAX - LS

Message par dudu Mar 28 Juil 2015 - 10:54

Le problème, c'est que nous n'avons pas les moyen de mettre Roux en Jocker !

Sinon c'est clair que le 99 % du LS 15-16 c'est du positif !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

XAMAX - LS - Page 2 Empty Re: XAMAX - LS

Message par lozansport Mar 28 Juil 2015 - 11:56

J'ai vu une très jolie équipe du LS avec un système de jeu offensif agréable à regarder.
Le problème, c'est que les attaquants manquent encore de confiance. Cela viendra après quelques victoires et un peu de réussite.
Il faut éviter les cartons jaunes inutiles et garder son sang-froid afin d'éviter de futures suspensions préjudiciables.
Très bon match de da Silva.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

XAMAX - LS - Page 2 Empty Re: XAMAX - LS

Message par dad1664 Mar 28 Juil 2015 - 11:59

Je vous trouve sévère avec Monteiro et notre défense centrale!
Elle est bien plus efficace que Katz et De Piero!!
Monteiro a une vitesse de course très intéressante! bon nombre de fois, il a réussi à rattraper les attanquants neuchatelois! Getaz aussi est très solide en défense! Non le soucis ne vient pas de là
et pis sur le but de hier, c'est Pasche et Buhler qui font l'erreur, pas les centraux!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XAMAX - LS - Page 2 Empty Re: XAMAX - LS

Message par Verlaat Mar 28 Juil 2015 - 12:15

Sandinista a écrit:



PS: on a trouvé pire que Lausanne au niveau organisation, caisses, buvette, parking ... Quelle honte !

La cata cette organisation, jamais vu ça ! Mais de mon souvenir, à notre retour en challenge league, c'était pas terrible non-plus.. On avait pas eu un match contre Sion retardé d'une demi-heure car les 2 seules caisses suivaient pas ?

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

XAMAX - LS - Page 2 Empty Re: XAMAX - LS

Message par fatpig Mar 28 Juil 2015 - 21:55

J'avoue que j'ai pas vu le match (en vacances) - mais le compte rendu du match (24 heures) me semble confirmer mes craintes au niveau de l'efficacité offensive: on jpue bien au ballon, mais on concretise pas...ok, c'est que le 2eme match, mais voyez la composition de l'attaque...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XAMAX - LS - Page 2 Empty Re: XAMAX - LS

Message par Scoopex Mar 28 Juil 2015 - 23:12

Bon, super LS à la Maladière, belle jouerie et une grosse envie et une belle combativité.

Par contre, les "highlights" de la SFL sont un foutage de gueule totale. On a eu 4-5 occasions super nettes (dont Marrazzi qui se trouve seul face au gardien) qui ne sont pas présentées !!!???

Et pour moi, sur la récupération de Xamax avant le but, il y a une énorme faute sur Gétaz.

ALlez Lausanne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

XAMAX - LS - Page 2 Empty Re: XAMAX - LS

Message par mic Mer 29 Juil 2015 - 11:16

Scoopex a écrit:Bon, super LS à la Maladière, belle jouerie et une grosse envie et une belle combativité.

Par contre, les "highlights" de la SFL sont un foutage de gueule totale. On a eu 4-5 occasions super nettes (dont Marrazzi qui se trouve seul face au gardien) qui ne sont pas présentées !!!???

Et pour moi, sur la récupération de Xamax avant le but, il y a une énorme faute sur Gétaz.

ALlez Lausanne.

Sans parler de Walthert nux
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

XAMAX - LS - Page 2 Empty Re: XAMAX - LS

Message par Scoopex Jeu 30 Juil 2015 - 23:12

mic a écrit:
Scoopex a écrit:Bon, super LS à la Maladière, belle jouerie et une grosse envie et une belle combativité.

Par contre, les "highlights" de la SFL sont un foutage de gueule totale. On a eu 4-5 occasions super nettes (dont Marrazzi qui se trouve seul face au gardien) qui ne sont pas présentées !!!???

Et pour moi, sur la récupération de Xamax avant le but, il y a une énorme faute sur Gétaz.

ALlez Lausanne.

Sans parler de Walthert nux

Il est hors concours ! ;-)
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

XAMAX - LS - Page 2 Empty Re: XAMAX - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum