FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ESPACE POUR LES JOUEURS

+3
Lilou
Martin
admin
7 participants

Aller en bas

ESPACE POUR LES JOUEURS Empty ESPACE POUR LES JOUEURS

Message par admin Mar 6 Nov 2007 - 13:18

Un espace réservé à chaque supporter pour apporter son soutien à un joueur en particulier ou à toute l'équipe, les remercier de ce qu'ils font pour le club, etc...

CET ENDROIT N'EST PAS PREVU POUR LES GRIEFS QUE VOUS POURRIEZ AVOIR CONTRE LES JOUEURS!


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 7:19, édité 2 fois
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE POUR LES JOUEURS Empty Re: ESPACE POUR LES JOUEURS

Message par admin Mar 6 Nov 2007 - 13:22

Je m'y colle Very Happy

J'aimerai juste tous vous remercier de ce que vous apportez pour le club cher à notre coeur et de nous supporter, nous supporters, avec nos coups de gueule et nos coups de coeur!

Continuez à avoir du plaisir en faisant le sport que vous aimez, nous on sera toujours là.

Allez les gars!

Merci bertine pour tout le boulot que tu fais, on a parfois tendance à oublier le capitaine du navire. :king:
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE POUR LES JOUEURS Empty Re: ESPACE POUR LES JOUEURS

Message par Martin Mar 6 Nov 2007 - 16:48

Une pensée pour nos blessés Jamel et Léo. Bon courage !

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE POUR LES JOUEURS Empty Re: ESPACE POUR LES JOUEURS

Message par Lilou Mer 7 Nov 2007 - 13:21

Je tiens à dire à Ebe qui est un excellent joueur, heureusement qu'il est là... Et que ça arrive à tout le monde de s'enervé, il est humain. Mais à mon sens, cet écart ne remet pas en cause tout le travaille qu'il fourni. On a besoin de gens qui pousse et monte sut l'aile. Enfin bravo.

Sinon j'adore : Sonnerat, Scalisi, Lacroix, Balthazar, Malgiogli (même si pas tjs constant) et Drago.

Merci à toute l'équipe pour cette superbe remontée au classement, espérons que ça dure.

ALLEZ LS ❤
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE POUR LES JOUEURS Empty Re: ESPACE POUR LES JOUEURS

Message par Ohrel Jeu 8 Nov 2007 - 8:45

j`aimerais une prise de position de Barberis sur son traitement avec Bugnard...matchs amicales, titulaires, il le voulait garde à tout couts, après un matc comme capitain e le rouge à yverdon, pendant un mois il aurait pas eu le niveau e l`envie de jouer avec ls, et maintenant à nouveau titulaire....merci Bertine pour une expilcation....et surtout merci Bubu pour tout ce que t`as fait et tu fais pour LS.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE POUR LES JOUEURS Empty Re: ESPACE POUR LES JOUEURS

Message par admin Sam 10 Nov 2007 - 13:33

Lu sur football.ch





09.11.2007
Bugnard: «Je n’ai jamais rien lâché»





Yane Bugnard (à gauche en duel avec Iandoli) retrouvera l’AC Bellinzone ce samedi. (EQ Images)

Expulsé à Yverdon lors de la première journée (pour un geste antisportif sur Biscotte), Yane Bugnard (33) a ensuite été relégué sur le banc, puis dans la tribune avant de réapparaître à Echallens, en Coupe, le 15 septembre. «Nous avons longuement discuté avec Umberto Barberis», raconte le demi défensif. «Je suis content de cette issue. Je n’ai jamais rien lâché même dans des moments délicats à gérer. Il m’était impossible de quitter «mon» club comme cela!» Depuis quatre matches, grâce à un travail dans la continuité et la stabilité, le FC Lausanne-Sport a récolté autant de victoires en championnat pour grimper à un onzième rang plus proche de son potentiel. Yane Bugnard s’est montré décisif dans ces rencontres contre Kriens, Cham, Wohlen et Chiasso en marquant quatre buts. «Il y a trois penalties même si deux étaient particulièrement importants (ouverture du score contre Kriens et seul but face à Chiasso)», précise-t-il avant de mettre en garde: «Restons toutefois réalistes! Jusqu’ici, nous n’avons rien réalisé d’exceptionnel.»
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE POUR LES JOUEURS Empty Re: ESPACE POUR LES JOUEURS

Message par Rom_83 Dim 11 Nov 2007 - 14:44

Je voulais féliciter les joueurs pour leur combativité, surtout en première période, mais aussi en deuxième période. Merci les gars ! C'est pas grave que vous ayez perdu ce match. Jouer sans aucun attaquant n'est vraiment pas facile, surtout face à une équipe comme Bellinzone et n'importe quelle autre équipe privé attaquant n'aurait pas fait mieux que vous !

Les blessés, remettez-vous vite ! Nous avons besoin de vous !


ALLEZ LAUSANNE !:cheers:

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE POUR LES JOUEURS Empty Re: ESPACE POUR LES JOUEURS

Message par Rom_83 Lun 26 Nov 2007 - 19:04

Bon... On va dire que ce match n'était qu'un accident de parcours parmi d'autres... Mais c'est dommage, car Gossau était largement à votre portée !

Je tiens quand même à féliciter certains joueurs comme Bugnard, Scalisi et Rey qui ont fait un bon match ! Les autres : vous être capables de beaucoup mieux jouer, alors montrez-nous un autre visage !

Il y a une bonne occasion de vous rattraper à Lugano en ramenant 3 points de ce déplacement peut-être périlleux mais également à votre portée. Un succès nous ferait oublier quelque peu cette élimination, sans oublier la remontée au classement non négligeable !

ALLEZ LS ! :cheers:

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE POUR LES JOUEURS Empty Re: ESPACE POUR LES JOUEURS

Message par admin Jeu 6 Déc 2007 - 7:22

Allez les gars, on est au bout de la ligne droite pour mettre un terme à l'année 2007, qui ma fois, ne sera pas à garder dans les annales du club.

Pour ce dernier match, à la maison, sortez vos tripes et trempez votre maillot pour engrenger encore trois petits points qui nous permettront de passer les fêtes plus sereinement.

J'en profite pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année, à passer avec vos familles et revenir remonter à bloc pour faire un deuxième tour de tous les diables!

Et n'oubliez surtout pas que malgré nos critiques, nos coups de gueule et autres, on est tous avec vous et derrière vous!

ALLEZ LAUSANNE!
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE POUR LES JOUEURS Empty Re: ESPACE POUR LES JOUEURS

Message par Annie Jeu 6 Déc 2007 - 12:41

ça c'est bien dit....

On est là quoiqu'il arrive, même si on critique, même si on se plainds, on vous aime et vous soutiendra toujours, alors à vous de nous montrer qu'on a raison de croire en vous...
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE POUR LES JOUEURS Empty Re: ESPACE POUR LES JOUEURS

Message par JoNy Dim 6 Jan 2008 - 16:35

Est-ce qu'il y a des joueurs qui viennent sur le Forum? Parce que je ne vois pas l'utilité de faire un espace joueurs si il y en a pas! Mais ça peut toujours encourager!

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE POUR LES JOUEURS Empty Re: ESPACE POUR LES JOUEURS

Message par admin Sam 2 Fév 2008 - 22:06

Après cette soirée très sympa malgré quelques aléas... (no comment), je voudrais remercier tous les joueurs et membres du staff pour leur participation.

C'était vraiment cool de passer ce moment avec vous!

A dimanche prochain!

Et un ENORME Merci aux organisateurs sans qui cette soirée n'aurait pas été possible!

PS: merci à martin pour le "lynchage" public Laughing
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE POUR LES JOUEURS Empty Re: ESPACE POUR LES JOUEURS

Message par admin Jeu 8 Mai 2008 - 8:40

Allez les gars!!!

Dernière ligne droite avant un repos mérité!!!

ON COMPTE SUR VOUS ET ON EST LA !
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE POUR LES JOUEURS Empty Re: ESPACE POUR LES JOUEURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum