FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les frustrés de la tribune sud

5 participants

Aller en bas

Les frustrés de la tribune sud Empty Les frustrés de la tribune sud

Message par Pelé Dim 4 Nov 2007 - 19:40

Quelle tristesse que de devoir partager cette tribune sud avec autant de docteurs es-foot totalement frustrés. A la place de Ebe, je ne me serai pas contenté de ce petit geste. Mais qu'est-ce qu'il a eu raison sur ce coup là !
Quand verra-t-on une tribune sud encourager son équipe et non pas la siffler à la moindre erreur ?

C'était mon coup de gueule du jour. Bonne nuit les frustrés et vivement le prochain match à la Pontaise pour constater que les choses changent aussi dans les tribunes.

Au fait, on a fait trois points aujourd'hui ... et on est désormais onzième ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les frustrés de la tribune sud Empty Re: Les frustrés de la tribune sud

Message par Old School Dim 4 Nov 2007 - 19:59

C'est marrant tous ces coups de gueule, ce soir...

Pour ce qui est de l'épisode "Ebe", quelle que soit la réaction du public, le geste du joueur est totalement déplacé et mérite une explication entre hommes dans les vestiaires.

Je précise d'emblée que je n'ai pas "hurlé de rage" sur le contre mal négocié qui a provoqué l'incident. Cela avant que les quelques tendus du forum (vous voyez qu'il n'y en a pas que dans la Sud...) ne me sautent à la gorge...

Mais, tout de même, si un public congelé, témoin d'une partie que l'on peut qualifier, sans passer pour un ronchon, de faible, ne peut plus manifester un quelconque mécontentement, où va-t-on?

Je pense qu'il est grand temps que certains fassent un petit tour d'Europe des stades pour constater que le public lausannois n'est pas le plus exigeant qu'il soit et que son comportement n'est pas des plus déplacés, même s'il est clair que des encouragements valent toujours mieux que des quolibets.

Mais, de grâce, comprenons tout de même, qu'aujourd'hui, ce sont les derniers vrais amis du LS qui se réunissent encore à la Pontaise. Et que certaines réactions d'agacement peuvent être légitimes, surtout que l'on ne peut pas dire que ce dernier carré de fidèles soit vraiment choyé depuis deux saisons...

Et ce qui me gêne dans ce geste d'Ebe, c'est que quelque chose risque de se casser encore plus entre certains joueurs et le public...

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les frustrés de la tribune sud Empty Re: Les frustrés de la tribune sud

Message par Martin Dim 4 Nov 2007 - 22:00

Ebe qui de par son engagement avait tout pour devenir le chouchou du public a tout foutu en l'air par ce geste extraordinairement peu professionnel, après une action ma foi stupidement avortée par sa faute.

Je connais suffisemment Bertine pour savoir qu'il goûtera très très peu à la plaisanteire.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les frustrés de la tribune sud Empty Re: Les frustrés de la tribune sud

Message par Pelé Mar 6 Nov 2007 - 6:45

Perso j'aimerais aussi voir plus de spectacle à la Pontaise, mais dans la situation où nous en sommes, je préfère les 3 points et des joueurs qui mouillent leur maillot comme ce fut le cas. Siffler une équipe qui bosse et qui gagne ... mais où va-t-on ?
Sur l'action de contre, Ebe aurait dû être "porté" par le public et non pas conspué.
Quant au tour d'Europe des publics, je constate qu'en Angleterre les encouragements priment et que tout le monde ne s'en porte pas plus mal.
Allez LS
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les frustrés de la tribune sud Empty Re: Les frustrés de la tribune sud

Message par Bubu Mar 6 Nov 2007 - 16:16

Pelé a écrit:Perso j'aimerais aussi voir plus de spectacle à la Pontaise, mais dans la situation où nous en sommes, je préfère les 3 points et des joueurs qui mouillent leur maillot comme ce fut le cas. Siffler une équipe qui bosse et qui gagne ... mais où va-t-on ?
Sur l'action de contre, Ebe aurait dû être "porté" par le public et non pas conspué.
Quant au tour d'Europe des publics, je constate qu'en Angleterre les encouragements priment et que tout le monde ne s'en porte pas plus mal.
Allez LS

Justement le public a poussé (encouragé) Ebe à prendre sa chance vu que le gardien adverse et les défenseurs étaient dans nos 16m.. Chose qu'il n'a pas fait; voilà pourquoi ce même public, a sifflé et que le joueur a disjoncté au lieu de s'excuser de sa nonchalance...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les frustrés de la tribune sud Empty Re: Les frustrés de la tribune sud

Message par Pelé Mer 7 Nov 2007 - 6:20

C'est juste. Il aurait même dû tirer au but avant d'avoir le ballon ;-)
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les frustrés de la tribune sud Empty Re: Les frustrés de la tribune sud

Message par Gnome Mer 7 Nov 2007 - 7:14

Mdr, bien vu Pelé :-)

J'imagine assez les gueulées qu'il y aurait eu en tribune sud s'il avait tenté le coup depuis la ligne médiane avec quasiment aucune chance de la mettre au fond. Le ballon serait allé rebondir juste à côté du panneau Herbalife et on aurait eu droit à des bubuteries de style: "Mais taguenet, pourquoi tu tires depuis là? Fallait aller plus loin avec ton ballon! Toillet!".

Ce qu'il faut pas lire quand même: C'est pas du hockey où il suffit de pousser le puck dans la bonne direction.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Les frustrés de la tribune sud Empty Re: Les frustrés de la tribune sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum