MERCATO D'HIVER
+61
LCMD
voxpopuli
xav_75
rehn98
Johnmcfly
Hogwarth
Junior
Mouss
jeanno_196
Blue Raph
monavis
Qwertz
football fan
Thierrible
Mick1002
alpha_1426
f-alex1997
Nived
fritz.k
rv
El Lutin
Max2
Jericoa
stefvs10
LsLover
dudu
Lessing
AxeLS
Homer
hluna
LiL't
cailloux
Mike21
lamadechine
maxi
Tondu
Grandhuit
jb
dad1664
lausarme
LKK
Lousonna
roestigraben
Ohrel
Topper
Le Vaudois
Shogun
séb.v
fatpig
PatoCojo
fredo
Verlaat
kok9
Scoopex
micky
centvingt
lsboy
mic
Midjigigi
j-l
RES
65 participants
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: MERCATO D'HIVER
fatpig a écrit:moi aussi, je lui souhaite bonne chance, sans vraiment comprendre ce que Contini avait à lui reprocher...
c'est un peu une impression générale... on a un talent et une pépite en OR au LS et pour je ne sais quelles velléités on le lynche sportivement. Demandez-lui son avis sur la question.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
J'aime bien Monteiro mais je pense qu'il n'a pas accepté de se retrouver no 3 derrière Loosli et Brandao puis ensuite être concurrencé au centre par NGanga
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Ce n'est pas footballistiquement les reproches...
mic- Localisation : Broye
On sait très bien ce qui lui est reproché et c'était déjà le cas avec Celestini : un manque d'investissement durant les entrainements et une certaine suffisance sur le terrain. C'est dommage parce que c'est un jeune de par chez nous qui est (était) prometteur. Après, on a assez gueulé qu'on voulait des gars qui mouillent le maillot et qui parviennent à se faire mal dans le moment difficile. Donc...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
lausarme a écrit:J'aime bien Monteiro mais je pense qu'il n'a pas accepté de se retrouver no 3 derrière Loosli et Brandao puis ensuite être concurrencé au centre par NGanga
oui, ben là je peux le comprendre, Monteiro...en tout cas pour ce qui est de Nganga qui est sûrement - et de loin - le meilleur aux interviews d’après match, mais qui n’est en tout cas pas meilleur que Monteiro sur le terrain (maintenant, d’accord que l’état d’esprit général, c’est aussi important et je ne peux pas me prononcer sur l’attitude de Monteiro aux entraînements; mais je n’ai jamais eu l’impression qu’il se laissait aller en match: ou s’il le faisait, j’adorerais voir ce que ça peut donner quand il est à fond...)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Concernant Monteiro, excellent défenseur, rapide.
Par contre je retiens quand même ces gros passages à vide au printemps qui n'ont pas permis qu'on se sauve!
Je développe...
Contre Bâle, gros match et on fait un point! Super. Idem contre YB à la pontaise ou il était monstrueux...
Match qu'il faut gagner contre Thoune ou GC 2 boulettes...
Par contre je retiens quand même ces gros passages à vide au printemps qui n'ont pas permis qu'on se sauve!
Je développe...
Contre Bâle, gros match et on fait un point! Super. Idem contre YB à la pontaise ou il était monstrueux...
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
rehn98 a écrit:Concernant Monteiro, excellent défenseur, rapide.
Je développe...
Monteiro et Margiotta manquent clairement à l'équipe. 2 piliers que l'on ne remplace pas si simplement.
Oui Monteiro a fait de grosses boulettes (dues aussi aux consignes de Fabio de faire tourner le ballon coûte que coûte) mais pas pire que celles de nos défenseurs actuels sur certains matchs.
Avec Monteiro on aurait peut etre perdu hier soir
Lessing- Localisation :
La défense a fait son job (à part Flo spectateur sur le but, je trouve). Mais je n'ai toujours pas compris la mise a l'écart de Monteiro.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
On va lui laisser encore quelques matchs mais Buess me déçoit énormément, j’aimerai bien voir sa stat du nombre d’occas. Après avec le retour en grande forme de Dominguez (quelle entrée hier ! J’espere qu’il sera titulaire désormais) il pourra peut être lui donner des bons ballons
mic- Localisation : Broye
Au petit jeu (que personne n'a encore lancé !?) de si Contini est remplacé pour manque de substance dans le jeu présenté et d'objectifs sportifs en train de s'éloigner :
Decastel ferait une alternative séduisante : chantre du beau jeu, expertise, et avec un effectif et un budget sérieux, capable de faire beaucoup mieux qu'avec Xamax en SL.
Decastel ferait une alternative séduisante : chantre du beau jeu, expertise, et avec un effectif et un budget sérieux, capable de faire beaucoup mieux qu'avec Xamax en SL.
Sinon,
On peut pas dire qu’est les renforts voulu par le coach casse la baraque.
Buess, pour le moment, n as rien montré.
Kuki, à part sur balle arrêtée, il n’apporte pas grand chose.
Koura transparent et maintenant blessé.
On peut pas dire qu’est les renforts voulu par le coach casse la baraque.
Buess, pour le moment, n as rien montré.
Kuki, à part sur balle arrêtée, il n’apporte pas grand chose.
Koura transparent et maintenant blessé.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Mais des joueurs qui avaient montré de belles qualités (Geissman, Monteiro et pourquoi pas Rapp et Margiotta) ont fini par sombrer dans ce contexte. Si ça se trouve, Ronaldo finirait pas être mauvais chez nous.
Oui et margiotta c'est carrément une perte , il pourrait être bien en dessus , mais y a clairement un problème avec le coach . C est peut être facile de parler de diva si le coach a allumer la mèche aussi . Margiotta c'est un de ces joueur qui ma fois , faut caresser dans le sens du poile , y en a,à tout les niveau. Mais si tu sais y faire , il serait la notre buteur . Contini ,ça se voit dans ses idée, il est i-nu-tile
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
kok9 a écrit:Mais des joueurs qui avaient montré de belles qualités (Geissman, Monteiro et pourquoi pas Rapp et Margiotta) ont fini par sombrer dans ce contexte. Si ça se trouve, Ronaldo finirait pas être mauvais chez nous.
allez pour animer un peu le débat....
Rapp c'est Pablo qui l'a acheté à prix fort
et pour les autres ils ont commencé à décliner avec l'arrivée de Pablo également
coïncidence ?
Je pense vraiment que niveau "esprit" et gestion RH on y est pas vraiment...
Pablo a pris ses fonctions le 1er février 2018. Les contrats de Zidane, Fransson, Rapp étaient signés fin 2017......Personnellement déçu des arrivées de l'été 2018 et mercato d'hiver 2019 mais c'est une autre histoire.....
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Je trouve que Flo et dans une moindre mesure Brandao étaient très bons à leur arrivée l'été dernier. Depuis, je trouve qu'ils ont franchement décliné.
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Surtout Flo, je suis d'accord. On constate une sorte de nivellement par le bas de nos joueurs. C'est un des trucs qui inquiètent. Pas sûr que le directeur sportif y soit pour quelque chose !
Les joueurs sont timorés, ne jouent pas leur va-tout ou plutôt jouent avec le frein à main.... pas de débordements, jeu insipide... en fin de compte le LS ne joue pas "taille PATRON"... le staff a tellement peur de la CL que les consignes, je l'imagine, sont la prudence, ne pas se découvrir etc. Un coach mental serait nécessaire, non pas pour les joueurs, mais le staff... à force d'abrutir les joueurs on risque de passer à côté de notre objectif.
Max2- Date d'inscription : 27/01/2018
C est pas d un coach mental qu ils ont besoin . Mais du COACH un patron avec des couilles qui est persuadé lui même d'avoir une grosse cylindrée capables de gagner ce championnat,de le faire ressentir à ses joueurs.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Contini semble plus être un coach fait pour jouer le maintien et la défensive (voir ses années à Vaduz) qu'un coach qui insuffle un esprit de conquérant à ses troupes (sans doute pour ça, qu'il s'est fait dégager de SG). Ca, Iglesias aurait dû en être conscient lors de son engagement. Donc ce n'est pas ce qu'il fallait au LS et si, en plus il fait dépérir ses joueurs, c'est une double peine pour le LS
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Decastel pour relancer la machine avant qu’il ne soit trop tard.
Avec Contini on va au droit au mur.
Avec Contini on va au droit au mur.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
En fait, si on change de coach, on ne risque pas de perdre tout ce qui a été fait et de repartir de zéro puisque rien n'a été fait et qu'on joue actuellement comme le premier match du premier tour l'été dernier.
Ce qui me sidère, c'est que personne ne semble s'en rendre compte (coach, directeur sportif, propriétaires..) alors qu'on le crie tous depuis bien longtemps sur le forum. Mais c'est plus facile de critiquer qu de faire, on est d'accord.
Et je crois aussi que la plupart des joueurs sont bien assez bons mais qu'ils ont besoin d'un gars qui leur dit ce qu'il faut faire et qui les aide à grandir et devenir meilleurs.
Dans le genre nouveau coach, je connais un gars au poil, un bon Vaudois du coin. Il s'appelle Lulu et je crois qu'il ne fait rien de spécial ces temps à part s'amuser avec une équipe de deuxième zone dans un championnat de série B.
Saint-Lucien aide-nous ! Montre-nous la voie (...des filets adverses..)
Ce qui me sidère, c'est que personne ne semble s'en rendre compte (coach, directeur sportif, propriétaires..) alors qu'on le crie tous depuis bien longtemps sur le forum. Mais c'est plus facile de critiquer qu de faire, on est d'accord.
Et je crois aussi que la plupart des joueurs sont bien assez bons mais qu'ils ont besoin d'un gars qui leur dit ce qu'il faut faire et qui les aide à grandir et devenir meilleurs.
Dans le genre nouveau coach, je connais un gars au poil, un bon Vaudois du coin. Il s'appelle Lulu et je crois qu'il ne fait rien de spécial ces temps à part s'amuser avec une équipe de deuxième zone dans un championnat de série B.
Saint-Lucien aide-nous ! Montre-nous la voie (...des filets adverses..)
Invité- Invité
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Page 20 sur 21