MERCATO D'HIVER
+61
LCMD
voxpopuli
xav_75
rehn98
Johnmcfly
Hogwarth
Junior
Mouss
jeanno_196
Blue Raph
monavis
Qwertz
football fan
Thierrible
Mick1002
alpha_1426
f-alex1997
Nived
fritz.k
rv
El Lutin
Max2
Jericoa
stefvs10
LsLover
dudu
Lessing
AxeLS
Homer
hluna
LiL't
cailloux
Mike21
lamadechine
maxi
Tondu
Grandhuit
jb
dad1664
lausarme
LKK
Lousonna
roestigraben
Ohrel
Topper
Le Vaudois
Shogun
séb.v
fatpig
PatoCojo
fredo
Verlaat
kok9
Scoopex
micky
centvingt
lsboy
mic
Midjigigi
j-l
RES
65 participants
Page 16 sur 21
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Re: MERCATO D'HIVER
Surtout que Ben Khalifa avait été notre meilleur buteur de la saison 16/17 en arrivant qu'en octobre chez nous...
LsLover- Localisation : Lausanne
Effectivement, ça veut dire pas mal de chose cette publication je pense, Ben Khalifa c'est bien possible vu qu'on leur a prêté Rapp. Par contre il m'a pas forcément laissé un grand souvenir la dernière fois. Il n'était pas très régulier, il pouvait planter un triplé et ne plus marquer pendant 4-5 matchs après. Maintenant en ligue B pourquoi pas... Je serai triste si ça voudrait dire que Manière quitte le club (voir article de la Region)
mic- Localisation : Broye
D'autant que BK n'a jamais tenu plus de 6 mois dans le même club: difficile de construire quelque chose avec lui.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
L’article du 24 heures du jour en dit long, Contini en a marre de Margiotta et ses déboires et cherche un attaquant. Dommage pour Jérémy...
Il faut quand même admettre qu'entre Rapp et Margiotta, on a pas eu de chance. Qu'un joueur ne s'adapte pas, ça arrive, mais que nos 2 attaquants (avec du potentiel, c'est pas des chèvres) nous lâchent dans les pattes, c'est dur.
Maintenant, s'ils sont allés chercher Koura, j'espère qu'il est un titulaire potentiel. Mais comme Contini dit chercher encore la perle rare, ça m'inquiète.
Moi je vote pour un clubiste, c'est à dire Manière.
Maintenant, s'ils sont allés chercher Koura, j'espère qu'il est un titulaire potentiel. Mais comme Contini dit chercher encore la perle rare, ça m'inquiète.
Moi je vote pour un clubiste, c'est à dire Manière.
Directeur sportif et responsable scouting sont les seuls responsables.
Ils se remettent jamais en question ?
Ils se remettent jamais en question ?
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Si des joueurs ne supportent pas l'éloignement de chez eux (hypothèse), c'est pas la faute du scouting ou du DS !
Non biensur.
Mais je parle du recrutement, le nouvelle attaquant, koura, n as pas l’air de convaincre le coach, sinon il en dirait du bien.
Mais je parle du recrutement, le nouvelle attaquant, koura, n as pas l’air de convaincre le coach, sinon il en dirait du bien.
Margiotta, faut qu’il rende la prime de transfert et retourne jouer dans son quartier.kok9 a écrit:Si des joueurs ne supportent pas l'éloignement de chez eux (hypothèse), c'est pas la faute du scouting ou du DS !
Quand on sais que des gars, comme par exemple Griezmann, on quitté leur famille à l’âge de 13ans pour aller vivre seul leur passion.
S’est lamentable des gars pareils, qu’on lui ramène sa licorne, ça ira peut être mieux!
Mais qu’il se casse Margiotta ! Putain il est fatiguant, j’ai jamais vu une diva pareil, il mérite pas ce maillot, qu’il dégage en série D dans la banlieue de Turin
Si les états d'âmes de Margiotta se confirment (ce qui serait pas étonnant vu qu'il a supprimé tous ses réseaux sociaux), ça nous fera une raison de plus de regretter d'avoir viré Rapp.
Ça serait un énorme manque de professionalisme de sa part de nous foutre pareillement dans la merde à un moment aussi crucial. Si on arrive pas à recruter un atre attaquant, j'ai bien peur que ça soit cuit pour nos espoirs de promotion
Ça serait un énorme manque de professionalisme de sa part de nous foutre pareillement dans la merde à un moment aussi crucial. Si on arrive pas à recruter un atre attaquant, j'ai bien peur que ça soit cuit pour nos espoirs de promotion
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Zeqiri va en planter 15 au deuxième tour et ce sera réglé...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
kok9 a écrit:Si des joueurs ne supportent pas l'éloignement de chez eux (hypothèse), c'est pas la faute du scouting ou du DS !
euh... c'est quand même eux qui ont fait signer Rapp et Margiotta pour 2 x 1 million. Du quasi jamais vu au LS.
Et niveau intégration, c'est quand même un peu leur rôle, lors du recrutement de faire le nécessaire pour mettre les joueurs en bonne condition ... ou de sentir que cela ne jouera pas.
Il ne faut pas se cacher ou chercher de fausses excuses : ces deux recrutements ne sont pas bons et n'apportent pas de résultats au club. Et pour moi c'est la cellule de recrutement qui porte une part importante de responsabilité - surtout avec les moyens qu'INEOS met à disposition
Anecdote :
Je me rappelle de Tejeda qui débarque du Costa Rica à Lausanne. C'est en minibus sans confort que toute sa famille est rapatriée de GVA à Lausanne dans un appartement sans standing.
Quel dépaysement ! Adulé au pays, anonyme ici.
Et pourtant ce gars, s'est senti à l'aise, grâce à l'entourage quelque peu "familial" qui régnait autour de l'ancienne direction. Yeltsin s'est bien intégré, ne s'est jamais plaint, même si sportivement les blessures ne l'ont pas aidé et a toujours été reconnaissant au club. Un bel exemple d'intégration. Et le Costa Rica c'est plus loin que Turin ou le Tessin !
Le LS paie des gens pour que le recrutement soit réussi : Que se soit au niveau sportif et/ou privé. Et pour ces deux "cas", c'est un flop.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Rapp et Margiotta ne sont pas des transferts de Pablo ou de la cellule de recrutement (Pablo est arrivé le 26 janvier, soit bien après le recrutement de Rapp et peu avant le transfert définitif de Margiotta pour avoir eu la moindre influence). Le responsable de ces transferts se trouve au Tessin actuellement
Aussi, Tejeda était déjà à Evian 2 ans avant de venir au LS. Le dépaysement était déjà connu et l'acclimatation déjà bien entamée.
Ensuite, Tejeda et Margiotta sont arrivés en même temps au LS. L'un a su s'adapter, l'autre pas. Dans ce cas, pas sûr que ça soit la faute de la direction, mais plus une question de mentalité
Ensuite, Tejeda et Margiotta sont arrivés en même temps au LS. L'un a su s'adapter, l'autre pas. Dans ce cas, pas sûr que ça soit la faute de la direction, mais plus une question de mentalité
Margiotta a surtout jamais VOULU s'adapter je pense, ce que je comprends pas c'est pourquoi il a accepté de signer définitivement. Surement la peur de ne pas trouver un club à son niveau qui le veut vraiment
Personnellement, je pense que comme il l'avait expliqué dans un interview au 24heures, il est en dépression. C'est une maladie psychologique difficile à soigner et peut-être qu'on s'acharne trop sur lui sans réellement savoir les détails.
LsLover a écrit:Personnellement, je pense que comme il l'avait expliqué dans un interview au 24heures, il est en dépression. C'est une maladie psychologique difficile à soigner et peut-être qu'on s'acharne trop sur lui sans réellement savoir les détails.
C'est vrai que la vie de footballeur professionnel doit être extrêmement pénible...
xav_75- Date d'inscription : 23/05/2011
Avant d'être des footballeurs, ça reste des êtres humains... Et une dépression ne doit pas être pris à la légère, c'est réellement une maladie qui peut avoir de grave conséquences. Margiotta a beau nous agacer mais je pense qu'il faut qu'on pense d'abord à l'homme. Si il est plus heureux chez nous, qu'on le lâche même si il faut brader son prix.xav_75 a écrit:LsLover a écrit:Personnellement, je pense que comme il l'avait expliqué dans un interview au 24heures, il est en dépression. C'est une maladie psychologique difficile à soigner et peut-être qu'on s'acharne trop sur lui sans réellement savoir les détails.
C'est vrai que la vie de footballeur professionnel doit être extrêmement pénible...
LsLover a écrit:Avant d'être des footballeurs, ça reste des êtres humains... Et une dépression ne doit pas être pris à la légère, c'est réellement une maladie qui peut avoir de grave conséquences. Margiotta a beau nous agacer mais je pense qu'il faut qu'on pense d'abord à l'homme. Si il est plus heureux chez nous, qu'on le lâche même si il faut brader son prix.xav_75 a écrit:LsLover a écrit:Personnellement, je pense que comme il l'avait expliqué dans un interview au 24heures, il est en dépression. C'est une maladie psychologique difficile à soigner et peut-être qu'on s'acharne trop sur lui sans réellement savoir les détails.
Je suis d'accord de considérer que la dépression est pénible et que bon nombre ne peuvent peut être pas comprendre.
De la à brader Francesco... Je je pense pas que ce soit forcément la meilleure solution.
AxeLS a écrit:Rapp et Margiotta ne sont pas des transferts de Pablo ou de la cellule de recrutement (Pablo est arrivé le 26 janvier, soit bien après le recrutement de Rapp et peu avant le transfert définitif de Margiotta pour avoir eu la moindre influence). Le responsable de ces transferts se trouve au Tessin actuellement
Les contrats de Rapp et Margiotta ont été paraphé par Pablo et cie.
Je me demande quelle équipe est prête à mettre 1 million pour un joueur dont les performances sont en chute depuis 1 an et qui est assez souvent blessé. Je préfère qu'il s'en aille pour moins cher en se libérant de sa masse salariale, qu'il soit heureux où il soit et que ça permette à notre équipe de se concentrer pleinement sur le sportif. Attendre qu'une équipe propose ce million attendu, pénaliserait tout le monde dans cette histoire.Scoopex a écrit:LsLover a écrit:Avant d'être des footballeurs, ça reste des êtres humains... Et une dépression ne doit pas être pris à la légère, c'est réellement une maladie qui peut avoir de grave conséquences. Margiotta a beau nous agacer mais je pense qu'il faut qu'on pense d'abord à l'homme. Si il est plus heureux chez nous, qu'on le lâche même si il faut brader son prix.xav_75 a écrit:LsLover a écrit:Personnellement, je pense que comme il l'avait expliqué dans un interview au 24heures, il est en dépression. C'est une maladie psychologique difficile à soigner et peut-être qu'on s'acharne trop sur lui sans réellement savoir les détails.
Je suis d'accord de considérer que la dépression est pénible et que bon nombre ne peuvent peut être pas comprendre.
De la à brader Francesco... Je je pense pas que ce soit forcément la meilleure solution.
Tout autre sujet, mais qu'en est-il des prolongations de contrats ? Brandão, Flo, Gétaz, Manière et Castella arrivent au terme de leurs contrats en juin prochain. Sauf erreur, il y a des options pour une saison supplémentaire.
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Page 16 sur 21